familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lundii 22 mars

Aller en bas 
+7
sev
Manue
Carole
paulinekloe
Rosalie
cindy
lielie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:37

kikou les filles
ah y avais un ti moment que j'avais pas ouvert le post du jour lol
ici reveil assez matinal pour le bibi ca faisait un ti moment mais juju reprend a peine de l'appetit alors il faut le temps qu'elle reprend un bon rythme
sinon aujourd'hui 2 mois deja ma pepette pfff ca passe trop vite
j'essaie de vous mettre des photos d'elle dans la journée
alors ma cops qu'est ce qui va pas??? tu fais quel post aujourd'hui??? vais venir boire un ti café( non non je m'inscruste pas mdr)
bon au programme de la journée, aérer et desinfecter la maison pour plus qu'il y ai de rechute dans la gastro lundii 22 mars 120663 ensuite mettre a jour mon blog ca serais pas mal on verra bien
a plus tard
lundii 22 mars 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




lundii 22 mars Empty
MessageSujet: lundi 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:39

coucou les filles

c"est moi qui ouvre aujourd'hui !!!
j'éspère que vous avez toutes bien dormi !!! moi je dors pas très bien en ce moment :!!!
j'éspère qu"il fera beau aujourd"hui !!!
je suis prête pour aller bosser et je fini a 14h !!
court week end encore grrrrrr
bonne journée a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:40

hihi en meme temps m'dame mdr
je regroupe les posts
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:16

coucou les filles
katia bon courage pour le boulot moi c ma derniere semaine à l'hopital ouf

lielie 2 mois dejà ta pepette et oui ça passe trop tro pvite

pour moi programme du jour , aller à l'hommage du collegue decédé , l'enterrement est loin dans son village natal
puis finir ma page du sketch de mars commencé hier avec carole
et oui j'ai fais venir carole ici comme ça vous la connaitrez aussi et sophie surtout puisque vous allez vous rencontrer bientot
et manue puisque je t'en parle et les autres aussi vous verrez elle est tres sympa lol
bon allez j'ai une tonne de vaisselle de menage et de repassage lessives ect ect à faire et de bon matin les filels m'enervent , elles se levent trop tot et sont supers excitées des le reveil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:23

. Bonjour a vous toutes !!
je vois que vous dormez pas plus que moi !!
bon courage a vous toutes et bonne semaine ... moi je recommence avec 1 petite pour la semaine donc cool.... et vraiment ma semaine de vacances en montagne ma vraiment fait du bien et en plus de voir toutes cette neige !!! moi qui avais 1cm c'est tout cet hiver ...
je vais regarder mes photos dans la journée ... voir si elles sont bien

a plus tart et va bien falloir que je me remette a bricoler ... car il y a pâques bientôt lundii 22 mars 442337
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:33

coucou les filles!!! moi comme vous fatiguer tres mal dormi et debout tot pour l'ecole (ca va demain greve a l'ecole des filles)!!!!
Nous ce matin (fred mon cheri commence a 17h) donc ce matin 10h rdv au labo pour cheri son spermo, apres cela depend l'heure mais on dois faire les courses mais ca depend car les filles sortent a 11h30!!sinon on les fera en debut d'aprem!!! en attendant petit menage, tout a etait fait a fonds donc ce matin c'est rapide!!!


Je reviens ce soir!!!
bisous mes copinettes lundii 22 mars 442337
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:28

Bonjour les filles,
après ce week-end chargé mais qui change les idées, me voilà de bonne humeur en me levant ce lundi, et ça c'est rare !!
Aujourd'hui bricolage, boulot pour l'école, peut-être un peu de ménage... rien d'original.

Gros bisous à toutes et passez une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:56

Coucou !

Ici non plus pas trop la forme, je dors pas super non plus et c'est pas mon genre alors j'ai du mal.

Et on se fait la tete avec mon homme donc dur dur !

Sinon normalement jeudi on part voir ma soeur, il serait temps mon neveu va avoir 2 mois le 27 alors j'ai hate quand meme !

Aller bonne journée moi j'ai rien de prévu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:26

coucou

Et bien moi comparer a vous g super bien dormi.
Ca fait trop du bien de pas se réveiller pour le bib.

Ici soleil donc c plutot cool.
Ce matin j'attend d copine pour le café et le papotage.

Cette aprem on va se promener a ikea pour faire du repérage et on doit aller voir pour des basket pour evann son pâque.

Bon courage a ton chéri delphine.

Bon courage a toute celle qui ont mal dormi. La petite sieste s'impose.

katia bon courage pour le boulot c bientot mon tour aussi. beurkkkkkkkkk.

Voila a tal
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:51

kikou les coupines!!

moi aussi j'ai très mal dormi ce matin mais j'ai la forme quand même!!
le soleil est là donc ça va

delphine je pense très fort à toi pour le rdv de ton homme on est avec toi!!

katia bon courage pour le boulot
sev bon café et papotages lundii 22 mars 85640

t'inquiète pas lielie juju va reprendre son rythme, et je suis d'accord avec toi qu'est ce qu'il grandisse vite!! snif on se dis que desfois on a pas le temps d'en profiter!!!

bon moi le programme d'aujourd'hui là je finit mon café et après je fais du ménage j'aère tout mon appart avec ce grand soleil ça fais trop du bien!!

je suis contente car sur le forum j'ai deux collègues rosalie et angélique et oui je suis ass mat aussi!!

bon je vous dis à toute à l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:46

Ici j'ai mis nos draps à laver vu qu'il fait beau je voudrais profiter de ça pour qu'il séche dehors.

Moi j'ai ouverts aussi d'un coté lol j'ouvrirais de l'autre quand le soleil aura tourné lol!

On a été promené avec Lou, petit tour de vélo, puis elle a joué un peu dans sa cabane et nous voilà de retour, la première chose qu'elle veut c'est la télé lol ! Heureusement qu'on sort quand meme beaucoup car c'est dur de la décrocher de là
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:51

coucou pour une fois tache menagere faites entierement ce matin alors du coup je vais avoir du temps pour le scrap cet aprem finir la page commencer hier enfin selon mon humeur car d'abord hommage à jean louis et là ça risque quand meme d'etre dur
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:54

bon courage cindy pour l'hommage à ton collègue!!
même si l'humeur n'y est pas scrap un peu en revenant ça te changera les idées justement!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:14

Coucou les filles

Et bien moi j'ai bien dormi aussi heureusement je passe mes journées a tousser et a me moucher mes la nuit je suis tranquille!!!!

Donc je suis allée chez le doc il m'a prescrit un antibio et deux autres trucs pour le nez et un fluidifiant!!!
Là j'ai sasha qui est au dodo et je recupere emma et emilie à 16h30 et gwen a 17h00 car elle a soutien!!

Cool ca mali on est du meme coin et ass mat c'est marrant ca!!!!!Moi ca se passe super bien avec les deux petites que je garde et les parents ca va bien aussi on avait un souci pour les vacances de juillet et en faite ca c'est reglé a mon avantage!!! Rosalie m'avait donné des conseils sur ce coup là !!!!!!

Ah sinon je me suis remise le nez dans un livre qui est super ca faisait longtemps que je n'avais pas lu c'est le recit d'une famille avec ses 7 enfants au tour du monde c'est passée sur tf1 samedi dernier dans grand reportages et je peux vous dire que je devore le livre tres attachante cette famille!!

Bon allez je vous laisse bonne journée cindy j'espere que ca va allée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:50

coucou les filles!

bon je vais faire dans l originalité: j ai pas assez dormi! Aaron a sonné le clairon super tot ce matin, mais ça va parce qu il a fait une bonne siest ce matin et j en ai fait autant!
et là ben il refait la sieste donc je me détend; ça me gonfle de rien pouvoir faire, la maison est crapote et je peux rien faire, j ai trop mal au dos!!! grrrrrrr!!! et faut que je puisse porter Aaron. c est déjà limite donc voilà. j espère que mon doudou sera en forme en rentrant du boulo tout à l heure, histoire de faire un ti brin de menage.

bon courage à toutes pour le boulo, pour les bibib, et cindy pour ton l hommage à ton amie.

gros bisouilles.



lundii 22 mars 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:29

coucou revenue de l'hommage il s'est mis à tomber une enorme averse pendant l'hommage à croire que soubes pleurer avec nous
bon ben voilà c fait , c'est vraimetn con que les gens bons partent si tot
bon en rentrant mauvaise surprise chris avait mis une cassette aux filels dans la chambre sauf que mon linge repassé etait sur le lit et que pas enlevé et que j'avais sorti 3 tampons et que mélyne m'en a cassé un
grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:40

Courage Cindy maintenant que c'est fait ça va aller mieux.

C'est toujours comme ça c'est toujours les gens biens qui partent tot !

Sinon ici ben j'ai étendu mes draps, j'ai nettoyé mes affaires d'équitation et graisser les cuirs.

Et peut etre balade ce soir si mon homme veut bien garder Lou mais pas sur vu l'humeur en ce moment lol !

En plus j'aimerais qu'il me la garde ou demain ou mercredi pour que j'aille faire 2 courses avant d'aller chez ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:50

Ici j'ai bien travaillé, je suis plutôt contente de moi...
Ce soir on va au ciné avec mon chéri Benoît, à 3,50€ on va pas se priver !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:09

la pharamacie c est fait! demain c est vaccin pour mon pti loulou! bouuuh j aime po ça. j aime po le voir avoir mal! m enfin, il faut bien.

du coup j irai surement à thiais village toute seule, ça dependra si il est ko ou pas, parce que generalement je le sors pas après les vaccins, ça le casse completement.

je suis KO j ai déjà les yeux qui se ferment tout seul!! mais faut que je tienne, j ai ma tite commande à passer chez scrapenkit!! cette fois je laisse pas passer la promo hihihihi!!

carole: t as raison profites en bien!!! t es allée voir quoi?

cindy: je te fais de gros bisous.

je vous dit bonne nuit maintenant si je reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:16

Alors voila ce matin mon cheri a fait son examen au labo, resultats dans 6 jours!!!! faut esperer que mes regles arrivent pas avant sinon faudra attendre le prochain cycle pour commencer mes injections!!!
Bon ben voila soiree toute seule avec les filles!!
Demain folle journee, mes filles ont pas cours car l'ecole fait greve et du coup j'ai mes 2 neveux aussi car ma belle soeur travail et personne pour garder les garcons et leurs ecole aussi fait greve!!! donc j'ai les gars a partir de 8h30 jusqu'a 17h30, j'espere que je vais bien dormir cette nuit pour etre au top demain!!Mais bon cheri revient que vers minuit donc je vais l'attendre enfin si je m'endors pas devant la tv!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

ici aussi soirée seule !!! zhom part bosser et lesfilles sont couchées !!!!
je vais surement scrapper un peu ce soir !!!
j'ai 2 paniers a finir et le défi page d"accueil a faire !!!!
ton homme bosse dans quoi paulinekloe ????
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:51

mon cheri bosse en restauration!!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:54

ah ok je comprends mieux les horaires tardif !!!
moi il bosse a la francaise de mécanique (moteurs de voitures) et ils font des changements de poste tous les 3 mois !!!!
pfff pour la vie de famille c'est pas top mais bon on a pas le choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:57

katkat a écrit:
ici aussi soirée seule !!! zhom part bosser et lesfilles sont couchées !!!!
je vais surement scrapper un peu ce soir !!!
j'ai 2 paniers a finir et le défi page d"accueil a faire !!!!
ton homme bosse dans quoi paulinekloe ????


tu vois le plus chiant c'est que c'est jamais les memes journee, genre la il a fait 17h30/23h45
demain 10h30/15h30
mercredi 7h/15h30
jeudi 10h/23h


enfin voila les jours et les semaines se suivent et c'est jamais les memes heures!!!!!pffff
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:59

ouais on est pas servit nous pareil vie de famille assez bizard du coup defois avec ses horaires ben il voit pas les filles du tout de la journee donc ca le fais chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundii 22 mars Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundii 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mars
» vendredi 19 mars
» vendredi 5 mars
» samedi 6 mars
» dimanche 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: