familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 5 mars

Aller en bas 
+3
cindy
Manue
lielie
7 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:36

kikou les filles
comment allez vous??
ici ca va
la nuit a était plutot bonne donc bien reposée
aujourd'hui rien de bien special a faire un peu de menage ensuite quelques courses puis je vasi pouvoir scrapper un peu je pense
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:09

Coucou !

J'étais sur que Lielie serait déjà passé lol!

Ici pas trop mal dormi mais reveillée un peu tot pour moi lol 6h15. J'ai fais un bib à Lou mais non elle avait plus sommeil là elle regarde les dessins animés.

Je suis un peu deg car faut que j'aille en courses alors j'espère qu'elle va pas etre trop fatiguée et pénible, et qu'elle ne va pas s'endormir au retour sinon fini ma tranquilité pour l'aprem.

Je sais pas trop ce que je vais faire cet aprem.

Demain je vais faire des ptites verrines de mousse au chocolat et de panacota accompagné de ptit gateau à la noix de coco pour dimanche. Mon homme voulait commander un gateau je lui dis laisse je vais faire en plus ça coutera moins cher y'a pas d'anniversaire donc pas obligé d'y avoir un gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:03

coucou lielie

coucou manue moi pour pas qu'elle s'endorme tout le long de la route c comment il fait le mouton , comment il fait le singe, ect ect et apres on joue aussi à n'oubliezp as les paroles version enfant avec le petit papa noel et tchoupi et doudou et petit ours brun et winnie et ainsi font , la fourmi ect ect

super le dessert pour dimanche moi je prefere ça les verrines et les faits maison c toujours meilleur

ici la table de 9 y'a pas moyen de la faire rentrer dans la tete de lauryn malgré toute les astuces
au programme pour moi inscrire mélyne à l'ecole , continuerl e grand rangement de mon bahut , j'ai tout sortie hier quel bordel n'est ce pas manue en plus je sens que quelqu'un va passer puisque c le bordel
et aussi continuer mes crepis et il faudra que je fasse la page du scraplift du coupah oui et appeler la directrice de la maison de retraite et voir ce que je fais finalement les boules
bon allez je m'active
bsous


Dernière édition par cindy le Ven 5 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:07

Oui moi aussi je fais ça en voiture mais le truc c'est que des fois elle est vraiment trop fatiguée et ça marche pas ou alors suffit que je dise plus rien car attentive à la route pour qu'elle s'endorme juste à ce moment là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:09

oui c vrai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:22

Bon je viens d'écrire une carte pour ma mamy, j'attends que les photos finissent d'imprimer pour lui joindre avec et après hop je nous habille et on file sinon c'est sur si j'attends trop elle sera trop fatiguée.

A toute

Cet aprem j'aimerais faire le défi sketch.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:31

coucou les filles.

Et bien vous etes matinales. Moi aussi mais je reste sous la couette jusqu'a la derniére minute.

hier g fini ma toile. Je prendrai en photo et je vous les mettrai.

Je v aller habiller clého moi c fait.
Keskil se passe cindy avec ton news job??????????????

Bon courage manue pour les courses moi j'y v kan evann est a l'ecole maintenant je v 2 fois plus vite et o moin je suis trankil.

cette aprem c carnaval a l'école donc je v aller prendre kelke photo.

A tal.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:03

ben en fait je peux pas prendre de disponibilité à mon travail actuel pour aller bosser ailleurs ce qui etait le cas jusqu'à 2007
du coup je dois demissionner et donc si par malheur au nouveau travail ça n'allait pas je retrouverai pas ma place, j'etais prete à demissionner mais j'ai appeler la directrice du nouveau jobet là aussi tout ne va aps etre comme prevu car déjà les 3 premiers mois je vais etre simple infirmiere ça pas grave mais c surtout que je vais faire du coupé et avec la route ça me fait rester 3 h la bas à poireauter ou des frais d'aller retours et en plus je verrai encore moins les filels qu'ici donc aucun avantage , meme travail salaire un peu inferieur et les frais de route et de gardes plus important et moins voir les filels et perdre du temps
si encore j'etais sure à 100% que ce ne serait que pour 3 mois bon je ferai le sacrifice mais là on a toujours pas trouver d'infirmiere pour le 1er juillet alros si elel trouve pas ben je vais continuer à faire ça jusqu'à ce qu'elle trouve et c travail un week end sur 2 pour le moment pas un week end sur 3 et donc vraiment aucun avantage et vu que c pas ce qui etait prevu aussi pour l'autre infirmiere embauché elle risque de claquer la porte aussi, donc j'ai peur c vraiment beaucoup de risque je vais prendre rdv avec la nouvelle directrice et lui exposer tout ça et voir ce qu'elel me dit
bon al bonne nouvelle c qu'o na fait le compte des jours qu'il me doivent à l'hopital et il me doit pile 2 mois encore malgre mes 3 semaines de conges d'en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:26

Hello !!!!!!!!!!!!!!!

Pas évident de faire les bons choix Cindy , j' espère que quoi que tu choisisses , ce sera mieux pour toi . Et au lieu de démissionner , tu ne peux pas demander un congé sans solde ? il y en a pas mal qui le font .

J' espère que ça s' est bien passé pour Angélique , sa Mammo ?!!!

Fais bien tes courses et tes gateaux Manue ................................. Moi j' ai une copine qui arrive , et petit loulou à la maison , il n' est toujours pas dans une forme terrible

Je repasserai plus tard . Bonne journée à toutes vendredi 5 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:48

Bonjour les filles!!!!

Ici ca va il y a une super soleil c'est agreable!!!!
Ma mammo danielle c'est à 15h30 donc j'ai le temps de m'en faire et puis pour passer le temps et penser a autre chose je suis allée m'acheter des fringues ce matin lol!!!!

Bon je vais chercher ma louloute a l'ecole ce midi on mange en tete a tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:53

dany la dispo c ça c le conges sans solde et depuis 2007 il parait qu'on ne peut plus prendre de conges sans soldes pour aller bosser ailleurs je suis vraiment degoutée
allez angélique tout ira bien et sinon super le repas tete a tete avec emilie
ici ça y est je suis allée chercher les papiers pour inscrire mélyne a l'ecole , je me bats avec lauryn qui depuis 3 mois ne mets jamais son appareil en plastique d'orthodenthie pas la peine de payer si cher si elel fait pas correctement
et sinon continuer à ranger mes papiers pendant plus de 2 heures et fais 1 h de crepis
ça avance doucement mais surement
mon pere arrive de son sejour chez son ami il va venir faire l'inspecteur des travaux finis et critiquer surement dir que c pas super bien fait mais bon à la fois ça fait un an qui doit nous le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:53

Alors je suis revenue de mes courses monstrosor a encore frappé, me suis fais remarqué comme d'hab et elle m'a fait une bonne frousse elle m'a échappé à la sortie du mag, enfin elle m'a quand meme écouté et est revenue ouf !

Moi aussi Sev en général j'essaie de m'organiser pour faire les courses sans elle mais c'est pas toujours évident.
Mon homme m'avait proposé de la prendre mais en tracteur pendant qu'il pulverisait de l'azote, alors je suis pas trop fan de la laisser dans le tracteur avec tous ces produits meme si je suis sur que plus tard elle ira avec lui lol !

Mais bon je voulais pas qu'elle s'endorme avec lui ni que je me retrouve avec les 2 complétement énervés ce midi.
On avait assez de Lou excitée elle était complétement crevée mais une vraie pile !

Là je reviens de lacher les pouliches là aussi une belle trouille Une de Lune a essayé de me shooter et j'étais pas du tout à mon avantage pour me barrer alors j'ai eu bien peur.
Pis comme d'hab elle m'a tracté pour retrouver les copines grrr mais j'ai pas cédé non mais ! Le prochain coup je la sors elle en premier car sinon elle est ingérable. ça promet pour la travailler celle là j'espère qu'elle sera vendu avant mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:06

Et bien c calme aujourd'hui.

Cette aprem les ptit on fait carnaval. Ils ont fait in ptit tour de quartier donc g suivi la troupe avec clého mais alors keskil caillé.

Evann va finir les pattes de ce midi et moi bein j'en ai aucune idée.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:19

coucou les filles

bossé du matin ensuite passé chez ma collègue puis café avec ma copine et après l'école porté le cadeau d"anniv de ma filleuile
et la on vient de rentrer je vais aller préparer a souper
zhom a été me chercher de la crème car j"ai une douleur au doigt et j"ai la main qui gonfle donc a suivre !!!!
allez je vais faire mes pizzas maison
et bien pas cool du tout Cindy !!! j'éspère que ca s'arrangera au mieux pour toi !!!!
alors Angélique tu as eu tes résultats ???

at tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:03

oui angelique je venais voir
dis nous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:01

Oui moi aussi je venais aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:25

Bon ici evann ronfle dans le canape et clého est super enervé.
Il m'a fait ses 1er sourire ce soir. Et commence a dire areuhhhhhhhh.

C trop émouvant.

Bon angélique j'espere que tout va bien.

Ici on va pas tarder a aller o dodo.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:08

coucou les filles!

ici, 2 jours trop bien avec ma soeur et ma nièce; on a fait les boutiques, on a baladé mais po eu le temps de scrapper; ce sera pour la prochaine.

Angélique: j espère que tout va bien pour toi, si c est po le cas, dis nous aussi, on est là!! je t embrasse bien fort!

Je sais plus ce que j ai lu! je perds la tête! je file au dodo.

je vous fais de gros bisous à toutes.

à tout à l heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 mars
» vendredi 26 mars
» vendredi 19 mars
» mercredi 10 mars
» jeudi 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: