familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 19 mars

Aller en bas 
+4
Manue
lielie
paulinekloe
cindy
8 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:18

coucou
toujorus pas top ici, forcement tres tres peu dormie et en plsu mélyne malade mais j'ai promis à lauryn d'aller avec elel quand meem puis que la derniere fois j'ai déjà annuler au dernier moment pour mélyne
vivement que quelques jours passent car là c vraiment difficile.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:37

coucou, ben oui c'est normal, va falloir rattraper tout ce sommeil en retard!!!

Moi j'ai reussi a m'ndormir vers 1h30 et reveikkee a 5h30 mais hors du lit a 7h


Bon la jvais finir de preparer les filles! a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:52

kikou les filles
et bien je comprend que tu soit pas bien cindy c'est dur quand on connais la personne
ici la gastro refait une attaque pfff j'ai a peine decollé des toilettes depuis 3h et au reeveil c'est loulou qui reprend pff coriace cette année la gastro
donc au programme repos
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:58

Coucou !

Moi bien dormi, hier mon ordi s'est au moins éteint 15 fois du coup le dernier coup j'ai éteins complet et suis allée travailler un peu mes cours au lit. Lou s'est endormie assez vite aussi.

Par contre réveillée à 3h du matin par un texto que mon homme recevait et comme tant qu'il ne l'a pas lu ça sonne je suis allée voir, sa soeur à 3h du matin qui lui demande une adresse pour acheter du champagne, j'avais envie de lui répondre qu'à 3h du matin son frère dormait lol !

Enfin bref elle me stress avec son anniversaire elle !

Aujourd'hui pas mal de choses de prévues, aller chercher Samy, emmener les pouliches dans la pature avec abris, j'aimerais cloturer le fond aussi pour laisser un peu d'herbe pousser.

Puis à 16h identification d'Arthur je vais pouvoir aussi lui demander le catalogue des poney pour savoir quel étalon mettre à Rosie ...

Enfin journée bien remplie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:39

Coucou les filles.

Ici le temps est bof.
Cette aprem 2 copine viennent a la maison et ce soir on est invité chez ma topine pour faire une tite fête car elle nous a annoncer kel allé avoir un ptit mec.

Voila voila.
Je v aller préparer clého et moi.

Bon courage cindy ce doit etre dur ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:06

coucou les filles!!!

cindy je suis vraiment désolé pour ton collègue quand c'est des personnes que l'on connait ça touche forcément meme si on ne les aime pas j'en ai fais l'expérience!!! je suis de tout coeur avec toi, avec le sommeil en moins je sais ce n'est pas facile mais allez courage d'ici quelques jours ça ira mieux tu verras!!!

ma pauvre lielie la gastro ne veut pas te lacher mais quelle vilaine celle là!!! tu vas finir par t'en débarasser

moi ce soir on va conduire cédric notre grand à rochefort pour qu'il prenne le train pour rentrer chez sa mère pour le week end car peut pas le prendre à la rochelle a cause de la tempete qu'il y a eu!!! et en meme temps on s'arrêtera manger chez ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis un moment je suis trop contente!!

Sinon en ce moment aussi un peu sur les nerfs car mon fils gaétan me cherche pas mal hier je lui ai dis quelque chose il m'a répondu ta gueule ni une ni deux je lui ai collé une fessé en lui disant qu'on ne disait pas ça à sa maman et puis ce matin histoire de continuer je lui demande de mettre ses chaussures pour aller à l'école et bien non il s'est allonger sur le ventre accouder par terre en me regardant avec un grand sourire!!!
il a un sacré caractère ce petit non d'une pipe mais il ne me bouffera pas!! na

bon je vous dis à tout à l'heure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:49

coucou chris a pris le relai pour la rencontre sportive je m'occupe de mélyne qsui va quand meem mieu je pense que c une poussée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:42

Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:47

Sinon chez moi pas fais grand chose dans la maison va falloir que je m'y colle demain quand meme lol !

Cet aprem j'ai mis Lou à la sieste chez ma belle mére puis je suis allée sortir Violette, puis on a emmené les pouliches dans la pature avec le nouvel abris, ben on était mdrr elles en avaient peur lol !
C'est fou comme un cheval remarque le moindre truc nouveau.

Du coup comme mon homme voulait aller chercher samy que ce soir je suis allée monter un ptit coup ma Rosie j'adore trop cette jument vendredi 19 mars 625225 c'est un régal de la monter meme si au début elle a été un peu chiante lol !

Pis j'ai du abreger ma balade car la fille du haras venait faire l'identification d'Arthur et lui mettre une puce. Le pauvre le bond qu'il a fait, faut voir la taille de l'aiguille ça doit faire mal !

Il a été sage comme tout !

Et me voilà pour une tite pause à la maison et je vais aller chercher mon ptit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:48

Ah et sinon Mali la mienne aussi me teste sur tout et pourtant elle n'a que 2 ans. Mais maintenant quand elle me fait une crise je fais comme ci je remarquais meme pas du coup elle passe à autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:10

ben moi je me sens je sais pas je me pose pas trop la question , j'ai hyper forid c bizarre je suis couverte enormement et j'ai tres tres froid et apres ben je suis un peu comme lobotomisée mais avec ces images encrées dans ma tête, je sais pas trop je me sens bizarre mais je m'occupe pour pas penser à tout ça mais dur dur j'avance à rien en plus les nerfs me tiennent alros pas tres bon
enfin ça passera dans quelques jours quelques semaines il faudra bien
lundi à 14 h on va lui faire un hommage avant les obseques je resterai à l'ecart mais j'irai
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:28

coucou

et bien moi je suis allé chez ma belle soeur cette aprem.
La je v préparer le sac pour clého ce soir, changer evann et on attend zhom puis go chez une copine.

Et sophie, katia vous etes ou???????????????????
Bisou les filles a demain.

Bon courage cindy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:58

Un petit coucou du club des Tamalou , avant d' aller au lit .

La Rhino , c' est rosse et persistant , la gastro du loulou est quasi passée . mais je suis fatiguée , surtout que lui aujourd' hui ne l' était pas .

Je me suis mise un moment dans le canapé , mais j' avais droit régulièrement à des " hein maman ? Tu m' écoutes ? vendredi 19 mars 85640 vendredi 19 mars 85640 vendredi 19 mars 85640 vendredi 19 mars 85640 vendredi 19 mars 85640

Je croyais pourtant lui répondre , mais je devais le penser , et aucun son ne devait franchir mes levres vendredi 19 mars 85640 vendredi 19 mars 85640 vendredi 19 mars 85640 vendredi 19 mars 85640

Mais à force de " Hein ? tu m' écoutes " en me secouant je finissais par répondre . vendredi 19 mars 58871 vendredi 19 mars 58871 vendredi 19 mars 58871

C' est une pipelette comme moi , faut pas compter dormir quand il est là vendredi 19 mars 58871

Allez , bonne nuit vendredi 19 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:51

lielie, faut vraiment que tu la mettes à la porte la gastro!! tu sais comme la poussière dans la pub!! lol! je rigole mais je sais que c est po drole! je te fais plein de gros bisous.

tamalou, ici bobola!!! vendredi 19 mars 85640 et bien aujourd hui ça s est étalé dans tous les dos jusqu aux cervicales! mais la douleur est moins forte! Allez comprendre! par contre, j ai fait une allergie à l a voltarène, du coup ben plus rien à mettre dessus!

j ai eu mon rdv chez l anestésiste aujourd hui. ben ça s est passé comme un rdv d anestésiste!! hihi!!

bonne nuit les filles! à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 mars
» vendredi 12 mars
» vendredi 26 mars
» jeudi 4 mars
» samedi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: