familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 21 mars

Aller en bas 
+6
paulinekloe
titloute
mali
Manue
lielie
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:02

coucou rentrés à 3h30 du spectacle et déjà levée pas par les filels elels sont encore chez mes parents mais par l'oncle à chris qui vient finir le carrelage
le spectacle hier sympa mais j'étais déçue il y a 8 ans c'était des parodies des chansons comme je ne suis qu'un garcon de mylene farmer, il y avait du jackson, du madonna, là aucune parodie juste des mimiques mais sur les vraies chansons en bande donc moins chouette le spectacle mais le meneur de revue toujours aussi drole et pleins de betises il sortait une connerie à la seconde donc on a bien ri quane meme
bon allez je me demande si je fini mon repassage pour me reveiller ou si je comate là lol
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:20

kikou les filles
bon au final ca t'as fait une bonne soirée quand meme cindy c'est cool
ici les microbes ont vraiment l'air d'être parti tant mieux !!!!
rien de special de prevu pour le journée on va bricoler tranquille a la maison
bon retour a rosalie tu as bien profiter de tes vacances a voir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:11

Coucou !

Ici toujours temps gris snif !

Lou m'a reveillé 2 fois cette nuit et à 4h elle voulait se lever ça a été dur de lui dire non mais elle a comprit ouf !

Mon homme bossait et là il surveille l'urne au bureau de vote.

J'ai hate d'étre à jeudi car on descend voir mon neveu qui va bientot avoir 2 mois.

Donc en début de semaine j'aimerais aller lui trouver un cadeau de naissance et les paques pour lui et ma filleule vu qu'on se reverra pas après !

Sinon rien de prévu de particulier je sais pas ce qu'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:15

hello!!
bon cindy je suis contente ça t'a changé les idées de sortir hier soir

lielie c'est bien si les microbes sont tous partis on dis ouf il était temps lol!!!

moi aujourd'hui le soleil pointe son petit nez ce qui est bien car mon homme est parti aidé des amis et moi je les rejoinds tout à l'heure avec gaétan pour faire un barbecue hummmm ça sens vraiment les beaux jours!!!

à tout à l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:36

oui le barbecue on va pas tarder nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:57

coucou les filles!!

qui a dot barbec!! on arriiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! lol!

ici, journée tranquille, pti lou redort, mon frère dort aussi et steve est au boulo, et moi je papotte!! hihii!!

bon dimanche à toutes!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:44

Ben ici c pas pour aujourd'hui le barbecue lol !

Et Lou dort toujours ça promet va pas y avoir de sieste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:01

coucou!
Non pas de barbecul pour nous non plus, pfff genial le temps de primtemps!!!
sinon aujourd'hui fred mon cheri boss pas donc dimanche trankille et calme, on va aller faire un tierce on sais jamais et cette aprem voir belle maman qui a fait un gala de country hier!! on va aller voir la video!!!hihihi
a talleur bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:48

Désolée Sophie , pas de barbuc ici non plus .

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , on va encorre attendre un peu .

Passage en vitesse , avant d' aller faire ma sauce . C' est roti de porc en sauce aujourd' hui .

Je suis contente de moi , j' ai pensé à m' occuper du repas , avant qu' il soit midi .............. dimanche 21 mars 85640 dimanche 21 mars 85640 dimanche 21 mars 85640 dimanche 21 mars 85640 dimanche 21 mars 85640

Je n' ai aucune notion du temps , c' est mon plus gros défaut , des fois à midi je me jette sur je poisson pané pour éviter le sandwiche dimanche 21 mars 105151 dimanche 21 mars 105151 dimanche 21 mars 105151

Bonne journée dimanche 21 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:51

recoucou
ici ben ej suis deg car l'oncle à chris est venu à 7h45 pour finir le carrelage mais c'etait pour partir à 11h45
nous on aurait preféré qu'il vienne plus tard si c'était pas pour finir
car du coup on a dormir 3h30 et là ben c pas fini
en plus pour une fois on avait pas les filels ce matin alors on aurait pu dormir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:53

et bien ici on a été faire un tour au marché !! ca fait du bien même si le soleil n'est pas présent !!!
mais on a pas eu froid !!!
j'ai acheté des robes et des legings pour les filles pour les vacances !!!
et la on va manger !!!!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

Bonjour!!!!!

Ici c'est pas la grande forme j'ai super mal j'arrete pas de me moucher et ca me fait mal jusqu'au cervical!!!! Demain je retourne voir le docteur j'en ai trop marre!!!!

Sinon hier soir on a passée une super soirée avec les voisins on s'est couché a 1h30 on a bien rigolé!!! Et on s'est réveillé a 9h30 ca fait du bien!!
Aujourd'hui stef bosse et mes parents sont parti chez mon frere heureusement comme ca j'echappe a drucker lol!!!

J'espere que tout le monde va bien gros bisous a tout le monde!!!!! Je file repasser mon linge de la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:11

Ben ici bizarement le temps a changé il s'est mit à faire beau.

16° du coup on est parti faire un tour à cheval, Lou a choisi le programme, elle a dit "maman vient prend acky" et je luis dis et Lou "ben kiki" et papa alors ? "papa y tien"t lol !

On était mort de rire elle se fait son ptit programme madame.
Mais ça m'arrangeait bien, comme ça j'ai sorti mon gros ça lui fait pas de mal, ils ont transpiré à ne rien faire tellement ils ont de poil et qu'il fait beau.

Du coup elle n'a pas fait de sieste, là je l'ai mise devant la télé, j'espèrais qu'elle se cale et se repose mais apparement pour le moment elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:11

re les filles de retour de notre journée avec les amis c'était super j'ai fais une tite carte pour la maman et elle lui a plus pourtant elle est plus que simple c'est que mes débuts lol j'ai fais avec ce que j'avais!!! mais du moment que ça fais plaisir je vous la montrerai quand j'aurai compris comment on met des photos!!
biz à tt à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:26

coucou!!

Ici la journée est vite passée j'ai repassé un peu apres mis de l'essence allé voté et avec emilie on a pris les deux chiens la trottinette et on est allée faire un grand tour là ma puce joue dans le jardin avec gwen ils sont rentrés de chez leur pere!!!
Et moi je fini mon linge quel corvée!!! Mais je suis contente c'est une belle journée et ma sinusite ma laissée tranquille un peu cet aprem!!

Ce soir on diner ce sera croque monsieur !!! Allez je vous laisse je vais finir le linge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:28

coucou

Et bien ici le temps est moche c la pluie.
On est allé manger chez mes parent comme d'hab et apres on est passé chez les bo parent.

la evan ronfle dans le canape et zhom donne le bib.

Cool de retour rosalie j'espere que tu as bien profité.
Dommage cindy que tu n'es pas pu faire grasse matiné

Sophie as tu reçu le colis???????????????????

coucou katia alors on te voyais plus??????????? tu était sauvé????

Bon j'essaie de repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:31

est ce que l'une d'entre vous pourra m'expliquer comment on met une photo pour vous montrez je sais je suis pas douée lol!
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:40

ti kikou du soir
mali j'ai fait un post ici
https://familyscrap.forumactif.org/faq-forum-f20/comment-inserer-une-photo-t240.htm

ici la journée a etait tranquillou comme prevu, zom m'a laissé scrapper dans ma piece et lui a jouer a la play3 en s'occupant des loulous
j'ai terminé mon mini trop contente je vous ferais les photos demain

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:14

non non pas sauvé Sev mais des petits soucis et pas le coeur a venir papoter avec vous désolé !!!
zhom fait la toilette des filles et moi j"ai mis chauffer !!!
ce soir surement finir le panier de choco pour la fille de la belle soeur !!!
si tu arrives pas a mettre tes photos en ligne mali je peux t'aider sur MSN !!! tu m'envoi un MP avec ton adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:54

ok ok katia si tu veut parler je suis la tu passe kan tu veut.
Enfin j'espere que ca va mieux et que t soucis se sont envolé.

Bon ici ce soir c twilight 2 pas encore vu j'espere pas etre deçu.

Bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:08

oh làlà sev twilight 2 à mon avis tu ne seras pas déçu il est vraiment bien fait!! j'ai hate d'aller voir le 3 au ciné

as tu lu les livres?moi je les ai dévorés en 1 mois lol!

merci katia si je n'y arrive pas je t'envoie un mp

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:13

dimanche 21 mars P1010412

et voilà la petite carte que j'ai faite ce matin alors les filles n'hésitez pas à me dire si il y a des choses que vous n'aimez pas ou des conseils je prends merci

merci titloute pour le post
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:49

coucou du soir!

je susi KO de chez Ko!! mon frère etait là depuis hier et trop bien, on a passé un trop bon week end! suis cro contente!!

sev: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l ai bien reçu!!! je suis cro contente!!! merci beaucoup!!!

mali: ta carte est très jolie! j aime beaucoup avec des photos façon scrap;) et par contre, c est lielie qu il faudra remercier pour le post, hihihi, moi j ai rien fait!!! hihihi!! lol!

bonne soirée à toutes!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:31

désolé je suis crevé de mon week end lol!

alors merci lielie pour le post

merci titloute pour le compliment

bon je vous laisse vous dis bonne nuit les petites!!! dimanche 21 mars 85640
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:36

merci SEv dimanche 21 mars 625225

très joli ta carte Mali !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 21 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 mars   dimanche 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundii 22 mars
» dimanche 7 mars
» mardi 23 mars
» vendredi 26 mars
» lundi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: