familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mardi 23 mars

Aller en bas 
+6
Carole
sev
angelique
Manue
paulinekloe
lielie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 23 mars Empty
MessageSujet: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:35

coucou les filles

ici prête pour aller bosser !!! je fini a 13h30 aujourd"hui et je vais récupérer les filles chez ma copine !!!
ca sera un moment entre filles vue que ces garçons ont l'école !!
j"ai continué mon sac hier soir devant esprit criminel mais le dernier j"ai pas regardé déjà vue !!!
je vous offre le café
at tal mardi 23 mars 260924
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:28

kikou les filles
reveil un peu dans le gaz juju a reclamer le bibi a 4h
aujourd'hui journée assez chargée, ce matin courses et menage rangement, rendez vous a 14h30 chez le gyneco pour la visite post natal ensuiterecuperer les loulous et dès que zom rentre on va chez ma mere pfff rien que de penser a tout ca je suis crevée mdr
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:41

coucou!!
moi pareil, je suis crevee, mais bon ce matin je receptionne mes 2 petits neveux pour la journee car comme mes filles y'a greve a l'ecole!!!
Migraine en me reveillant donc j'ai deja pris un cachet car je serais pas de le calme aujourd'hui!!!!!
Sinon ca va jme suis avance hier soir dans mon menage donc plus que l'aspi a faire!!!!
bon ben je promet rien mais je vais essayer de revenir talleur!!lol
la je vais m'habiller ils arrivent dans 45 minutes!!!!
a talleur j'espere
bonne journee et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:59

Coucou !

Ici reveillée à 7h15 c'est pas souvent lol mais j'avais enlevé son bib du lit et du coup en se reveillant Lou a ralé, pas maniaque du tout ma fille, il lui faut ses 2 bibs dans le lit lol !

Aujourd'hui moi aussi pas mal de choses de prévues.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:20

Bon ben moi aussi j'ai craqué et j'ai passé commande chez notre sponsor mais chuttttttt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:23

mardi 23 mars 217830 mardi 23 mars 217830 mardi 23 mars 260924
ok chutttttttttttttttttt!je dis rien motus et bouche cousu!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:29

Chut toute façon meme pas sur que mon homme s'en rende compte sauf si la commande arrive en notre absence avec ma chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:35

Coucou les filles!!

Ici le temps est tout gris j'en ai marre il est ou le soleil!!!!!!!

Moi rien de prevu jour de congé donc ca va etre tranquille.... juste piscine de gwen à 17h00.
Moi j'achete rien en scrap j'en ai plein le tiroirs et c'est pas en ce moment que je scrap!!! Pas motivé du tout!!!

Bon allez je file a l'ecole car ici pas greve !!!!!! mardi 23 mars 648374
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:08

Ben viens chez nous car il faut super beau, et si tu en as trop les tiroirs je veux bien t'aider mdr car moi je trouve que j'en ai jamais assez.

En plus en septembre j'aimerais me faire ma pièce scrap des qu'on aura récupérer la chambre de Thibaut si on la récupère un jour lol je deséspère à force.

Et moi en ce moment je scrap un peu, moins qu'avant mais je m'y suis remise et j'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:19

coucou

Nous pas gréve et tant mieux. lol!
Le temps est gris aussi pffffffffffff.

Cette aprem coiffeur ca va faire un bien fou.
Moi pas le courage de sortir mon matos pour scrapper mais dans l'autre maison ca devrait etre mieux puisque j'aurai un ptit coin a moi.

Bon courage delphine avec les 4 bambins

Courage katia pour le boulot.
Lilie moi m'a visite est le 8 avril pas de place avant.

Bion allé la vaisselle m'attend et apres il faudrai kan meme kon va s'habiller mou et loulou.

Bizzzzzzzz a +++
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:25

Bonjour à toutes,
j'ai mal à la gorge et je suis pas habituée à ça... du coup je veux pas aller à l'école cet après-midi mardi 23 mars 25836 lol
Bon j'ai pas vraiment de programme, cool sinon mon mal de tête va empirer aussi... y'a des jours comme ça. Enfin c'est que des pti bobo de rien mardi 23 mars 260924

Bisous et bonne journée à toutes mardi 23 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:28

ça faisait plus d'un an je crois bien que j'avais pas commander et j'ai été raisonnable il n'y en a que pour 25 euros lol !

Sinon je voulais aussi du matos d'équitation mais je crois que ça attendra mon anniversaire car il y a beaucoup de choses que je veux mais rien d'urgent, alors si j'ai un peu de sous pour mes 30 ans je me ferais plaisir avec une grosse commande lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:44

Hello !!!!!!!!!!

Comme Manue , nous on a le soleil ce matin . Ca fait du bien . Viens nous rejoindre Angélique . mardi 23 mars 648374

J' ai une copine qui vient ce matin , on va faire un peu de bricolage et de scrap . J' espère être moins somnolente qu' hier .

C' est gonflant à force . Avant je ne pouvais rien faire , tellement j' étais barbouillée et vertigineuse , et maintenant je somnole . C' est moin désagréable , mais je ne fais pas plus de choses qu' avant mardi 23 mars 129612 mardi 23 mars 129612 mardi 23 mars 129612

Il n' y a qu' à attendre que ça se stabilise tout seul ....................... ou rappeler le médecin mardi 23 mars 85622

Allez , bonne journée mardi 23 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:05

kikou les cops!!

moi c'est rare mais réveil avec une demi heure de retard je vous dis pas le bon que j'ai fais avec un mal de tête tout ce que je déteste au lever mais bon

moi la maitresse ne fais pas grève mais il n'y a pas de cantine donc je le récupère pour qu'il mange à la maison et après retour école car ensuite je vais chez une amie qui va me refaire ma couleur et oui bientôt 28 ans et pleins de cheveux blancs je vous dis pas comme c'est casse pied une couleur tous les 2 mois pratiquement mardi 23 mars 120663 mais je les achète en grande surface car le coiffeur pas donné

sinon je suis contente j'ai avancé dans mon dossier de cap et oui je me suis inscrite en candidat libre pour passer le cap petite enfance je ne suis pa sur de l'avoir mais on verra qui ne tente rien n'a rien comme je dis toujours!!

alors titloute et blacksto on a craqué vous avez pris quoi de beau? c'est vrai qu'il y a de belles choses!!

bon moi ce matin je vais essayer de faire une carte pour un concours meme si je sais que je ne gagnerai pas lol! on a jusqu'au 25 pour l'envoyer je crois

bon aller à tt
et courage les filles pour le boulot la garde des enfants et tous les rdv
ah et angélique viens sur la rochelle ma belle le soleil est là!!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:29

Moi j'ai pris le kit plus quelques trucs de la meme collection et un papier sassafras.

J'ai pas tout regardé car sinon j'en aurais pris de trop, là 25 euros je trouve ça déjà bien car on part quelques jours et j'ai des cadeaux à faire alors faut etre raisonnable.

Moi je vais essayer de prendre une belle photo d'Arthur pour envoyer à un concours sur un site de matos de chevaux justement, on ne sait jamais.

Et moi aussi déjà les cheveux blanc et ça depuis que j'ai 20 ans au début de mettais des couleurs sans amoniaque mais depuis c'est comme toi il faut que j'en fasse une au moins tous les 2 mois, je me la suis faite début mars, mais seule c'est la galère lol. En général c'est ma mère qui me la fait mais là elle était pas là avant mi avril alors c'était trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:32

coucou les filles!!

ici c est rdv pediatre à 17h: vaccins et je pense qu on va avoir de belles surprises pour le poids, taille!! je sens bien un 10kilos pour entre78 et 80 cm! j espère qu il sera pas trop patraque après ça.

et il faut que je prenne rdv chez l osteo avant la fin de la semaine, parce que toujours bobo partout!

bon courage delphine avec les 4 loulous.

carole: jamais marrant meme les pti bobos ;)

bon courage ma cop pour le boulo.

lielie, sev, vous avez commencé vos reeduc??? Aaron va avoir un an toujours pas pu faire ma reeduc abdo, faut que l ostéo me remette d attaque avant, et .... ya du boulo!!! hihi.

Mali, bon courage pour ton cap ;)

Ha oui, et ça y est j ai passé la commande aussi et............ j ai enfin pris les perfos martha stewart!!! je vais m eclater pour la carterie avec, et puis pour continuer l album de mariage et de naissance...enfin pour tout en fait!! lol!

Allez je file préparer le repas.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:16

re coucou!!
un peu de repit, ils sont a ta table!!
bon j'arrive tres bien a gerer, mais le plus petit william ne veut pas me lacher 2 minutes!!!! mais bon.....

bon je repasse vous lire vite fait talleur, jvais voir si ils mangent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:20

oh la la ça bavarde de plus en plus par ici
kat on a failli se croiser ce matin j'allais venir à la meme heure mais lauryn s'est reveillée desespérée maman il y a la photo de classe aujourdh'ui tu me coiffes alors coiffer et du coup mélyne aussi et apres j'etais à la bourre alors direction boulot ou la journée fut grrrrrrrrrrrrrrr allez plus que 3 jours et demi mais collegues etaient degouttée que je parte elles veulent qu'on fasse un repas pour mon depart

sinon moi aussi je desespere et à la fois pas pour ma piece scrap dans le garage , moi j'ai aps mal d'affaires encore mais c entassé et je retrouve jamais ce que je veux quand je le veux

le soleil est enfin arrivé ici ça fait du bien dommage que je bosse car en plus mélyne a déjà fait sa sieste alros on serait aller promener ou aller chercher lauryn à pied et faire un tour au parc enfin ça va venir

bon la gastro est arrivé pour mélyne elle arrete pas de se vider mais elel a encore la pleine forme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:30

Bon ici ce matin on a été voir mon homme au hangar et on est bien tombé car il chargeait des vaches pour les remettre au pré.

Du coup ça a bien plus à Lou de regarder ça et moi aussi mdrr !

Alors vite vite au retour pour le repas, heureusement j'avais prévu pate et steak ça va vite lol.

Et ce soir surement quiche au jambon car je voudrais monter vers 17h30 je refile la ptite à mon homme lol marre de pas pouvoir monter du coup j'ai décidé qu'au moins une fois dans la semaine je lui laisserais non mais lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:44

mali j'ai des cours du cap petite enfance et si tu te poses des questions demande on ne sait jamais
manue sa formation j'y connais rien amis à force de lui faire reformuler ben elle trouve toute seule mais je l'aide juste à remettre ses idées en place
dis manue tu relaches là c pas bien
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:45

tu as raison manue apres totu c sa fille aussi mdr
moi mes collegues veulent un repas pour feter mon repas on va alelr au karaoké la semaine prochaine surement
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:16

Oui mais je crois que les hommes ils oublient vite ce genre de détail.

Bon moi je suis allée donner à manger à Violette car les autres sont trop brusques avec elle du coup elle mange pas comme elle devrait, elle se fait mater la pauvre.

Elle arrivait tout doucement je la regarde je lui dis ben alors t'es triste, mais bon pas plus inquiète que ça vu que Stormy arrivait avec la meme motivation lol !

Pis je la sors pour lui donner à manger je m'assois dans le coffre de la voiture pendant qu'elle mange et là d'un coup je vois sa patte purée elle avait doublé de vulume et elle la posait à peine.

Je comprend mieux pourquoi elle arrivait doucement la pauvre louloute.

Du coup j'ai essayé de lui mettre un peu d'eau mais j'ai pas réussi, donc on ira voir ça ce soir.

Sinon demain matin j'emmène mon chat chez le véto pendant que mon homme a rendez vous à la banque, j'irais acheter des couches aussi comme ça. Car il tousse plus du moins pas réentendu mais il a toujours les yeux qui pleurent et la 2ème paupière ou je sais plus comment on appelle ça, et je sais qu'en général c'est pas bon signe.

Alors vu qu'on part 4 jours je préfére qu'il voit le véto avant au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:40

bon ici on a joué à la peche aux canards avec mélyne qui est trempe du coup , ej l'ai changé
et etendu un lessive dehors profitons du soleil
mon pere vient de finir le dernier pilier youpi
et là c l'heure je repars au boulot et pas envi du tout car il y a des tonnes de choses à faire et je ferai aps tout en 3 h mais pas question de faire des heures sup mais ça me frustre de partir quand c pas fini
manue pas cool pour violette , j'espere que ce ne sera rien
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:46

Ben pour le moment je m'inquiète pas trop elles nous ont toute fait un truc comme ça, y'a 10 jours c'est Une de lune qui a du se coincer dans la porte elle s'est arraché les poils jusqu'à la peau sur la tete, c'est super esthétique mdr ! Encore heureux qu'elle s'est pas tuée dedans mais bon.

Là on sait pas si c'est de l'autre jour quand elle a sauté la palette, j'espère juste que si c'est ça y'a pas une écharde ou quoi sinon ça va s'infecter encore plus déjà que là c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

bon ben ici en sortant du boulot j'ai été rechercher les filles !!!
ma cop ma fait de la tartiflette !! hummm me suis régalée !!!
et en rentrant j"ai lavé et aspiré ma voiture elle est toute propre !!!
et elle sens bon !!!
demain repos pour moi et deux jours de repos pour les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 mars
» mardi 2 mars
» mardi 16 mars
» mardi 9 mars
» vendredi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: