familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendredi 26 février

Aller en bas 
+4
sev
lielie
cindy
Manue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:08

Coucou,

Je tournais en rond dans le lit, plusieurs contrariétés dans la journée dont la dernière avec l'apprentie de mon homme qui m'a bien déçue et énervée. Bref du coup tout ça plus le fait de me coucher plus tard que d'hab j'ai raté le marchand de sable et j'ai pas du tout sommeil.

En plus j'ai entendu la ptite voix de Lou "maman bib cola tétine" "maman bib d'eau" lol du coup me suis levée la voir, lui faire ses bibs lol et j'ai rallumé l'ordi.

Et ce soir j'ai fini mon 6ème devoir je suis contente comme ça des que je vais recevoir mes prochains cours je pourrais m'y mettre direct. Vendredi 26 février 648374

Bon je sais pas quand je vais trouver le sommeil mais c'est chiant car demain je vais etre complétement en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:26

si j'avais su manue je serai venu te tenir compagnie lol car ici pareil j'etais naze à 20h30 , puis j'ai fait 4 bricoles à la maison et le temsp de me doucher et laver les dents ect ect j'ai raté le marchand de sable puis vers 23 h 30 quand je m'endormais premier reveil de melyne qui n'a poas arreter de la nuit , elel a pas voulu attacher sa sussu au doudou du coup elle l'a perdu tooute la nuit je me suis levée au mois 6 ou 7 fois entre 23h et 5 h et entre 2h et 3h impossible de dormir puis à 4 h j'ai regarder le patinage artistique et depuis 5h30 je suis reveillée dur dur la journée pour moi aussi
heureusement j'ai fait le grand menage hier , j'avais prevu de faire salle de bain et wc en grand mais ça attendra demain
aujourd'hui je ramene lauryn à l'equitation pour passer le galot , elle est tres stressée.
bon allez on va se preparer et preparer le pique nique
bisous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:26

ah oui félicitations pour ton devoirs tu vois que j'ai eu raison de te booster
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:35

kikou les filles
pas cool les nuits ici ca a etait comme d'hab reveil a 3h pour le bibi puis 6h
aujourd'hui pas grand chose a faire j'ai aussi fait le grand menage hier donc peut etre un peu de temps pour bricoler
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:41

coucou

ici réveil difficile pour les filles !!!!
hier j"ai fais une page !!!!! donc pas couchée tot !!!
me reste a la fignioler je la ferais ce soir !!!!
ici il pleut pour changer grrrrr y en a marre !!!!
et bien les insomniaques faut scrapper quand c"est comme ca !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:01

coucou les filles.

Ici la nuit ca peu allé. Bib a 20h/00h30/5h30 et la il attend son bib.

On est deja habillé, vaisselle faite, lessive en route car g des cops qui viennent a la maison a 9h30.

Il faut que je me mette a la page du scraplift aujourd'hui.

Félicitation pour la dt danielle.

Pas cool les insomnie les filles g connu ca pdt ma grossesse.

Sophie g bien dévaliser tao mais il en reste encore que g pas c dingue ca. mdr.

Bon allé a tal les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:19

Ben moi réussie à m'endormir vers 2h30 du moins c'est la dernière heure que je me rappelle.

Ici un vent de folie, et le ruisseau a vachement débordé avec toute la pluie qui est tombée.
La vielle jument va bientot se retrouver coincée sur une ile mdrr !

Moi toujours contrarié par l'apprentie de mon homme c'est un peu une fouteuse de merde. Elle a sa jument en pension chez nous et hier j'ai appris qu'elle allait la mettre chez une amie à moi, comme d'hab je suis toujours informée en dernier.

Bref elle fou la merde et je supporte pas ça.
Mais dans un sens bien contente qu'elle vire sa jument qui nous fait bien Ch***. Car quand on rentre nos pouliches elle force le passage et se barre.

Et ça me fait bien rire qu'elle la mette chez ma copine car elle va réjenter sa vie et la jument sera pas au paradis, elle va se faire matter mdr !

Enfin elle s'en mordra les doigts quoi.

Vivement le mois de juin qu'elle parte.
Mais bon je suis deg car du coup elle devait etre dans mon équipe pour les trec, où il faut etre 3 et là vraiment j'ai plus envie de participer avec elle.

Du coup si on trouve personne on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:43

Bonjour!!!!!!

moi j'ai bien dormi j'ai été reveillé une ou deux fois par le vent mais je me suis rendormi aussitot !! Et ce matin on a un super soleil courage les filles il va venir chez vous bientot!!!!!

Moi rien de prevu aujourd'hui je vais peut etre allée voir pour mes lunettes et il faut que j'appelle l'anpe pour voir pour les formations!!!!
Et mes salle de bain et wc je les ai fait hier soir moi!!!!!

Ah et puis mauvaises nouvelles je crois que l'ordi portable a un gros problemes hier impossible de le lancer il va falloir qu'on l'envoi chez le frere de stef!!!!

AH et puis j'adore tao moi aussi mais pas de craintes les filles moi je pioche chez les filles !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:58

Moi du coup vu que fini mes cours à moins de les recevoir aujourd'hui ben scrap cet aprem vu le temps toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:32

ici il fait beau
et pour moi juste le lot quotidien vider le lave vaisselle faire la vaisselle des plats et une machine etendre detendre et repasser la machine detendue ainsi pas de retard et en faisant ça tous les jours ça prends pas beau coup de temps
et apres un peu de scrap pendant la sieste et apres allait regarder lauryn et profiter du soleil avec melyne

au fait ce matin la pauvre à 8 h on etait prete pour partir à 9 h et là au moment de partir
j'appelle melyne qui revient decoiffée et me dit caca
super du coup on s'est retarder et apres on a pris un tracteur et je le double et devant moi une meme qui roulait tout doucement et pas pu la doubler grrrrr, du coup arrivée avec 5 minutes de retard et ma puce est tres stressée et du coup totalement destabilisée elle voulait meme pas rentrer dans la piece heureusement une autre petite arrivait en meme temsp que nous
je m'en veut la pauvre ça faisait 30 minutes qu'elel me disait on y va
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:59

Coucou !!!!!!!!!!!!

Et bien ici , même temps que chez la plupart d' entre vous , un vent pas possible , la pluie , et même une coupure d' électricité pour cause de travaux sur la ligne , Brrrrrrrrrrrrrrrrr pas de radiateurs ............

Mais ouf , le courant est revenu , les radiateurs fonctionnent à nouveau , et j' ai Marie Claude , sa soeur et une autre copine cet aprèm' , on va bien sur étudier ma belle Cricut toute neuve . Heureusement que la coupure d' électricité n' était pas cet aprèm' sinon je scalpais mon chéri Vendredi 26 février 85640 Vendredi 26 février 85640

Tu parles souvent de tes devoirs . C' est quoi comme cours Manue ?

Bonne journée tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:05

Je fais une formation par correspondance d'auxiliaire de santé animale, pas sur sur que ça m'apporte grand chose mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:19

hier j'ai zappé la dictée lol
il faut vraiment qu'on se fixe pour al faire
j'allais proposer cet aprem mais déjà danielle et marie claude sont occupés
quoique ça les interresse peut etre
lielie ça te dis
manue elel a déjà fait lol
kat tu bosses ?
titloute tu es ou et emy tu as disparu
on commence à s'inquietez vraiment tu nous a rien dit et on a pas ton numero de tel
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:32

Vendredi 26 février 25836 moi aussi cindy j'ai totalement zapper Vendredi 26 février 774605 ben si je suis toute seule on va peut etre reporté
ce matin menage de fait donc si cette aprem ma puce me laisse faire je vais bricoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:05

Coucou à toutes !!! Oui, ce aprem je vais voir la belle CRICUT de DANIELLE ...Je sens que je vais lui piquer !!!!
Bon après midi à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:46

ben c difficile d'avoir tout le monde je pense que je vais la faire pour une ou deux personnes apres elle sera en ligne pour quelques jours et je mettrais les pages qu'apre
on peut faire ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:47

bon de toute façon je pars vers 16 h pour aller chercher lauryn à son stage la dictée est faisable en 2 h mais il faut qu'il y ait quelqu'un là sinon ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:37

Hey dany dis dont quand est ce que tu reviens sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:51

coucou

bein g reussi a scrapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente.
G fait le scraplift en chaine je le prend en photo ce soir et le remet a katia.

Bon maintenant direction Leclerc et oui danielle aujourd'hui c mon tour.

C vrai ca cindy ou est passé emy???????????? J'espere kel va bien.

Bon allé j'y go sinon je ne serai pas la pour 17h evann école.

a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:26

Oui c'est bien calme sur le forum, pas vu rosalie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:49

Désolé cindy je n'etais plus la sur msn je suis allée faire mes lunettes je les aurai demain apres midi avec la paire de solaire trop contente!!! Et apres je suis allée aussi chez edouard leclerc lol!!!
Mais j'attends le 2 mars car chez super u il va y avoir des oliviers et de la lavande pour moins de 2 euros !!!

Nous on mange le 4 h00 et j'attends pour regarder la ferme!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:29

Les courses sont faite. demain soir on a invité un copain a manger raclette.
Hum!!!!!!!!!!!!!

Ce soir on va ce faire surement un ptit mac do.

Bon allé je v me mettre dansle canape
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:53

personne pour faire la dictée ce soir ?

sinon super pour les lunettes angel et merci pour les oliviers je vais surement en prendre un aussi

bon ici lauryn a validé son galop 1 elle est super contente
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

bon personne pour la dictée ce soir aussi?
je reviens vers 20h30 20 h 45 pour voir
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:37

désolé moi c'est un enfer le soir pour faire quelque chose et puis je vois que dalle en plus !!!

Oui les oliviers on l'air sympas les pot de 9 litres a 26 euros et quelques et les oliviers de 15 ans d'age 70 litre 99 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février   Vendredi 26 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 fevrier
» lundi 15 fevrier
» jeudi 11 fevrier
» mercredi 17 fevrier
» jeudi 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: