familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 11 fevrier

Aller en bas 
+2
cindy
lielie
6 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:18

kikou les filles
encore un reveil sous la neige ici pfff donc encore une journée a rester a la maison avec les loulous
le programme pour moi , menage quotidien ensuite je verrais bien si les loulous sont decider a faire quelque chose
a plus tard
jeudi 11 fevrier 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:45

coucou
neige au sol ici aussi, moi j'ai à peine moi mal qu'hier mais en général le matin ça va c dans la journée que ça fait vraiment mal car le fait seulement de tenir la tete ça force sur les muscle touchés
bref là j'ai une mega minerve et ça me soulage quand meem et des anti inflammatoire et des antalgiques ainsi que des myorelaxant mais ces derniers m'ensuque grave et risque 3 pour la conduite alors pas de risque entre pas pouvoir bouger pas pouvoir tourner la tete la neige et ce medoc, c'est mon pere qui va emmener lauryn à l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:46

ah oui encore un truc
mon doc ne voulait toujorusp as m'arreter alors qu'il me dit de pas porter de poids et repos au max et pas conduire, je fais comment moi à l'hopital et je fais comment pour y aller puffffff
j'ai insister il m'a arreté 2 jours
j'espère que ça ira mieu apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:16

coucou les filles

et bien cindy moi je serais toi je changerais de médecin !!! faut quand même pas exagéré la ca sert a rien puisque tu perds déjà tes 3 jours faut au moins arréter une semaine !!!

ici neige neige neige y en a marre !!!!
aujourd"hui je bosse a 15h 20h les super horaires !!!!!

ici il neige encore grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:33

coucou

Kel temps pffffffffffffffff neige neige neige.
J'en ai marre.

Evann va passer la journée chez sa marraine et bien je pense kil vont faire de la luge, bataille de neige et bonhomme.

Moi je reste a la maison.
Cette aprem je devais aller voir mon patron mais si les routes sont pas dégagé c mort.

Ce soir on doit aller chez le frere de jerem manger et le coiffeuse ser la pour mes hommes.

Bon allé clého vient de boire moi je v faire la vaisselle et aller a la traite lol.

a tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:46

Coucou !

Oui Cindy pas cool ton doc tu lui as dis quel métier tu faisais pfff !
Moi entre les secrétaires qui en ont rien à faire que ça soit urgent et certains doc ça m'exaspère, pour ça ça va le mien il est super.

Ici pas trop le moral, c'est de nouveau blanc aussi, toujours pas été en courses grrr et pas le courage d'y aller avec Lou et qu'elle court de partout, j'irais peut etre demain ? à moins que j'y aille à 17h quand elle peut aller avec son papa au travaille mais ça caille aujourd'hui.

On a 2 personnes interessées par notre Samy croisons les doigts qu'une des 2 l'achète on en aurait bien besoin surtout que la saison des poulinous approche à grand pas. Entre payer les poulains qui vont naitre et les 2 prochaines inseminations, les vaccins ... ça nous ferait pas de mal. Il faudrait meme qu'on en vende un 2ème pour bien faire.

On est en train de songer à trouver de nouvelles patures et faire quelques boxes pour pouvoir mettre tout ça car début mai si on a vendu aucuns cheval on en aura quand meme 14 lol !

Voilà autrement journée normal un peu de ménage, peut etre du scrap et toujours mon devoir à finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:10

ici toujours tempète de neige
j'ai lavé ma maison y en avait bien besoin !!!

ma chef vient de tel pour aller bosser sur wavrin !!! j"ai dit non tu as vue le temps moi hors de question que j"aille a perpette de ce temps jeudi 11 fevrier 774605 je viens juste de refaire ma voiture et personne ne sait soucier quand j"avais plus ma voiture alors
qu"ils vont se gratter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:02

bien katia
moi je suis incapable de faire ça
et du coup je me fais toujours avoir
manue mon docteur il bosse avec moi à l'hopital
et là il m'a rempli mon certificat pour etre assistante maternelle
et il m'a dit je comprends c inadmissible les conditions de travail pour les infirmieres mais quand meme c dommageon voit que tu aimes ton metier (oui il me tutoie lol)
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:37

ta raison katia en plus ils sont pas arrangable alors c bien fait pour eux.

Sinon evann vient de partir.
Clého toujours en pyj.
G fait la grosse vaisselle, une machine tourne, je v préparer le repas mais g le temps je mange en meme temps que zhom a 14h.

Je v aspirer aussi car avec les poils de chiant pffffffffff ras le bol.

Bon allé j'y go clého rale je v en profité pour aller le laver.

A ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:40

lol le lapsus les poils de chiants lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:43

au fait j'ai fait un reve bizarre je revais que j'étais dans un magasin et que les lapins etaient dans les rayons comme des paquets de biscuits les pauvres et que la plupart avaient l'air bien malades
et que j'ai fini par en trouvé 2 magnifiques lol
que j'ai ramené à la maison lol
n'importe quoi
j'aimerait bien en reprendre mais bon pas envi de recommence le lavage de cages ect ect
en plus je peux pas mettre les deux ensembles alors encore moins 2 cages lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:02

cindy a écrit:
bien katia
moi je suis incapable de faire ça
et du coup je me fais toujours avoir
manue mon docteur il bosse avec moi à l'hopital
et là il m'a rempli mon certificat pour etre assistante maternelle
et il m'a dit je comprends c inadmissible les conditions de travail pour les infirmieres mais quand meme c dommageon voit que tu aimes ton metier (oui il me tutoie lol)

moi non plus cindy je dis toujours oui amen et la comme ils sont pas cool avec moi pour les congés étant donné que j"ai rien pendant les vacances scolaires et bien je dit STOP
la j"ai la semaine prochaine car un collègue ma laissé sa semaine sinon queue dalle
pour les vacances j"ai 15 jours en juin si on part ????
et ensuite la semaine de la rentrée scolaire et mon homme en aout !!
super hein alors la je dis NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:14

Oui tu as raison de dire Non !

Cindy t'achète pas de lapin en animalerie hein tu viendras en chercher un chez moi. Tu peux en mettre 2 dans la meme cage mais du meme sexe et de la meme portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:14

(enfin du meme sexe pas obligatoirement lol mais je pense pas que tu veuilles avoir pleins de bébinou lol et entre frères et soeurs pas top lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:22

zut de zut: je viens d'écrire un roman et pas passé!! bouuuuuu!

bon ben tanpis je recommence.

ici: tout blanc aussi! vivement printemps pour sortir nos bébés tous les jours.

cindy: pas cool ton medecin pour l arrêt! d autant plus qu il te connaît, il pourrait t arrêter plus.

manue: alors les courses??

katkat: je suis fière de toi! t as eu bien raison!!

sev et lielie: vous avez bien raison de rester bien au chaud!!

bonne journée à toutes!

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:25

mais tu as bien raison katia de dire non
moi aussi maintenant je vais dire plus souvent non
moi aussi mes conges en juin cette année
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:20

Pas encore été en courses titloute mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:40

cindy a écrit:
lol le lapsus les poils de chiants lol

jeudi 11 fevrier 85640 jeudi 11 fevrier 85640 jeudi 11 fevrier 85640 meme pas capter.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:44

Bon nous on vient de manger.

mes 2 hommes vont faire la sieste et moi je v aller affronter mon dirlo pour essayer d'avoir tout les open apres que je reprend le boulot on verra.

Mdr ton reve cindy.
Oui sophie g ate kil fait meilleur pour pouvoir promené clého.

a tal
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:23

Bonsoir!!!

Ici aussi il est tombé de la neige on avait bien 5 cm mais là il n'y a plus rien!!!

On est quand meme allée sur nantes au lieu de mettre 25 min on a mis 1h30 il y avait un enorme bouchon la plaie mais bon on a reussi a allé à ikea il y avait pas un chat normal avec le temps et brico depot on a trouvé des bordurs en beton super pas cher un tour chez kiabi stef c'est trouvé un super blouson et on a mangé au kfc trop bon encore une fois !!
Et on est rentré pile poil pour l'ecole a 16H30!!!

maintenant c'est stef qui fait le repas trop cool!!!

gros bisous cindy j'espere que tu vas mieux ce soir il est completement con ton docteur il aurai pu t'arréter plus longtemps!!!!!

allez je vous laisse a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:29

Grrrrrrrrr quelle horreur les familles recomposées faut se farcir les enfants du conjoint, alors entre la fille de JM que je supporte pas et son fils qui me sort par les trous de nez c'est l'horreur lol.

M'exaspère à 20 ans il est sourd comme un pot il écoute la télé tellement fort que de là où je suis ça me donne mal au crane. Il sait pas débarrasser la table ni meme la mettre d'ailleurs et il se tient en vrac à table, sort avant meme qu'on est fini ...

Super l'exemple pour Lou déjà qu'on a du mal avec elle en ce moment pour les repas.
Bref je sais pas comment font les autres mais moi je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

coucou du soir!

cool angelique ta journée ( à part 1h30 de route)! faut que j'y aille aussi chez ikea! en plus j etais au centre hier, mais pas eu le temps! et je suis revenu à pied, dans le noir (lampadaires eteints! super) et les trottoirs verglacé!! j ai mis 30min à rentrer au lieu de 10min!!! mais heureusement j avais mon super porte clé lumière qui m a bien servi!! jeudi 11 fevrier 85640

manue: bon courage avec tes "beaux- enfants"!! pff!!! ça doit vraiment po etre evident comme situation.

bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:27

Oué c'est chiant ça m'a fait du bien de me défouler là hier mdrr !

Encore j'ai de la chance ils sont grands et ne vivent plus ici à demeure sinon je pense que j'aurais pas pu
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:06

je compatis manue
lol pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 fevrier   jeudi 11 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 04 février
» jeudi 25 fevrier
» jeudi 18 fevrier
» lundi 1er fevrier
» dimanche 21 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: