familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 17 fevrier

Aller en bas 
+4
titloute
cindy
angelique
lielie
8 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:15

kikou les filles
Super les masques des puces katia je vois qu'on a eu la meme occupation pour les loulous hier
oui j'espere te voir ce week end titloute !!!
aujourd'hui encore une journée a la maison avec les loulous , je doit allé faire des courses mais rien qu'a penser d'y aller avec les 3 , le landeau etc... je suis decourager j'attendrais surement zom ce soir
le temps est encore a la grisaille ce matin pfff ca donne envie de rien
allé je vais dejeuner a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:19

Bonjour

Ici aussi il fait gris j'attends sasha et emma je les ai jusqu'a 17h30 aujourd'hui!!
J'ai super mal dormi j'avais soi disant des medocs qui me ferai dormir comme un bébé bah pas du tout j'ai tourner en rond toute la nuit ggrrr je vais arréter le primalan !!

bonne journée a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:01

coucou
ici grosse insomnie de 2 h à 5h30, à 5 h j'ai pris le decontractant et à 6 h les filels ont sonné le clairon et là j'avais du mal à me tenir eveillée enfin là ça va mais je suis naze de chez naze vraiment j'arrive vraiment pas à me remonter depuis les fetes de fins d'années
bon allez aujourd'hui encore et toujorus pluie alors pas de carnaval certainement on va aller mangfer chez mes beaux parents maniere de sortir car sinon chris va criser une semaine de vacances à absolument rien faire
allez à plus
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:34

coucou les filles!

lielie je comprends pour les courses, pas évident avec un nourrisson, et encore moins avec 2 grands en plus. ici c est steve qui fait les courses ou alors on pose pti lou chez ses parents et on va tous les 2.

aujourd hui rien de spécial de prévu. j aimerai quand meme bien mettre le nez dehors mais on est encore en vigilance verglas!! grrr.

et pareil, quasi pas dormi je suis naze, je crois que je vais retourner dodoter un peu.

on se fait vieille les filles! lol!

bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:10

Coucou !

Mdr les filles !

Moi j'ai fais une fausse manip et mon message effacé grrr !

Lou me fait à manger, y'a 10 mn elle était de mauvais poil et pleurait lol et là elle joue mdrr !
On doit aller à Besançon, j'espère avoir le temps d'aller à decathlon on a un bon d'achat à dépenser trop bien !

Car il pleut aujourd'hui Lou voulait faire du kiki mais raté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:37

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n' étais pas morte , mais je passe mon temps à perdre mes identifiants de connection . Il y a un forum de Cricut , où je les ai retrouvé au bout de 6 mois , ça m' apprendra à changer de nom sur chaque forum où je mets les pieds mercredi 17 fevrier 58871 mercredi 17 fevrier 58871 mercredi 17 fevrier 58871

Mais c' est bon , elles sont civilisées , et m' ont reprise avec plaisir !!!!!!!!!!!!! mercredi 17 fevrier 359378

ET MAINTENANT JE NOTE MES IDENTIFIANTS SUR UN CARNET , sinon chaque début de mois , je suis paumée mercredi 17 fevrier 58871 mercredi 17 fevrier 58871

Trop contente , de te retrouver Manue , c' est chouette de te revoir , et de retrouver toutes les copines sur un autre forum , Angelique aussi , comment vas tu ? et j' ai vu que Lielie passait Modo !!!!!!!!!! Et Titloute le petit bonhomme a grandi , dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!

Cindy et Katia , j' avais quand même de vos nouvelles par l' autre forum . mercredi 17 fevrier 625225

Je vais un peu mieux , mais si je suis trop penchée sur une table , ou le clavier , mes cervicales me rappellent à l' ordre . Je scrappe mieux mes pages avec des sketchs maintenant que mes loulous ont grandi , alors je vais aller faire un petit tour dans vos défis mercredi 17 fevrier 217830

Etourdie comme je suis , il va falloir encore que j' envoie la bonne page sur le bon forum mercredi 17 fevrier 129612

Bisous et bonne journée à toutes mercredi 17 fevrier 442337
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:43

angelique a écrit:
Bonjour

Ici aussi il fait gris j'attends sasha et emma je les ai jusqu'a 17h30 aujourd'hui!!
J'ai super mal dormi j'avais soi disant des medocs qui me ferai dormir comme un bébé bah pas du tout j'ai tourner en rond toute la nuit ggrrr je vais arréter le primalan !!

bonne journée a tout le monde !

Bienvenue au club , moi je ne dormais pratiquement plus !!!!!!!!!!!

Etat général désastreux , plus rien ne fonctionnait correctement , intestin bloqué , estomac et vésicule bloqués , fatigue physique et psychique : Verdict du toubib PROZAC et LYSANXIA

J' ai l' impression au bout d' un mois de traitement de me sentir mieux ........................................
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:26

coucou

Ici ce matin on a carburé.
Evann avait sport a 9h30 donc moi et evann était prété a 9h30 ensuite je suis revenu préparé clého puis repartir chercher evann a 10h30.

La il mange chez ma mére comme tous les mercredi.

Moi mes pomme de terre sauté sont o feu.

Moi aussi lilie g les course a faire cet aprem mais g demande a ma maman de venir garder les 2 loustic chez moi et comme ca j'y v seul trankilou.

Bon allé je v préparer la table on mange de bon heure zhom est de l'aprem.

A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:33

Bonjour Sev , je n' avais pas vu que tu étais là toi aussi mercredi 17 fevrier 359378

Tu as un superbe petit bout de chou , j' espère qu' il est sage la nuit

Saphira , Ca ne doit pas te dire grand chose , mais Danielle ça doit te rappeler quelque chose , ou Enola sur un autre forum bien connu .............................................

Bisousssssssssssssssssssssss mercredi 17 fevrier 442337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

coucou les filles

ici on a été au marché de liévin avec la tata de zhom mais on a été déçues et vites rentrée !!
on a mangé du couscous pour se réchauffer !!
zhom est parti bosser !!!

il faut préparer quoi pour l"atelier de ce soir lielie ???? de façon a ce que je prépare ce qui faut avant de commencer !!!

contente que ca aille mieux saphira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:54

j'ai ajouté le materiel necessaire dasn le poste de l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

Mdrr Danielle contente de te revoir.

Nous retour de Besançon on a pas fait grand chose finalement, vu que déjà le temps d'y aller on mets au moins 45 mn voir 1h, puis avant on était aller changer les pneus.

Mais bon on devait changer un manteau c'est fait, ils avaient plus le meme c'est dommagen du coup j'en ai pris un autre noir, j'aime moins mais bon!, C'est du 4 ans ça ira encore l'an prochain j'espère.

Et comme il était moins cher que le premier on a prit un tee shirt en solde à 20 euros mercredi 17 fevrier 774605 j'achète pas des habits si cher à Lou, ça va que là c'était un cadeau car au départ 60 euros le manteau et ben !!!

Ma mére achète pas mal de fringues à Lou qu'elle trouve en promo et moi je fais pareil avec 60 euros elle aurait été habillé pour l'année mercredi 17 fevrier 85640
ça change tellement vite à cet age là en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:46

lielie a écrit:
les filles n'oubliez pas l'atelier en ligne de ce soir
https://familyscrap.forumactif.org/atelier-f32/un-petit-atelier-ca-vous-tente-t401.htm

moi je serais la et j"ai recrutée ma voisine !!! mercredi 17 fevrier 648374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:48

et bien ici j'ai fais unecarte pour un p'tit mec !!!
ca sèche et je prends en photo !!!!

rien de spécial ici on bouge pas fait trop froid !!!!

ah oui ca change tellement vite les enfants Manue !!!
moi ca va les filles sont deux a porter les habits donc ca va !!!!
et après c"est ma filleuile qui récupère tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

coucou saphira je suis contente de te revoir ici!!!!!!!!

Bon bah voila les filles viennent de partir on a fait des madeleine au chocolat mais le chocolat a prit au fond enfin immangeable apres on est allée se promener dehors faire du velo et trottinette et allée voir les chevaux il a fait un temps magnifique avec une temperature super agreable !!!!!
Je me sens revivre !!! Nous ce soir on est invité chez nos voisins on devait allee hier mais il avait vomi toute la nuit donc on a reporté!!!

gros bisous a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:09

coucou
ici on est alles un peu faire les boutiques de materiel pour les travaux toujours il y a tellement de trucs à finir qu'on fait le tour pour evaluer le prix de chaque truc lol et ça fait passer le temps car un homme en vacances enfermé avec ces 3 enfants en plus ben ça pete un plomb lol mais en fait on a manger chez ses parents et apres i letait pas super en forme mal au ventre pas tres bien alros il a gemi toute l'aprem et pas super agreable bref il m'a gonflé un homme quoi lol
bon vu qu'on a rien fait pendant les vacances et que demain et vendredi je bosse on a amené les filels faire une partie de bowling , juste une car ça chiffre vite , mélyne a adoré lol, j'avais pas pris l'appareil dommage j'ai pris une photo avec le portable quand meme hihihi
bon je savais emem pas qu'il y avait un atelier ce soir je vais voir mais bon quand je reprends le boulot j'aime bien que tout soit nickel à la maison déjà que ça reste meme pas la matinée nickel quand je suis pas là mais bon je vais aller voir sait on jamais et puis je peux commencer et finir plus tard en decalé
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:04

Bonsoir a vous toutes je vois que je ne suis pas la seule a être Naze !!!
ma semaine est très dur avec 4 enfants a la maison !! vivement mes vacances de Mars a la neige !!

je ne fais plus de scrap en ce moment qu'une petite carte pour la Saint Valentin !!
je n'ai plus de temps a moi avec le mariage !!

bon courage les miss ... gros bisou et je ne vous oublis surtout pas !! mercredi 17 fevrier 442337
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:54

bon et bien, c'était bien chouette ce pti atelier!! je suis contente, du coup je vais en faire d autres!!

bonne nuit les filles! et encore merci Lielie.

Rosalie: t inquiète pas, je comprends bien!! quand j ai préparé mon mariage pfffffffffffffffffffffffff j ai po scrappé du tout, même pas mes faire-part, c est pour dire!! bon courage pour les préparatifs!!! gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:32

oui je comprends aussi là on fait la preparation de mes 30 ans, le mariage de ma soeur et les 50 ans de ma mere alors le scrap aie aie aie
sans compter que dans tout ça je change de boulot et je vais cumuler les 2 pendant 2 mois surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier   mercredi 17 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 fevrier
» Mercredi 03 février!
» mercredi 24 fevrier
» lundi 8 fevrier
» samedi 27 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: