familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lundi 15 fevrier

Aller en bas 
+4
angelique
Manue
lielie
cindy
8 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:17

coucou
ici levée à 7 h comme d'hab mais melyne me dit "maman, a to mal y a, au vente"
la pauvre (traduction, j'ai trop mal au ventre là)
bon ben hier j'ai eteint l'ordi pour pouvoir avancer un peu et j'ai un peu repasser et mis une autre machine en route , ce sera toujours ça de fait par contre toujoursp as commencer le livre d'or j'ai vraiment du mal à m'y lancer
aujourd'hui chris voulait qu'on aille à leroy merlin faire un credit pour al terrasse à la fois ça revient à 80 euros d'emprunter 1000 euros et de payer en 1 an alors je me laisserait bien tenter meme si j'ai horreur des credit pour les choses non indispensable
mais bon sinon on ne l'aura jamais cette terrasse
bon allez je vais m'habiller et habiller les filles vu que chris est en vacances et moi en repos aujourd'hui on risque de bouger un peu pas à la neige comme prevu à cause de la jambe d'yva et de mon cou mais bon
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:34

kikou les filles
ici reveil sous la neige encore et elle continue a tomber
moi je devais allé faire quelques courses mais vu le temps je peux pas sortir la puce pfff j'en ai marre de cet hiver sans fin cette année pfff
hier j'ai pas mal scrapper , j'ai fait le defi carte, fini ma page du scraplift et fait quelques pages de mon mini commencé avec katia
aujourd'hui je prend les photos !!!! ( et toutes celles que je doit prendre en meme temps aussi comme les cadeaux lol)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:19

Coucou !

Au fait hier c'était la première fois que j'ouvrais l'humeur du jour depuis que je suis sur le fofo lol ça risque de pas arriver souvent car suis pas une léve tot lol.

Aujourd'hui ici aussi lessive et surement aspi, puis un peu de scrap.
On a encore un peu de neige, c'est bien sauf que ben on a des pneus pourris et qu'ils salent plus les routes donc super risqué de prendre la voiture, y'a eu un tas d'accident ce coup ci avec la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:31

Bonjour!!!!!

Ici reveille tout courbaturé j'ai mal au cou dans le dos et je tousse comme un vieux pot!!!
t'as raison lilie j'en ai marre de cet hiver qui n'en fini pas ici il fait -3 c ca caille!!!!!!

Rien de prevu aujourd'hui j'ai les filles de 12h30- 17h30 donc on verra par rapport au temps vu que c'est tout gris!!!

Allez je vous laisse je vais me laver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:49

Moi je traine comme tous les matins alors que pleins de choses àfaire, ça va me faire drole à la rentrée mdrr !

Je suis en train de mettre de nouvelles photos sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:06

coucou les filles!

et bien lielie tu carbures!! hi hii!! nous, même Aaron on le sort beaucoup moins. j espère qu il fera pas trop froid cet aprem qu on puisse balader un peu mais sinon ce sera jeux à la maison!

cindy: qu est ce qu elle a son "vente" ta pitchounette?

angelique: holala décidement, vivement vraiment les beaux jours!!

et vous allez voir que cet été va encore être caniculaire et qu on pourra pas sortir nos loulous avec 16h!!! ici, l an dernier, il faisait tellement trop lourd qu on sortait à 18h!!! et même à cette heure là c etait limite!!

bonne journée à toutes!!!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:14

ha oui et puis, ce matin réveillé par un voisine encore!!! grrrrrrrr!!!!! elle s est mise à hurler une fois de plus sur son pti... à 7h45 lundi 15 fevrier 120663 resultat Aaron et moi réveillé!!

je sens que je vais retourner bosser pour pouvoir déménager!!
elle se croit toute seule dans l escalier!! déjà tous les jours, elle rentre à 15h et madame hurle sur son gamin!! pti bouchon, on voit qu il est fatigué ben non elle veut quand meme qu il monte les marches tout seul!! et quand je dis tout seul, c est tout seul, elle, elle monte et de son etage elle lui crie dessus pour qu il monte, le petit pleure et crie "maman attends moi"!! ça me tord les tripes!!
et des fois elle le laisse tout seul dans l escalier " tu bouges pas, j ai oublié mon protable" alors elle remonte chez elle ou elle retourne à la voiture!
et le petit ben forcement il pleure, tout seul dans l escalier:!!! sans compter mon voisin du dessus qui met sa musique quasi tous les jours entre 14h et 16h!! grr!!!! et ça pu la clope chez moi dès qu il fume!! grrr!r!!

désolé pour ce roman les filles, mais j avais besoin d exterioriser!!!

mais si elle me reveille loulou cette aprem!! grrrr!! je vais en faire qu une bouchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:24

coucou

Ici evann vient de se lever et moi et clého a 9h45.
le temps est pourri il neige.
jerem est de l'aprem donc on va se faire chier a la maison.

Bon allé je suis a la bourre j'aurai le temps de passer cette aprme.

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:41

coucou le filles

ben ici même programme que lielie et sev !!!
neige neige neige y en a marre je pourrais pas sortir et zhom est de l'après midi aussi !!!
ma page du scraplift est terminée et cadre pour ma mère aussi !!!
j'ai pas mal avancé sur mon mini aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:45

et bien sophie il est temps que tu déménages !!! ici on a beaucoup de maison a vendre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:46

lundi 15 fevrier 442337 Bonjour a vous toutes désolé de ne pas venir trop souvent mais en ce moment ,j'avais du surement en parler nous marions notre fils en Mai et nous avons énormément de choses a faire !! les week-ends débordés ...et cette semaine comme c'est les vacances j'ai 4 petits en gardes !!
bon courage a vous toutes gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:48

bonne préparation Rosalie !!! tu prépares quelques choses en scrap pour le mariage ??????
ah oui 4 loulous a gérer c"est du boulot !!!!

bonne journée rosalie
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:00

pas cool les voisins titloute
ben oui j'avance pas mal dans mon scrap vu qu'on sort pas je monte dans ma piece et je scrappe temps que zom regarde la télé avec les loulous
pour les curieuses voila les petits cadeaux que j'ai recu de la part de titloute
lundi 15 fevrier 00810
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Emi

Emi


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : villiers sur marne 94

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:10

Bonjour!!!!

Et bien moi tout juste reveillée..... pfff me suis endormie trop tard encore! jarrive pas a dormir ces tps ci!! en plus la veille j'ai dormi 2h!!! mais bon deux petites semaines de vacances... je devrais pouvoir recuperer!

Auj je vois Sophie!!!! alors promis j'eviterais qu'elle aille tuer sa voisine!!

Bon g du menage a faire encore.... et bcp de rangement, et apres direction la maison de Sophie lol!!

Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:40

bonne amusement les filles !!!!
n'allez pas tuer la voisine a deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:58

Avec Lou anne nous bravons le froid, la neige et les glissades pour sortir quand meme, on va pas se laisser abattre par ce temps. Mais c'est vrai que l'on peut pas rester des heures dehors car j'ai pas envie qu'elle tombe malade.

Quand elle était petite c'était pratique je la mettais dans le landau bien au chaud, bon là je serais bien embetée car me casserais la figure mdrr !
Ma belle mére me disait toujours et me le dis encore "mais elle va avoir froid" grrr mais bien sur ! Je restais pas des heures dans le froid mais un peu d'air lui faisait vraiment du bien.

D'ailleurs maintenant elle est intenable si on sort pas au moins 1h dans la journée, elle est comme son papa et sa maman elle aime l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:22

bon et bien voila zhom est parti bosser !!! moi je viens de faire du tri dans mes papiers !!!
les filles font des perles a repasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:38

la chance emi.

Bon ici la vaisselle est faite, une lessive d'accrocher et une autre enroute.
Je v donner le bib a clého et apres je dois passer aspi et peut etre scrap a voir.

Super bo les kdo lilie. Je vous motrerai les miens des que j'aurai pris en photo.

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:00

et bien ici pas trop froid depuis 10 h , chris a bossé un peu sur le terrain et là il part à la chasse mélyne etait naze elle a demandé on lit à 12h20 et dort toujorus
lauryn est chez sa copine yva joue à al wii et moi je regarde pour reserver le train en avril pour version scrap et je regarde quel atelier je vais faire
il y en a trop des biens
et vu qu'on fait pas la terrasse que ej vais reprendre le boulot à 100 % pufff et que j'aurais plus qu'un week end sur deux de libre ben je vais me lacher lol
j'en ai marre qu'on bosse pour rien avoir
et je fais aussi le livre d'or pour ma soeur en meme temps lol
c normal que j'avance pas ????? hihi
ah oui sinon depuis ce matin 8 h on avait plus d'eau al galere et là elel vient de revenir
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

o secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evann est infernale je v pété un cable.
Clého dort en haut ca fait du bien.

Peu meme pas envisagé de scrapper avec evann c IMPOSSIBLE.

Ce soir il sera o lit a 21h ca va lui faire du bien mais surtout du bien a moi.

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

courage sev lol
et tu verras lol quand cleho sera plus grand lol ce sera pire oh la vilaine je t'encourage pas là
mais aussi double bisous double calin
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:37

lol j'avais reecris la meme chose que tout a l'heure je sais plus ce que je dis à force lol et je rabache lol
bon els 2 ateliers et le train pour avril sont reservés, l'aspi est fait, allez maintenant repassage
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:13

merci de ton soutien cindy. lol.

Bon ici les 2 sont couché mais clého rale je fait que monté.
il va dormir ce coquin ou pas. Il est reveillé depuis 19h il a mangé et a 20h15 bain mais rien ni fait.

Zhom va pas tarder.
Je v pouvoir m'assoir dans le canape 5 minutes.

Bizzzzzzzz les filles a demain.

Ah!!!! o faite sophie ca craint dans ton village ta vu o info???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 fevrier   lundi 15 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 fevrier
» lundi 1er fevrier
» lundi 22 fevrier
» samedi 27 fevrier
» mardi 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: