familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 jeudi 18 fevrier

Aller en bas 
+5
Rosalie
Saphira
paulinekloe
Manue
lielie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:26

kikou les filles
pff la nuit a était courte ce matin dur dur de se lever meme si c'est les vacances, anais ne dort pas plus grrr
encore une journée tranquille a la maison avec les loulous, train train du menage et rangement ensuite je verrais bien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:04

Coucou !

Aujourd'hui c'est le terme de notre Comtoise, on attend poulinou avec impatience maintenant !!!

Mais ça peut encore mettre 10/15 jours lol voir meme plus il est fréquent que les juments passent le terme jusque 1 mois après quelle horreur si ça nous faisait pareil lol !

Ce matin lessive et vaisselle et fini mon devoir.

Il pleut encore il fait meme nuit pfff j'aime pas ça ! J'avais dis à Lou que s'il faisait beau on ferait du kiki je voulais lui faire un ptit parcours dans la carrière et qu'elle essaie de le faire elle, mais c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:49

coucou les filles

ici mal dormi !!! pfffff
rien de spécial pour la journée j'ai la copine de mélanie qui va pas tarder à arriver !!!
cette après midi j"ai pris un ensemble de sac a customiser donc on verra j'éspère que ca leur plaira !!!
et bien pas cool 1 mois après le therme la vache lol! j'en connais une qui sais ce que c"est d"aller a therme jeudi 18 fevrier 85640
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:55

coucou!! moi bien dormi enfin!!!!car hier on s'est acheter un nouveau matelas c'etait pas du luxe!!!!
Mon menage est quasiment fini!!! cet aprem vais essayer de continuer ma toile!!!

Ah oui aussi, jsuis en train de prendre tirer les cheveux car je cherche comment mettre ma photo de profil!!!??? LOL la nulle!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:02

Oui moi aussi suis allée jusqu'au terme lol pile poil mdrr !

J'ai une amie qui dépasse tout le temps le terme lol meme au bout de la 6ème mdr !

Ici j'avance doucement pas encore eu le temps de me coller à mon devoir, y'en a trop à faire dans une maison lol, vivement l'année prochaine que j'y passe moins de temps je m'en rendrais moins compte comme ça jeudi 18 fevrier 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:34

"Oh qu'est ce que c'est ?" "oh qu'est ce que c'est ?" voilà la période Lou anne mdrr des qu'elle voit quelque chose meme si elle sait ce que c'est c'est la phrase du moment mdrr ! Hier on a fait changé les pneus, elle se retourne et voit la voiture en l'air, elle me dit "oh maman regarde la voiture" et là on était tou...s mdrr quand le monsieur a eu fini elle a dit "ayé fini". Elle nous fait bien rire, on a pas le temps de s'ennuyer avec elle, une vraie pile élèctrique mais qui s'est quand meme assagie mais elle m'use par son énergie lol si elle pouvait m'en preter un peu lol !

Bon plus que 2 questions à mon devoir, je vais le finir aujourd'hui, comme ça je commence l'autre demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:36

Hello !!!!!!!!!!

Moi je suis à la bourre pour faire à manger , comme souvent !!!!!!!!!!!

J' ai reçu hier ma nouvelle cricut grand format , la cricut expression via les USA , elle est trop belle , et il y a plein de possibilités , j' ai du mal à me sortir de dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manue , je croise les doigts pour le bébé de la jolie Suzy , elle est trop belle cette jument !!!!!!!!!!!!!!

La pepette tient toujours la forme à ce que je vois , les miens aussi je te rassure , vivement lundi qu' ils reprennent l' école , sinon je vais les mettre " en civet " jeudi 18 fevrier 58871 jeudi 18 fevrier 58871 jeudi 18 fevrier 58871

Bonne journée les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeudi 18 fevrier 928562
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:56

Citation :
Ah oui aussi, jsuis en train de prendre tirer les cheveux car je cherche comment mettre ma photo de profil!!!??? LOL la nulle!!!!....
bonjour paulinekloe tu vas dans ton Profil et tu fais comme pour mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:59

COUCOU

comme tu dit saphira vivement lundi le retour a l'école sinon je v finir pas me pendre ou me retrouver dans un hosto psychiatrique. lol!

Sinon ici ca va le matin je n'arréte pas 1 minute je me pose seulement et encore pas longtemps.
Je dois aller accrocher ma lessive et a 14h30 je dépose les ptit chez ma maman g rdv o doc.

je dois passer aussi o boulot rechercher mon papier pour mon congés parentales a temps partiel.

Gros probléme avec la voiture aussi alors un peu degs.
verdict demain soit 1000 euro de réparation et encore ou alors elle est morte. jeudi 18 fevrier 774605 jeudi 18 fevrier 774605

Bon allé a tal
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:05

jeudi 18 fevrier 4392 bonjour a vous toutes !!!
moi pas dormi cette nuit trop malade !! et aujourd'hui je mange que des yaourts !!

j'espère que vous allez bien !! bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:15

pas cool la voiture sev j'espere qu c'est pas trop grave quand meme

kat c'est pas marrant!!! je suis allée jusqu'au terme pour mes deux cocotte et encore pour les deux ils ont pas attendu une cesarienne et un declenchement sinon je sais pas jusque ou j'aurai etait jeudi 18 fevrier 774605 enfin suis plus prete de retenter lol

t'as bien raison saphira VIVEMENT LUNDI moi j'en peux plus jeudi 18 fevrier 129612 jeudi 18 fevrier 129612

ce matin menage de fait , cette aprem la puericultrice reviens on verra combien la puce a encore pris lol
ensuite je ne sais pas trop ce que je vais faire tout depend des loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Emi

Emi


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : villiers sur marne 94

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:21

Bonjour tout le monde!!!

Pffff g les yeux collés moi auj... en mm tps g qu'a pas sortir autant!!! et dormir un peu plus lol!!! Aujourd'hui g encore ma pepette a garder..... elle est trop chou!!!

Sinon du scrap a faire!!! plein de scrap a faire!!! fo ke je my mette!! pfffff jai du mal a my mettre mais quand jy suis c le bonheur!!!

Jattends que Nami s'endorme et apres go!!!

je vous fais des bisous!!!
passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:30

coucou moi je me pose juste maintenant depuis 6h35 ce matin
meme pas eu le temsp de faire pipi et boire avant de rentrer à la maison c toujorus autant la folie à l'hopital et de plsu e,n plus de boulot et les gens de plus desesperé alros toujours des demissions et du "je m'en foutisme " et moi j'en ai marre mais par contre les jours ou je bosse il faut que le travail soit fait alros ça crie un peu mais bon tout le monde est contents à la fin de la journée mais bon je prendsp as de pause du tout lol
alros là le repas est fini j'ai debarrassé et habiller les filles et je les amene promener et oui monsieur est malade, j'arrive à 12h45 et la table pas mise et les filles en pyj
grrrrrrrrrrr
allez je file
sinon pas le temps de promener avant de repartir bosser à 16h et du coup pas trop de menage aujourd'hui mais du repassage ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:56

Super Cindy, j'espère que tu pourras prendre l'autre poste et que ça sera mieux !

Ici presque fini tout ce que je voulais faire pour la matinée.

Pas cool Sev pour la voiture. C'est bien si tu reprends qu'à mi temps tu auras un peu de temps pour tes loulou.

L'an prochain je sais pas encore ce que je ferais, mais je pense que déjà Lou ira pas à l'école toute la journée alors faudra aussi que je trouve un mi temps. Toute manière tant qu'elle est ptite je compte bosser qu'à mi temps, sauf si je monte le projet que j'ai en tete.

Là j'attends que mon montrosor s'endorme pour aller nourir mes lapins, faudrait que je nettoie les cages mais ça attendra ce week end car je voudrais réquisitionner mon homme, y'a des clapiers qui sont écroulés et des portes à réparer ...

Et comme à la fin du mois je mets une lapine à reproduire, voir peut etre avant, ben j'aimerais que tout soit mis comme il faut. Comme au sevrage il faudra les séparer, et que j'ai pas envie qu'on soit en travaux quand j'en aurais pleins lol !

Pis je voudrais qu'on transforme le poullailler en boxe et refaire 2 autres boxes et une douche. Donc du boulot en perspective des fois que mon homme s'ennuit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:06

Et bien vous me rassurez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment les vacances scolaires on en a toutes ras le bol !!!!!!!!!!!!!

Manue , t' es un peu loin pour qu' on aille chercher un lapin Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais par contre en juillet aout , je te laisse mes 2 charmants trésors , 2 mois , ça ME fera des vacances , et Marion sera ravie , tu peux même la faire dormir avec les chevaux jeudi 18 fevrier 84327 jeudi 18 fevrier 84327 jeudi 18 fevrier 84327

FLO a le même vocabulaire imagé que son père : Les " canassons c' est pas son truc "

Blague mise à part , je ne désespère pas d' aller vous voir , quand je serai complètement retapée , parce qu' en plus d' être contente de vous revoir , moi aussi j' aime les chevaux jeudi 18 fevrier 84327

Ma pauvre Cindy , ça ira mieux quand tu changeras de boulot jeudi 18 fevrier 442337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

re

alors ici les filles ont bien aimé la customisation de leur sac pet shop !! en plus impeccable pour ranger la DS !!!

et bien ici ca va j"ai pas trop a me plaindre elles s'occupent et entre deux je leur fait faire des activitées mais elles ont besoin de sortir !!!

vivement lundi comme ca je pourrais scrapper avec lielie lol!

et peut être avec titloute ce week jeudi 18 fevrier 648374 jeudi 18 fevrier 648374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:24

superbe ton avatar Paulinekloe !!!

ici justine fait des gommettes tant que les filles jouent en haut !!!!
et moi je traine un peu sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:39

Euh non ton offre est tres interessante Dany mais euh non ça va aller, j'ai déjà mon ptit monstre qui me suffit bien, en plus elle commence à jouer seule et à s'assagir. Lol !

Tout le monde me dit "mais faites lui un ptit frère" "vous allez pas en faire une fille unique" mdrr ben euh non pas pour l'instant, ou fallait que je le fasse quand je l'ai dis, ou maintenant j'attends. Et comme ben du coup on a hésité et attendu, le temps a passé et là que je vois le bout du tunnel avec elle pas trop envie de recommencer.

On verra quand j'aurais repris une activité et qu'on aura un peu refait la maison ... Quand Lou aura 4/5 ans mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:29

bon ici promenade finie je voulais etendre les pulls dehors , je vais d'ailleurs vite vite le faire et up retour au boulot pufffffff, la pause ça passe trop vite
remarque là bas aussi ça passe vraiment vite j'ai telelemtn de trucs à faire que j'ai aps le temsp de me retourner que c mon heure de partir
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:11

Moi je reviens d'aller voir Suzy, je crois que c'est pour bientot jeudi 18 fevrier 648374 je ne sais pas encore si c'est pour cette nuit, car j'ai pas eu l'impression qu'elle contractait, mais je pense que si c'est pas pour aujourd'hui ça sera bien avant la fin du week end.

Trop trop hate mais quelques nuits blanches en perspectives
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:38

Voilà 5 ème devoir terminé, c'est cool je vais bientot recevoir le 2ème envoi de mes cours, encore 20 devoirs et j'attaque la partie équitation jeudi 18 fevrier 85640 je me languis lol !

Et va falloir que je commence à regarder quand il faut que je fasse mes stages et je sais meme plus combien de temps minimum il faut que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:55

Ayé moi je tiens plus en place, je suis trop excitée à l'idée que Suzy puisse avoir son poulinou, l'attente va etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:07

Blacksto a écrit:
Voilà 5 ème devoir terminé, c'est cool je vais bientot recevoir le 2ème envoi de mes cours, encore 20 devoirs et j'attaque la partie équitation jeudi 18 fevrier 85640 je me languis lol !

Et va falloir que je commence à regarder quand il faut que je fasse mes stages et je sais meme plus combien de temps minimum il faut que je fasse.
c bien que l'equitation soit loin dans le programme ça te motive à avancer vite pour pouvoir attaquer cette partie là
tu aurais commencer par l'equitation, pas sur que tu aurais été motivé pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:08

ou a ufait manue felicitation quand meme pour avoir fini ton 5 eme devoir et moi aussi trop hate de voir la tete de ce poulain il va etre trop beau forcement
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:31

coucou les filles!

ordi allumé toute l aprèm et finalement j ai pas pu me poser! mon pti loulou est grognon mon apuvre pèpère; sa 6eme dent est sur le point de percer depuis hier. je crois que si demain elle a pas percé, je vais l aider un peu parce qu il a bien mal mon pti bouchon.

ce soir c est manger, scrap et heroes!!

bonne soirée à toutes.

cindy: vivement que tu finisses là bas

kat: cool pour les sacs, tu me montreras; mais du coup pas ce week end! 😢

manue: c est pas de Gwendoline, que tu parlais par hasard!! hi hi!! quand même 6 à terme faut le faire; elle devait vraiment plus tenir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 fevrier
» jeudi 04 février
» jeudi 25 fevrier
» lundi 1er fevrier
» dimanche 21 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: