familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!

Aller en bas 
+4
sev
angelique
lielie
Emi
8 participants
AuteurMessage
Emi

Emi


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : villiers sur marne 94

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:38

Bonjour tout le monde!!

pour moi presq la forme..... Ma niece vient d'arriver et elle par contre à la forme!!! elle arrete pas de gigoter!!

Bon journée chargée pour moi!! Courses, rangement, je vois une amie, ce sor raclette av ma meilleure amie.
G fait une folie hier!!! je me suis achetée la Wii!!!! pas encore eu le tps de jouer alors jaimerai bien auj linstaller et en profiter un peu... mais je sais pas si jaurai le tps!!!

Sinon fodrait que je scrap un peu!!

Bon allez je vais me bouger sinon je vais mendormir!!!!

Plein de bisous et bonne journée tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:43

kikou les filles
le temps est toujours pas top ici
hier la puericultrice est venu pour julienne elle a pris 900 grammes en 10 jours mdr elle pese aujourd'hui 4k640 ca va elle pousse bien mdr
aujourd'hui j'ai la representante pour les photos faite a la maternité qui passe j'ai hate de les voir :coeur2:
j'ai ausi quelques courses a allé faire et un saut a la poste
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:52

Bonjour!!!!!!

Et bien elle grandi bien la petite puce!!!!!!!

Nous ici un super soleil mais avec de la gelé blanche !!Et j'ai encore super mal dormi avec ce foutu rhume !!!

Aujourd'hui j'ai sasha jusqu'a 13h30 apres je fais mon repassage et peut etre une tite ballade a pied !!
Nous on va entamer la deuxieme semaine de vacances et ca va etre vraiment vacances pour moi car je serai juste avec emilie et j'aurai les filles que lundi et mercredi c'est cool ca!!

Bon je vous laisse a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:19

coucou

Et bien ici c calme clého vient de se rendormir il a bu son bibi a 7h30.
Donc levé depuis cet heure car apres c evann qui a pris le relais.
Je suis naze, fatigué j'espere pouvoir faire une tite sieste cette aprem.

Zhom est parti voir pour la voiture. Verdict tout a l'heure normalement.

je v déjeuner et ensuite on attaque.
Stériliser les bib, lavage et habillage pour nous 3, lessive, vaisselle, repas, aspi.....................................................................

Alors manue suzy elle en est ou???????????

bon je v déjeuner a tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:19

Coucou !

Super pour Julienne !

Angélique pas cool pour le rhume.

Moi aussi mal dormi car pas arrêté de penser à Suzy, j'en revais meme lol, je suis allée la voir à minuit et à 2h mais à 2h j'ai été rassuré car j'ai vu que c'était pas pour cette nuit, du coup mieux dormi la deuxième partie de la nuit.

Ici il pleut, je voulais aller faire du cheval mais je crois que je vais pas y aller pas motiver, et faut que j'appelle ma belle mére si j'y vais. Enfin je vais voir, si j'ai quelqu'un qui y va avec moi peut etre.

Ce soir mon homme en réunion et ce matin en rendez vous, il aura pas arreté de la semaine snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:35

Vivement le scrap lift car j'ai une envie de scraper aujourd'hui lol !

Enfin tout va dépendre de si je monte ou non mais franchement s'il continue de pleuvoir bof, pfff quand je pense qu'hier il faisait beau Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! 129612
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:58

coucou les filles!!

cooool pour la wii, emi!!! t as pris quoi comme jeu??

lielie: wahou effectivement elle pousse bien!! ça me rappelle Aaron, lui c'était en taille: 11cm en 2 mois!

angelique: bon courage avec ton rhume: depuis que je me suis fait masser et ben plus rien!! hihi!! va comprendre!

sev: bon courage. c est vrai qu avec un +grand, dur dur de siester en meme temps que bébé.

manue: bon scrap ou bon dada! hihi


ici, ce sera menage, repassage et balade cet aprèm si le temps se maintient et si mes "red" se calment un peu parce que là pff, c est la cata.

bonne journée à toutes.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:29

Mon pti lou se réveille...en chantant hihi!!

à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:52

coucou les filles

ici levée a 10h mais j"ai pas vbien dormi on dirais que j"ai dormi sous un tracteur !!!
on vient de faire une partie de just dance a la WII c"est l'éclate ce jeu en 3 dance je usis a la nage !!!

trop cool émi pour la wii moi je la regrette pas du tout car on bouge beaucoup avec chose qu'on fait pas avec les autres consoles !!!

allez je vais voir si quelqu"un prends la page du scraplift !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:47

bon courage emy pour tenir toute la journée peut etre une petite sieste t'aidera à tenir

lielie, aie aie aie le porte feuille pour els photo de mater mais franchement moi j'en ai pas eu pour mélyne et c bien dommage du coup j'en ai fait faire au photographe pour ses 1 mois lol
et magnifiques je ne regrette pas le prix , j'avais dit que je referai pour ses 1 an mais elel a 2 ans quasi et demi et toujorus pas fait lol
bon tu nous montreras les photos biensur

ah oui angélique tu vas pouvoir souffler un peu ça va te changer de 7 à la maison lol
enfin emilie va se troouver bien seule mais elel va pouvoir profiter de sa maman que pour elel
ici aussi on finit la premiere semaine de vacances on est dans la meme zone alors
et la semaine prochaine je serai rien qu'avec les filels aussi mais mardi stage twirling mercredi une copine à lauryn qui vient et jeudi et vendredi stage d'equitation pour passer les galots je crois

courage sev , c pas facile à partir de 2 enfants c plus pareil on ne vit plus au rythme de 1 il faut s'adapter au rythme des deux et quand ils ne dorment pas beaucoup et surtout pas ensemble et bien dur dur dur pour la maman, enfin ej trouve que c vraiment le plus dur moi , ça m'est arrivé de me lever jusqu'à 15 fois la nuit car ni une ni l'autre ne dorme bien et biensur elles se reveillent en alternance

bon manue , toujoursp as de nouvelles de suzy ?
ici pareil hier on a meme pas mis les vestes pour sortir et aujorud'hui ça se couvre de nouveau mais ça va encore là on pourrait aller bosser mais vu que j'ai fini plus tard et que je vais reprendre plus tot je crois que c meme pas la peine en plus la les filels jouent alors bon
enfin elles m'enervent un peu mélyne qui du coup va encore etre crevé à 18 h et vu que je serai aps là pour l'empecher de dormir elel va dormir à 18 h et ce soir c encore moi qui vait galerer
les mamans on vraiment double journée au jourd'hui j'aurais fait 10 h de boulot à l'hopital et là lessive etendre de tendre plier repasser et gerer les filles
et pour el scraplift super j'essaierai de l'attraper en debut de semaine et manue toujours aussi patiente mais par contre j'avais compris autre chose poru el scraplift lol
je croyais que tu voulais que quelqu'un mette une page en ligne que quelqu'un d'autre prenne cette page elle l'a fait en 2 ou 3 jours et puis elle mets une autre page en ligen et une troisieme la prends ect ect
je sais pas si je suis claire lol

je valide et je continue lol
trop peur que ça s'efface lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:56

lol cindy bah alors tu t'ennuie!!!

Moi sasha vient de partir et stef et emilie joue a la wii c'est trop bien t'as eu raison de l'acheté emy!!!!!!
Just dance stef a voulu l'acheter cette semaine et dans deux magasins ils sont deja en rupture mais c clair qu'il a l'air trop bien ce jeu!!!

Et je voulais demander au personnes qui on la wii fit et la wii fit plus est ce vraiment bien est ce que ca bouge bien j'aimerai me l'acheter le mois prochain mais pas envie de depenser si c'est pas bien ou trop mou!!!
E t en jeu on en a pas beaucoup mais on joue le plus avec sport resort on a pet shop animal crossing deux mario un de tennis et un de foot mario party 8 et les lapins cretins avec rayman !!! et emilie adore faire du velo ou briser les sushi lol

Bon je vous laisse je vais repasser et apres mettre le nez dehors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:02

tiens en voyant le message de titloute je viens de voir que j'ai rien dit par rapport à la wii d'émy moi j'ai et chris a mis un carte sd et une disque dur externe et du coup on a environ 50 jeux lol qu'on se sert quasi pas lol
moi j'utilise wii fit et mario kart surtout

titloute aaron ça va mieu les dents ?
apparement oui puisqu'il chante
pour les reds lol comme tu dis ( c rigolo chacune a son mot lol) moi parei lj'ai super mal et la docterresse aussi apparement lol
ce matin on s'est partager une plaquette de spasfon

katia ça fait un pe udu bien els grasses mats moi en ce moment pareil insomnie de 2h30 à 5 h par contre le matin à 6 h dur dur le reveil je dormirai bien jusqu'à 9 h lolenfin au moins 8h
just dance tu dis je vais demander à chris de me le faire ce jeu
et pour el scraplift je crois qu'il y a dejà manue sur le coup lol

bon maintenant je parle de ma journée lol (pufff quelle bavarde)
donc ce matin boulot et le medecin est passer super tard du coup fini à la bourre car il fallait que je mettel es traitements à jour avant de partir et que j'envoies les ordo à la pharmacie , et là j'ai encore des tas et des tas de trucs à faire aorsj e vais surement y retourner avant l'heure sinon j'auraisp as fini à 19h15 et je vais finir super tard
apreso n va avoir une nouvelle cadre qui est en stage chez nous depuis quelques temps et que j'adore elel bosse super bien et tres organisée je suis ravie qu'elel vienne bosser avec nous mais bon si ça se trouve je vais partir lol puisque là j'attends plus que la reponse mais si c non je crois que je vais attendre de voir ce que le service va devenir avec elel car ce matin on a bosser un peu ensemble et on etait d'accord sur pleins de trucs alors ça me plairait bien de bosser avec elle (vous l'avez compris ça lol) mais bon il y a du boulot mais le boulot ou je postule je dois monter carement un service et une organisation alros dur dur aussi
bon assez parler lol bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:05

Mdrr Cindy s'est lachée lol !

Nous pas de wii ça me plairait mais comme je serais toute seule à y jouer pas cool, on verra quand Lou sera plus grande on achetera peut etre une console (selon ce qu'il y aura à ce moment là lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06

Bon et bien pour oi la sieste est compromise g mis evann a la sieste a 13h30 et ensuite g fait la vaisselle et ranger un peu ce que mr evann n'a pas ranger.
Et la je pourrai la faire mais il y a le bibi de clého a 14h30.
Et oui on arréte jamais.


Sinon g commencé mets cachet pour arrété la monté de lait et g des sein comme des ballon de rudby ouilleeeeeeeeee ca fait mal.

Super angel tu va pouvoir te reposer un peu.
Alors manue suzy elle en est ou?????????????

Emi la chance pour la wii moi j'aimerai bien me l'acheter mais pour l'instant c mort avec l'achat de la maison et la la voiture qui fait des siennes. pfffffffffffffff

Bon allé je fait un tour du fofo avant que clého rale.

O faite lilie wahou!!!!! ta puce elle pousse bien. Moi clého en es a 3kg900 ce matin.
Elle bois combien de bib???????? de combien????????
Et la nuit elle boit toute les 3h??????????????

a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:07

non je m'ennuie pas lol
j'ai des tas de trucs à faire mais aussi des tas de trucs à dire lol
et la wii fit moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:08

sev alors pour la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:17

Hello !!!!!!!!!!!!

Et ben , je vous ai parlé de ma belle Cricut expression où on rentre des formats 30 X 30 , mais je ne vous ai même pas dit que pour Noel , les monstres avaient eu la WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso , c' est pas mon truc , je ne l' ai encore pas touchée , mais les enfants , il faut presque les sortir de dessus à coups de pieds dans les fesses . J' ai parfois des envies de la passer par la fenêtre la WII , il faut vraiment se facher .

Hier soir un collègue de mon mari nous a suggéré d' essayer la PMF ( pédagogie de la main sur la figure ) méthode équivalente au PPF ( pédagogie du pied aux fesses ) Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! 58871 Moi je pratique le PC ( punis dans la chambre ) , et lundi matin , je les jette dans la cour de l' école , et à moi le scrap Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! 359378

Tu reviens quand tu veux Manue , Marion s' est achetée ( avec sa tirelire ) un jeu de chevaux sur WII , un peu comme les sites internet où elle va : Poney vallée , et Mission équitation

Et en parlant de chevaux : Elle en est où ce matin ta belle Suzy ?

Angélique , j' espère que le rhume va s' arranger , et les copines qui ont des bébés , courage , ils vont grandir ........................................ mais pas forcément en sagesse ..............................

Je repasserai vous faire un coucou tout à l' heure

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:23

Mdrr Danielle c'est plus trop le matin à 15h22 lol !

Toujours rien

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Photo107

Elle broute en marchant donc c'est quand meme bon signe c'est qu'elle doit avoir mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:26

hihihi oui elle pousse bien sev elle est a 7 bibis de 120 lol la nuit elle m'en saute un en genrale celui des environs de minuit pour me reclamer celui de 3h sinon le reste du temps elle boit toutes les 3h
voila la représentante viens de repartir , les photos trop belles comme toujours, en plus ils offre le cd avec les photos dessus maintenant donc on va pouvoir en filer a toutes la famille qui en voudras car souvent c'est la bagarre pour lmoi les garder lol bon le prix toujours pareil Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! 774605
maintenant petit calin avec ma puce avant le bibi de julienne et ensuite on va surement bouger un peu dès que zom rentre du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:33

ok pour les renseignements lilie.
Moi clého en boit 6 de 120 mais avec du mal.
Souvent c 22h/3h/7h/11h/14h30/18h..............

Moi g pas a me plaindre pour les photos de maternité.
j'en ai eu 6 pour la modique somme de 26h. Et les doucle en format kon désiré n'était pas excessif.

Bon clého est o lit mais ne dort pas. Evann et moi allons regarder la ferme.

Cindy pour la voiture c apparament un injecteur. Ca vaut 400 euro juste la piéce avec main d'oeuvre o garage on en a pour 2000 euro.
C trop cool j'adore.

Affaire a suivre kan meme.

Super belle suzy sur la photo.

A demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:48

je connais ça les factures salées pour la voiture nous aussi 2000euros en 6 mois on aurait mieu fais de la changer la portiere est à moitié plus de poste plus de vitre qui s'ouvrent à l'avant
elle prends l'eau génia lquoi et on en a pas d'autres
bon j'ai encore fait 2 h de rabe j'arrive juste et l'embiance tellement bonne à la maison aussi que puff je suis déjà là meme pas manger snif je suis deg, je me tape une journée de 11h et je rentre je me prends des reflexions alors que j'ai avertit et la table pas debarrassée il faut que je prepare tout pour demain on va aller faire del a luge ça nous detendra peut etre et en plus dimanche je bosse et ça c'etait pas prevu bon l'avance c que le jour que je donne mon preavis normalement j'ai 3 mois à bosser (les 3 mois de preavis ) ben là il me restera que 10 jours à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:48

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:28

Bonne nuit Cindy et pas cool pour les refléxions sachant que lui va à la chasse ou à ses réunions et que c'est toi qui gére toujours tout. Sont pas toujours cool nos hommes !

Bon à priori pas de poulain pour cette nuit, je suis triste j'y croyais trop.

J'ai mis Lou au lit elle m'épuise, elle est gentille mais elle pose beaucoup de questions, veut toujours ci ou ça, remue tout le temps et tout, je sais pas comment font les mamans qui bossent plus de ça. Mais bon je l'aurais pas toute la journée elle m'userait moins, je serais juste peut etre un peu plus crevée lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:11

Mince alors , je venais voir le poulain , moi !!!!!!!!!!!!!

Profites bien de Lou qui pose des questions .............................. Moi j' en suis aux gosses qui font des reflexions . Hier je suis allée chercher des papiers à Gueugnon chez Emilie , ils ne la craignent pas et ont été immondes , je les aurai pilés !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils ne posent pas des questions : Il répondent . Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! 120663

Je crois que tu as raison , les parents qui bossent en ont des fois moins marre . Là 15 jours 24h/24 , sans pouvoir les mettre un peu dehors , c' est galère . Ce soir , je suis usée .

Bonne nuit tout le monde Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:43

et bien les filles moi je bosse et j'en ai une de l'age de lou et une de l'age de florian et une meme pas à moi mais que je gere totalement depuis 10 jours, une ado lol et bien je vous dit que c tres tres usant j'arrete pas une seconde au boulot pas eu le temps de boire un coup pas eu le temps de faire pipi enfin à un moment j'y suis allée sinon je me pisser dessus et quand je rentre et bien elles ont garder toutes les questions de la journée et les pose toutes en meme temps , elles m'ont pas vu alors calin super mais je voudrais me poser juste 2 minutes et bien non je rentre et j'enchaine avec repas bain lessives et repondre et essayer d'etre patiente car ej els ai pas beaucoup vu mais malgré tout j'ai qu'une hate etre à 22h30 et qu'elles dorment enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!   Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi.... les vacances pour certaines, le weekend pour dautres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 12/07
» vendredi 7 mai
» vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: