familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 8 fevrier

Aller en bas 
+3
lielie
Rosalie
cindy
7 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:54

nouvelle semaine et derniere semaine d'ecole pour lauryn avant les vacances et chris aussi est en vacances , il veut qu'on parte 2 jours à la neige ski et luge mais bon yvanie peut pas faire de sport pendant 3 semaines encore on lui enleve lme platre aujourd'hui et moi le ski pas trop envi par contre une journée luge ah oui oui oui
bon allez ce matin ranger , lessive ect ect comme d'hab puis aller boire le café chez mon ancienne collegue et cet aprem reunion au boulot mais je sais pas si je vais y aller il faudrait mais pas envi en plus c à 16 h si encore c'était à 14h
bon allez je file commencer , je suis naze de ma journée d'hier c dur d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:18

Bonjour Cindy et aux autres filles a venir !!

aujourd'hui 3 petites chez moi!!
déjà 2 bib.... de donnés
bon courage a vous toutes !! et vivement le soleil
bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:16

coucou les filles

félicitation a ta puce Cindy !!

ici dernière semaine avant les congés youhouuuu
je suis de l'après midi !!!
le temps est gris grrrrrr y en a marre !!!!!

je vais me faire un café pour commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:24

kikou les filles
ici je me leve a peine ca fait un bien fou !!!
le programme , rangement ce matn du bazard mis hier avec l'anniv de la puce , elle a etait ravie de ses cadeaux , je vous mettrais quelques photos plus tard
cette aprem la puericultrice viens a la maison , on verra combien elle a pris
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:33

Coucou !

Je vois que le programme est un peu pour tout le monde pareil.

Moi j'ai commencé par mettre une lessive, car ici il fait soleil et ça fait un moment que je l'attend pour mettre les draps de la chambre du bas à sécher dehors, au moins pour mes les dégrossir car je pense pas qu'ils seront secs ce soir.

Hier bien profité de notre journée, Lou a fait du poney le matin, elle était heureuse, elle a bien trotté et tout, j'étais trop fière d'elle car d'habitude elle veut pas mais là elle s'est éclatée alors j'étais contente. Je suivais derrière avec Suzy la comtoise en longe, histoire de la faire marcher un peu car à terme dans 10 jours et elle est énorme mdrr donc ça lui fait pas de mal de rester en forme !

Et l'aprem c'est mon homme et moi qui sommes partis en balade à cheval c'était chouette aussi !

Peut etre une page de scrap dans l'aprem à moins que j'aille faire du cheval ? Car ici c'est les vacances scolaire et le fils de mon homme est là qui doit bosser car il est en prépa et a énormément de retard sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:09

coucou les filles.

Ici levé depuis 6h15.
Bib pour clého et apres mr n'a pas voulu redormir avant 8h ou la c evann qui c pointez dans mon lit. lundi 8 fevrier 260924
Donc g la tête dans le derriére.

Sinon on a dejeuner, ensuite g fait la vache (mdr), vaisselle, nettoyer et steriliser les bib.

la ca va etre heure du bib et apres on ira o lavage.

Zhom a repris le chemin du boulot apres presque 3 semaine a la maison ca fait bizarre.

Super cindy pour ta puce.

Bon courage a celle qui bosse.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:57

coucou les filles!!

ici aussi journée chargée en perspective, ménage, machine, poste et thiais village et scrap!! aurais-je assez de ma journée pour tout faire!! hihihi!:!

bonne journée à toutes, les filles!

bisouuuuuuuuuuuus!! à plus tard! là ça va être machine, vaisselle et repas à préparer, ce midi ce sera purée pdt et poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:04

Ben ici je sais pas ce que je vais faire à manger en plus on est 4, c'est déjà dur quand on est que nous lol ! Avec Lou anne qui mange rien pfff !

Moi j'ai fais ma salle de bain, Lou n'a pas voulu s'habiller résultat quand elle a vu son père elle a voulu y aller mais vu que pas habillée il ne l'a pas prise, elle est partie bouder dans sa chambre du coup mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:50

bonjour!!!!!

ici soleil aussi c'est agreable !!! Moi j'ai sasha aujourd'hui et emma a 16h30 sortit d'ecole et ce matin j'ai recu mon troisieme agrement pour garder un bébé de 0à10 c cool je suis contente !!!

Nous aussi vacances a la fin de semaine et on a prevu d'aller voir la princesse et la grenouille samedi!!
Je vous laisse sasha fini son yaourt et moi vaisselle a+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:32

Re

et bien ici g fait une lessive qui est pas encore accrocher.
G fais la vaisselle, aspirer et laver la maison.

Evann est parti manger chez ma mére a 11h30 celui la il en rtae pas 1 pour aller voir sa mamie.

Je viens de faire ma traite et la le repas cuit j'attend zhom a 13h50 pour manger.

A +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:15

voila moi les filles sont a l'ecole et sasha dort !!!! mes lessives tourne ainsi que le seche linge encore du linge a repasser en perspective !!!

Dit donc sev c'est du boulot de tirer sont lait !!

Ce soir je garde les voisines le temps que leur parent aille signer l'achat de leur maison!!

allez je vous laisse a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:57

angelique je te vois plus sur msn
bon ici pas fait grand chose et pas aller à la reunion lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:58

moi je viens de m'inscrire sur un forum pour passer el cap petite enfance lol
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:30

Angelique oui c vrai que c du boulot de faire la vache la je commence a saturé je fini la semaine et lundi j'irai chez le doc pour avoir d cachets pour les monté de lait.
Je donnerai un bib de lait normal 1 fois sur 2 jusqu'a ce que j'arréte completement.
surtout chiant la nuit car g 1 bib d'avance a chaque ois mais obligé de me lever pour faire la vache car g trop mal o seins sinon.

Bon allé je v a la douche et tirer mo lait avant le bib de 22h.

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:01

Bonne nuit les filles et courage a toi SEV
a demain
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:29

:affraid: ma katkat je viens de me rendre compte que je t ai oublié!! je suis trop désolée!! je te fais de gros bisous!! lundi 8 fevrier 928562

bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:13

bah en faite cindy je vais sur l'ordi de stef et msn ne se lance pas au demarrage et moi je le zappe msn car il n'y a pas grand monde a qui je parle lol!!! mais attend je vais le brancher pour toi aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:14

Lol Sev !
Moi pour Lou la gynéco m'avait rien donné, elle m'avait dit d'alterner bib et tété et que ça allait diminuer tout seul. Moi j'ai carrément tout stoppé d'un coup lol !
Mais bon j'avais peu de lait donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:02

oui moi pareil rien donné pour arreter le lait et pourtant moi j'en avais des tonnes
mais bon j'ai un peu galerer du coup


angelique désolée j'etais pas là aujorud'hui je suis allée à la journée d'information pour etre assistante maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 fevrier   lundi 8 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 fevrier
» lundi 1er fevrier
» lundi 22 fevrier
» mardi 9 fevrier
» dimanche 28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: