familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lundi 22 fevrier

Aller en bas 
+4
cindy
Manue
Rosalie
lielie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:18

kikou les filles

deja le 22 ca opasse trop vite ma puce a un mois
ce matin les loulous reprennent le chemin de l'ecole ouffff c'est mes vacances a moi qui commence mdr
courage manue c'est vrai c'est pas marrant les travaux nous ca fait 8 ans qu'on y est et comme toi zom adore travailler chez les autres mais a se maison lundi 22 fevrier 750540 ils sont bien tous pareil ces zoms lundi 22 fevrier 661375
le programme pour moi scrap avec kat !!! lundi 22 fevrier 84327 lundi 22 fevrier 84327
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:55

Bonjour a vous toutes !!
aujourd'hui que deux petites je reviendrai vous voir a la pause !!
bon courage les filles !gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:56

OUI j'oubliais je suis super contente !! mes deux petits enfants les jujus marchent tout seul voilà je voulais vous faire partager ma joie ......
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:03

Coucou !

Super rosalie c'est un bonne nouvelle enfin ça dépend de quel point de vu on se place mdrr !

Lielie oui pas simple mais bon je lui en veux mais à la fois je sais que si on aurait un peu plus de sous il aurait surement commencé. Mais bon pour certains trucs dont pas besoin d'argent j'attends quand meme lol

Ici peut etre quelques courses ce matin si mon homme peut garder ti monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:28

coucou les filles

ici super mal dormi !!! réveillé a plusieurs reprises et j"ai suée comme un bête malgrès que j'étais frigorifié toute la nuit !!!
je crois que ma glande thyroide me fais des siennes j"ai super mal quan j'aval !!!!!
en habillant les filles j'avais des vertiges !!!
enfin pas grave sa ira mieux tout a l'heure !!!

oui moi aussi j"ai hâte ma lielie de scrapper lundi 22 fevrier 84327
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:29

coucou
super programme lielie et bon moisanniversaire à ta puce
ici pareil mon homme fait bien plus et mieu chez les autres ,et pareil il ferait quand meme plus ici si on avait les sous
là on a juste pour isoler le toit du garage mais ça il sait pas faire je le soupconne aussi d'acheter que ce qu'il ne sait pas faire lol
mais moi je suis plpus maline j'ai trouver comment lui faire faire lol
je m'y attaque et quand il voit que moi je fais il fait avec moi , j'ai fait ça pour le barbecue , pour la jardiniere la bordure , les peintures la cuisine lol sinon j'appelle le parrain de mélyne son meilleur copain lol pour qu'il vienne et donc il fait avec (chris va toujours l'aider pour tout alors un preter pour un rendu lol c le seul apres chris va aider tout el monde mais il demande à personne )

rosalie ma niece aussi marche seule depuis jeudi, c trop mimi mais à partir de maintenant ça va etre super

bon moi chris a repris la route du boulot lol et ça va aussi me faire des vacances lol les vacances en hivers avec lui c l'horreur car il peut rien faire vu le temps et plus là il etait pas en forme alors il etait insupportable lol
et yvanie est retourné chez sa mere et là aussi ça fait un peu plus calme car elel commencait à plus se supporter lauryn et yva
bon allez je vais aller jouer avec ma pepette petite et la grande est sur mon dos à attendre l'ordi

aujourd'hui pour moi repassage lessives comme d'hab et j'attaque ma chambre en grand et peut etre courses sinon gateaux et courses demain car plus rien pôur le gouter et pour le dejeuner
je re à la pause lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:31

kat kat laisse pas trainer

et moi pour une fois super bien dormie pas d'insomnie et as de reveil des filles youpi ça doit etre la 2eme ou 3 eme fois depuis la naissance de mélyne mais bon apr contre reveillée à 5 h 15
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:33

encore une chose
-50 % sur une serie de tampons à scraphosphere

et aussi je devrais avoir la reponse pour le nouveau boulot cette semaine alors je croise les doigts mais plus le temps passe plus j'y crois pas mais bon pas grave j'ai encore des postes sous le coudes lol mais celui là me plais quand meme beaucoup malgre que je sais que ce sera hyper dur et tres tres chargé, ça a l'air super interressant quand meme
et en plus j'ai calculé j'ai un preavis de 3 mois à l'hopital mais en donnant le preavis il me restera que 2 jours à bosser tellement ils me doivent des jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:38

Rosalie a écrit:
OUI j'oubliais je suis super contente !! mes deux petits enfants les jujus marchent tout seul voilà je voulais vous faire partager ma joie ......

c'est super les premiers pas !!!! lundi 22 fevrier 648374
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:58

coucou les filles.

Comme lilie la dit c la reprise de l'école et donc les vacance pour nous.
Bon moisianniversaire a julienne.

Ici super bien dormi bib a 22h/3h/8h.
La il est dans son relax a bloquer sur tigrou, winnie....

Je v déjeuner ensuite lavage.
Puis apres ménage.

Je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:59

Rosalie a écrit:
OUI j'oubliais je suis super contente !! mes deux petits enfants les jujus marchent tout seul voilà je voulais vous faire partager ma joie ......

lundi 22 fevrier 648374 lundi 22 fevrier 648374 super les juju bon courage o parents. mdr
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:24

re,

je vous ai mis des nouvelles photos de mes loulou.

Voici ce que g reçu de sophie.
Encore merci titloute

lundi 22 fevrier Claho_28
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:14

Coucou !!!!!!!!!!!!!

J' ai eu une copine scrapeuse ce matin , on a aussi papoté , évidemment . Et joué avec ma belle Cricut ............. Enfin l' autre était belle aussi , mais moins grande , là , ça fait un sacré morceau !!!!!!!!!!!!!!

Manue , ne perds pas espoir , ça va finir par se faire tes travaux , c' est sur que si ça ne se limite pas à un coup de peinture , il faudrait un peu de bonne volonté de la part de JM

Cindy , je croise les doigts pour toi , pour que tu puisses respirer un peu avec un boulot plus agréable

Angélique , les chaussures à bascule , je connais , j' ai souvent des vertiges , vive les tempéramments hypersensibles , c' est surement lié au stress de ta grosseur , et de l' attente des résultats .

En ce moment , moi aussi je dors à moitié , c' est pas la faute du Toplexil pour moi , mais du lysanxia . J' ai vendu les loulous à l' école , je crois que cet aprèm' , je vais faire comme ma chienne : la sieste dans le canapé , AU CALME lundi 22 fevrier 648374 lundi 22 fevrier 648374

Bonne journée à toutes celles que je n' ai pas citées Sophie , Sev , Rosalie , Lielie , Katkat ................................

lundi 22 fevrier 442337
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:57

Bonjour!!!!!

Et bien moi j'ai super bien dormi mais le reveil est toujours moyen j'ai toujours les vertiges les oreilles bouchés et j'arrete pas de tousser !!!
Je passe la mammographie le 5 mars juste le jour ou j'avais une sortie avec gwen super ma puce est ravie !!! J'en ai marre tout tourne mal

Aujourd'hui gwen et benj partent a 14h00 chez leur pere et clement et romane retournent chez leur mere à 17h00!! OUffffff je vais pouvoir souffler je suis trop contente !!!!!

Trop mimi les tee shirt sev et bonmoiniversaire a julienne!!! lundi 22 fevrier 663929

Moi j'attend sasha et emma qui devrait arriver vers 13h30 ca va pas etre super attractif aujourd'hui mais je vais prevenir la maman quand meme !!

allez je vous laisse je repasserai apres 17h30 bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:43

courage angelique tu pouvais pas prendre une autre date pour la mamo?
sinon pour les filles que tu gardes on peut pas toujorus etre au top et vivement ce soir pour que tu sois au calme
bisous
je sais que celà ne dois pas etre facile en ce moment mais fais comme moi essaie de voir que le bon coté de la vie ,car moi auss isi je regardais tout ce qui ne va poas je me tirerait une balle dans la tete mais nos enfants vont bien on mange à notre faim on a un toit sur notre tete,allez c pas si mal

moi ce matin juste fais mon repassage j'arrive enfin à tenir ça à jour mais pufff encore trop de truc à faire je sais pas quand je vais arriver à rescrapper
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:43

oui c'est clair tu as raison !!!
Et non pour la date il fallait que ce soit entre le 1er et dixieme jour des regles et entre les jour de garde et leur planning il n'y avait que cela!!!!!

Sinon voila on a épuisé poisson rouge sur l'ordi seance peinture seance pate a modeler perle a repasser maintenant c'est les barbie ca elle joue toute seule mais heureusement que le gouter va venir couper tout ca et puis il pleut on peut meme pas mettre le nez dehors sinon on aurai ete voir les chevaux!!!!

Bon je vous laisse elle me demonte la maison de barbie!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

Bon moi j'ai fais mes courses ce matin, j'ai acheté de beaux rideaux pour mon salon mais pas trouvé pour notre chambre, je crois que je vais commander aux 3 suisses ça sera plus simple.

Puis fais pas mal de choses cet aprem comme poupouiller mes doudou lol du rangement du ménage ...
Je suis contente de ma journée et là hate que mon homme rentre.

Aller je vais profiter que Lou regarde l'age de glace 2 pour la je sais pas combien de fois mdrr pour prendre ma douche car ce soir on va au resto feter les 70 ans d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:38

bon resto Manue !!!
bon repos DAnielle !!
ici on a scrappé toute la journée avec lielie !!! on étaient en manque depuis 15 jours qu"on sait pas vue !! lol!
demain on va a lory ensemble !!!
ca va un peu mieux que ce matin !!! j'éspère pouvoir souper ce soir !!!

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:41

Bon et bien ici les 2 ptit mecs sont couché.
bib a 22h donc on va regarder la télé en attendant.

Super les filles si vous avez pu scrappé toute la journée moi pas encore mais ca ne serait tarder.

Demain g plein de coup de fil a faire (sécu, urssaf, mairie.........)

Bonne soirée les filles.
Manue bon resto.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:13

Merci c'était sympa, Lou s'est à peu pres tenue jusque 23h 23h30 après elle est trop fatiguée et devient raleuse (normal dans un sens) j'avais hate de partir meme si j'ai passé une bonne soirée mais des qu'elle commence à etre pénible ça me rend malade.

La prochaine fois on la fait garder, mais j'ai du mal, j'aime l'emmener avec nous partout, c'est dur de la confier.

Voilà demain je vais voir peut etre balade à cheval j'ai envie de monter rosie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:41

coucou de nuit!

hier, pas eu le temps de repasser et aujourd hui ostéo pendant 1h15! du coup je suis rentrée j etais crevée. mais c est pour mon bien et mon ostéo à des mains magiques. d autres séances à prévoir. du coup, j ai dormi 2h et là j arrive pas à avoir sommeil.

j ai ma page du scraplift à finir et j arrive pas à la finir!! il me manque le titre.

rosalie: trop bien pour les juju!! mon didou se lâche de plus en plus aussi, je crois que ça va po tarder! hihi!!

bonne nuit les filles! je vais aller traquer morphée qui m a oublié ce soir!! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:02

c quoi lory ?
une ville ?
on peut voir ce que vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:10

lory c"est un magasin discount on trouve un peu de décos scrap mais ca dépends des arrivages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:12

Oui un peu comme ici on a Noz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:29

Blacksto a écrit:
Oui un peu comme ici on a Noz

ah ok nous on a pas ce genre de magasin par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 8 fevrier
» lundi 15 fevrier
» lundi 1er fevrier
» Mercredi 03 février!
» samedi 6 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: