familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 27 fevrier

Aller en bas 
+3
Manue
cindy
lielie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:51

kikou les filles
deja levée par ma puce qui a reclamer son bibi et impossible de redormir
ce matin petit menage et courses, cette aprem zom va jouer au paintball et moi je reste a la maison avec la femme de son collegue , elle voudrais apprendre le scrap mais avec les loulous c'est pas gagné de scrapper on verra bien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:14

coucou ici aussi reveillée à 5 h 30 ça devient une habitude lol mais apres impossible de me rendormir , je devrais avoir la reponse pour el boulot ce matin j'ai trop trop hate de savoir
bon aujourd'hui,rien de particulier à part rester pres du tel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:13

Coucou,

Hier soir ptite Lou m'a attendu dans mon lit le temps que je prenne ma douche, elle était sage c'est trop mimi.
Après on a regardé des livres avec des chevaux, puis quand je lui ai dis c'est l'heure de dodo, elle s'est dirigée vers sa chambre sans rien dire.

C'est cool c'est presque une enfant modèle. Je sais pas comment elle fait pour dormir avec le tas de jouets qu'elle a dans son lit, enfin lol !

Elle a rigolé un moment je crois que je me suis endormie avant elle.

Là je vais nous habiller on attend Jm et on va faire du dada, grand soleil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:27

coucou les filles

ici les filles se sont levéesa 8h30 !!!
la on vient de finir de déjeuner !!!!
de l'après midi encore aujourd'hui !!!!!
et demain je vais voir ma souerette !!!! samedi 27 fevrier 648374
ici on a encore beaucoup de vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:24

Coucou

Ici le temps est toujours pourri et il nous prévoit une tempéte de vent pour demain super!!!!!!!

Zhom est du matin encore aujourd'hui.
Cette aprem il va essayer de reagarder a la voiture.
Moi peut etre me balader avec ma maman.
Ce soir on a d invite raclette o programme.

Bon allé on va dans le bain a 3.
Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:25

O faite félicitation a lauryn pour son galop.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:40

Un petit coucou en vitesse !!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant que j' ai gagné un défi DT , je dois préparer un projet pour les copines , je veux leur faire une explication pas à pas , et il faut que je m' y mette ce matin .

Comme pour le sketch de Titloute , je comptais que Février avait 30 jours , et pas 28 samedi 27 fevrier 85640 samedi 27 fevrier 85640

On ne me changera pas samedi 27 fevrier 58871 samedi 27 fevrier 58871 samedi 27 fevrier 58871

Bonne journée les filles samedi 27 fevrier 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:03

Voilà nous on a fait notre petite balade à cheval avec Lou et Jm sur Rosie moi sur ma bourrique de Blacky grrr y m'enerve en ce moment. Mais bon à la fin j'ai compris comment le calmer de ses peurs imaginaires. Marche arret, marche arret, marche arret. Il a fini par comprendre qu'à chaque fois qu'il faisait le couillon je l'arretais, du coup après s'est tenu tranquille.

Non mais OH !

Sinon le temps que mon homme était pas là j'ai sorti les 2 pestes de pouliches, je stressais un peu vu que j'étais avec Lou mais ça a été elle est restée bien sage là où je lui ai dis. Et après j'ai sorti Stormy la plus sage des 3 c'est un plaisir cette juju.

Et après Lou et moi avons sorti Suzy, je tenais bien Lou parce que peur que le titi lui donne un coup en faisant le fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:47

Ah oui et je venais dire que j'ai eu 18.5 à mon devoir alors merci à Cindy qui m'a aidé sur quelques questions car j'étais bloquée. samedi 27 fevrier 442337

Bon du coup j'ai hate de recevoir les autres cours car j'ai pris vachement de retard sur mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:59

coucou les filles!

toujours mal à la tête mais ça va je préfère ça aux migraines!

encore l autre BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de voisine qui rentre et qui se croit toute seule dans l escalier!! grrrrrr! elle a pas intérêt à me réveiller mon pti loulou!!

cet aprem ptite balade vite fait avant que la tempête arrive!! j ai cro la trouille, j aime po ça!! je préfère encore le verglas, c est pour dire!

bonne journée à toutes

gros bisous!!

et merci Danielle d avoir rappeler qu en février il n y a que 28 jours:! samedi 27 fevrier 85640
j avais plein de trucs à faire avant le 1er mars qui est...dans 2 jours au lieu de 4 du coup!! samedi 27 fevrier 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:59

et bien tu cartonnes Manue!! c est trop bien ça!! félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:13

Coucou!!!

Courage titloute je te comprends les migraines sont mon lot quotidien!!!

Sinon ici il pleut ils ont annoncé la tempete pour cette nuit moi aussi je deteste !!
et cet aprem je vais chercher mes lunettes je suis contente ca va me changer le vie !!!!
et felicitation manue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:19

je pense que ma vue à baisser aussi avec la grossesse! je vais prendre rdv avant de me retaper une migraine, parce que c est de plus en plus violent; j ai fini à l hôpital pour la dernière! grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:38

ah oui c'est pas du rigolo tes migraines !!! je sais que j'ai vachement du mal a conduire depuis que ca baissé je me tape des violents maux de tete aussi !!!! Ou quand je marche dans la rue tout se flou et pareil ca cogne !!!

tiens en parlant de ca je vais y aller c'est l'heure chercher mes tites lunettes!!! et apres repassage ca c'est moins drole!!!!

Allez a tout a l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:10

Pas cool les migraines j'en avais énormément quand j'étais dans le sud, pareil une fois clouée au lit avec SOS médecin et 3 jours d'arret de travaille tellement j'en pouvais plus.

Mais depuis que je suis ici on peut plus vraiment parlé de migraine, j'ai de gros mot de tete des fois mais pas au point de me rendre malade ça a du m'arriver une fois en 4ans.

Bon sinon ici super journée, cet aprem j'ai nettoyé mes lapins et Mr Danette et Melle Grisouille ont fait connaissance, et pleins de calins alors si tout va bien dans 1 mois j'aurais des ptits lapinou samedi 27 fevrier 217830 .

On verra bien, au début je dois avouer que j'ai eu un doute c'est Melle qui grimpait sur Mr mdrr j'appelle mon homme je lui dis c'est pas le male qui est censé faire ça samedi 27 fevrier 85640 .

Pis bon ils ont fini par comprendre comment ça marche mdrr !
Mais je l'ai quand meme reprise et vérifiée que c'était pas un mec mdrrr sur le coup m'a foutu un doute lol !

Après on est allé rentré Suzy que mon homme a brossé je vous dis pas la tronche qu'elle a tiré quand il a dit "bon ça ira bien", il l'avait attaché à l'emplacement où on la met pour l'atteler, elle a dut se dire "ça y est il me refoute déjà au boulot" samedi 27 fevrier 58871

J'étais pliée.
Après on a rentré les pouliches et nourrit tout ce ptit monde là, purée si je pouvais faire ça tous les jours je serais la plus heureuse du monde.

L'apprentie de mon homme ne l'a toujours pas informé qu'elle enlevait sa jument demain, et ça me fait bien rire car demain ils annoncent la tempéte et là où elle va mettre sa jument c'est tout rikiki sans rien pour s'abriter, sa jument va se retrouver d'un coup en plein vent pluie ... alors qu'elle est rentrée tous les soirs, n'importe quoi enfin !

Et ce soir nous sommes invités j'espère que Lou sera gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:25

Pppffff je tapai un message et tout c'est effacé!!!

Bon je disais elle est complètement folle l'apprentie pauvre bete c'est clair que ca va lui faire bizarre!!!
Et puis je me demandai il est pas possible de creer un poste a l'ecurie pour que ce soit toi qui s'occupe des chevaux a moins que personne n'y est attitré !!!

bon sinon je suis allée prendre mes lunettes je dois attendre demain pour les mettre pour que mes yeux ne soit pas fatigué !!!

Bon allez je repasse tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:38

Félicitation pour ta note Manue samedi 27 fevrier 189694

Quant aux lapins , c' est sur que si c' est la femelle qui monte sur le mâle , c' est pas gagné ................................... pourtant les lapins ils ont la réputation de s' y connaitre samedi 27 fevrier 85640 samedi 27 fevrier 85640 samedi 27 fevrier 85640

Le vue qui baisse , c' est pénible , la mienne s' était stabilisée , et j' ai l' impression qu' elle vient de me refaire une descente . Il parait qu' à 50 ans ça se stabilise , et bien j' espère que ma myopie est au courant , et qu' elle va s' arrêter de descendre au mois de juillet samedi 27 fevrier 750540

Bon allez , je retourne à ma page , sinon je ne l' aurai pas finie demain à 23h59 , hein Manue !!!!!!!!!!!!! samedi 27 fevrier 85640

Bonne soirée tout le monde samedi 27 fevrier 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:54

Mdrr moi aussi tout effacé mon message mauvaise manip grrr !

je disais juste que les chevaux c'est les notre ça n'a rien à voir avec le ferme, on y gagne rien ! Donc oui quand Lou anne ira à l'école je pourrais m'en occuper tous les jours et ça sera plus facile car elle grandit.
Mais autrement je peux pas être payer pour ça vu que c'est à nous mdrr !

Son apprentie est là pour le gaec, les vaches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:55

trop marrant pour l histoire de tes ptis pinous manue!

angélique: la tempête ça en est où par chez vous?? t as vu que t es en vigilance rouge!!! :affraid: pfff!!! ici toujours aussi calme et moi je me suis destressé en mettant musique à fond et en chantant...à fond aussi!!! lol!

bonne soirée les filles et fermez bien vos volets.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:59

Nous on est en alerte orange , un collègue a déjà appelé Daniel pour lui demander s' il pouvait l' appeler demain s' il y a trop de casse cette nuit sur le réseau électrique .

Et ça commence à souffler pas mal , alors Angélique effectivement , elle doit être aux premières loges :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:25

euh bah détrompé vous les filles ici que de la pluie le calme avant la tempete surement!!!!

Mon volet de salon est ouvert et aucun arbre bouge ils annonce ca entre minuit et 6 h00!!!
Mais j'ai un peu les boules stef bosse du matin et il part sur les coups de 4h20 j'espere que ca soufflera pas trop!!! Et que ca ira sur la route!!!!
Je vous dirai ca demain matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:30

punaise pour stef!! bon courage pour lui et surtout qu il soit prudent. steve est en stage bier donc du coup il est là ce week end! ouf! sinon c etait pareil.

chez nous c est pareil: trop calme toujours!! brrr! j appréhende!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:20

Ben moi je rentre de chez des amis on m'avait dit aussi qu'on nous annonçait un temps pourri mais pour le moment rien à l'horizon.

A part pas mal de flotte ça déborde un peu sur certaines routes.

Mais Lou est contente, on est allé dans l'eau à cheval elle en redemandait à son papa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:57

Blacksto a écrit:
Ah oui et je venais dire que j'ai eu 18.5 à mon devoir alors merci à Cindy qui m'a aidé sur quelques questions car j'étais bloquée. samedi 27 fevrier 442337

Bon du coup j'ai hate de recevoir les autres cours car j'ai pris vachement de retard sur mes objectifs.
de rien lol
j'ai aps fait grand chose juste t'encourager et débloquée tout ce que tu avais en toi , je suis ravie d'avoir servi à quelque chose
je suis là des que tu auras besoin toujorus là pour toi lol
et felicitations moi je suis tres fiere de toi et t'inquietes je sais que tu vas y arriver pour septembre mais il faut pas relacher car l'été le rythme est plus dur à tenir
allez demain on recommence
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

Lol oui du coup la factrice avait donné mes cours à ma belle mére, ils sont beaucoup plus sympa et les premiers devoirs c'est des QCM lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 13 fevrier
» samedi 20 fevrier
» samedi 6 fevrier
» Mercredi 03 février!
» Dimanche 7 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: