familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 1er fevrier

Aller en bas 
+2
Manue
lielie
6 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:59

kikou les filles
il fait bien froid ici et les trottoirs sont bien blancpfff
aujourd'hui tout mon petit monde retoune a ses occupations, les loulous a l'ecole et zom au travail la maison va retrouver son calme
moi je vais reprendre mon train train du menage et rangement ensuite je pense continuer mes cartes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:27

Coucou !

Ici pas rien de neuf, sauf qu'il va falloir que je me mette au ménage pfff pas envie j'aime les week end mdr car je fais rien, et hier pour une fois mon homme a été avec nous, la ptite dispute de samedi a bien aidé finalement.

Voilà
Ah si on va peut etre emmené Stormy chez les vétos car elle a 2 blessures suspectes, alors peut etre écho ou radio pour voir si y'a rien à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:30

Ah oui et puis cet aprem je me mets à classer mes pages de scrap dans l'ordre, comme ça je vais voir où j'en suis car je suis pas mal en retard. Pis je me mets au défi scraplift.

Tiens je ne vous avais pas montré le livre d'or que j'ai fais pour le mariage de Julie la fille de JM.

Je vais le mettre et après je file m'habiller et commencer l'aspi et les miroirs de salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:51

bon maintenat je sais ou tu es manue lol
bon ici je viens de finir 1h22 de step environ 950 calories de depenser mais quand on pense que le bichoco c 94 calories et que j'en ai manger 3 ce matin lol
bref sinon aujourd'hui courses et lessives et j'espère commencer le livre d'or pour ma soeur
bonne journée
à plus
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:26

Coucou les filles!

ici, pas top! massage annulé pour moi, snif et re snif, j ai une bonne crève alors je me vois pas me faire masser avec le nez bouché qui éternue toutes les 2 secondes!! lol!

et je pensais que Aaron allait mieux, et en fait il tousse. donc on va quand meme prendre rdv pediatre pour lui et puis medecin pour moi! parce que je me dis que pour que je l ai chopé, c est que ça vient pas forcement de ses dents!!

il a neigé juste le temps de tout recouvrir tout en blanc et là plein soleil, tout fond.

je suis contente, j ai réussi à avancer dans mes scrap cadeaux mais je peux rien vous montrer pour l instant! hi hi!!

gros bisous à toutes. bonne journée.

cindy: tu me fais rire pour les bichoko!! hihihihi! moi, je regarde meme pas quand je mange un truc sinon je mange plus rien!

bon scrap à toutes et bon courage à celles qui bossent et meme celles qui bossent pas, parce que maman ou mamie, ben c est quand meme un sacré boulo!! hihihihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:57

coucou

ici soelil pas de neige.

Cette aprem pédiatre avec loulou.
Il a plutot bien dormi cette nuit.
Ce maitn on a fait du ménage avec zhom ca va 2 fois plus vite a 2.

clého a rendu son bib de 10h alors j'espere que ct un trop plein et pas la gastro. lundi 1er fevrier 774605

Bonne aprem les filles.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:51

Ici il a super bien neigé depuis midi ça tombe à gros flocons ça a recouvert toute la route où il n'y avait plus de neige du tout.

J'ai pris mes juments en photos je vais vous montrer si j'y arrive car je sens bien que le net va redéconner avec toute cette neige snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:08

La neige :

lundi 1er fevrier Photo100
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:26

coucou les filles

enfin fini de bosser lundi 1er fevrier 648374
zhom va a la casse demaine je prie pour que ce soit le meme modèle !!!
bon je vais voir ce que je vais faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:26

super la photo manue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:31

Merci.

J'ai un coup de flemme là mdrr, meme pas motivée pour scraper, je vais aller ranger mes albums pour commencer ça va peut etre me motiver, heureusement que j'ai fais tout mon aspi ce matin il me reste plus que la vaisselle. Et faut aussi que j'aille à mes lapins je vais peut etre y aller là qu'il neige plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:50

coucou voila reviendu du pédiatre.

Bébé pése 3kg410 pour 51 cm.
Il va tres bien.
Le mois prochain on est bon pour les vaccins.
Il ma prescrit un nouveau vaccin pour la gastro vous en pensez koi vous???????????
Moi pas trop motivé la gastro n'est pas mortel et tout le monde la bien un jour.

Bon allé je v aller me vider lol pour donner le bib a 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:29

Moi non plus j'aurais pas fais la gastro, mais bon on avait que Lou pas de risque de la chopé par un frere ou soeur c'est un peu différent.

Mais je crois que je l'aurais pas fais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:45

moi contre tous les vaccins lol
pas tous mais tous ceux qui peuvent etre eviter
la gastro peut etre dangereuse pour els bébés mais bon il suffit de bien surveiller et en général ça se passe bien
moi ej ferai aps mais c mon avis perso

ici probleme avec le boulot niveau de ma prime pas le reste ce serait trop beau
donc probleme de prime resolu mais quand meme un avertissement pour mauvaise conduite lol (injurieuse lol) et une convocation chez le directeur mais je ne me suis pas demontée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:25

moi j"ai pas eu de vaccin car a l'époque ca ne ce faisait pas pour la gastro mais a l'heure actuelle je ne le ferais pas !!!
maintenant ca reste mon avis toi seule prends la décision !!!

lundi 1er fevrier 625225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:28

bon et bien moi je suis contente car j"ai fais mes balconnières car c"était encore mesgéraniums de cette été mais ils étaient archi mort lundi 1er fevrier 774605
c"est quand même plus jolie avec des fleurs !!!
sinon rien de spécial je ne sais toujours pas quoi faire !!!!!!
vivement demain que je scrappe avec ma cop lundi 1er fevrier 648374
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:21

coucou!!

pour le vaccin, pas entendu parler non plus. déjà, pour l'hépatite B ( par rapport à ma neuropathie), je suis pas chaude, pour la grippe A non plus mais là pour ça, je ferai pas non plus. Mais bon, pareil avis perso.

coool pour tes fleurs katkat et pour le scrap demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:12

titloute a écrit:
coucou!!

pour le vaccin, pas entendu parler non plus. déjà, pour l'hépatite B ( par rapport à ma neuropathie), je suis pas chaude, pour la grippe A non plus mais là pour ça, je ferai pas non plus. Mais bon, pareil avis perso.

coool pour tes fleurs katkat et pour le scrap demain!!

moi et mes fleurs lundi 1er fevrier 85640 je suis malheureuse l'hiver de pas pouvoir aller dehors
la j"ai fais mes balconnières sur la terrasse mais je suis rentrée j"avais l'onglet lundi 1er fevrier 120663 lundi 1er fevrier 120663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:14

dommage qu"on peux pas mettre de la musique sur le fofo
je suis sure que ca plairait aux filles !!!
et moi je m'éclaterais a vous en mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:18

J'ai pas fais non plus l'hepatite à lou, mon doc me le demande à chaque fois. Mais y'avait déjà tout un tas de vaccin à faire j'ai dis c'est bon on fait une pause
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:34

ha ouais ce serait top de la musique!!

je vous dis bonne nuit les filles, je vais me poser devant "esprits criminels"!

Angélique et Rosalie, j espere que tout va bien.

Bises. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:24

titloute a écrit:
ha ouais ce serait top de la musique!!

je vous dis bonne nuit les filles, je vais me poser devant "esprits criminels"!

Angélique et Rosalie, j espere que tout va bien.

Bises. A demain.

Merci titloute .... mais hier j'avais pas mal de travail !!
maintenant que j'ai une petite que je garde marche et bien je vous dis pas !!

pour les vaccins ma fille a fait la grippe A pour les jujus sans adjuvant et elle aussi car elle avait peur de donner des microbes a l'hopital !!
mais elle ne la pas fait a son plus grand ...
Moi j'avais reçu 2 feuilles mais pas fait le vaccin ,car les parents que je garde les petits ne les ont pas vaccinés ....
bisou a vous ... pour la musique idem j'adore celà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er fevrier   lundi 1er fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 fevrier
» lundi 22 fevrier
» lundi 8 fevrier
» mardi 9 fevrier
» dimanche 28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: