familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 28 fevrier

Aller en bas 
+3
sev
titloute
lielie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:02

kikou les filles
quel temps pourri encore ici la pluie et le vent brrr
on va rester tranquillement a la maison jusqu'a 16h ou on est invité chez ma soeur pour l'anniv de mon neveu
hier j'ai reussi a faire scrapper la copine du collegue de zom , on a fait un carnet post it comme a l'atelier et elle a bien aimée donc futur scrappeuse certainement dimanche 28 fevrier 85640
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:23

coucou les filles!

cool pour hier Lielie!! et oui le scrap, c est super contagieux!! hihihihi!!!

bon ben ici, on est en plein dedans, ça pleut, ça souffle à fond! brrr j ai les choquottes moi!! j ai ouvert un bout de volet pour voir, et ben j ai vite refermé. même les lampadaires bougent!

bonne journée à toutes et soyez prudentes.

angelique: ça a été la nuit? et stef, c est bon il est arrivé entier au boulo?

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:22

coucou

Ici un peu de vent mais pour l'instant pas de tempéte.

Sinon ici ca va on prend notre temps.
Ah!!!!!!!!!!! oui apparament la voiture est réparer un gars est venu hier a la maison et il voit huile kon met dedans dans le garage et il dit tu mets ca comme huile????????? jerem lui dit oui et il lui dit que c pas bon alors kil ferait mieux de faire une vidange et de mettre tel huile alors il la fait et depuis elle tourne nikel.
Pffffffffffffff ca nous a fait dépenser 250 euro dans le vide mais bon tant pis.

Hier je suis allé a lory et g acheter nappe, serviette pour le baptéme.
Et g trouver des petites toiles sur un chevalet alors g pris ca pour faire mes sujets.
j'en ai donc 30 a faire. dimanche 28 fevrier 260924 dimanche 28 fevrier 260924

Bon allé o lavage, habillage...............
Cette aprem on va chez mes bo parent pour leur 54 ans a tous les 2.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:40

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!

Et bien nous , sale nuit , un vent pas possible , ça souffle d' ailleurs encore pas mal , dans mon grenier je suis aux premières loges , Heureusement , il ne pleut pas mais bonjour les rafales de vent

Mon chéri n' était pas de service , et pourtant à minuit , le téléphonne a sonné , son collègue avait tous les agents d' astreinte dehors , et il appelait en renfort ceux qui ne l' étaient pas .

Les lignes électriques sont par terre à environ 40 kms de chez nous , sur le Sud de la Bourgogne , quelques arbres sur des terrains mous sont tombés aussi , et ils aiment bien tomber sur les lignes , en général . Bref , parti à minuit , rentré à 5 heure , et reparti à 9 heures , je pense que je ne vais pas le voir beaucoup aujourd' hui .

Mal dormi , mal virée , mais bonne nouvelle : les enfants eux , sont en pleine forme . Adieu la sieste dimanche 28 fevrier 58871

J' espère Angélique que là haut il n' y a pas trop de dégats !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles dimanche 28 fevrier 4392
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:43

Bonjour!!!!

Et bien ici c'est enfin passée comme je le craignait ca c'est mis a souffler il était 4h33 juste quand stef partait au boulot et moi qui me retrouvait seul dans la maison!!! J'ai eu la peur de ma vie je me suis rendormie sue les coup de 6h00.
Maintenant on a un enorme soleil avec juste un peu de vent mais je suis bien contente que ce soit passée!!!!!
stef a mis un peu plus de temps pour se rendre au boulot mais ca allait quand meme!
Par contre quand je l'ai appelé ce matin a 10h00 il arretait pas d'etre appelé il parait qu'il y a un peu de degat sur saint nazaire!!
Sinon aujourd'hui je repasse et mes loulous arrivent a 18h00 c'est cool la semaine est passée hyper vite!!!!!

Bon je vais me laver et on ira chercher le pain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:56

alors les filles ca va ? Pas trop dans la tempete!!!

J'essaie d'appeler ma soeur qui habite a orleans mais le telephone est en derangement et le portable sur messagerie!!! Les boules mon neveu devait allée a une compet de taikwendo en bus j'espere quil n'y aura pas de probleme!!

Nous ici on vient de finir de manger et j'attends stef et je me met a repasser!!!! allez je laisse l'ordi a emilie elle veut jouer a poisson rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:07

Coucou !

Ici ça souffle beaucoup mais super soleil, comme on est frappadingue on a été promener avec Lou à poney dans les bois, au départ je voulais monter aussi mon cheval mais quand j'ai vu le vent me suis dis pas la peine il va grimper aux arbres à chaque bourrasque.

Du coup suis allée à pied avec eux.
Mais c'était super, comme ça j'ai pu apprendre un peu à Lou anne à faire du poney, à se redresser surtout, et elle commence à réussir le trop enlevé c'est trop fort !

Elle a meme sauté 2 troncs elle était aux anges !

Y'a quelques arbres de tomber donc un au milieu d'une route que mon homme ira enlever tout à l'heure.

On a pas osé lacher les pouliches avec ce vent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:13

Tu as raison , vous êtes frappadingues , j' espère que vous aviez de bons casques dimanche 28 fevrier 85640

Il y a peut être aussi moins de vent chez vous que chez nous , tu verrai les arbres du bois , comme ça les secoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait , il n' est pas 23 h 59 , et j' ai fini ma page , je file la mettre où il faut dimanche 28 fevrier 70990
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:38

Mdrr non nous on était à pied sans casque mdrr !
Celui de Lou tellement ça soufflait il était complétement en arrière.

Ben oué mais que veux tu on aime le risque ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:39

Ah oui pour te dire comment ça secoue ici la saone elle a des vagues avec d'énorme creux y'a au moins entre le creu et le haut de la vague un ptit metre c'est impressionnant.

Dommage je n'avais pas l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:55

Blacksto a écrit:
Ah oui pour te dire comment ça secoue ici la saone elle a des vagues avec d'énorme creux y'a au moins entre le creu et le haut de la vague un ptit metre c'est impressionnant.

Dommage je n'avais pas l'appareil

Ah oui , ça secoue quand même dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chéri cet aprèm' , il fait le chef bucheron , c' est une option de la fonction d' agent EDF , pour récupérer le cable de 20000 volts , il faut d' abord enlever le ou les arbres qui son dessus , alors cet aprèm' , au lieu de grimper aux poteaux et de travailler à la pince pour remettre les fils , les gars travaillent au sol , et à la tronçonneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 28 fevrier 129612
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:20

Bon ici c'est pire que ce que je pensais l'apprentie de mon homme n'a meme pas eu non seulement la descence de nous prévenir qu'elle prenait sa jument mais en plus elle n'a meme pas eu le courage de venir elle meme pour le faire.

Bref quand je vais avoir l'occasion je vais lui dire ma façon de penser. Et c'est fini, elle ne s'occupera plus de nos chevaux, elle se contentera de son boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:32

Le savoir vivre se perd ma pauvre Manue .................................... Les jeunes en général ne voient même pas qu' ils sont incorrects et ne comprennent pas pourquoi on râle .

Tu verras quand ta puce sera scolarisée , si tu fais un peu d' accompagnement , le comportement des gosses déjà à 5 ou 6 ans , ( et de certains parents ) est hallucinant , la politesse la plus élémentaire est en voie de disparition dimanche 28 fevrier 750540
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:01

M'en fou c'est pas ma jument qui est dehors dans un ptit carré d'herbe, en plein vent et à la pluie mdrrr elle s'en mordra les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:11

coucou ici je rentre du loto et oui encore et pour rien j'ai meme pas bien marquée
manue c pas elle qui est venue super elel a fait comment ?????
bon allez ej file laver les filles et le repas et demain reprise du regime et j'espère bie nque le coup de fils tant attendu va arriver là aussi je trouve pas ça correct comment veux tu que les gens soit ponctuels et tout et tout quand meme la directrice ne respecte pas se paroles et la banquiere pareil j'attends encore les appels que j'aurais du avoir samedi midi au plus tard
allez à plus peut etre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:32

Et oui Cindy les gens c'est ça maintenant, je supporte plus les gens je crois, je prend les choses trop à coeur.

Elle a demandé à la copine chez qui elle met sa jument de venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:54

coucou lesf illes

ici pas eu le temps de passer se matin on est parti tot pour allez voir ma soeurette ou on a passé une superbe journée mais trop court comme toujours !!!
les loulous ont bien changé !!!
demain je bosse du matin
on a eu du vent ce matin pour partir mais pas un chien trop cool et ce soir pas devent mais beaucoup plus de monde !!!
allez bonne soirée a toutes
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:24

Pas un chien ?

Tu veux dire pas un chat non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:27

oui je me suis dit pareil
tiens il dise un chien eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:43

dimanche 28 fevrier 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:30

dimanche 28 fevrier 85640 dimanche 28 fevrier 85640 dimanche 28 fevrier 85640

Non non elle c pas trompé
nous on dit bien "pas un chien"
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:29

Mdrr dimanche 28 fevrier 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:19

et oui nous on dit ca comme ca dimanche 28 fevrier 70990 dimanche 28 fevrier 85640
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:41

moi aussi je croyais qu'elle s'etait trompé lol chez nous c'est pas un chat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:16

ouais chez nous aussi on dit " pas un chat"! ils sont bizarre ces chtis!!! hahahahaha!!! dimanche 28 fevrier 85640 dimanche 28 fevrier 85640 dimanche 28 fevrier 85640 c est comme les "chicons" au lieu des endives!!! hihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





dimanche 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 fevrier   dimanche 28 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 9 fevrier
» mercredi 10 fevrier
» vendredi 12 fevrier
» Mercredi 03 février!
» mardi 16 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: