familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 05 jfévrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:23

coucou les filles

ici le réveil fut dure !!! mais heureusement la dernière a se lever
demain je suis de l"après midi donc on va pouvoir profiter un peu de la couette !!!!
allez vivement 13h30 que j"ai terminé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:31

lol katia j'ai l'impression de m'entendre quand je vais a uboulot vivement l'heure de sortie pas super comme vie professionnelle
enfin pour moi aujourd'hui dernier jour de formation c tres fatiguant mais tellement interressant, j'espère valider le diplome quand meme
mais demain je ne profiterai quand meme pas de la couette car lauryn à son entrainement de twirling de 8 h à 12 h et l'apres midi annif de ma niece j'aurais pas fait le mini du coup snif
et dimanche journée pour voir lauryn en compet
bisous à ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:41

kikou les filles
ici nuit entrecoupée par les bibis , reveil a 6h de la deuxieme pfff
ce matin menage et rangement au programme et cette aprem scrap avec ma cops vendredi 05 jfévrier 648374
hier soir j'ai enfin terminé mes cartes reste plus qu'a les envoyer maintenant
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:00

Coucou !

Ici il pleut snif !
Ce matin normalement visite du gars pour Samy(grand dadou de 3ans) croisons les doigts. En attendant j'ai mon aspi à passer, là j'attends mon homme pour déjeuner et après je m'y colle, ça m'occupera.

Toujours pas envoyé le colis pour ma soeur, faut absolument que je fasse faire un dessin à ma fille lol, et j'irais peut etre demain, car j'aimerais que mon homme la garde et comme ça je fais comme l'autre jour je fais quelques courses en meme temps. Faudrait que j'aille jusque Vesoul car j'ai plus de sac aspi lol !

Et vu qu'il pleut peut etre scrap.

J'ai aussi une carte à faire pour mon père mais je crois que j'en enverrais une toute faite lol, je vais souvent à Noz et des que je trouve des cartes pas cher j'en prend ça sert toujours quand on a pas le temps d'en faire une.

Faudrait que je me fasse une réserve de carte mais bon, envie de faire des pages en ce moment mais pas trop de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:50

coucou les filles!

bon ben je pensais être sur la voie de la guérison et depuis ce matin mon nez se remet à couler à flots et j 'arrête pas d'éternuer aaaaaaatchouuuuuuuuuuum!!

aujourd hui, courses mais ce sera pour Steve, la poste sera moi, et puis je vais en profiter pour aller me chercher mes magazines!

bon scrap les filles tout à l heure! profitez bien!!

Manue je comprends, en ce moment j ai envie de faire que des pages aussi! là j en ai 3 en projets!! hihi et tellement d autres en tête!

bonne journée à toutes!!

biiiiiiiiiiises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:58

Bon ben notre Samy est toujours là, le gars a hésité par rapport à un pied qu'il trouvait qu'il n'allait pas. Du coup comme il cherche un cheval de concours il n'a pas voulu l'acheter. Le gars venait de Lyon avec le van mdrr mais il est reparti à vide.

Enfin pas grave moi je les sentais pas lol j'avais mal au ventre, alors quand ça me fait ça en général c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:46

Du coup ce matin pas fini mon ménage je voulais aussi faire ma salle de bain et étendre ma lessive, mais des que Lou a vu son papa dehors elle a voulu qu'on y aille.

Elle me disait que doudou voulait faire du poney j'étais mdrrr mais ouf doudou (enfin un des 2) est resté à la maison au chaud à dormir avec Suzy boule et kiki baton mdrr !
Je venais de la laver et ça m'aurait chagriner qu'il tombe dans la boue.

Elle a passé 2h dehors donc je pense qu'elle va nous faire une bonne sieste. Mais pas de kiki car toute manière le temps n'est quand meme pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:17

ici fini le boulot a 13h30 au lieu de 13h vue que le planning est pas bien fait donc du coup demain je bosse plus tard lol!

ai passé un bon moment chez lielie on a commencé un mini !!!
ca me plait bien !!!

je le fini surement ce soir

et j"ai une page aussi de commencée !!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:26

Moi j'ai décoré le fer que je veux offrir mais je sais pas ce qu'à trafficoté ma belle soeur mais j'arrive pas à imprimer grrr !
Je voulais aussi faire un pèle mele de mes chevaux pour mettre sur mon frigo avec le texte suivant :

Notre vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traitent bien. Oublie ceux qui n'en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance, attrapes la à deux mains !! Personne n’a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine ♥️ ...

Mais grrr peux pas imprimer ça m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:49

coucou

Pas trop le temps aujord'hui.
Me seuis deja le vé a 9h45. Apres tant de tiré mon lait, laver clého et moi, faire une machine et le repas il était l'heure d'aller chercher evann
Cette aprem je suis ellé en promenade seul car demain je suis toute seul avec clého de toute la journée. Zhom prend evann et va voir une course de quad sur le sable.
Suis passé o boulot aussi et la bien triste nouvelle ma DP avec celle que je m'entend le +++++++++++++++ quitte mac do.
Alors laisser tomber je suis deg deg degssssssssssssssssssssssss.

Voila les news.
A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:59

Blacksto a écrit:
Moi j'ai décoré le fer que je veux offrir mais je sais pas ce qu'à trafficoté ma belle soeur mais j'arrive pas à imprimer grrr !
Je voulais aussi faire un pèle mele de mes chevaux pour mettre sur mon frigo avec le texte suivant :

Notre vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traitent bien. Oublie ceux qui n'en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance, attrapes la à deux mains !! Personne n’a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine ♥️ ...

Mais grrr peux pas imprimer ça m'enerve !!!

ton imprimante déconne ou tu as quelques chose de séléctionner et qui doit pas l'être ????
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:27

et bien peu bavarde aujourd'hui
moi je suis naze , dessuite apres la formation on est allé au voeu du maire , j'ai trouvé la garde d'un bébé à partir de octobre ou de janvier la maman ne sait pas encore si elel prends les 6 mois de conges parental ou pas mais bon je ne sais pas si j'aurais droit à au moins 2 agrements car avec un seul pas possible de vivre
bon je file mélyne meme pas en pyj encore le bain sera pour demain amtin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 05 jfévrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 jfévrier   vendredi 05 jfévrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 05 jfévrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 mai
» vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai
» vendredi 28 mai
» vendredi 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: