familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 29 juillet

Aller en bas 
+6
caro
cindy
maclode
Manue
angelique
lielie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:37

Coucou !!!!!!!!!!!!

Je n' étais pas morte , mais très occupée ces 2 jours . Hier , on avait prévu avec des copains , une sortie au PAL , un parc d' attractions à environ 1/2 heure de chez nous .

J' avais également Maelys , une copine de Marion qui fait du poney avec elle . Elle a 7 ans , et elles s' entendent super bien . les 3 loulous étaient super heureux de leur journée , tout comme les 3 ados des copains .

Je rends la puce à ses parents demain soir . Elle est agréable , et Marion ne râle plus qu' elle s' ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie jeudi 29 juillet - Page 2 750540

Depuis le début des vacances , j' ai pris plusieurs fois des enfants de copains . Ca rompt un peu la monotonie habituelle ..................... mais ça occupe bien . jeudi 29 juillet - Page 2 58871 jeudi 29 juillet - Page 2 58871 jeudi 29 juillet - Page 2 58871 jeudi 29 juillet - Page 2 129612 jeudi 29 juillet - Page 2 129612 jeudi 29 juillet - Page 2 129612
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:56

Je t'envois quand la mienne ? jeudi 29 juillet - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:11

coucou rapidos vite fait ici tt roule aubin est un amour trop craquant ce bout de choux et reflechi c'est adorable suis je objective... surement pas mais bonnnnnnnnnnnnnnn

manue courage, tu vas y arriver

maclode o que oui ca approche et c'est flippan tlol

bisous à toutesssssss
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:48

helloooooooooooooooo

ma maman est partie sniffffff, j'aimerai qu'elle puisse venir plus souvent!!!

sinon je suis contente j'ai trouvé enfinnnnnnnnnnn des rangements pour les feuilles de scrap! elles ne seront enfin plus cornées et si j'ai le courage prochainement je pourrais bien les trier par couleurs ou marques , je sais pas encore!

sinon bah ce soir je v scrapper je pense! zhom a poste de nuit!
je voudrai faire quelque chose pour ma maman parcequ'elle m'a encore gatée elle m'a offert une jolie friteuse!!! et depuis le temps qu'elle voudrait q je lui scrappe quelque chose!
sinon j'ai aussi reçu l'urne de bapteme d'une copine avec les decos, alors faut q je m'y mette car le bapteme c'est le 15!

caro profite bien d'aubin!!! je ne suis pas tata je sais pas encore ce que c'est lol!!! quoique je me considere un peu tata des enfants de mes meilleures copines!! lol!!

sinon je prend part a la discussion, perso je me vois pas partir en vacances sans mes enfants, on part au mois d'aout et il n'a jamais été question de pas les prendre, par contre on avait dans l'idée de partir tous les 2 quelques jours en septembre, pour décompresser, se retrouver etc....mais on n'aurait pas voulu le faire si on ne serait pas partis avec eux en aout!

ma mere prend alan assez souvent en vacances, ça me permet de souffler un peu et elle , elle adoooooooooooore et alan aussi! s'il ne voudrait pas je ne l'obligerai pas! mais bon c le contraire!
et la en aout il va partir 1 semaine chez elle , elle travaille au centre aéré alors elle l'a inscrit!!! elle l'y a emmené la semaine derniere une aprem, et il s'est éclaté et il demande a y retourner!

Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:49

angelique a écrit:
Moi je trouve qu'a plusieurs ils s'occupe mieux que seule !!!

Sinon aujourd'hui j'ai passée ma journée a trouver une tapette a mouches et tout les magasins sont en rupture c'est dingue ce truc!!!

Enfin cet aprem stef a été chercher kfc on fait rechauffer et là il file prendre mac do aux enfants car demain c'est le départ de benj et gwen!!!

à gifi il yen avait plein il les vendait meme par lot de 3 lol, melyne en voulait mais pour une fois cette année on est pas trop envahit

le debut des vacances angelique ça y est une partie s'en va et les 2 autres ils partent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:50

j'a ibeaucoup aimer le pal quand j'etais venue
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:54

celtica c pire quand tu es vraiment tata mais là je crois qu'elle est marraine caro

oui pour les vacacnes je suis d'accord moi je suis partie 6 jours l'an passé et c fini je ne le ferai plus avant qu'elles soient grandes mais par contre j'aimerait repartir un week end de temps en temsp sans elles lol
juste un week end mais meme là je peux pas
là on a un mariage à 150 kilometres d'ici peut etre plus meme , ben on els prends alors qu'elels connaissent aps et que mes beaux parents et mes parents sont prets à les garder mais bon moi je m'amusent moisn quand elles sont pas là
meme si quand elles sont là il faut faire attention à ça et à ci ou elels sont qu'elels sortent pas ect ect
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:57

j'avais pas lu la fin celtica ben c ça que j'aimerait moi qu'elle aille quelques jours à tour de role quelque part pour que je profite de l'autre aussi
lauryn est parti 3 jours chez ma belel soeur mais je bossait et mélyne etait chez ems beaux parents mais j'allais y dormir

là pour al premiere fois lauryn veut partir 4 jours pour son stage de twirling mais ça tombe pour les 50 ans de ma mere et le mariage alros elel hesitait et là elel veut y aller quand meem car sinon elle pourra pas etre du niveau de son groupe puisque les autres filels y vont , alors j'ai appelé pour qu'elle y aille mais pas de reponse je crois que c trop tard la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:59

allez je vais preparer les affaires des filels poru demain et c repartie pour 5 jours intensifs à 11 h par jour de boulot et 13h30 d'absence de la maison pufff c dur dur mais je vais y arriver à l'avoir mon poste vous devez en avoir marre de m'"entendre" dire ça mais ça m'aide lol
bisous à toute
bon week end et profiter bien de tout
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:10

c'est evident cindy tu vas l'avoir ce poste courage à toi!!

bon ba demain j'emmene aubin à sea life un super aquarium ou il y apas mal de trucs educatifs on va s'eclater lol

oui virginie je sui smarraine et on a un lien trés trés fort tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:17

oui il me semble que caro est marraine d'aubin! j'aurai adoré etre marraine mais je ne le serai jamais! je fais mon deuil lol!!!

on a un mariage en aout , je v les emmener a l'apero mais après on les ramenera chez mes parents parceque déjà alan va s'ennuyer y a pas d'enfants de son age et puis justin ce sera mieux pour lui il sera pas trop décalé.

et pour ton poste cindy, on en a pas marre de t'entendre , on croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:25

coucou

Voila les filles je suis revenu a la civilisation. g de nouveau le net.
C agréable pas bocoup de debit mais bon pour l'instant ca a pas l'air de ramet.

Sinon nous sommes bien installé dans la maison je vous mettrai d photos des que g le temps.
Zhom est en conges ce soir et moi il faut encore que je patiente jusqu'au 7.

Caro profite bien de aubin il a kel age?
Moi disney c pour le 9/10 aout.

Bon allez je v aller me coucher car demain evann part dans un parc avec le centre pour sa derniere journée et moi je bosse a 10h donc je repasserai demain aprem voir le soir.

A bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:34

contente de te retrouver sev !!!
ca aura été rapide !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:35

C'était pareil avec ma filleule quand elle était petite je l'ai beaucoup gardé il faut dire, quand ma soeur est partie en formation je l'ai gardé plusieurs mois à la maison, ma soeur ne revenait que les week end.

Mais ma soeur est partie à Paris, puis dans le nord je les vois beaucoup moins, c'est pas faute de dire à ma soeur de me l'envoyer en vacances mais bon, ma soeur plane à 20000 donc bon.

Et je suis deg car elle est malheureuse et ma soeur voit rien ou du moins elle n'essaie pas de faire évoluer les choses, je sais pas mais ça me fou le bourdon, j'ai toujours dis que si ma soeur en avait marre que je la prendrais lol mais bon elle a un pére qui accepterait pas à mon avis.

C'est pas facile d'élever des gosses, mais j'avoue que j'en veux à ma soeur de pas s'occuper de sa fille correctement et d'en avoir refait un autre alors qu'elle s'occupait pas de la 1ère.

Bref !

Si ma mére était plus pres c'est clair que Lou irait souvent, elle réclame déjà alors qu'elle ne la voit pas beaucoup mais elle adore y aller, tout comme elle adore aller chez ma belle mére, quand je vais traire je lui donne le choix et généralement elle me demande d'aller chez mamy.

Elle a toujours aimé y aller aussi meme petite quand je la mettais à la sieste, c'est marrant !

Mais ma belle mére a 75 ans et se fatigue vite et a pas toujours le dessus sur Lou donc je n'ose pas lui laisser plus longtemps que quelques heures. je sais pas si elle s'en sortirait sur une journée.


Dernière édition par Manue le Jeu 29 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:42

Cool sev de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:10

rhoooooooooooo les filles! je suis trop heureuse! je viens de gagner une nouvelle fois sur facebook! cette fois ci un kit de tampons de la marque unity!!! je suis trop contente!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:00

Cindy ils partent samedi midi les enfants a stef donc demain et moi il me reste une semaine de vacances encore je recommence le 11 aout!!
Et je signe le contrat d'Elouan et de son p'tit frere vendredi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:02

Manue a écrit:
Je t'envois quand la mienne ? jeudi 29 juillet - Page 2 85640

Quand elle aura 25 ans jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 105151 jeudi 29 juillet - Page 2 105151 jeudi 29 juillet - Page 2 105151 jeudi 29 juillet - Page 2 105151
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:04

cindy a écrit:
j'a ibeaucoup aimer le pal quand j'etais venue

Oui c' est sympa j' ai fait des progrès , j' ai fait du bateau pirate jeudi 29 juillet - Page 2 85640

J' avais l' impression que mon estomac remontait jusqu' aux oreilles jeudi 29 juillet - Page 2 105151 jeudi 29 juillet - Page 2 105151 jeudi 29 juillet - Page 2 105151
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:46

Saphira a écrit:
Manue a écrit:
Je t'envois quand la mienne ? jeudi 29 juillet - Page 2 85640

Quand elle aura 25 ans jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 85640 jeudi 29 juillet - Page 2 105151 jeudi 29 juillet - Page 2 105151 jeudi 29 juillet - Page 2 105151 jeudi 29 juillet - Page 2 105151

Mdrr si elle est comme sa mére vaut peut etre mieux que tu la prennes avant elle sera moins chiante jeudi 29 juillet - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 juillet !!!!
» jeudi 9 juillet
» jeudi 1er juillet
» Jeudi 15 juillet
» jeudi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: