familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeudi 1er juillet

Aller en bas 
+6
titloute
cindy
celtica
Manue
caro
lielie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:52

kikou les filles
toujours sous le soleil ici cool
rien de special de prevu pour le moment un peu de rangement ensuite je bricolerais surement
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:22

oui soleil pr nous aussi si bien qu ece matin 27 degres dans l'appart un truc de fouuuuuuuuuuu
aujourd'hui fete de l'ecole mais j'avoue ne pas avoir envie de rentrer trop tard je dois carburer ds le livre d'or lol 4 pages hier nickel

bonne jouirnée à toutesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:33

coucou les filles

ici super soleil !!
je bosse de l"après midi !!!
hier soir j"ai bien bossé !!!
j"ai lavé ma maison et dépendu mon linge pour en
rependre une
et ce matin cool pour moi !!!!

at tal les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:16

Coucou,

Moi aussi finalement d'aller traire le soir ça me motive quand je rentre j'avance pas mal, mais bon faut dire que mon heure ou j'aime bien faire le ménage ou autre c'est après 17h, le matin j'ai du mal et en début d'aprem il fait chaud et je profite de ce temps là pour moi car j'ai pas Lou.

Aller je pense que je vais aller en courses, je voudrais voir si je trouve le nouveau magazin animag, pour voir si je trouve de l'air séché pour donner aux chevaux (ça fait fuir les mouches apparement lol, donc on en mettrait un peu dans la ration tous les jours).

Mais ça me soule faut aussi que je fasse l'essence et j'ai une trouille de tomber en panne avant la station lol.

J'étais énervée thibaut a emprunté la voiture il a remit de l'essence pour rouler lui mais l'a ramené vide, alors ça je supporte pas. J'ai dis à mon homme le prochain coup tu lui dis qu'il remette un peu d'essence meme si c'est nous qui le remboursons mais qu'au moins on soit pas embété après quoi, car j'ai horreur de faire l'essence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:19

Ah oui et mon homme jeudi 1er juillet 129612 l'autre jour que le maréchal vient, je lui dis on fait quoi on lui fait faire Blacky ou tu le feras, car sinon faut le rappeller pour lui dire qu'il y en a 2 de plus, il savait pas ...

Moralité maintenant mon cheval ça devient urgent de le faire et là il me répond tu aurais du le montrer à Damien l'autre jour jeudi 1er juillet 750540 bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:26

hello!
ici ca va bien on a fixé les barrieres autour de la terasse ca fait trop super joli! puis on a fait barbecue le soir!

ce matin menage arf! cet aprem rdv chez l'éducatrice pour alan et courses pour son anniv demain a l'ecole!
et je v essayer d'aller a la foire fouille car mr veut un anniv cars alors faut q je trouve de la deco! et j'en avais vu labas la derniere fois!

ah et hier j'ai reçu les papiers pour ma cure, ce sera le 9 octobre! y a pas acces internet labas alors faut q je me degotte un iphone d'ici la mdrrrr

bon j'ai encore rien mangé je v dejeuner puis menage ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:23

salut
elle dure combie nde temps ta cure et c pourquoi ?
manue pas cool pour blacky
ici j'ai demarre sur les chapeau de roue car je devais avoir une formation à 10 h et là je viens d'appeler pour voir et c reporté au 7 juillet biensur un jour de repos et personen ne m'averti, je commence à nouveau à me dire que c vraimetn le bordel partout , il n'y a plus personne qui bosse consciencieusement ou quoi je suis vraiment deg de deg bref
je vais pouvoir mettre à jour tous les dossiers de soins en informatiques et aider mes aides soignantes mais aujorud'hui j'avoue déçue et du coup pas tres motivée
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:42

c une cure d'amaigrissement, ça dure 3 semaines! c'est pas loin de chez moi comme ça je pourrai voir souvent mes loulous!
c'est mon médecin qui me l'a prescrit, d'après lui ce serait la meilleure solution pour moi!alors je v tenter!

c pas cool cindy ton boulo! j'espere q ca s'améliorera d'ici peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:51

coucou les filles!

celtica bon courage pour ta cure; même si c est pas maintenant! j espère que ça sera pas trop dur par rapport à tes loulous ;)

cindy: pfff! décidément!! j espère que ça va vite aller mieux à ton boulo!!

bon ici, steve est du soir, il fait chaud; je pense pas sortir ou pas avant 17h! on ira peut être faire un peu les soldes! je ne sais pas encore.

et puis,ce soir, scrap, il faut vraiment!!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:00

oui ca va etre dur de me séparer de mes loulous mais comme dit nico me les ramenera dès kil peut puis le week end si j'ai la permission je peux rentrer mais on verra ...

ici aussi il fait trop chaud! mais bon je suis obligée de sortir cet aprem! il fera meilleur ce soir! je v attendre ce soir pour tondre le gazon fait trop chaud la journée!

alan a ramené son classeur de travaux de l'ecole! ca va etre un chouette souvenir!! il s'en sort pas mal sauf pour le coloriage on voit kil deteste ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:06

Coucou les filles !!!

Moi ce matin j'ai repasser la chemise de stef de boulot emmener les petits a l'ecole et apres j'ai filé au soldes j'ai acheté 3 paires de chaussures et j'en ai eu que pour 22 euros chez gemo trop bien!!
Et des fringues aussi j'y retourne cet aprem !!
Ici il fait une chaleur de dingue j'avais deja 27 ce matin ils annoncent la canicule comme en 2003 et pour la semaine prochaine ils annoncent du 40° un truc de fou!!!!!
Bonne journée a tout le monde je repasserai ce soir !!
Ah et la piscine se remplit toujours les enfants n'en peuvent plus ils bavent devant moi aussi d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:14

super pour la cure celtica la chance lol moi j'en reve de ça
et pour la piscine aussi super angelique ça fait un bien fou et pour la canicule ben pas top de passer du froid au chaud d'un coup mais on est en été alros moi ej prefere avoir chaud que froid lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:35

ici je pars bosser avec un gout amer !!!! pas envie de m'enfermer dans mes sécus mes pas le choix
en plus la collègue est absente alors avec les soldes cette semaine c"est la galère
je file
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:52

J'ai rien compris moi pour les soldes je croyais que ça commençait pas avant la semaine prochaine ? Que c'était sur le net que ça commençait ?

Bref du coup je voulais des baskets pour Lou et je suis pas allée en me disant j'attendrais la semaine prochaine lol.

Du coup je lui ai acheté des ptits sabots qu'on voit partout, en blanc y'avait pas de rose dans sa taille, vont pas rester blanc longtemps mdrr.

J'ai aussi acheté quelques hauts, en pantalon suis perdues le 4 ans me parait vraiment trop long pour elle et le 3 ans je me tate du coup lol.

J'ai voulu lui prendre un jean elle m'a dit "non non non c'est à papa ça" mdrr y'a une dame à coter elle a pas pu s'empecher de rire lol.

Mais bon je suis contente elle est sage dans les magasins à part la colère à la caisse car elle voulait ouvrir les tic tac lol.

Bon je vais me faire un café et après fini de ranger mes courses, pfff j'en ai eu pour cher je suis deg, mais j'ai repris un séche cheveux, quelques fringues, de la lessive ... et des couches snif j'ai pris des couches pour la nuit et des couches culottes pour lui mettre quand des fois on aura pas trop le choix, et si elle est propre avant de tout utiliser pas trop grave je donnerais à ma soeur ou à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:15

Est ce que quelqu'un sait comment on fait lorsque l'on fait parti d'une association mais qu'on ne veut plus en faire partie si faut faire quelque chose ou bien si faut attendre l'année d'après pour ne plus être membre ?

M'enerve la copine je lui parlais d'un truc là je vois qu'elle m'a envoyé un mail pour faire une réunion lundi, super elle prévient 4 jours avant le truc que j'adore. Et puis c'est toujours à des horaires que ça arrange les autres mais moi 20h30 ça me convient pas du tout.

Bref ça me gonfle, je vais essayer de voir pour l'an prochain si en inscrivant Lou elle pourra nous inscrire aux concours par son club, car moi plus envie de passer par la copine ça lui fera les pieds na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:20

Angelique: meme programme pour le chemise à repasser!! lol! j avais le pantalon aussi moi!! hihih!! mais j ai vite eteint la presse après!! fait trop chaud! nan mais ils sont fou nos hommes!! hihihi!! et coooooool pour ta piscine! oublies pas les photos hein ;)

manue: trop marrante lou pour le coup du pantalon!

bon courage ma cop pour le boulo!!

allez je file scrapper moi, le temps que loulou est à la sieste.

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:25

Hey arretez dans le rayon des fers à repasser Lou me dit "c'est quoi ça maman?" j'ai pas pu m'empecher je rigolais toute seule, je lui dis oui c'est sur tu dois pas savoir ce que c'est ça (je repasse jamais) mdrrr la honte jeudi 1er juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:02

Coucou les filles,
quelle chaleur c'est difficilement supportable !!

Au boulot ça chauffe les cerveaux vu que l'archi part pendant 2 semaines il faut qu'elle règle plein de trucs avant de partir !!

Ce soir je sais pas ce que je vais faire, hier j'ai reclassé tous mes rubans dans une nouvelle boite achetée à Loisirs et Création !! lol comme toi Sophie, avec les cartonnettes !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:58

hello

ici aussi fait beau et chaud


j'ai bossé toute la journée
moi qui adore la chaleur c'était dur de bossé quand même

encore demain et c'est le week end

bonne fin e soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:16

Au fait Celtica ta cure c'est genre régime et sport ? spa ? j'aurai bien tenté aussi mais faudrait avoir une semaine de libre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:22

oh non carole on a poste en meme temps et du coup mon mega long message ou j'expliquer pleins de choses c'est pas enregistrer j'ai aps validé trop les boules
bon je vous raconterez demain pendant mon creneau de libre soit entre 7h et 8h30 lol et encore je preparerai les filels en meme temsp
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:22

et caroel en plus c 3 semaines la cure de celtica pas 1 semaine
mais je tenterait bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:41

lol 3 semaines libres chez moi c carrément pas possible !!
c'est vachement long dis donc... j'ai hâte de connaitre les résultats !
Cindy désolée pour ton message effacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:02

pas grave c pas ta faute
bon ben ici expertise pour la dent de lauryn car en fait 2 dents et l'appareil cassé
et moi l'hopital toujorus pas payé mes conges 2010 pas pris
et ma paie de la maison de retraite pas ce qui était prevu mais en fait déjà elle a oublié un truc et je disais que je fais beaucoup beaucoup de sacrifice poru avoir mon poste alors j'espere vraiment qu'on se paie pas ma tete encore une fois , car là serieux faire 2 jobs en meme temsp et payer qu'un biensur ben ça commence à etre dur dur au début c'etait gérable pas trop de patients mais là c dur dur ça commence à etre trop pour faire 2 boulots en meme temps mais pas assez pour etre engagée à 100% en tant qu'infirmiere coordinatrice
bon là chris est au tel avec yvanie ,elle devait aller avec sa mere en vacances et finalement yvanie veut pas y aller car sa mere veut pas la ramener pour venir à ok corral avec nous mais ça m'enerve car elel me fait acheter des trucs poru le mariage et là si c'etait pas pour ok corral le mariage elle viendrait pas quoi enfin
et en plus elle veut venir ici avec sa copine alors que je bosse déjà c ma mere qui va gerer yvanie qui est dure en ado jusque là ça aller et là terrible alros 2 ados en plus de mes filels qui sont pas tendres non plus ça va quoi
bon pas grave ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:46

Lol Cindy tu veux que je te pretes mon mode "zen" lol !

Je sais pas drole mais bon ici c'est pour d'autres raisons.

Je me sens vraiment seule parfois pour tout, mon homme en ce moment s'enerve facilement après Lou, avec moi il est pas des plus agréable, je sais que c'est la tension par rapport à son boulot, car ils ont eu un énorme déficit l'an passé mais bon on y est pour rien nous.

Et Lou est pas tendre non plus avec lui car autant elle me fait les pires misères mais autant j'ai droit à de nombreux calins, bisous ... elle est toujours accroché à moi, et lui quand il vient lui faire un bisous c'est limite s'il se prend pas une tarte.

Alors je vois bien qu'il a les boules, mais à la fois c'est moi qui fait tout avec elle (bain, repas, couché ...) j'ai tout à faire donc bon heureusement qu'en plus je me prend pas que des tartes lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 juillet
» Jeudi 15 juillet
» jeudi 22 juillet
» jeudi 30 juillet !!!
» jeudi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: