familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 29 juillet

Aller en bas 
+6
caro
cindy
maclode
Manue
angelique
lielie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:53

kikou les filles
grand soleil ici cool pourvu que ca dure
aujourd'hui j'ai rien de special de prevu pour le moment, un peu de rangement comme toujours ensuite j'ai envie de scrapper un peu mais avec ma fille dur dur, hier zom m'a recuperer une pile d'ardoise donc y a plus qu'a s'en servir lol
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:14

Bonjour

Ici il fait gris on voulait aller a la plage on verra si ca se lève!!
Rien de prévu sinon courses quand meme car plus rien dans les placards a 7 c'est que ca mange tout ce monde lol!!
Demain c'est benj et gwen qui partent en premier pour un mois!!!

Allez je vais prendre mon ti dej!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:25

Coucou !

Ici rien de spécial non plus si ce n'est de finir la peinture de mes fers pour les décorer me reste plus beaucoup de temps.

Hier soir on a fait une balade il faisait beau (on a eu du bol car un coup soleil un coup pluie), j'ai pris Blacky mais sur le dur il peut plus marcher, finalement on fait venir le maréchal pour que ça soit bien fait et en fait ben il était mieux quand c'est mon homme qui le faisait grrr !
J'ai pas pensé à dire au maréchal de pas trop couper que je le montais comme ça et voilà pfff !

Enfin ça va se remettre suffit de le monter tranquille et d'y aller progressivement car dans les champs et sur l'herbe ça va.

Arthur a sauté la porte il a tout défoncé la cloture pour sortir et venir avec nous, du coup il s'est griffé un peu les papattes dans le barbelé et il était un peu secoué mais rien de grave.

Il a fait la course avec moi dans les champs et sur le retour il essayait de mordre les fesses de Blacky (heureusement que c'est lui que j'avais d'ailleurs sinon vive la galère) du coup je lui ai foutu un coup de cravache sur le nez bizarrement il m'a plus embété lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:32

Coucou !!! Aujourd'hui le soleil joue à cache cache ....j'aimerais bien qu'il refasse beau !!!
Quelle veine tu as MANUE de pouvoir faire du cheval souvent ...
Je vais me mettre au scrap dès ce matin , pour une fois !!!
Bonne journée à toutes, au travail, à la piscine ou à la mer ....
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:12

Euh souvent ??

Ben pas vraiment en ce moment ... ça faisait 15 jours que j'avais pas monté et ces derniers temps les balades étaient courtes et au pas, j'aime aussi mais bon j'aime bien aussi me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:39

coucou les filles

le temps ici est mitigé !!!
rien de prévu pour la journée !!
peut-être un café ou du scrap avec lielie si j"ai pas de visite !!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:22

Coucou moi je suis au Mac do la les filles jouent et on file a l orthodontiste qu il voit les dégâts de la chute de Laurin sur les dents plus d' un mois quand même ce matin on. Le temps que j écrive melyne a fait caca culotte super pufff. Bon je disais ce matin on voulait acheter les cartable et déjà il y a plus celui que les filles voulaient c fou ça quand même Bon la je suis a l orthodontiste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:32

Ici aussi cartable acheté avant hier pour ptite Lou.

je me languis ça me fait drole car à la fois j'ai hate et à la fois les boules lol !

J'ai l'impression d'etre mauvaise maman d'être pressée qu'elle aille à l'école, moi qui ne comprenait pas les parents qui voulaient partir en vac sans leur gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:56

ben moi je les comprends pas ces gens la !!!
moi si je pars pas avec mes gosses y a pas de vacances !!!
je partirais pas sans elles !!!!

après chacun fait ce qu'il veux !!!!!

mais l'école lui fera du bien a lou c"est clair !!!!!
tu verras le changement après qu"elle y sera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:15

Il ne faut pas culpabiliser de mettre LOU à l'école . Tu pourras profiter d'autres choses et ta fille aura des petits copains pour jouer .
Elle arrive à l'âge où il faut qu'elle se détache de toi mais pour les vacances, je pense comme KATKAT , il faut les avoir avec ses enfants, sinon ce ne sont plus des vacances ....mais quelques jours à deux quand c'est possible , ça fait aussi du bien au couple !!! Nos enfants en profitent souvent et nous confient les petits . Ca fait plaisir à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:33

Ben oui je pense aussi ça pour les vacances, je me verrais pas partir 15 jours sans elle, en plus en vacances elle est adorable car on est là on est zen et on fait pleins de choses.

Par contre là en aout je me prévois de partir 2 jours avec mon homme car on en a vraiment besoin, et puis elle ira chez ma mére ça lui fera du bien aussi.

Clair pour l'école je sais qu'elle va y être bien, je vois comment elle cherche trop le contact avec les autres enfants.
En fait je me rend bien compte qu'une seule c'est surement bien plus dur à gérer que 2, mais bon c'est pas possible pour le moment un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:36

(je précise c'est pour 2 jours à cheval c'est pour ça que je veux le faire sans elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:31

coucou les filles je ne suis pas passée hier nous avons été à eurodisney aubin en a bien profité , il a même fait le train de la mine impec il a eu un peu peur mais au final il voualit le refaire lol mais bon une fois ca va deja pr son age lol

aujour'dhui repos et demain parc des felins surement

bisous à toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:50

Profite bien de AUBIN , CARO !!! Et le GRAND JOUR approche ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:35

hello

ici il flotte, on a même eu de l'orage avant

aujourd'hui j'ai bossé
on a eu un sacré fou rire avec mes collegue, mais on du vite se calmer parce que un bus arrivé pour visiter

sinon ça y est c'est sur le 11 aout je vais une semaine à Carpentras dans le vaucluse en vacances chez une copine rencontrée sur le net
je suis super contante
en plus de ça le 10 et le 12 aout je vais au concert de christophe maé à colmar et à orange
me reste plus qu'a lui trouvé un cadeau pour pas arrivé les mains vide, et bien sur j'en ai aucune idée
et faut que je me trouve une occupations pour les 6h de tgv

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:04

katkat a écrit:
ben moi je les comprends pas ces gens la !!!
moi si je pars pas avec mes gosses y a pas de vacances !!!
je partirais pas sans elles !!!!

après chacun fait ce qu'il veux !!!!!

mais l'école lui fera du bien a lou c"est clair !!!!!
tu verras le changement après qu"elle y sera !!!!
tu comprends pas car tes filles ont l'air sage, moi j'y arrive pas on est parti sans elles l'an apssé , j'ai pleuré mais à la fois partir avec mélynou je trouve pas non plus que ce soit des vacances ou alors il faut faire comme tu as fait aller dans un club ou il y a des activités pour les enfants et que du coup tu les ais pas 24 sur 24 enfin ej sais pas j'ai aps encore essayer et pour el moment je peux pas les laisser mais avec elles ben pas vraiment des vacacnes non plus
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:06

manue par contre je pense pas que une c plus dur à gerer que une
moi lauryn je l'ai toujours mais toujorus prise partout
j'ai jamais fait ne serait ce qu'un resto sans elle ou un mariage ou quoique ce soit sans elle , là je trouve que 2 ben c 2 fois plus de trucs à penser
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:09

bon ici journée papier et courses et soldes
et je suis naze mais tous mes papiers sont faits et ça une bonne chose de faite, je dois tout ranger ce soir mes beaux paretns arrivent et ils dorment ici pour garder les filels demain ,et je veux faire toutes mes machines car ma belle mere pleine de bonne volonté me les lave mais elel melanger blanc et noir et rouge , et moi j'aime pas ça du tout et mes fringues non plsu lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:58

cindy a écrit:
manue par contre je pense pas que une c plus dur à gerer que une
moi lauryn je l'ai toujours mais toujorus prise partout
j'ai jamais fait ne serait ce qu'un resto sans elle ou un mariage ou quoique ce soit sans elle , là je trouve que 2 ben c 2 fois plus de trucs à penser

Oui mais à 2 ils doivent certainement se disputer mais aussi jouer ensemble et s'occuper, enfin moi c'est ça que je vois. Car Lou s'ennuie quand meme, elle cherche vachement le contact des autres enfants en ce moment donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:06

non elles jouent pas ensemble trop d'ecart
et du coup elles se disputent constament
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:10

oh il y a plus de disputes que de jeux manu en general mais c'est vrai que les moments complices c'est trop chou
ici atelier avec kat cette aprem, je vous ai mis une photo dans ma galerie
zom est rentré depuis peu du boulot , ce soir tranquillou peut etre un peu debroderie devant la télé si j'ai le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:24

moi elles ont trop d'ecart 6 ans c bien trop pas du tout els memes jeux
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:55

Bon ben alors moralité qu'on en est un deux trois ou plus c'est toujours la meme galère ? Pffff !

La mienne est punie dans sa chambre aujourd'hui je tiens bon et ça sera comme ça tout le temps.
On a réussi à réinstaurer l'ordre à table et à la faire manger un peu mieux de tout, obligation de gouter mais on ne force pas si elle n'aime pas, ça va bien finir par venir !!!

Elle est dur mais j'en viendrais à bout lol !

Mais va ma falloir des vitamines en perfusion contante lol

Aller j'arrivais à en mater 30 à la fois je vais pas me faire avoir par une seule jeudi 29 juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:58

cindy a écrit:
moi elles ont trop d'ecart 6 ans c bien trop pas du tout els memes jeux

ça sera surement ça aussi pour nous si un deuxième il y a, vu qu'elle va avoir 3 ans et que je le veux pas toute de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:17

Moi je trouve qu'a plusieurs ils s'occupe mieux que seule !!!

Sinon aujourd'hui j'ai passée ma journée a trouver une tapette a mouches et tout les magasins sont en rupture c'est dingue ce truc!!!

Enfin cet aprem stef a été chercher kfc on fait rechauffer et là il file prendre mac do aux enfants car demain c'est le départ de benj et gwen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 juillet !!!!
» jeudi 9 juillet
» jeudi 1er juillet
» Jeudi 15 juillet
» jeudi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: