familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 22 juillet

Aller en bas 
+6
caro
angelique
Manue
sev
lielie
cindy
10 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:39

puff que ça passe vite ,
ce matin lauryn etait bien excitée car elel part dormir chez ma belle soeur 3 nuits et du coup à 5h30 elle me disais on part bientot il faut prendre ci et ça
et je lui ai dit c bon là pour le moment on dort
au bout d'un moment je l'entends qui vient voir et revoir qui tourne en rond alors je me suis levée mais je ne savais pas qu'elle heure il etait 6h55 pufffffffff, pour une fois que je pouvais dormir grrrrrrrrr
bon allez de toute façon j'ai ses affaires à preparer et les affaires à mélyne qui va elle chez ma belel mere , puff je vais encore en faire de la route, ma belle soeur habite à 1h20 coté sud et ma belle mere pas du tout la belel route quasi l'opposé à 35 minutes, je pense que je vais prendre mes affaires car mélyne a horreur de rester dormir quelque part seule sans ses soeurs alors ça risque d'etre dur ce soir
allez assez blablater de bon matin lol
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:02

kikou les filles
ici reveil sous la grisaille, mais il fait encore bien chaud
rien de special a faire pour le moment on verra bien une fois tout le monde levé
aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage, 4 ans deja ca passe
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:17

coucou

je profite que je passe chez ma mére pour vous faire un ptit coucou.
Ici ca va je bosse jusqu'a 13h30 et apres je v a la maternité voir ma cops.
Apres je nettoye mon ancienne maison me reste le bas. Je v faire les carreau et laver attendra demain voir samedi.

Je suis usé a 22h je dort et kan le reveil sonne a 7h45 j'hallucine. pffffffff.

J'espere que tout le mionde va bien.
Lilie comment va juju? mieux g vu que tu as du ecourter ton sejour.

Bonne journée les filles a +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:18

Coucou !

Bon anniversaire de mariage Lielie c'est chouette !

Hier soir Lou a eu du mal à s'endormir c'est une vraie pile en ce moment mais du coup là elle dort encore ouf !

Elle est quand meme fatiguante en ce moment, vivement aout que je parte 2 jours à cheval avec mon homme, c'est ce qui me fait tenir, ma mére va être là je vais pouvoir lui laisser un peu ouf !

Et le 22 aout on fete mon anniversaire trop bien.

Aujourd'hui je me suis pas levée pour traire ça fait du bien, ben oui il pleut et ils sont de nouveau 3, mon homme ne m'a pas reveillé donc je suppose qu'il avait pas besoin de moi, je pense qu'on aura pas besoin de moi ce soir non plus, je vais pouvoir avancer un peu.

Faut que je trouve des bombes de vernis, faudrait que j'aille voir à la foire fouille.

Faudrait que je monte un peu Suzy mais il lui manque des fers je sais pas quand le maréchal va venir il était surbooké, heureusement on l'a appellé la semaine dernière ça lui laisse le temps quand meme car il faut absolument qu'elle soit faite pour le 1er aout.

Et entrainé aussi car sinon la pauvre, elle doit faire faire des tours de caléche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:56

Bonjour!!!

Ici il pleut bon on va pas se plaindre c'est la premiere fois depuis longtemps du moment que sa ce maintient demain pour le puy du fou!!
!+
Bo0n je vous laisse car emilie joue au piano avec le pavé numérique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:35

coucou hier super aprem, on a papoté non stop de 14h à 22h lol et mm pas srapper lol terrible
par contre il se peut que j'organise à la maison pr la rentrée des ateliers scrap façon stamping up est ce que les parisiennes seraient intéressées???

sinon aujourd'hui rien de special tout roule petites courses toute à l'heure steph est en repos aujourd'hui eet demain la il est parti au sport donc moi je farniente mais pas trop longtemps lol

bonne journée

angelique j'avais adoré le puy du fou j'aimerai y retourner d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:12

Ben nous il pleut mais ça aurait été cool que ça attende demain, que mon homme puisse finir
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:50

hello les girls!!

ici ca va! rien de special!
il pleut pas mais il fait frais et ca fait du bien!
cet aprem jardinage je v en profiter kil fasse ce temps!

allez je file on a pas encore mangé!

a plus bizzz
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:36

ah bah ca y est il pleut!! bon bah menage repassage lol arff!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:01

hello

ici il pleut, beurk j'aime pas ça

bonne anniv de mariage leilie
j'ai bossé toute la journée
plus que 2 semaines et c'est les vacances

j'ai envie de bricoler, je sais pas trop quoi et puis le temps de tout cherché préparer, je pense que ça va pas être pour aujourd'hui

caro ça doit être chouette tes ateliers, mais bon dommage je suis un peu loin

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:02

Bon voila la voiture est nettoyé j'ai nettoyé toute la maison de a à z tout le linge est lavé reste plus qu'a repasser je vais faire ca apres ma douche oui je suis encore en pyjama lol et apres m'etre épiler et puis préparer les sandwichs pour demain!!
Le soleil est revenu j'espere que ca va durer !!!!

Allez je file a la douche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:09

Ici rien fait lol !

Du coup pas été traire non plus Lou s'est endormie à 16h30 et comme ils sont les 3, c'était pas vraiment obligé que j'y sois aussi.

On va peut etre aller voir mon homme mais le temps m'inspire pas à grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:44

Hello !!!!!!!!!!!

Ici aussi , il a plu toute la journée ................. Les enfants ne peuvent pas jouer dehors , et il faut les descotcher des écrans pour qu' ils jouent à autre chose que la WII ou l' ordi .

La mère n' est pas mieux . Je reviens de chez le Kiné , ça ne me fait rien du tout , et je ne suis motivée pour rien .

Une volontaire pour faire le ménage la vaisselle et le repas à ma place ?

Bon , je sais , vous n' allez pas vous bousculer jeudi 22 juillet 58871 jeudi 22 juillet 58871 jeudi 22 juillet 58871 jeudi 22 juillet 58871

Allez , il faut que je me bouge jeudi 22 juillet 359378 jeudi 22 juillet 217830

Bonne soirée tout le monde jeudi 22 juillet 4392
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:50

Ca y est, tous mes petits enfants sont partis ...la maison est calme !!!
Cet aprem j'ai fait un mini album avec deux de mes petites filles, elles étaient ravies et ont été scotchées du matériel que j'ai !!!
Je vais faire ma valise car nous partons 3 jours à CHANTILLY et VERSAILLES et j'ai bien peur qu'il pleuve !!!

Bon anniversaire de mariage LILIE .
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:10

Danielle tu as pensé à aller voir un ostéopathe ? Nous on en a un pas mal qui vient une fois par mois, il est un peu magnétiseur en meme temps.

Il a bonne réputation beaucoup en sont contents
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

Sinon ici enguelade pour la énième fois au sujet du panier à linge (cindy si tu lis ça jeudi 22 juillet 85640 ) je comprend vraiment pas mon homme par fois, il est pas toujours trés futé. 3 ans 1/2 et il a toujours pas compris ou mettre ses habits au sale, non mais vraiment je vous jure j'en ris jaune tellement ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:41

g le meme!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:38

Il laisse pas trainer ses fringues, mais j'ai plusieurs panier à linge dont un dans la salle de bain ou on mets nos habits de tous les jours, mais non ça rentre pas dans sa ptite tete.

Il me demande sans arret "je dois mettre ça ou ?" grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:53

coucou tardif

j"ai bossé du matin !!!
ensuite scrap l"après midi !!!!
pour décomprésser de mon matin !!!
jardinage !!! hélager mon arbre, mettre des tuteurs a mes pieds de tomates !!! arroser mon jardin !!
replanter mes fleurs qui étaient trop sérrées !!
ranger les deux paniers de linger !!!
et nettoyer mon congel qui est arrivé cette après midi !!
et mis une machine et lave vaisselle en marche !!!
je viens tout juste de m"assoir
je fais le tour du net et je vais dodo car demain du matin


bonne anniversaire ma cop jeudi 22 juillet 625225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 juillet !!!!
» jeudi 9 juillet
» jeudi 1er juillet
» Jeudi 15 juillet
» jeudi 30 juillet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: