familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samedi 10 juillet

Aller en bas 
+4
caro
angelique
sev
Manue
8 participants
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:07

Coucou

Bah alors Cindy tu postes pas ?
Bon mariage à ta soeur, profitez bien de ce moment qui passe à vive allure.

Ici je vais aller étendre ma lessive, habillée Lou et j'irais avec mon homme un peu en tracteur, et cet aprem surement BR équitation trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:19

coucou

evann levé 7h45 grrrrrrrrrrr degouter pour un coup kon pouvez dormir. pfff

ici mes carreaux de ma baie vitrée son nettoyer, vaisselle faite, bib stériliser la je m'attaque o toilette.

Apres je me préparer ainsi que les ptit.
je dois levé zhom a 13h. des kil est réveillé je file faire les courses pour l'anniv de evann ce soir avec les copains.
Donc foirfouille pour des gobelet.......
lidl et leclerc pour les courses.

Et apres tout préparer la bouf, et mettre kelke ballon et guirlande.
Recuperer le gateau..........

Voila pas 1 minute a moi.

Bon mariage cindy j'espere que mélyne va mieux.
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:31

coucou les filles

bon mariage Cindy !!! et gros bisous a mélyne !!!
sev bon courage pour les courses !!!
ici je bosse de l"après midi !!!

bon samedi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:46

Bonjour!!!

Bon courage cindy !! Et bonne courses sev !!!!
Nous ici il fait trop chaud encore on vient de se lever ce soir on a le feu d'artifice de la commune on va allée faire un tour et rien de prevu sinon piscine et farniente au frais!!

Bonne journée a tous en espérant que melyne va mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:19

ba mince mon message n'a pas fonctionné donc pr nous menage et continuer les prepas du mariage, mais ca commence à etre un chouille penible lol vivement le jour J

bonn ejournée, bonne courses sev et angelique bonne baignade
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:44

coucou!

moi je suis en plein menage! ma meilleure amie va arriver avec sa fille! et ce soir je sors avec une copine au resto, elle a reussi son cap petite enfance alors on fete notre reussite!!

bon week end a toutes! et gros bisous a melyne!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:55

coucou

ici fait beau et chaud

ce matin j'ai été chez le garagiste avec ma mère reglé des paperasse
la j vais un peu e menage dans ma chambre, ça va pas être du luxe lol

cette aprem je vais faire un tour en ville, pour cherché les cadeaux

et ce soir resto en famille, chez de la famille lol

bon mariage cindy, j'espère que melyne va bien

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:30

et au fait lulu on atetnd tjs les photos de ta coupe et maintenant tu peux nous montrer ta robe
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:12

Coucou !!!!!!!!!!!!!!

Passage éclair , j' ai 4 gosses à la maison .............. Ca occupe bien !!!!!!!!!Flo et 2 copains du même age , et ma nenette de 11 ans .

Hier , il y avait de l' ambiance dans la piscine !!!!!!!!!!!!! Les 2 loulous sont sur le même modèle que le mien , pour celles qui le connaissent Samedi 10 juillet 85640 Samedi 10 juillet 85640 Samedi 10 juillet 85640

Bon , si je suis encore vivante demain , je repasserai vous voir Samedi 10 juillet 58871 Samedi 10 juillet 58871 Samedi 10 juillet 58871

Bonne journée Samedi 10 juillet 442337
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:32

courage dany ca va depoter cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:51

Coucou les filles !!
J'ai passé la nuit chez mes parents et ils sont partis vers 7h au Mans pour un rassemblement de voitures... Du coup je profite un peu du calme de la campagne et du chant des oiseaux !!
Je pense bientôt retourner vers la pollution, passer prendre Sophie si elle veut, et aller au paradis du scrap acheter quelques bricoles que j'ai épuisé en scrapant.

bisous à toutes, courage avec les enfants, et une pensée pour Cindy en espérant que le mariage se passe bien, que Mélyne va bien, et que tout le monde félicite sa déco !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:00

je viens de finir mon coeur d'alliance je vous le mets la ou il faut n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez car il me semble un peu simple mais bon en mm temps il n'y a pas les alliances dessus ca fera surement mieux avec
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:32

moi je reviens du centre ville
qu'est ce qu'il fait chaud, 38° à l'ombre

j'ai trouvé le cadeau qu'il me manqué, j'ai prits un chats en bois, tres jolie je l'aurai bien prits pour moi lol

la je vais allé ma préparer prendre une douche et tout
et 18H45 départ

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:12

On a été acheté une gilet de cross à Lou elle était aux anges, du coup caprice en rentrant pour aller faire du poney lol.

Pour la première fois elle s'est sauvée j'ai du lui courir après j'étais furax !!
Je l'ai laissé à ma belle mére du coup et je suis allée traire, on va surement faire un tour à cheval ce soir.

Sinon j'ai les photos des ptits chiens je vous les mettrais tout à l'heure car là ça marche pas et faut que je récupére mon monstre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:00

Je suis vivante , mais archi cuite !!!!!!!!!!!!!!!!!

La triplette de 9 ans , ça va encore , ils s' entendent bien . Et quand ça part en cacahuette j' arrive à gérer calmos ( sans les noyer Samedi 10 juillet 85640 )

Mais la Miss de 11 ans se frite avec son frère . Un vrai bonheur Samedi 10 juillet 750540

Demain soir , finalement , je vais peut être garder les 2 autres , et donner les 2 miens à la place Samedi 10 juillet 85622 Samedi 10 juillet 129612 Samedi 10 juillet 58871

Bonne nuit tout le monde !!!!!!!!!!!!! Samedi 10 juillet 4392
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:22

Bonsoir!!!

Nous on reviens du feu d'artifice tres tres beau emilie a eu un p'tit peu peur mais ca va!!!!

Il fait super chaud dans la maison une horreur !! Sinon cet aprem on a été se baigner elle était a 32 un vrai bonheur super agréable!!!
Bon allez je vais me coucher je suis super crevé j'espere que tout c'est bien passée pour mélyne aujourdhui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 juillet   Samedi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 juillet
» samedi 18 juillet
» Samedi 04 juillet!!
» Samedi 17 juillet
» samedi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: