familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine

Aller en bas 
+7
lulu
caro
maclode
cindy
celtica
angelique
Manue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:33

reeeeeeeeeeeeee!!!

katia t'as bien raison de refuser, ayant bossé chez lidl comme tu le sais bah je te comprend vraiment! c'est un cadeau empoisoné!

moi je suis rentrée depuis 40 min ! j'ai passé la soirée chez ma copine elle m'a fait les ongles puis on a mangé et papotté!

cet aprem je me suis pas reposée mais j'ai passé de bons moments avec les ptis! j'ai travaillé presque une heure avec alan dans le cahier de vacances puis après on a joué dans le jardin.

la je regarde l'amour est dans le pré sur m6 replay et fo q je prepare les affaires de nico il a poste de matin.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:05

super carole les remarques de la chef sur ton boulot, prete à t'embaucher ????
et pour la rentrée de mélyne j'ai poser le jour alors je serai là de sur pour mon couple là rien de sur mais aç fait des mois que rien de sur alros ça peut durer encore

dany
oui je trouve aussi el galop nettement plus confortable que le trot et pourtant je suis nulle de chez nulle en equitation

et super le papottage scrap avec maclode, mais en ce moment vous nous montrez plus vos oeuvres et ça pas bien

celtica je trouve que ton homme fais beaucoup de trucs sans toi mais finalement tu arrives toi aussi à faire pas mal de choses sans lui voir tes copines , les ongles ect ect
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:40

si je ne pouvais pas aller voir mes copines et faire des choses je tiendrai pas le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:24

cindy a écrit:
super carole les remarques de la chef sur ton boulot, prete à t'embaucher ????
et pour la rentrée de mélyne j'ai poser le jour alors je serai là de sur pour mon couple là rien de sur mais aç fait des mois que rien de sur alros ça peut durer encore

dany
oui je trouve aussi el galop nettement plus confortable que le trot et pourtant je suis nulle de chez nulle en equitation

et super le papottage scrap avec maclode, mais en ce moment vous nous montrez plus vos oeuvres et ça pas bien

celtica je trouve que ton homme fais beaucoup de trucs sans toi mais finalement tu arrives toi aussi à faire pas mal de choses sans lui voir tes copines , les ongles ect ect

Mouai le galop , tout le monde me dit que c'est plus confortable que le trot , mais comme j' ai pris une méga gamelle avec une jument qui s' est emballée , il y a environ 9 ans , après seulement 5 ou 6 leçons , j' ai la trouille de réessayer .

C' est déjà bien beau qu' après un pareil gadin , je n' ai pas eu une peur bleue des chevaux , et que j' ai bien voulu remonter tout de suite .Si j' avais arrêté à l' époque , ce n' était pas par peur , c' était surtout à cause des horaires de Daniel et des enfants . Flo avait quelques mois , et Marion environ 3 ans . Ils étaient aussi solides que Lou , et en plus nous faisaient le cirque la nuit .

Je referai surement des essais de galop . Mais au centre équestre où on fait de la balade . Cette année j' ai fait plus de cheval qu' en 9 ans , et je me sens plus sure de moi .

A la dernière balade , j' ai bien réussi à gérer mon cheval d' entrée , alors que jusque là , ( vu que j' ai le vertige , en prime ) , je me cramponnais à ma selle pendant 10 bonnes minutes , et la bestiole avait vite compris qu' elle avait la loi . J' avais ensuite du mal à la reprendre en main Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 58871

Et puis j' aime vraiment ça , même si je suis une bille à coté d' elle , Manue a bien dû se rendre compte à quel point j' étais heureuse sur un cheval ...................... Sinon le dimanche , au lieu de faire du " tape cul " , au trot , j' aurai fait de la calèche Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 105151 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 105151 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 105151
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:35

PS : C' est vrai Cindy , je ne pense pas à prendre mes trucs en photos , et à vous les mettre .

Il faut dire aussi que je n' ai pas refait grand chose . Ce sont les vacances , et je suis un peu plus dehors .

Mais promis , je vous cherche mes derniers trucs . J' ai refait un manège et un canvas pour des copines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:56

Mdrr Dany, le galop c'est confortable après c'est comme tout ça dépend du cheval et du galop aussi, si tu t'es fais emmener évidemment ça devait pas etre le top.

Je suis pas une méga cavalière non plus mais à force de monter oui j'ai un peu plus d'assiette et je tiens mieux à cheval du coup. Mais ça n'a pas empecher Stormy de me foutre par terre l'autre jour, bon je monte pas beaucoup en ce moment, et sur elle je suis pas aussi à l'aise que sur Blacky ou Rosie par exemple. Mais elle est géniale alors ça compense lol !

La cavalière qui pour moi monte le mieux dans celles que je connais c'est Julie ça en est meme énervant, car elle est à l'aise sur n'importe quel cheval meme si elle ne le connait pas.
Et c'est vrai qu'elle a une belle allure mais bon.

ça énerverait mes copines si elles voyaient ça elles qui se prennent pour les meilleurs cavalière de Vy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:27

Oui mais Julie , elle est comme Lou , elle est pratiquement née à cheval Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 217830

Tu parles , moi j' ai commencé à 41 ans , je ne monte que sur les chevaux dont je suis sure , ou à peu près sure , qu' ils ne me ficheront pas par terre Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 58871

Même si un accident peut toujours arriver , c' est pas la peine que j' essaye de débourrer des pur sangs , ou alors , je vais gagner la prime de vidéo gag Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85640 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85640 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:56

Julie n'a commencé qu'à 12 ans lol ! Moi j'ai commencé à 15 ans mais j'avais pas mon cheval à moi alors qu'elle, elle a eu Etoile pour sa communion soit 12 ans et a commencé les cours en meme temps.

Mais elle a pratiqué du non stop alors que moi j'ai fais vraiment 2 ans de club et apres ben j'ai monté par moi meme, donc appris par moi meme aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:59

Par contre pour Lou c'est vrai elle a commencé à 11 mois et si elle aime toujours ça oui y'a des chances qu'elle soit une trés bonne cavalière, car le truc c'est pas que le fait de commencer de bonne heure, car beaucoup de parents cavaliers ont des enfants et pas tous deviennent bon cavaliers, s'ils ont pas ça dans le sang ça fera pas un bon cavaliers.

Mais là c'est vrai que lou est baigné dedans depuis sa naissance meme avant d'ailleurs lol!

Donc on verra pour Lou pour l'instant c'est vrai qu'elle adore ça mais est ce qu'elle aimera toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:30

J'ai eu un fils passionné pendant 7 ans qui passait tous ses loisirs au centre équestre, voulait faire palfrenier , ne pensait et ne vivait que "cheval " . Il avait un très bob niveau ...et à l'âge de 18 ans quand il est parti à la fac de médecine, n'a plus jamais remis les fesses sur une selle !!!! Je n'ai jamais compris ce qui c'est passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:38

La dernière selle sur laquelle il s' est assis était peut être en peau de hérisson ? Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85622 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 129612 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 58871
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:44

Ah, j'avais pas pensé à ça !!!!MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

Heureusement que je suis là Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85640 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85640 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85640 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85640 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 85640

Quand on ira au moulin ensembles , on vérifira bien qu' ils ne nous mettent pas la même Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 105151 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 105151

Ni une selle éjectable Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 58871
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:07

Mdrr moi depuis que j'ai 4/5 ans je suis à fond dedans, avec des passages où j'y ai apporté moins d'importance (adolescence surtout) mais c'est toujours restée quelque part dans mon coeur et mon esprit.

Et je peux enfin exprimer toutes ces années où j'y ai pensé.

Et sincérement je pense pas que ça se guerira un jour lol ou alors il faudrait un gros traumatisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 mai on recommence la semaine
» lundi 20 juillet
» lundi 6 juillet
» lundi 5 juillet
» lundi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: