familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lundi 26 juillet

Aller en bas 
+6
celtica
lielie
Manue
caro
angelique
Carole
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:57

coucou les filles

ici on se lève !!!!
super journée hier a bagatelle !!! avec lielie !!!!
les loulous se sont éclatés pas trop de monde donc pas de queue !!
RDV chez le doc a 11h30 pour mon mal de dos !!!!!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:01

coucou les filles, mais où etes-vous passées !!!
Super Katkat pour ta journée d'hier, vous avez pris des photos ?
ici je suis au boulot, il flotte dehors c'est déprimant pour un lundi matin...
Bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:04

Bonjour!!!

Moi je viens de finir mon p'tit dej et le soleil est chez nous carole mais il va pas tarder a arriver chez toi lol!!!!

Il fait deja bien chaud dehors cet aprem emilie est invité chez une copine donc je sais pas ce qu'on va faire pendant ce temps!!!

Bonne journée a tout le monde je file me laver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:10

coucou les filles je m'active car je decole sur paris petite matinée et deb d'aprem entre filles, j'ai une pause de vernis et un peu de papotage maquillage dans un institut je dej avec une cops et ensuite derniere ligne droite avant mon petit filleul qui arrive demain trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

bisous à vous

super katia pr ta journée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:37

Coucou !

Moi j'ai toute la vaisselle du week end à ranger et une lessive à mettre en route, pas encore eu le temps Lou est infernale et je me suis déjà pris la tete avec mon homme.

On se dispute à cause d'elle ça devient lourd.

Mais il m'énerve car des qu'elle devient chiante ou quoi il ma la laisse et se barre alors qu'il devait la prendre ce matin. Il prend le ptit de nos amis et me largue la notre j'étais en pétard.

Si je faisais pareil à chaque fois qu'elle me fait une crise y'aurait personne pour s'occuper d'elle quoi !!!

ça m'énerve ! Je suis un peu dépitée ce matin je sais plus quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:49

kikou les filles
oui on a passé une super journée hier a bagatelle avec katia, ce matin j'ai mal partout c'est ca de crapahuter dans tout ces manege lol
aujourd'hui journée tranquille a la maison avec les loulous
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:27

un pti coucou vite fait! j'arrete plus depuis vendredi!!!

je passerai ce soir normalement!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:56

Aujourd'hui je me repose de mon week end à VERSAILLES ...
Cool, MANUE , ça va mieux aller pour toi dès que LOU va aller à l'école .
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:50

bon ba retour de ma séance fille et esthetitienne le bonheur j'ai eu droit à une super manucure et en ce qui concerne le maquillage que des éloges sur ma façon de ma maquiller resultat elle m'a dit qu epour le mariage ca ne me servirait à rien d'aller en institut ils feront pas mieux ke moi lol super agréable
sinon rien de special on file en courses pour acceuillir aubin impec demain


macmode genial ton week end à versailles tu t'es prises pr madame de montespan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:27

j'ai mis des photos de notre sortie a bagatelle !!!
les loulous se sont éclatés !!
contente que ton séjour se soit bien passé maclode !!!!!
sa fait du bien de se faire chouchouter caro lundi 26 juillet  260924 lundi 26 juillet  359378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:28

lielie a écrit:
kikou les filles
oui on a passé une super journée hier a bagatelle avec katia, ce matin j'ai mal partout c'est ca de crapahuter dans tout ces manege lol
aujourd'hui journée tranquille a la maison avec les loulous
a plus tard

rappelle moi qui est la plus vieille des deux lundi 26 juillet  85640 lundi 26 juillet  85640 lundi 26 juillet  85640
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:52

Génial maclode comme dirait Cindy je veux la meme retraite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:01

oui je veux la meme retraite mais pour le moment dur dur le boulot je fais plus des 50 h en 5 jours prevus
du boulot du boulot mais bon un jour ça ira
courage manue mercredi je suis enfin en repos on papottera alors fais tout demain qu'on soit tranquille courage
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:11

Demain matin faut que je fasse mes courses, faut que je fasse discret car Lou m'a entendu en parler et du coup elle veut venir avec moi, mais j'aimerais bien y aller tranquille, surtout que maintenant plus de couches, alors si elle me demande à faire pipi en plein milieu du magasin, meme si là bas y'a des wc ça va être galère.

Donc là je préfére y aller seule, en plus je voudrais passer à la foire fouille voir si je trouve du vernis et quelques peintures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:53

Au fait pour mes ptits lapins y'en a au moins 4 peut etre 5 je sais plus et j'ai pas bien vu.

Sont de couleur foncés donc surement noir et gris peut etre marron je sais pas encore.

Pour la portée de Canaille si c'est bien des femelles j'en garder une (une des 2 marron et noir j'ai trop craqué) et je vais essayer de vendre les 3 autres dimanche.

La ptite marron finalement ça sera celle pour le lot que j'offre au comité, du coup je vais pas faire fortune moi avec mes lapins mdrr !

L'an prochain si ça marche là pour le vide grenier j'essaierais de faire 2 portées pour le vide grenier lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:32

hello

ici toujours encore de la pluie et du froid

aujourd'hui j'ai bossé
avant derniere semaine avant les vacances, j'adore mon travail, mais la j'en ai un peu marre, surtout que j'ai pas mal fait le même décor
on compte les jours avec les collegues lol, heureusement qu'on rigole bien

je viens de voir qu'on a eu des chatons, enfin que 1 pour l'instant, j'espère qu'il y en aura pas plus, parce que c'est pasd ça j'adore les petits mazis apres on trouve jamais perssonne pour les adopter

la je fouille un peu sur le net, j'ai envie de me lançé dans de nouveaux truc comme la fimo ou porcelaine froide, gravure, j'ai vu un super produit pour la gravure sur verre, la peinture sur tissus et plein d'autre trucs ou même resortir du vieux matos comme la peinture sur porcelaine

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:19

Coucou du soir !!!!!!!!!!!!!!

Manue , je te vends les miens avec plaisir ............ Pas les lapins , les gamins !!!!!!!!!!!! lundi 26 juillet  58871 lundi 26 juillet  58871

Et je te vends le père avec !!!!!!!!!!!!

Aujourd' hui , je les aurai tous volontier pilés lundi 26 juillet  129612 lundi 26 juillet  750540 lundi 26 juillet  129612 lundi 26 juillet  750540

Il n' y a que la toutoune qui est sympa dans cette famille lundi 26 juillet  85640 lundi 26 juillet  85640 lundi 26 juillet  85640 lundi 26 juillet  85640

Allez , je vais me coucher , tiens !!!!!!!!!!!!! Bonne nuit tout le monde lundi 26 juillet  4392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet    lundi 26 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 20 juillet
» lundi 6 juillet
» lundi 12 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: