familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lundi 5 juillet

Aller en bas 
+8
celtica
Saphira
angelique
Carole
Manue
caro
lielie
cindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:40

J-5 pour le mariage de ma soeur aujourd'hui boulot et entre 13h et 16h pendant ma coupure on va finir les noms des tables et faire le plan de table et apres on a totu fini , chris doit racheter des dragées car c à montpellier soit à 35 kilometres de chez ma soeur et que chris bosse là bas
apres il manquera plus qu'acheter une casquette pour la chore car il nous en manque une et les chaussettes de ceremonie pour mélyne
et faire l'ourlet au pantalon de chris pufff je sais pas faire mais bon il va bien falloir
apres tout sera pret je pense mais bon plein de petits details et vendredi preparer la salle puff les plafond sont à 5,5m et on avait prevu des tentures els boules , j'ai peut etre une solution mais dur dur
bon allez ej file bosser pour le moment
bonne journée àtoutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:29

kikou les filles
bon courage cindy ca va allé
ici journée sous la grisaille snifff
hier apres midi je suis allé au loto , 70e de gagné trop contente!!!!!
sinon mon loulou part aujourd'hui avec sa mamie au mobilhome et j'ai encore rien preparé lol va falloir m'activer
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:41

coucou les filles
on reprend tranquilos le chemin du boulot vivement les vacances encore 15 jours lol, mais ca arive si vite que je commence à flipper lol
ce soir j'ai ma famille qui passe et toujours pas le menu ca va pas etre simple tout ca lol

bonne journée
courage cindy c'est la derniere ligne droite
lielie, la chance pr ton petit il va ou??
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:03

il va sur la cote a berck
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:08

Mdrr Berck ça m'a toujours fait rire ce nom.

Je crois que si je disais à Lou qu'on allait en vacances à Berck elle serait mdrr aussi elle utilise beaucoup ce mot lol.

Bon ici ça va, ma belle mére vient déjà de me débarquer là pfff, pour que je vienne voir car elle part 4jours et faut que je m'occupe de ses lapins et poules. (génial elle a reprit un coq suis happy mdr).

J'ai du ménage à faire mais je suis d'une motivation extreme mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:14

Coucou les filles,
Cindy bon courage pour la dernière ligne droite ma belle !! ça va être superbe j'en suis sure !!

Pour moi retour au boulot, je suis toute seule au bureau pour l'instant alors j'en profite pour passer rapidement...
Gros bisous à toutes et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:49

Bonjour les filles!!!!!!!!!

Oui moi aussi manue ca me fait rire ce nom berck on le dit souvent nous aussi pour dire que quelque chose est pas bon!!!!

Nous ici il fait tout gris c'est cool j'ai invité mes voisins à manger ce soir on verra !!
Sinon emilie m'a fait de la fievre jusqu'a 4h00 ce matin là pour l'instant pas de fievre mais je surveille mais j'ai pensé a un truc bizarre la petite que je garde avait de la fievre tout les mois au meme moment et ils avaient trouvé une infection dans les analyses de sang !! Et là emilie a fait de la fievre pour la derniere fois le dimanche 6 juin et la elel m'en refait le dimanche 4 juillet bizarre non ? Bon on verra ca !!

Allez j'ai pleins de choses a faire preparer le repas pour ce soir gambas flamber et verrines en apero allée chercher un cadre et imprimer les photos!!
Bisous a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:04

Coucou en vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!

Encore sur les chapeaux de roues ce matin . Le frigo esr viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide . On va voir EDOUARD

J' essaye de repasser ce soir .

C' est vrai que Berck , ça fait bizarre .................... lundi 5 juillet 58871

Bonne journée lundi 5 juillet 442337
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:13

coucou rapide aussi du boulot , c'est ma pause que je prends jamais lol
sinon moi aussi pour berk lol
manue allez commence pas déjà à te demotiver , allez file au menage et cet aprem tes cours et tu verras comme ce soir tu seras fiere de toi
angelique la fiere chez les petits c aussi des poussées de croissance , il faut pas trop s'inquieter
bon allez j'y retourne j'ai pleins pleins de trucs qui m'attendent et le changement de planning à prevoir car on à 5 entrées de prevus alors il faut augmenté les effectif aides soignants
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:09

coucou!

ici ca va! je suis crevée du week end! samedi mon pere et nico ont bien bossé dans le jardin! ils ont finis l'abri, installer les panneaux sur la terrasse, assembler la maisonnette et la balançoire!

hier matin y avait un gros orage mais finalement après la chaleur et le soleil sont revenus! et on a pu faire toute la fete d'anniversaire dehors!
alan a été super gaté comme d'hab! bien sur ca a fini en bataille d'eau avec les super soaker! on a fait barbec a midi et le soir! miam!!! il reste pas mal de gateaux kan meme!

moi j'ai reçu une carte cadeau chez kiabi mais y a pas le montant dessus lol, et des entrées pour les thermes et des jolies fleurs!
sinon de ma soeur et mes parents j'ai reçu un bon cadeau dans des autres thermes qui font spa aussi! j'adooooooooooooooooooore!!!

bon auj j'ai un peu de papiers a faire et sinon ca va etre repos essientellement!!
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:47

Coucou !!! Je viens de finir ma sisete !!!! Et maintenant, ça vaêtre chaise longue et bouquin .....le repassage va attendre !!!
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:41

je veux ton emploi du temps moiiiiiiiiii enfin tu as fais largement ton boulot avant lol
bon ba moi je viens de rentrer et j'attaque le menage avec steph et popote j'ai de la famille qui passe ce soir coolllllllllllll
bisous

angelique tiens nous au courant pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:26

oui j'espere qu'on aura une retraite nous aussi maclode
pour le moment boulot allez up c reparti, on a bien avancé pour le mariage pendant la pause mais on a quand meme pas fait ce qui etait prevu au programme il reste que demain car apres je bosse plus alros j'espere finir le plan de table demain le reste je peux faire chez moi lol
allez boulot pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:17

hello

ici fait toujours beau et chaud

j'ai bossé toute la journée
mais la j'en ai un peu marre, depuis la semaine dernière et les 2 semaine a venir je vais faire le même décor toute la journée pour une commandé
et faut dire que les coeurs je peux plus les voir
et le chef qui est de mauvaises humeur en plus
j'ai hate d'être en vacances, même si malheureusement je parts pas

tout à l'heure je vais retournée cueillir des myrtilles avec ma collègue

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:40

cindy tu pourras me" montrer ce que tu fais pr le plan de table car on est dedans nous mais je vois pas trop comment je vais faire sauf que ce sera accroché sur un cadre avec du grillage de poule, a mediter et pr les idées les filles je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:53

coucou

et bien kel week end.
Evann a u une partie de ses kdo pourri gaté. Le reste se sera samedi avec les copains apéro dinatoire tres simple.
Aujourd'hui on a fini d'acheter l'electroménager pour la cuisine qui arrive jeudi.

Ce soir je vous mettrai d news photos. la chambre d ptit est quasi fini et la notre avance.
Ici c le bordel plus d'armoire pour le linge..........

Bon je file manger zhom va pas tarder il doit manger, se laver, et il part o boulot a 20h45. pffffff

Et clého a commencer les pot hier il a manger 10 cuillére mais aujourd'hui la moitié du pot y est passer.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:47

j'en ai des exemples comme ça
je vais te montrer des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:48

super pour les petits pots cleho
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:57

caro voilà un exemple
lundi 5 juillet Plan-d10
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:33

Oui, j'espère que vous aussi vous aurez une retraite ....C'est pas un luxe, c'est une nécessité !!!

Super la déco de table, CINDY . J'adore, c'est original et beau .
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:36

Génial pour Clého et oui montres nous vite les chambres.

Ici bien avancé aujourd'hui, la maison entièrement aspirée, la voiture propre aussi. J'ai fini mon 7 eme devoir comme ça demain j'attaque une nouvelle leçon.

Une Lou pas facile.

Mais vous savez pas son nouveau truc, ça fait 2/3 fois qu'elle se fait ou pipi ou caca dessus, elle monte dans la salle de bain, se déshabille sans rien dire, va sur le pot si des fois encore envie, puis va chercher une culotte et un pantalon ou short propre mdrr.

Très autonome cette gosse lundi 5 juillet 85640

Elle veut plus mettre de couche du coup lol alors pour les siestes ou la nuit c'est dur dur c'est le monde à l'envers. 3 accidents aujourd'hui c'est pas encore gagné mais bon.

Déjà ça lui plait c'est pas si mal et un coup sur 2 elle demande et fait au pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:38

coucou les filles,

petite forme donc je force pas sur le pc
AUjourd hui, j ai bien profité de mes hommes! Je les aime trop trop fort!!! lundi 5 juillet 625225

bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:52

a ba cindy c'est marrant c'est quasi comme nous pr le cadre on a le mm style ss avoir pompé sur les autres en plus lol reste à decorer dedans lol
bonma famille vient de partir oin s'est fait un petit festin et tout le monde à trouver sa tenue pr le mariage c'est super
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:15

REEE!!!

le zhom a poste de nuit alors je traine sur le net ...

cet aprem pas fait grand chose, j'ai ramené du gateau a ma voisine et du coup je suis restée papoter un bon moment! alan a joué au mini golf avec elle dans la cuisine lol
pendant ce temps nico a commencé a ranger la cave et du coup a rempli ma voiture de choses pour la dechetterie alors je suis allée la vider, poster une lettre et acheter le pain
en rentrant ma bm est venue on a squatté la terrasse !
journée trankilou!
demain le marathon des rdv d'alan reprend et l'aprem je v chez ma copine avec les ptis! café klatsch comme on dit ici ! ça veut dire café et papottage!!

bon je continue a trainer sur le net et je v regarder les freres scott
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:38

caro c pas celui que j'ai fait ça
c une copine qui l'a fait , je voulais faire ça mais non on a acheté une simple toile , je vais le faire cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 13 juillet
» lundi 27 juillet
» lundi 26 juillet
» lundi 20 juillet
» lundi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: