familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine

Aller en bas 
+7
lulu
caro
maclode
cindy
celtica
angelique
Manue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:27

Coucou.

Et voilà on recommence pour une semaine, je la commence déjà fatiguée mdrr, je reve de passer des heures dans mon lit, j'ai trop bien dormi sauf que j'ai du me lever un coup pour Lou.

Ce matin ma belle mére était déjà levée tout ouvert et tout, pfff à 6h en étant à la retraite lol suis jalouse car moi je serais bien restée au lit lol.

Bon aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire, j'ai hyper hate que mon homme est fini ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:21

Bonjour!!!!

A 5h00 manue j'étais réveillé j'aurai pu aller traire les vaches lol!!!

Moi je me suis engueulé avec stef juste au couché a propos de ses enfants encore!!! Ca m'enerve qu' il les surprotège ca les rend d'un gnangnan!!!

Enfin aujourd'hui on a un super soleil et mes parents partent aujourd'hui rejoindre ma soeur en vacances!!
Bon je vais mangé a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:37

Ben oui ça aurait été bien lol !

Ben tu vois pour les gosses, le fait que ceux de mon homme soient si agés c'était embetant au début mais maintenant je me dis que tant mieux car du coup vivent plus ici et on les voit pas beaucoup au final.

Seul inconvénients on a les études à payer, ça va Julie ça fait 1 an que c'est fini reste encore Thibaut pour au moins 2/3 ans ça fait chier mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:55

hello!!!

ici ca va! j'ai des coups soleil qui font horriblement mal au dos!

aujourd'hui au programme menaaaaaaaaaaaaage!!! vu l'etat de la maison ce sera pas du luxe!!!

et ce soir j'ai rdv chez ma copine pour mes ongles! je pense qu'on mangera ensemble du coup!

et ce sera bien suffisant aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:48

et bien c un peu desert , moi boulot premiere journée de 10 h
allez ej file les 10 h sont justifiées il y a du travail
bisous
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:07

bon justin etait archi penible ce matin! mais je voulais pas le coucher car j'avais peur qu'il ne fasse pas une longue sieste cet aprem! mais la c bon il est au lit.

nico a appelé il veut faire des travaux dans le jardin et moi j'ai juste envie de décompresser. bref

sinon ma mere veut prendre alan ce week end ça lui fera du bien et a moi aussi lol

bon je v siester un peu avant q nico rentre et me mettre au boulo lol
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:39

Coucou ...Journée plus calme : je suis passée de 4 petits enfants à une seule, EVA !!! Cet après midi , je l'emmène faire une balade à cheval . Je monterais bien avec elle mais j'ai trop mal au dos !!! Dur, dur de vieillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:05

dommage maclode de pas pouvoir profiter de la balade à cheval avec eva mais bon tu fais pleis de choses avec tes petits enfants alors c pas tres grave

bon et dany a dut mal a se remettre de ses 50 ans lol, pas de nouvelles

moi je suis deg j'ai pris mon ordi portable pour me connecter à msn et ici sans probleme pendant ma pause mais ça marche pas grrrrrrrrrrrrrr pas de reseau ni telephonique ni internet c un vrai trou ici
bon sinon bonne nouvelle si elle est confirmée mes collegues de boulot m'ont dit que la nouvelle infirmiere commencerait ici mi septembre ce qui veut dire que mi septembre je prendrais enfin mon poste d'infirmiere coordinatrice de soins , j'aimerait trop mais j'ose pas y croire les entrées stagnent et il faut un nombre plus important pour pouvoir financer un 300% infirmiers au total
et puis la directrice ne m'a rien dit alors bizarre
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:06

coucou tout le monde,
on vient de rentrer de normandie pr un petit week end sympatique, mais la c'est les vacances et on attaque dur dur ba oui faut remodifier le plan de table et pr juste une personne je vous raconte pas le bintssssssssssss

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:07

courage cindy tu vas finir par l'avoir ce post c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:14

oui je vais finir par l'avoir mais c vrai que plus vite je l'aurais et mieu ce sera pour les filles et moi
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:16

je te le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:26

Je te le souhaite aussi Cindy.

Moi je reve juste d'un petit boulot pour pouvoir monter ma pension lol !
Suis pas exigente lol.

Je suis allée emmener les sandwichs, je monte dans la machine avec lou et mon homme, et paf il tombe en panne.
Du coup il a fallut que j'aille lui chercher une pièce il m'a fallut plus de 2h aller retour, j'étais verte.

Heureusement Lou a dormi un peu et le reste du temps sage, j'ai juste du m'arreter 2 fois pour faire pipi, j'étais presque arrivée que mon homme m'appelle pour que j'aille lui chercher à boire et l'extincteur car il avait toujours pas mit dans la machine.

Et le temps que je lui dépose tout ça Lou a quand meme trouvé le moyen de faire pipi à la culotte. Vu que j'étais pas à coter elle est sortie de la voiture mais c'était trop tard.
Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:37

coucou les filles

ici super soleil !!!
on profite de la piscine !!!
et moi je suis dans mon mini !!!
zhom est en formation cette semaine !!! donc de jour !!!
pendant 4 jours !!!
et on ma demandé de prendre les avenants chef mag 42h Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  774605
non merci !!!!
ici aussi on vends bien manu sur le bon coin
la semaine dernière j"ai vendu le vélo de juju et un tableau magnétique oui-oui !!!!
bonne après midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:14

hello

ici fait super beau
j'ai bossé toute la journée

les vacances approche plus que 3 semaine

pas cool pour ton plan de table caro tu peux pas le rajouter quelque part sans devoir tout modifié

cindy j'espère que tu l'aura bientot ton post

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:29

Ici il a encore fait une chaleur de dingue, les vaches sont vachement plus chiantes du coup.

J'ai mis du produit à mouche aux chevaux le seul qui ne s'est pas laissé faire évidemment c'est Blacky lol !

Lou a été infernale elle pinçait ma belle mére qui arrivait pas à en faire façon à la fois elle m'a fait pareil ce matin et j'arrivais pas à la calmer grrr !

Ils annonçaient des orages pour mercredi apparement ça serait repoussé à vendredi ça serait bien comme ça mon homme avance et là y'a du rendement donc c'est bien faut pas qu'il pleuve et que ça gache tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

oui pas facile d'etre chef katia il faut bien mesurer le pour et le contre , moi normalement j'aurais pas mal d'avantages c pour ça que j'ai accepté mais apres c vrai que j'ai quelques inconvenients comme les reunions à marseille(3h de route aller et idem retour), les responsabilités mais le travail interressant et les horraires mieux plus d'heures mais moins en décalée comme infirmiere bon apres c stressant mais bon on verra bien
le salaire je gagnerait pas plus en tant que chef dans le privé qu'infirmiere dans le public, je gagne meme un peu moins mais moi j'ai pris le poste car ça m'interresse et que les horraires plus adapté à la vie de mamans
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

j'espere qu'il ne pleuvra pas manue
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:49

Blacky qui ne se laisse pas approcher :

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Photo_29

Quel tete de cochon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:59

Coucou les filles !!

je pensais avoir posté du boulot mais apparemment non...
Cindy, dur dur ta semaine là... j'espère que ça sera pour bientôt le poste parce que je commence à avoir peur pour ton moral et ta vie de famille... faudrait au moins que tu puisses profiter de l'entrée à l'école de Mélynou !!
Manue faut faire une page avec comme titre "tête de cochon" loool

Rien de spécial ici, j'ai été faire quelques courses après le boulot, pioufff recommence à faire chaud.
Au boulot ça a été, l'archi a regardé tout mon boulot des 2 semaines passées (elle était en vacances pendant que je gérais 3 chantiers) et ouf, pas fait de bêtises !! Elle m'a même dit que j'avais eu beaucoup de patience avec un client, qu'elle n'en n'aurait pas eu tant !! lol

Bisous, bonne soirée les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:29

Bonsoir!!!

Ici aussi une chaleur de dingue on a passé la journée devant la piscine et sur les transats!!!
On a programmé une journée au Puy du Fou vendredi bah moi j'espere qu'il va pas pleuvoir dans mon coin lol!!! Juste un peu gris ca serai bien mais sans pluie !!!

Ce soir c'est soirée barbecue et l'amour est dans le pré c'est cool!!!
Allez je vous souhaite bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:13

bonsoir
ici toujour dans les carton mai ca avance doucement
ce matin je sui alle o dentiste et cette aprem ma copine qui vient de nou mettre o monde un ptit mec prenomme sacha de 3kg820 il est tro boooo
bon je file ranger mon armoire a pharmacie
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:23

Cindy , mes 50 ans ne m' ont pas achevée , t' inquiètes , je vais bien .................. enfin pas plus mal Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  58871

Comme je mets dans le post d' hier , je n' ai pas eu le temps de passer avant ce soir .

Marie Claude a finalement emmené Eva , et Marion faire du cheval , et ensuite les 2 filles ont fait piscine à la maison .

Je n' ai pas pu les accompagner au cheval , j' avais Kiné . J' ai bien fait , les filles ont fait du galop . Moi ça aurai été la gamelle assurée . Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  129612

On a profité avec Marie Claude pour papoter scrap Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  217830 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  217830 Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  217830

Bonne nuit tout le monde Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:33

Pff mais arrete le galop c'est cool on est plus à l'aise qu'au trot
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:21

coucou les filles!

après un week end à la campagne, aujourd hui c etait journée lessives et repassage...oui toute ma panière toute entière!!!

demain, ménage!

et j ai eu le temps de faire une tite page entre temps mais faut que je reprenne une photo à la lumière du jour!

t as raison ma cop, te laisses pas faire surtout! profites de tes puces et ton homme, c est le principal!!

bonne nuit à toutes ;) bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine    Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 mai on recommence la semaine
» lundi 20 juillet
» lundi 6 juillet
» lundi 5 juillet
» lundi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: