familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 11 juillet

Aller en bas 
+5
cindy
caro
Manue
celtica
lielie
9 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:37

kikou tous le monde
dimanche tranquille en famille a la maison
moi je vais commencer les valises pour les vacances , depart mardi soir j'ai trop hate
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:48

hello!!

ici ca va ! un peu fatiguée mais aujourd'hui repos!
hier super aprem avec ma meilleure amie mais c toujours trop court, je v essayer de monter sur stras la semaine prochaine pour la voir!

et hier soir j'etais avec ma copine deborah au resto , j'ai super bien mangé c t trop bon et c t une belle soirée! en rentrant on a squatté sa terrasse et y a eu l'orage du coup g attendu pour rentrer!

voila aujourd'hui pas grand chose au programme! j'ai du linge a faire

bon dimanche a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:49

Cool pour les vacances lielie.

Ici ben j'ai été traire et y'en a une qui a crépit la salle de traite et moi avec j'étais verte, je l'aurais bouffé.

J'ai rien vu et encore meme je l'aurais vu ben vu la distance qu'elle était de moi et comment elle m'a crépit à moins de sauter dans les vaches j'aurais pas pu l'éviter.

Grrr ! Du coup en rentrant direct douche car alors ça je crains quand meme, comme je dis à mon homme quelques éclaboussures m'en fou suis pas chochotte mais là j'en avais au large dimanche 11 juillet 85640

Du coup pour la ptite chienne je me tate, je me dis que c'est super compliqué ça oblige ma mére à aller sur Marseille la chercher et à me la monter donc voyager avec et tout.

Et mon homme me dit tu es sur de vouloir un 2ème chien, ben oui mais bon apparement pas lui, alors suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:13

coucou pas de nouvelles de cindy j'esper que tout c'est ^bien passé
pas cool manue mais ca doit etre bon pr la peau,
lielie bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:20

je suis là caro
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:26

lielie tu pars ou en vacances ?
manue pas sympa la vache
caro pmour le mariage il y a eu pleins de petits soucis j'ai passé mon temps à les regler et du coup j'ai raté pleins de choses mais bon l'ambiance etait au top on pouvait pas faire mieu sincerement et ma soeur et mon beau frere ont adorés
j'ai eu des tas de compliments sur ma robe , et surtout sur la deco , j'ai meme des gens qui se marient l'an prochaine qui sont interressés pour me faire faire des choses pour leur mariage
et une autre qui m'a dit que si elle se marie c sur elel me prends moi poru la deco
et j'ai attrapé le bouquet de la mariée aussi
les surprises ben il en reste une qu'on a pas pu faire tellement il y avait de l'ambiance et qu'on voulait pas coupé cette ambiance
il y a en fait que le fait que les serveuses nous on laché et qu'il a fallu faire le service et le debarrasse qui m'a un peu gaché la fete apres ben nickel
allez je file me relaver les cheveux car hierenfin à 6h ce mation j'ai fait ça vite fait
et je prepare les affaires car ce soir on dort chez mes beaux parents pour qu'ils nous gardent les filles demain matin et apres on va ranger et nettoyer la table ça c vraiment le pire
si je me marie un jour ce sera soit que nous 5 sur une plage dans les iles
soit un truc ou ils font tout tout tout et surtout le nettoyage lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:56

hello

ici fait beau

hier soir super soirée, on c'est bien amusée et tout
le resto étais trop bon

en rentrant on a eu de l'orage, j'ai horreur de ça

aujourd'hui j'ai rien de prevu, je vais surement m'ennuyai

super pour le mariage cindy, mais pour les serveuses c'est pas tres sympa

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

ma pauvre cindy,nous les serveurs restent super tard et ils debarassent tout ils installent le café et le thé et s'en vont aprés c'est vrai reste le nettoyage de la salle mais je crois que ma maman a prit une femme de menage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:14

lielie a écrit:
kikou tous le monde
dimanche tranquille en famille a la maison
moi je vais commencer les valises pour les vacances , depart mardi soir j'ai trop hate
a plus tard

BONNES VACANCES MA COP !!!
je vais m"ennuyer sans toi dimanche 11 juillet 842804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:15

coucou les filles

ici rien de spécial pour la journée !!!
piscine cette après midi !!
hier soir on est allé faire rouler les filles !!!
on les apprends sans les roulettes !!
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:21

Pas cool pour le mariage Cindy moi j'avais pris un traiteur qui faisait tout, installation et rangement, ça c'est top (et service bien sur) et la salle ben on a pas eu à faire le ménage non plus.

Le lendemain on avait rien prévu lol comme ça tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:36

bon ba je rattaque ma journée scrapouille devant deperate trop bien lol je vous ai rajouté le restant des pages du livre d'or faites hier je vais faire une indigestion du scrap hier rien que 7h non stop lol j'en profite on bouge pas ce week car steph bosse

bon week à tous

Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:53

aie Cindy pas cool les serveuses !! une fois j'ai fait le service pour un mariage c'est trop crevant... ma pauvre ça a du te rajouter fatigue, soucis et frustration. Maintenant que tu as eu le bouquet va falloir se marier !! lol ok pour le mariage dans les îles mais moi je squatte !! hihi

ici moi fatiguée, moi mal partout, moi n'en a marre de la chaleur dimanche 11 juillet 670232 donc journée mauvaise humeur, fatigue, multi-douche rafraichissantes, et multi-siestes surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:13

ba alors carole pas la forme!!! je suis seule à la maison j'aurai du organiser un atelier deco mariage :x
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:25

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!

J' espère que Sophie va bien , ça n' allait pas fort l' autre jour .

Courage Caro , le grand jour sera bientôt là dimanche 11 juillet 359378

Piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on va encore cuire aujourd' hui . On va jeter les marmots dans la piscine , sans les noyer dimanche 11 juillet 85640

Marion passe la journée chez une copine de CE1 qui fait du poney avec elle . Elles n' ont pas le même age , et il y a une petite soeur de 4 ou 5 ans , et la maman est Zen . Les 2 filles vont parler chevaux , lire chevaux , faire de la WII chevaux .......................... Il ne leur manque plus que toi Manue dimanche 11 juillet 58871

Au sujet de ta vache qui fait du crépis , trop marrant , ça me rappelle des souvenirs . Chez nos copains , je trayais à la place de ma copine partie en vacances . Marion était avec moi , elle devait avoir 6 ans .

Pour une fois qu' elle était sagement assise près de moi sur un tabouret , la vache nous a laché une bouse monumentale , qui a fait un gros splash sur le béton , et crépi la gamine dimanche 11 juillet 105151 dimanche 11 juillet 105151 dimanche 11 juillet 105151 dimanche 11 juillet 105151

On s' est demandé un moment si ça ne nous prendrai pas moins de temps d' en faire une autre , que de nettoyer celle ci dimanche 11 juillet 85640 dimanche 11 juillet 85640 dimanche 11 juillet 85640 dimanche 11 juillet 85640

Bon , ben , bon appetit les copines dimanche 11 juillet 58871 ........................ et tenez vous au frais dimanche 11 juillet 442337
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:16

Caro, c'est vrai que mes semaines sont fatiguantes (je suis pas habituée à bosser pour de vrai, à gérer des ouvriers et des clients comme une vraie archi) et le week-end j'arrive pas à me reposer parce que je réfléchi trop loool Je n'arrive pas à faire des efforts sur tous les plans en même temps (travail, école, régime, couple, famille...) et du coup je laisse aller certains trucs avec remords mais pas trop le choix.

j'ai vu Sophie hier aprem, elle va bien, sa migraine est passée même si il reste des petites douleurs partout normales... Aaron pète la forme, toujours aussi trognon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:24

Lol Danielle, ben oué je me méfierais de celle là car hier elle avait déjà fait pareil mais n'était pas la première donc j'étais du bon coté (coter tete) que là elle est rentrée la première et je lavais par terre là ou celle d'avant s'était aussi lachée.

Donc en plus j'ai pas vu le truc arrivée. Mais j'étais cotée fesses lol alors à moins de monter sur les marches et de me cacher derrière les vaches qui rentraient encore, j'aurais pas pu y échapper.

Ici Lou a fini par s'endormir, moi aussi et mon homme aussi, seulement Lou a mit du temps je me suis fachée plusieurs fois (car elle l'a fait plus dans son lit) du coup j'ai mal à la tete, car en plus une chaleure de dingue.

Elle est en train de nous rendre dingue, on est de plus en plus dur avec elle, mais elle de plus en plus terrible aussi, une vraie tete dur, pas facile de la faire céder pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:39

coucou les filles!

oui oui ça va danielle ;) comme dit carole, encore des restes de migraine mais ça va! et mon pti Aaronou d amour, ça y est il a percé la vilaine prémolaire qui l embetait tant! vu ses gencives, je pense que les autres vont suivre!!


katkat: cool ma cop pour le vélo pour les filles!! oublies pas less photos surtout, ça va faire de belles pages ça ;)

caro: bah voui alors, atelier mariage moi ça me botte bien hihihi!!!

cindy: pas cool pour les serveuses; nous on a fait ça dans un resto, rien que pour nous, du coup, tout était en charge, même la déco, j avais ramené ce que je voulais quand même et leur avais expliqué et voilà!

lielie: bonne préparation pour les vacs ;)

allez je file, j ai des cadres à faire, et j ai même pas 2h! donc hop hop au boulo!! hihi!!

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:45

bon ba je poursuis dans ma productivité et ma boite à sousous et finie je vous la mets la ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:45

titloute tu es la bienvenue pr les ateliers mariage il me reste encore quelques trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:44

Tiens titloute en parlant de migraine j'ai un méga mal à la tete, je faisais beaucoup de migraines avant mais depuis que j'étais ici ça allait mieux.

Mais aujourd'hui rebelotte avec Lou terrible et cette chaleur.

Je dois aller traire je me sens pas du tout, je vais essayer de trouver quelqu'un pour la garder car je me sens pas de gérer Lou et aller traire avec une migraine pareil.
(j'en ai des nausées pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:02

oula ma pauvre manue, moi aussi je suis sujette à pas mal de migraine j'ai mm eu des examen car on pensait à bien plus grave mais non heureusement juste migraine et traitement de fond et un stock de medocs à la maison pr faire passer les crises

bon ba la ou il faut j'ai encore rajouter de la déco mais pr mon cadre cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:52

coucou de nuit,

pour les migraines, j en ai beaucoup moins depuis que j ai arrêté ma pillule il y a 4 ans! A la fin j en avait toutes les semaines, c'était plus gérable, et pareil IRM passé et ok! et là, la dernière date du mois de novembre, mais ce qui est suant, c est que le medoc que je prenais avant ne me convient plus, et les crises son différente chaque fois! enfin bref, là mal au crane à cause de la chaleur et des restes, mais je préfère ça, c est gérable!

manue, j espère que ça a fini par passer ;)

caro: ça fonctionne ton ttt de fond?

allez je file dodo, à demain les filles ;)

biiiiiiiises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:56

Oui merci le cachet à fait effet, si je prend à temps en général ça me soulage vite, mais si je traine à prendre ben ça fait aucun effet et je fini aux wc mdrr.

Mais là ça a été ouf car vu le bruit et la chaleur en salle de traite j'aurais jamais tenu le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 juillet   dimanche 11 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 juillet
» mardi 13 juillet
» lundi 5 juillet
» lundi 26 juillet
» vendredi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: