familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeudi 8 juillet

Aller en bas 
+5
Saphira
celtica
sev
cindy
Manue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:35

bon les filles on avance on avance, deja 50 serviettes de faits trop cool et steph a quasi fini les menus on avance on avance
bon papouille sur le canap on se resource en amoureux lol (eh mais attention en tt bien tt honneur, je te vois venir manue!!!)
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:44

Mdrr pourquoi moi tout de suite ???

Jeudi 8 juillet  - Page 2 85640 J'avoue tu m'as coupé l'herbe sous le pied j'ai un fou rire toute seule car on aurait dit que tu m'avais vu lire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Jeudi 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:47

j'ai carburé ce soir !! une page pour le scrap-recette et une page pour inspiration et thème en même temps !!
vé aller dodoter maintenant, Benoit m'attend, moi aussi je veut mes papouilles lool
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:03

bon papouillage à toutes!

moi aussi bien carburé, encore une carte de faite! mais pour qui qui donc hein?? hihihi!! c est une never ending card! c est trop chouette à faire! et en plus, pour le défi inspiration!! hihi!!

allez moi aussi je vais papouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:24

moi aussi 20 euros je trouve que c déjà pas mal

à marionnaud il y a ausis des gel douche et produit pour le corps ect ect, moi j'aime tout lol, je suis aps difficile pour els cadeaux hihihi

c quoi never ending card ?

bon moi hier les 120 serviettes etait faites lol on a fini à 23 h, en totu on a mis quand meme 5 h à les faire au moins à 2 car au debut on maitriser pas du totu à la fin ça allait nettement plus vite les 40 dernieres on a mis 1h10
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:08

Pour Marionnaud le probléme c'est que le mag était un peu loin de chez moi du coup je ne suis meme pas allée voir, en fait je sais meme pas ou il est.

Du coup j'ai donné le bon à ma mére et je lui ai dis de me prendre un parfum, du coup elle s'est mise avec pour m'en prendre un plus gros pour ma fete, et du coup comme j'avais aussi demandé ce parfum à noel par mes belles soeurs + celui qui me restait lol j'en ai 3 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:15

ah ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 juillet !!!!
» jeudi 9 juillet
» jeudi 1er juillet
» Jeudi 15 juillet
» jeudi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: