familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 8 juillet

Aller en bas 
+5
Saphira
celtica
sev
cindy
Manue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:51

Coucou !

Bah alors encore personne ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:03

Qu'est ce que vous faite en ce moment qu'il y a plus personne ?

J'espère que les ptits malades vont mieux ce matin.

Ici faut que je nous habille, j'ai déjà été ouvrir aux poules qui doivent trouver le temps long car ma belle mére doit les sortir de bonne heure lol. Aller encore ce soir et demain et c'est fini lol.

Vaisselle à faire et ranger, puis aspi c'est tout de vraiment programmé et mes cours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:05

ben moi j'ai prefere attaquer avant de m'assoir sinon j'aurais pris du retard des le matin
mélyne a pas bien dormie elle a eu des selles cette nuit aussi et commence à avoir de sacrés maux de ventre et toujorus la fievre
là elle dort du coup et moi ben il y a lauryn et chris et des tas de trucs à faire
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:07

Ah oui et mon homme normalement ne devrait pas moissonner avant lundi du coup ben je pense que samedi je vais le trainer dans notre sellerie préférée lui prendre son cado.

Moi je voudrait me commander une housse de selle violette pour ma nouvelle selle car y'en avait pas avec j'étais deg.

Et dimanche on pourra peut etre pique niquer du coup.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:49

coucou

c la chaleur que fait que pas bocoup de monde passe????
ici il fait deja bien cho.

Je v faire la vaisselle, steriliser les bib, preparer le sac de clého, pendre ma lessive et apres il sera l'heure d'aller deposer clého chez mamie nanou et hop o boulot jusqu'a 18h.

Et bien cindy j'espere que ta puce sera en forme pour le mariage.
Je lui envoie plein de bisous gueriseur.

Bonne journée les filles a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:55

coucou!!

ici super nase je suis rentrée super tard hier de chez ma copine! on a pas vu l'heure passer et en plus j'avais 30 min de route pour rentrer! j'ai enfin récupérer mon matos de scrap! et j'ai passé une chouette soirée! ça fait du bien de parler....

ce matin j'ai été chez ma bm pour récupérer mes loulous! ça y est y a de nouveau pleins de bruits dans la maison lol!

cet aprem alan a rdv chez l'éducatrice! et faut q j'aille acheter de l'encre pour l'imprimante. et puis menageeeeeee beurk!

bon je v preparer le repas!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:26

bon ici j'ai dejà fait pas mal
ourlet de mon homme moi ça me prends un temps fou vu que je sais pas faire
pareil pour le noeud de cravatte lol mais ça y est maintenant je maitrice lol
apres j'ai dit à ma voisine de venir on a manger ensemble et là 1 h de piscine
deux lessives de faites ça y est je suis à jour du linge enfin jusqu'à ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:05

Moi pas avancé du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:25

Hello !!!!!!!!!!!!!!!

J' espère que les petites malades vont mieux . Ici Flo tousse toujours ,

Moi non plus je n' ai pas avancé ............. la Miss me fait une déprime , elle s' ennuie , pleure , etc ................. Pffffffffffffff heureusement que je suis sur le même modèle : Le modèle avec le moral qui fait le Yoyo . Je sais quoi faire quand ça part en vrille Jeudi 8 juillet  750540

J' arrive mieux à la gérer que Daniel . Lui les crises d' angoisse et le moral à zéro , il ne connait pas . Flo heureusement est comme lui . Une à gérer , ça me suffit Jeudi 8 juillet  129612

Je vous laisse , je les pose chez une copine , le temps d' aller chez le kiné , espèrons que ça va lui ramener le sourire . Jeudi 8 juillet  25836

Bon aprèm' les copines Jeudi 8 juillet  442337
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:50

Coucou les filles,
bah moi je passe plus tard vu que je travaille... faut pas trop s'y habituer en septembre je reprend mon rythme d'écolière loool

espéront que les enfants se rétablissent, la chaleur n'aide pas, bon courage aux mamans...

Cindy je peux venir faire plouf ?? l'année dernière c'est avec cette phrase que je me suis retrouvée en maillot a faire la grenouille dans ton jardin mdr !! malheureusement cette année je pourrai pas bouhouhou, me rattraperai l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

Aujourd'hui est un jour ou je regrette d'etre seule.

J'en peux plus de ma fille je crois que je la refilerais bien au premier passant Jeudi 8 juillet  85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:59

coucou les filles!

Aaron nous a fait une sale nuit, à 3h30 couche débordée (pipi) le lit innondé!! merci pampers et le sommeil en or!! il était vraiment pas en or notre sommeil cette nuit!! hihihi!!

Il s est rendormi qu à 5h! et il s est réveillé à 11h, parce qu on s est réveillé en sursaut et " Aaron a pas pris son bib"!!! du coup, complètement décalé le pèpère, là ils sont à la sieste tous les 2!! pas de couche caca pour l instant, j attends de voir!

bonne journée à toutes!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:01

mdr moi aussi veut venir à la siesteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:04

T es la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:36

pfuttttttttttttttttt une journée de folie je reviens de l'ambassade du congo pr nue de mes jeunes afin de faire une demande de passeport mais un truc de fou cette ambassade pourvu que je n'y retourne pas de ci tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon nous avons quasi terminé nos menus trop cool
mariage quand tu nous tiens lol

cindy comment va ta puce ce soir?
et si tu as une tite place je veux bien faire plouff aussi

sophie povre petit pére et parents j'espere qu'aaron ira vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:51

hello

ici retour de la grande chaleur
je ferais bien plouf aussi

j'ai bossé toute la journée
à 16h en rentrant j'ai eu la surprise d'avoir ma robe commandé sur le net, trop bien et elle est jolie en plus

la je cherche un ptit cadeau d'anniverssaire pour ma cousine elle a eu 24 ans, mais je sais pas du tout quoi
qu'elqu'un aurais une idée ?

comment vont les malades?

bonne fin de journée
je vais allé dehors profiter du soleil
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:37

ici on a fait 40 pliages de serviette papillon en 2h30 super lol
il en reste 80 à faire et je vais me retrouver seule finalment lol

katia qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu nous parles plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:38

il y a de la place pour le plouf lol

mélyne va legerement mieu plsu de fievre mais diarrhée à gogo et de plus en plus liquide là c de l'eau vraiment
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:40

ma pauvre cindy remark nous c'est pas mieux on les commence nos serviettes mais pas en papillon en rond lol
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:07

coucou du soir,

bon verdict, pas liquide mais blindé et pas moulé non plus, donc pas top, je sais plus quoi penser entre la chaleur ou une bacterie! ça fait plus d un mois, et malgré le régime et les traitements ça change rien; alors en même temps il n a fait qu une fois aujourd hui, alors autant qu il mange ce qu il aime!!

je commence à venir à bout de mon retard de cartes et de cadeaux de...mai et juin!! boouhhh j ai honte! mais je vais y arriver, j y tiens!!!!

bonne soirée à toutes!

gros bisous à mélyne, et bon courage cindy pour le pliage! hihih!!
echange plouf contre pliage!! lol!

bon courage aussi caro pour la dernière ligne droite!

lulu: pour 24 ans, chèque cadeau dans un mag de fringues ou à la fnac; de la déco; un cd, un bouquin, un dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:17

oui j'y est pensé mais en faite
on est 3 a avoir anniversaire le même jour, plus 1 2 jours avant
alors samedi soir on va au resto en famille et on va s'offir un petit cadeau, pas trop cher puisque ça fait 3 par perssonne
et le cheque cadeau c'est un peu ridicule à 20 euro non?
et le truc c'est que je ne sais pas trop les gout ni ou elle achète les fringues

j pense que je vais allé en ville samedi voir si je trouve un truc,y a plus qu'as espère que je trouve quelque chose parce que je vais pas avoir le temps de monté sur strasbourg

en tout cas merci pour tes idées
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:38

Perso, 20 euros je suis preneuse quand même, c est le geste qui compte, et avec les soldes c est tout benef ;)

Après, c est vrai que si il y a déjà 3 annivs, effectivement mieux vaut privilégier un pti cadeau à moindre coût ;)
Un pti truc déco, genre photophore ou cadre, ça plait toujours ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:20

Ben si ton budget c'est 20 euros par personne je trouve pas ça léger pour un bon d'achat, c'est meme très bien, moi je prend aussi.

Que ça soit un cado à ce prix là ou un bon d'achat pour moi c'est un peu pareil dans le sens ou si faut le cado tu vas tomber à coter lol alors que le bon au moins tu es sur qu'elle prendra ce qu'elle aime.

Pour noel Julie et Fabien on voulu bien faire en me prenant un bon d'achat chez marionnaud en me disant "on voulait te faire un cado autre que cheval" ben raté, suis pas du tout parfum et compagnie, du coup cette année j'ai eu du stock en parfum mdrr.

Mais j'aurais préféré un bon d'achat go sport ou autre lol.

Enfin je m'en plainds pas j'étais contente d'avoir un cado.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:25

oui c'est pas faux non plus

je vais voir ça en ville, selon si je trouve un truc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 juillet    Jeudi 8 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 juillet !!!!
» jeudi 9 juillet
» jeudi 1er juillet
» Jeudi 15 juillet
» jeudi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: