familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 27 juin

Aller en bas 
+7
celtica
caro
sev
lulu
angelique
cindy
Manue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:06

gros bisous à juju!!!

au fait ma katkat, j ai trop honte, je viens de me rendre compte que j ai oublié de te souhaiter bon anniv à Mélanie et Frédé!!

alors un très méga joyeux anniversaire ( un ti peu en retard! )à eux 2!!! Dimanche 27 juin - Page 2 46151
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:20

Danielle : pour le nez qui coule le véto nous a donné de la péniciline, en fait mon homme m'avait pas dit mais Quennia avait déjà le nez qui coule depuis un ptit moment, le véto lui avait déjà fait un traitement au haras.

J'adore toujours informé au dernier moment.
C'est juste qu'il y a la gourme c'est une maladie assez grave et ça commence comme ça, du coup ça peu faire peur à un acheteur ce que je comprendrais, parce que moi la première j'ai déjà vu ça et je suis partie en courant lol.

Cindy : le coup de coeur je sais pas si elle l'a eu, elle a eu l'air de bien l'aimer et la trouver chouette. Mais apparement elle a eu des soucis avec sa dernière jument qui s'est blessée donc elle nous a dit je vais prendre le temps de bien choisir cette fois car j'ai vraiment été trop déçue.
J'ai déjà eu le coup de coeur et on a pas dit oui de suite, enfin pour Stormy on a dit on prend de suite lol. Mais pour rosie on a réfléchit un peu pourtant on avait eu le coup de coeur.

Maclode : effectivement 30 ans d'écart ça commence à faire, mais comme tu dis le principal c'est qu'elle soit heureuse.
Avec mon homme nos 19 ans d'écart parfois se font sentir niveau caractère surtout, mais franchement pour rien au monde je changerais ça. Je m'inquiéte parfois pour le futur mais je me dis qu'on a le temps de voir venir en attendant je profite à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:30

Ah et au fait ce soir on est allé au haras pour les échos et les 2 juments sont vides, on laisse tomber pour Quennia, on va essayer de la remontrer à l'ostéo voir si elle peut essayer de lui refaire un peu de rééducation (un peu comme nous avec le périné lol). Rosie on sait pas on se tate, on va voir si elle retombe en chaleur, sinon on laisse tomber aussi.

On est deg car on va payer des frais et des pensions pour au final pas de poulains bref !
Un peu déçue surtout de pas voir un bébinou l'an prochain ça me déprime d'avance.

On est du coup rentré tard, alors j'ai sauté le bain de lou, elle a mangé pendant que je nous faisais cuir des steaks (sur le grill dehors) et là elle a voulu rejoindre son pére qui était aller voir si ma belle mére était bien rentrée.

Du coup je la suis (j'avais commencé mon steak) du coup y'avait un oncle à jm alors ça a trainé, je leur dis non non je reste pas car j'ai laissé les steak et j'ai peur que la chienne les mange.

Mais parle 5mn de ci de ça, moralité quand on est redescendu la chienne avait non seulement piqué mon steak dans mon assiette mais aussi ceux sur le grill et le jambon sur la table Dimanche 27 juin - Page 2 120663 !

Il était bon le steak en plus, la garce au prix du boeuf j'ai un peu les boules quand meme, mais bon c'est ma faute j'ai pas du tout pensé à ça quand je suis montée lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:39

(Encore moi Dimanche 27 juin - Page 2 85640 )

Dans 15 jours c'est l'anni de mon homme et du coup je vais lui prendre un gilet de cross car ma mére participe avec moi, comme ça il sera équipé pour les prochains trec et pareil je vais essayer d'en trouver un pour Lou ma mére participe aussi (elle c'est plus parce qu'elle devient camikaze à poney ce matin elle a voulu sauter et tout avec son poney c'est une dingue).

Et c'est un boukan, au haras elle donnait un coup de pied au chien du véto la honte, je lui ai mis une fessée ça l'a vexé 5 mn mais apres elle a failli mettre une baffe au véto qui était agenouillé lol, la honte quand meme qu'elle nous fait à chaque fois, elle passe vraiment pour une peste mal élevé partout où on va grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:44

caro j'ai les photos chez ma soeur car j'en ai trop pris et ma carte sd etait pleine alors je l'ai vidé chez ma soeur pendant l'apero et là du coup j'ai que les photos de l'apéro et du streapteaseur mais ça ne doit pas vous interressez ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:48

maclode je suis ravie du chemin que tu as fait pour ta fille , et tu as bien raison l'important c qu'elle soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:06

manue j'espere que pour la fille et une de lune ce sera comme pour toi et rosie
pour les poulains l'an prochain dit toi que ça fera des frais en moins l'an prochain et que ça vous laisse un an pour vendre quelques poulains déjà et faire de la place lol
ce sera une année de rentrer d'argent et moins de depenses lol

mdr pour la chienne enfin mdr car pas chez moi carje te jure que la chienne aurait passer un sale quart d'heure

mdr aussi pour lou mais la pareil c parce que c pas la mienne car sinon la honte et je connais ça aussi avec melyne
soit c un ange et tout le monde me dit qu'elel est belle qu'elel est gentil douce ect ect car elle dit "je te m'aime" à tout le monde
soit c la honte
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:23

Ben pour la chienne je l'ai juste engueulé un coup que veux tu faire c'était fait et ça reste un chien, je peux pas trop lui en vouloir mais bon.

Quand à Lou c'est une sacré chipie, pareil on a commencé à la regarder c'est pour ça aussi qu'elle s'est mise à taper pour faire son interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:49

lol manue diwanne a fait la meme chose jeudi midi j'avais laissé le pain et le beurre sur la table pour stef je suis allée a l'ecole et j'avais laissé la chienne a la maison et en rentrant il ne restait plus que le papier de la demi livre de beurre bah elle a été barbouillé pendant deux jours elle vomissait de l'huile je te dis pas comment on l'a engueulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:06

MDRRRRRRRRRRRR pour les chiennes !!!

Un jour j'ai mis sur la table du beurre sorti du congel . Quand je suis revenue, plus rien !!!! J'ai cru que j'avais oublié de sortir du beurre et je suis retournée en prendre au congel .....Et bien au moins 3 mois plus tard, mon mari a trouvé le beurre enterré dans le jardin ... enfin surtout le papier . C'était notre chienne LOLA qui l'avait enterré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:27

T'as une chienne qui s'appelle Lola ? mdrr trop fort.

Ben moi je l'ai juste engueulé mais bon sans plus toute façon c'était fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:31

J'ai eu une chienne qui s'appelait LOLA mais elle est morte depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:16

Et bien tu vois encore un point commun vu que nous avions aussi une Lola qui me manque encore aussi parfois.

Encore il me semblait bien que tu n'avais pas de chien. J'ai failli mettre "tu avais une chienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:45

Après LOLA que j'ai eu 12 ans , j'ai eu ELPHY pendant 18 ans !!! Depuis 3 ans qu'elle est morte, je n'ai pas repris de chien car nous partons souvent ...mais ça me manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:51

18 ans hé ben c'est une belle vie ça.

Nous aussi on part assez souvent mais on emmène la chienne par contre on est pas encore parti en voyage organisé ou quoi. Quand ça arrivera je ne sais pas comment on fera, on la laissera peut etre à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:06

ben c chiant pour partir
moi du coup chris veut que mes beaux parents viennent en vacvances chez nous le temsp qu'o nsera à aok corral et franchement ça m'enchante pas du tout
encore s'il etait que eux mais je sais que ma belel mere va dire à ses soeurs de venir et aux cousins cousines de chris ect ect et ça je supprte pas
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:06

Oui enfin vous en plus vous avez une meute lol !
Pis nous on a du monde quand meme autour de chez nous, et la chienne est pas en chenil (donc pas des crottes partout lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 8 juin
» lundi 14 juin
» Mercredi 17 Juin!
» mercredi 16 juin
» Vendredi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: