familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dimanche 27 juin

Aller en bas 
+7
celtica
caro
sev
lulu
angelique
cindy
Manue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:57

Coucou !

Hé oui encore une matinée de traite à se lever à 6h mais ça va je me suis levée facile.
Faut dire en stress toujours que Lou se réveille, du coup pressée de traire pour rentrer.
J'ai meme réussi à traire une peste que d'habitude je fais pas, mais en fait en lui empoigant le traillon j'ai vu que c'était elle lol elle m'a eu, du coup ben j'ai fais comme mon homme m'a dit j'ai tenu le traillon tant qu'elle bougeait (en l'engueulant un coup au passage) et elle a fini par se laisser faire mais bon j'étais pas tranquille !

Voilà il fait beau.

Les gens viennent en début d'aprem je serais seule le stress j'aime pas ça et en plus Uguette a le nez qui coule je sais pas ce qu'elle a.
Juste quand le véto est venu l'autre jour ils se sont tous mis à tousser il me dit ouh là qu'est ce qu'ils opnt. Donc j'espère qu'ils ont pas chopé une saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:09

coucou manue, je croise les doigts pour cet aprem

bon moi hier journée ultra chargée et ça va on a bien géré le truc , tout le monde etait content et ma soeur aussi alros parfait mission accomplie,
dur dur pour moi couchée à 3h45 et levée à 5h45 lol juste 2 h de sommeil mais ça va là je tiens car beaucoup de boulot mais quand je vais me poser aie aie aie ll
je vous raconterai plus tard si vous voulez pour hier
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:22

Coucou les filles !!!!!

J'espere que ca va bien se passer manue!!!!

Et bien nous ici couché a 2h30 et levé à 9h30 mais les enfants dorment toujours donc on vit au ralenti pour pas faire de bruit!!
Hier on a passée une super journée il a fait super chaud mais emilie a bien dansé et gwen aussi !!!
Et apres on est allée mangé chez les voisins on a bien rigolé encore une bonne soirée et on remet ca le 5 juillet!!!!
Je sais pas ce qu'on fait aujourd'hui on devait allée a une rconstitution de la résistance mais trop crevé on va peut etre faire plage du coup!!!
bon allez je vais ranger la maison!!!
Cool cindy si tu as passée une bonne soirée toi aussi et courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:42

hello

ici fait beau

ce matin un peu de rangement dans ma chambre

cette aprem je vais allé boire un verre avec une copines

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:59

coucou

hier super mariage rentre a 4h30 et moi levé avec clého depuis 9h30. je vous raconte pas ma tête.

Mes 2 amours etaient trop bo et mon zhom aussi je mettrai d photos + tard.
Rebond aujourd'hui mais j'essayerai de m'éclipser 30 minutes dans l'aprem pour reposer mes yeux hihihi.

Bon dimanche ensolleillé ici fait tres tres cho. hier mon loulou a fini la soiré en couche il etait tremper. pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:03

coucou les filles meme pas eu le temps de passer ce matin j'ai deja fais pleins pleins de choses j'adore le dimanche j'ai la patateeeeeeeeeeeeee

cool cindy pr hier vite vite raconte nous!!!
sev ds photos et angelique aussi
bisous
bisosu à toutesssssss
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:27

g mis kelke photos pour les curieuses.
caro je t'en remettrai d rien que pour toi sur de la deco.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:30

Dimanche 27 juin 84327 merci sev
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:42

coucou!!!

je suis nase! la fete hier s'est bien passée! juste un peu écoeuré que des gens s'inscrivent sur la liste des bénévoles pour se faire bien voir et crané et n'ont meme pas bossé 1h de la journée et le soir se vente sur facebook! ça me dégoutte!

sinon le spectacle etait sympa! on a du l'interrompre car une marche silencieuse est passée devant l'école car la semaine derniere un jeune est mort poignardé lors d'une fete ! apparement il n'y avait pas de bagarre ni de reglement de compte! il avait 19 ans! ici les gens ne parlent plus que de ça! ils ont pas retrouvés les coupables!

ce matin on a enfin installé la tonnelle! on pourra encore plus profiter de notre terrasse qui est situé en plein soleil toute la journée!

on a pas encore mangé on attend nico qui est allé chercher des visses chez sa mere!
cet aprem nous reste a fixer la tonnelle au sol!
on va profiter du soleil pour bronzer!

bon dimanche a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:04

Je suis dépitée, Samy, Quennia, Une de Lune et Uguette les 4 ont le nez qui coule c'est pas possible on a la guigne quand les gens viennent voir nos chevaux y'a toujours un truc.

Et je trouve qu'Uguette respire pas trop bien comme quelqu'un de malade quoi, pfff ils nous font quoi encore Dimanche 27 juin 129612
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:42

courage ma pauvre manue ca va le faire tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:06

Bon ben du coup on est vite allé chercher Une de Lune pour pas qu'elles voient tout le troupeau malade lol.

Parce que bon on va les soigner mais c'est peut être pas la peine de faire peur à une éventuelle acheteuse lol.

Bon elle a eu l'air de lui plaire mais elle veut en voir d'autres avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:22

Mon homme est un dingue, il peut pas moissonner car la coopérative est fermée, du coup il a tondu en attendant qu'elle vienne et là il se met au taille haie, un dingue Dimanche 27 juin 129612 et moi je ne reve que d'une chose une sieste mdrr !

Et ce soir il va encore se sentir mal il est grave quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:25

purée je viens de voir un film super bien mais triste, horrible j'ai pleuré devant ma page de scrap, si quelqu'un veut le voir c'est ma vie pour la tienne ( il y a un peu tout petit peu de scrap dedans) ba âmes sensibles prevoyaient les mouchoirs
je continue mon livre d'or avec j'espere un film plus gaie
bis

on croise les doigts pr toi manue
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:55

J'ai regardé la télé, j'avais zappé que mon homme m'avait demandé de lui tenir l'escabeau des fois j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge lol !

je trouvais bizarre qu'il rentre aussi alors qu'il m'avait dit qu'il allait faire devant lol, mais au lieu de me le dire il me dit qu'est ce que tu fais, et il est venu regarder aussi et moi je me suis endormie 1/2 h lol !

Il me dit tu vas pas faire du cheval heu ben non à 16h c'est plus la peine, l'aurait fallut que je le sache avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:58

Ah et au fait la fille m'a eu l'air super, un bon contact, là elle me disait je vous l'achète j'aurais été super heureuse pour la ptiote quoi !

Je veux des gens comme ça pour mes chevaux enfin on verra .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:12

bon super pour la fille que déjà toi tu la trouves chouette , bon maintenant croisons les doigts pour pas que les autres lui plaisent plus mais dommage qu'elel a pas eu un coup de coeur quand meme
bon là moi j'en peux plus je sais plus ce que j'avais prevu demain mais je crois que ça va juste etre lessive et menage minimum syndical et repos sinon je tiendrai jamais jusqu'au mariage lol
pendant ma pause on est allé pique niquer au centre equestre lauryn avait repetition générale de son spectacle mais elle m'a meme pas dit bonjour la fille ingrate lol, chris etait deg il me dit on vient là pour etre aec elle et elle meme pas elle vient 5 minutes avec nous on aurait été mieu à la maison lol moi j'en etais sure mais bon pour une fois qu'il proposait quelque chose j'allais pas le contredire
on a passer un bon moment quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:18

sophie ça va mieu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:30

ti coucou du soir
je suis allé faire un marché aux puces depuis ce matin ,'j'ai vendu un peu une quarantaine d'euro et pas mal de babioles donc contente lol
en rentrant on a installé la piscine aux loulous, il y avait pas pensé malgrès la chaleur Dimanche 27 juin 129612 je vous mettrais des photos dès que j'aurais le temps
maintenant je vais preparer les affaires pour demain ensuite tout le monde a la douche souper et dodo je suis hs
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:21

ce soir on se rejoint au mac do avec chris car apres il veut ramener sa fille dessuite mais moi j'aurais preféré pizzas à la maison car j'en peux plus lol
mais b on ça va je vais quand meme bien tenir 1h de plus
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:27

coucou du soir, eh ben j'ai pas chomé mais que 3 de plus je scrappe escargot moi c'est pas possible

courage cindy tu vas vaincre :) vite vite je veux des photos de ta soeur en lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:04

Coucou

Un beau soleil aujourd' hui , une bonne chaleur aussi . Ajouté aux miennes , je pisse l' eau . Je vais finir par acheter une robe en éponge , et à l' essorer régulièrement Dimanche 27 juin 750540 Dimanche 27 juin 750540 Dimanche 27 juin 750540

Ca commence à me gonfler ces bouffées de chaleur . Heureusement que le médecin a dit que je suis trop jeune Dimanche 27 juin 58871 On me donne souvent plusieurs années de moins , mais quand même . Lui il la connait ma date de naissance Dimanche 27 juin 105151

Manue , on vient de nettoyer les lapinous , et j' ai enfin pris des photos . Je les ai mises dans ton post de photos , à la suite de bel Arthur lol!

Je croise les doigts pour que la fille revienne vous acheter cette belle jument . Tu sais le nez qui coulent , c' est peut être pas très grave . Les chevaux sont comme nous . Passer de 15 à 35 ° en peu de temps , ça ne leur convient peut être pas non plus ...................

Pfffffffffffffffffff , 20 heures , qu' est ce qu' on mange ? Il va falloir que je m' en inquiète ..............

Bonne soirée tout le monde Dimanche 27 juin 4392
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:16

Super dimanche chez ma fille ADELINE avec tous mes enfants . Il ne manquait que l'ainée de mes petites filles,EVA qui passait le week end chez une copine ....pffffffffffffff !! A 11 ans, elle commence à ne plus assister aux réunions de famille !!!

C'est rare que nous soyons invité chez ma fille . Je me sens toujours mal à l'aise quand je vais chez elle car elle a 36 ans et son compagnon 63 ...et c'&tait un de mes copains de lycée .... Mais cette fois, j'ai été contente ....je me dis enfin qu'elle est heureuse, qu'ils sont très amoureux et que même si elle n'aura jamais d'enfant, c'est peut être elle qui a raison !!!
Houuuuuuuuuuu, moi je deviens philosophe !!! J'ai du vieillir .....MDRRRRRRRRR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:37

justine a été grognon toute la journée !!!
et pour cause elle a vomit ce soir donc demain on va chez
le doc !!!
je viens d'imprimer ma photo et je vais scrapper après avoir pendu mon linge !!!!

bonne nuit
a demain
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:04

coucou les filles!

bonne journée aujourd hui! Aaron a revu papi et mamie qu il avait pa vu depuis presque un mois, et puis son tonton, sa tata et son coousin! je leur ai montré les photos des vacances et de ses amoureuses!! hihihihi!! hein audrey et cindy!! lol!

par contre,je suis ko, j ai failli m endormir là bas et quand on est rentré je me suis écroulée! du coup, on a commandé pizza!!

je vois que vous avez passé un bon dimanche aussi!! c est cool!!

gros bisous à toutes et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 8 juin
» lundi 14 juin
» Mercredi 17 Juin!
» mercredi 16 juin
» Vendredi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: