familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 19 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:42

Hello les coupines,

Le temps est bizarre de bon matin.

Journée tranquillou.

A plus ++++
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:47

Coucou les filles!!

Ben ici pareil!! temps bizard, ça à l'air orageux mais ça craque pas et il fait lourd!
Je me suis couché à 4h30 pour continuer le cadeau pour Steve pour la fête des pères!! Je commence à en voir le bout!! hihi!!

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

et bien moi j"ai rien pour la fête des père pour mon zhom mais j'irais la semaine prochaine !!!

ici soleil mais beaucoup de vent !!!

les classes sont prêtes pour la fête des écoles demain

hier soir on a fait tous les paquets de bonbons pour les mettre en vente !!!

et la je vais faire mes gâteaux pour les déposer demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

Pffff moi je lui ai commandé un GPS mais il arrivera que mercredi : C'est pas de bol : Grrrrr !!!!!

Nous la fête de l'école aura lieu pour Julie et Chloé samedi 27 juin l'après-midi.

J'espère que tu vas en profiter un max Katia. Waouhhh des paquets de bonbons à vendre : Pas mal l'idée.

Mummm des gâteaux : Moi aussi je devrais en faire 2 (1 pour Julie et 1 pour Chloé) Heureusement que la fête se passe au même endroit pour les deux : Rires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:28

bon moi j"ai vue un super parasol a simply donc je peux toujours y aller dimanche matin :bounce: :bounce: :bounce:

ben oui pas de bol pour la livraison grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:26

Ha zut c'est pas cool ça pour la livraison!! C'est un trèsd beau cadeau en plus!!

Cool Katia pour le parasol!!! On en profitera bientôt en plus!! hihihi!!

Moi je suis épuisée, j'espère que j'aurai finit à temps!!! Me reste encore la musique à mettre et la pochette à faire! Je lui fait un reportage photo avec des photos du début de ma grossesse jusqu à l arrivée de Aaron!! La pochette du cd sera les empreintes de pieds du pti lou!! D'ailleurs elles sont faites!! C'était trop marrant!!! :lol: Et tout ça glissé dans une enveloppe que j'ai commencé à scrapper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:00

j'ai hâte de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juin   Vendredi 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 juin
» vendredi 25 juin
» vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!
» jeudi 25 juin
» jeudi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: