familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 25 juin

Aller en bas 
+7
celtica
Saphira
angelique
Manue
Carole
lielie
cindy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:35

coucou les filles

la dernière de la semaine enfin !!! vivement 13h30 !!
ensuite je vais chercher ma viande avec zhom !!!!
et je passe chez Sev !!!!
allez je file bosser
bon doc ma lielie !!
bonne journée a toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:44

ici boulot aussi mais pas derniere de la semaine lol, enfin normalement demain je bosse pas car enterrement de jeune fille de ma soeur mais aussi fete de l'ecole que je vais rater grrrrrrrr et les 30 ans de ma meilleure amie et je rebosse dimanche
allez c dejà l'heure bisous
et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:56

ah oui et bon anniversaire celtica et super pour ton concours encore felicitations , alors maintenant tu sais ce qui t'attends pour les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:05

kikou les filles
ici encore une belle journée qui commence
ce matin j'ai quelques courses a faire et cette aprem je vais chez le doc avec juju elle est pas mal encombrer et j'aime pas ca , j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde dans la salle d'attente pfff
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:19

vendredi 25 juin  260365 Celtica joyeux anniversaire !!! Bonne journée ma belle

dur dur le réveil pour moi, plus dur de jour en jour depuis le début de mon stage en fait... Aujourd'hui je vais sur le chantier pour lequel j'ai fait des plans toute la semaine, c'est ma première réunion de chantier !! et en plus je vais faire le traçage (on marque au sol l'emplacement des futurs cloisons) et j'ai jamais fait non plus...

Gros bisous, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:41

j'ai oublié
vendredi 25 juin  46151 celtica
bon les loulous sont deja bien enervé ce matin pfiou ca promet en tous cas je viens de faire une serie de photo avec anais vendredi 25 juin  85640 il lui manque vraiment une case a cette fille vendredi 25 juin  85640 vendredi 25 juin  85640 je vous les mettrais plus tard la je vais allé les mettre a l'ecole les pauvres maitresses je les pleins vendredi 25 juin  105151
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:26

Bon anniversaire Celtica
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:41

Coucou !

Yes ce matin j'avais un mail elle vient dimanche début d'aprem pour voir Une de Lune mais je suis deg Uguette boite, alors c'est con parce que si elle lui plaisait aussi ben pfff !

Et violette qui est défiguré grrr ! bref les chevaux y'a vraiment des périodes dur dur. Faudrait les mettre dans des bulles de coton je crois et encore je suis sur que ça se blesserait quand meme. J'espère que mon homme va avoir un creu qu'on puisse commencer un peu les clotures.

Acheter les fils et emmener le bois à la scierie pour les planches ça sera tout beau yes.

Bon aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, déjà aller m'habiller et ce soir surement traite.

Je vais voir j'irais peut etre coucher Lou chez ma belle mére si elle est là ou au moins lui emmener à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:14

super carole tu vas vraiment apprendre beaucoup de ce stage

manue c quoi alros tu as déjà abandonné tes bonnes resolutions ??? venir devant le pc déjà habillée lol

sinon vas couhcer lou la bas lol
tu auras plus de temsp comem ça lol
et super poru les clotures

lielie pas cool pour juju et vite montres nous les photos

moi deg j'ai perdu un des tickets de l'autoroute grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:00

Lol ben oui que veux tu, mais bon je me soigne lol !

Lou barbotte les pieds dans la ptite piscine, elle est pourrie grrr va falloir changer l'eau tous les jours ça promet.

Bon à priori pas besoin de moi ce soir ouf lol moi j'aime bien ça me dérange absolutment pas mais c'est pas facile avec Lou qui fait encore la sieste.

Je crois qu'elle va faire la sieste à l'école aussi, faudra que je vois ça avec la maitresse car franchement sinon j'aurais le temps de rien.

Et au moins elle prendra un nouveau rythme et pas besoin de la reveiller pour traire, enfin à voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:30

Bonne Anniversaire CELTICA vendredi 25 juin  46151

Coucou les filles !!

Pas trop presente mais c'est la fin de semaine!!!!
Ce soir on file voir clement et romane pour la fete de l'ecole à 17h30 j'ai manon jusqu'a 16h30 en plus elle a la varicelle !!!

Et demain grosse journée aussi!!!!
J'espere que tout le monde va bien ici ca va chargé mais ca va stef est partit cherché le reste des lames on s'est apercu qu"il s'etait gouré chez weldom dans les m2 donc il nous font les 17 lames a 120 euros au lieu de 300 euros c 'est cool on s'en sort bien je vous mettrai des photos!!!

allez je file !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:29

Bon à midi le véto est passé il devait rien avoir à faire c'est pas possible il tournait en rond dans le village mdrr !

Du coup on en a profité pour lui montrer Uguette, du moins j'y suis allée il m'a promené dans sa voiture mdrr, il pense que c'est un abces qui a percé donc rien de bien grave ouf, et au moins si elle plait aussi à la fille (car bien souvent les gens viennent voir un cheval et tombent amoureux d'un autre lol) on pourra expliquer son soucis de boiterie et ça normalement ce n'est pas trop grave pour l'avenir non plus donc bon ouf.

Et violette mettre du typhen sur la plaie, j'aurais du le faire hier je suis con mais j'ai pas osé.

Donc ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:04

Coucou !!!!!!!!!!

Manue , les chevaux , j' ai l' impression que c' est fragile .................. Pas évident à soigner en plus ces grosses bêtes . J' ai vu JM l' autre fois avec la blessure vers l' oreille . Ca aurai été moi , le coup de tête de la jument me mettait par terre .

Bon anniversaire Celtica vendredi 25 juin  663929 . C' est aussi les 11 ans de Marion aujourd' hui . Je ne me souvenais pas que tu étais du même jour que ma fille .

Aujourd' hui journée chargée . Ce matin Courses , et une copine malade comme un chien à emmener chez le médecin . Elle tenait à peine debout et n' avait pas envie de se planter avec sa voiture . Elle a une sinusite tournée en grippe , et quand je l' ai ramenée , je l' ai laissée dans son canapé .

Je me sauve , je vais voir si je trouve le CD rom des rêves de Marion chez Leclerc . et je passerai voir si l' état de ma copine s' est amélioré ou s' il faut appeler un prêtre vendredi 25 juin  129612 vendredi 25 juin  58871

Bon après midi les filles vendredi 25 juin  4392
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:11

hello!!!

merci a toutes pour vos voeux pour mon anniv! c super gentil!!!

sinon hier soir je papotais sur msn kan je me suis souvenue que j'ai pas été voir le courrier!
et la je vois une lettre avec le logo de l'hopital de thionville!
j'ai ouvert l'enveloppe et je n'ai vu qu'une feuille je me suis dit c les resultats du concours mais vu qu'il y a pas de dossier ca doit etre mort! puis 2 min après je me suis décidée a lire et en fait c t tout bon j'ai réussi! je suis 21E sur liste principale! y a 40 places et au départ on etait plus de 1000personnes!!

je n'ai pas la date de la rentrée , en plus je serai en vacances en septembre et on a déjà payé, je suis censée faire ma cure en fin d'année et puis alan a beaucoup besoin de moi! sans compter les problemes de garde et de financement!
bref je v appeler l'ecole pour en savoir plus et éventuellement voir pour un report de formation d'un an!

voilà je suis super heureuse!!

sinon alan a eu une évaluation a l'ecole genre de bulletin et c completement n'importe koi! je veux bien qu'il a des problemes mais la c abusé, genre il sait meme pas chanter une contine alors qu'il chante toute la journée! je v en parler au centre et prendre rdv avec le maitre et le directeur de l'ecole.

aujourd'hui il est sorti de l'ecole avec les genoux en sang et ils m'ont rien dit! je suis allée les voir et ils savaient meme pas ce ki lui est arrivé! meme pas désinfecté ils ont juste mis des compresses! pfffff!!!

bon allez je v finir le menage. ensuite je depose alan chez ma bm et je v faire les courses en allemagne! ce soir j'ai des gateaux a faire! car demain c'est la fete de l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:21

hello

joyeux anniv celtica
trop bien pour ton exam, tu le merite

ici fait super beau c'est cool pour le week end

ce matin j'ai bossé
la je vais me préparé puis je vais allé faire les course avec ma grand mère et ma tante

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:40

Zut danielle j'avais zappé pour Marion c'est pas faute de nous l'avoir dit pourtant alors bon anniversaire à la miss.

Pour ce jour particulier je lui remets une tite photo d'elle et Stormy :

vendredi 25 juin  P1016411

Quand elle saura bien faire du cheval elle pourra la monter sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:57

coucou les filles,

pas trop eu le temps de passer ces derniers jours, on est overbooké j'ai fait au moins 45h cette semaine j'en ai marre et pr courronné le tout ma directrice me refuse mes vacances pr notre voyage de noces je me suis grillée avec elle je deteste etre mal avec les gens mais la ca m'enerveeeeeeeeeeeeeee
coup de gueule du jour, enfin je vais me plonger dans mon livre d'or ca va me redonner le sourire mais j'avoue avoir un peu les boules car aller au mexique pr une semaine ca vaut pas le coùt

sinon vous allez bien????,
bon anniv virginieet felicitations comme je t'ai deja dis
carole raconte j'ai pas suivi tu fais un stage ou?
cool kat que tu puisses voir comme ca sev et montre nous la belle réa
lielie tiens nous au courant pr ta puce??
avez vous de snews de titloute?
bisous à vous
manue et danielle vous me faites rire avec vos canaçons lol, un bisous à ta petiet marion pr son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:13

Coucou les filles!

bon, entre Aaron de nouveau en eau, moi sur le trone et les machines des vacs à faire tourner et tout ranger, je reviens seulement! pff!! encore beaucoup de choses à faire comme encore des machines, repassages, menage! la belle vie quoi!! lol!

On a passé de plutôt belles vacances; fait pleins de photos; promis je vous mets ça bientôt ;)

Si quelqu un peut me faire un pti résumé de ces 2 dernières semaines, je suis preneuse!4

J'espère que vous allez toutes bien!

Gros bisous à toutes!!

encore merci cindy pour ces superbes soirées! c'était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:14

heureux anniversaire a marion! veut elle faire partie de ma nouvelle association de protestation contre michael jackson qui nous a volé notre jour en ayant l'ingénieuse idée de mourrir (ou de le faire croire) ce jour là !!! arfff on entend que michael par ci michael par la lol et nous??? lol!
c juste de l'humour hein? j'aime bien mj je l'ai redécouvert en 1 an et wow un génie ce mec!! qu'il repose en paix s'il est vraiment mort sinon qu'il revienneeeeeeeeeee au plus viteeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:20

C'est marrant moi je n'ai jamais accroché à mickeal et meme maintenant j'accroche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:44

celtica je te conseille pas de reporter ton année , c'est reculé pour mieu sauté à mon ais et là ça va effectivement etre un an de galere mais pour etre un mieu des l'année d'apres alros que là tu vas galerer l'an prochai net encore l'année d'apres pour un mieu seulemetn dans 2 ans enfin ce n'est que mon avis
pas cool pour les genoux moi c le genre de truc qui m'enerve aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:44

bon annif à marion au fait lol
bisous la miss 11 ans tu deviens vraiment grande maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:46

caro pourquoi elle veut pas ta directrice , si tu savais moi elel voulait me faire travailelr pour le mariage de ma soeur alors
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:46

de rien sophie j'avais hate d'avoir à nouveau des nouvelles je serai surement sur msn ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:59

Bons anniversaires a celtica et marion !!! vendredi 25 juin  663929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin    vendredi 25 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 juin
» vendredi 26 juin
» vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!
» mardi 30 juin
» jeudi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: