familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!

Aller en bas 
+5
celtica
cindy
sev
caro
lielie
9 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:12

kikou les filles

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 46151 ma copss vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 260365 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 260365 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 260365 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 260365 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 326476 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 326476 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 326476
vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 21793 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 21793 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 21793
ici journée assez chargée pour moi , courses ce matin ensuite rangement et debut d'aprem je vais chercher l'apn vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 648374 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 648374 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 648374 il a craqué lol! ensuite je vais allé boir eun ti café chez ma copsss
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE KATIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA plesind e gros bisous pr toi et tt pleins de bonnes choses vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 663929 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 625225

bon ici je me prepare pr aller bosser et je reflechi j'y vais à pied (30 min) ou en bus, ba je sais pas lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:37

bon annivvvvv kat. je passerai vers 15h15 a tal bonne journee a toute
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:16

bon anniversaire katia

superbe journée alors lielie

bonne jourhnée à toutes
ici la course à dejà commencer je viens de passer à la mairie pour signer le contrat de location et payer
à 11h j'ai un rdv à lodeve
et à 13h30 je vais faire etat des lieux de la salle
et remise des cles
à 17h je vais recuperer les lots de la tombola pour ce soir le gala de twirling , à 19 h il faut que j'aille coiffer et maquiller les petites pour el gala de twirling et entre temps il faut que je fasse un gateau pour ce soir
et que j'acceuille sophie et le repas de ce soir

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:31

hello!!

ici ca va!

heureux anniv katia!

cindy bon courage t'as un sacré marathon devant toi aujourd'hui!!!

pour moi aujourd'hui pti menage, preparer nos affaires, reunion a l'ecole cet aprem et ce soir on part passer le week end chez mes parents!
j'ai rdv demain matin labas pour un soin massage relaxant a l'institut qu'on m'a offert l'an dernier!

bon je v mettre justin a la sieste il chouine!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:18

quelqu'un aurait il le tel de sophie ?
j'arrive pas à la joindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:09

coucou les filles

je suis rentrée du boulot !!!
merci d'avoir pensé a moi !!!!
mon zhom a oublié ce matin vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 129612
je viens de manger un casse croute
et j"attends ma lielie et sev !!!

allez at tal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:29

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas eu le temps de passer ce matin !!!!!!!!! Et là , je passe en vitesse , j' ai RV chez le dentiste , berrrrrrrrrrrrrrrrrk

BON ANNIVERSAIRE KATIA vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 663929 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 663929 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 663929 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 663929 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 663929 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 663929

J' espère que les vacances de notre Manue ont bien commencées , Cindy , super contente que tu ai reçu le colis et qu' il te plaise . Piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu vas courir aujourd' hui encore . Mais demain ce sera la fête vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 217830 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 217830 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 217830

Allez à + , bon aprèm' tout le monde vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 4392
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:42

Bonjour!!

Bonne anniversaire katia vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 46151 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 260365 vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 46151

Ici le temps est tout bizarre il fait super lourd!!!! Aujourd'hui j'ai ma tite manon et sasha qui font la sieste et à 16h30 je recupere emma et mes deux louloutes!!!!
Et les filles partiront vers 18h15!!!

Sinon stef a commencé la terrasse ca fait super bien je vous mettrai des petites photos!! Et demain je recois les petites copines d'emilie pour faire son anniversaire en avance mes en aout la moitié des copines ne seront pas là alors on a préféré le faire pendant l'école!!!!

Bon allez je vous laisse bonne journée a toutes et bon courage cindy pour ta journée de fou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:18

Coucou la bande de nanas !!

Bon anniversaire Katia !!
Petite bande aujourd'hui le forum est bien calme, heureusement comme ça j'arrive à rattraper !!

Hier temps pourri sur Biarritz on est juste sortis pour acheter de la bouffe de déprimés lool (chips et saucisson), et coupures de courant 2 fois dans la journée, dont une le soir donc plus de wifi pour que Benoit regarde le match !! Du coup il est allé en centre ville dans un bar et moi j'ai scrapé pendant ce temps...

Aujourd'hui sur la route pour Toulouse on a fait un crochet par Lourdes. J'ai été agréablement surprise je pensais pas que la ville était si grande !! Par contre je m'attendais à une vraie grotte dans laquelle on rentre... enfin on a acheté des petits souvenirs et on a bien marché.
Ce soir à Toulouse on a marché pas mal aussi, du coup on est déjà à l'hôtel (trop nul l'hôtel soit dit en passant)

Vivement demain et notre arrivée chez Cindy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:21

eh ben ma pauvre carole c'est pas evident ce temps lorsqu'on est en vacances et les pauvres gens, 'est terrible
j'espere que tu pourras plus profiter demain
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:03

ooooh Caro j'ai oublié de te féliciter !!!!
Bravo major c'est la class' en plus ! La préparation a été dure mais le résultat est au niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:54

coucou je me pose un peu de ma premiere journée marathon du week end ,j'ai vu plusieurs de mes collegues infirmieres mais aucune peut faire le 26 juin pufff les boules
sinon on rentre juste du gala , c'etait super par contre trop trop mais encore trop les boules là auss iet oui j'accumule comme d'hab mais mon appareil photo ne voulait pas zoomé enfin il zoomé mais flou, du coup j'ai aucune photo alros dommage car le trio le costume trop beau enfin tanpis et la caméra on etait trop loin chris a dit ça donne pas grrrrrrrrrrrrrr
et là on rentre et vu quesophie n'est pas là yvanie a voulu prendre son lit alors demain il faudra que je rechange les draps de nouveau et ne plus en mettant le clic clac en lit une partie s'est cassé oui oui quand je vous dis que j'ai la poisse ,( manue ton fer ça marche pas pour le moment c peut etre parce qu'il est pas encore placé lol, je vais dire à chris qu'il le fasse vite vite lol)
bref j'espère qu'il tiendra ua moins jusqu'à lundi
bon je me demande finalemnt si demain tout sera pret ben tant pis si c pas pret on fera avec ce qu'il y a
bisous et bonne nuit à toutes je doute que j'aurais le temsp de passer demain
je sais pas à quelle heure sophie va arriver finalement et carole pareil mais pas grave on sera pas loin ici ou à la salle à coté
ah oui sinon j'ai amené lauryn voir les bébés lapins de la voisine et elle a craqué de nouveau pour un petit noir , peuchere mélyne l'a appelé tonnerre l'est revenu elle a dit mais petit, la pauvre elle l'a serré, mélyne s'occupe beaucoup de ses lapins elle est tres mere poule c vraiment mignon et là ils passent leur premiere nuit dehors enfin pour bouille depuis qu'il est ici car tous les 2 sont nés dehors et on vecu dehors avant , j'espere que ça va aller , on a mis de l'eau dans une petite assiette car on a pas reussi à faire tenir le bib
allez j'arrete mon enorme roman merci aux courageuses qui seront aller jusqu'au bout , je suis en effervescence lol
je suis plus là
enfin presque hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:33

Bisous katia désolée j'ai raté ton anni bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:39

merci Manue !!!! vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! 928562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!   vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 juin bon anniv katia !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 juin
» vendredi 26 juin
» vendredi 25 juin
» mardi 30 juin
» jeudi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: