familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lundi 14 juin

Aller en bas 
+7
Carole
angelique
sev
Saphira
Manue
lielie
cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:03

non on ta pas oublier justement je penser a toi et je me disait kil y avait un moment que je ne t'avais pas vu sur le fofo.

Tu m'etonne tu n'as plus 1 minute a toi mais c sur que kan la fiv se fera REPOS obligatoire et le boulot se sera que secondaire meme mis entre parenthése si possible.

Je vous ai mis d news photos de la maison la ou il faut pas bocoup car le reste sont sur l'app a ma mere.

Bonne soirée moi je v me mettre a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:15

hello!!!

paulnekloe! je croiserai les doigts pour ta fiv! ma belle soeur va aussi en faire une en fin d'année la elle doit commencer le traitement pour la stimulation ovarienne.

lulu genial ton week end sauf la fin! tant que personne n'a rien c le principal! meme si financierement c galere vaut mieux ça!!

ici tout va bien, hier on etait au didiland avec mes parents! on s'est éclatés! les ptis aussi meme justin!! on a vraiment passé une excellente journée surtout kil y avait pas beaucoup de monde alors on pouvait rester sur les attractions autant qu'on voulait.

aujourd'hui alan etait chez l'orthoptiste ensuite j'ai acheté quelques trucs chez brico depot et apres café gateau chez ma copine!

sinon cindy et manue pour disneyland y a 50% de reduction sur les sejours pour les clients credit mutuel! et bien sur gratuit pour les moins de 7 ans!

voila pour les dernieres news!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:20

cindy a écrit:
oui mais quand mem vous allez avoir une prime de l'assurance
quand meme attends c l'autre qui est en tord
là aussi c pas juste les chose comme ça


bon ici etiquette plsu que simple faite et boite aussi

oui normalement c'est selon l'argus de la voiture, et elle n'y ai plus, on avait regardé il y a pas longtemps pour la revendre ça aurais été 1700 euro
la voiture a 10 ans

enfin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:43

Pas cool Lulu pour la voiture, mais super pour le week end !

Angélique je sais pour la pluie au moment de l'école, c'était toujours comme ça quand j'allais chercher les gosses au centre on se prenait la pluie qu'à ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:20

coucou les filles,

pas une minute pour passer aujourd hui!

Le départ en vacances se fera deùain finalement et quand je vois tout ce qu il reste à faire avant de partir! pff!

J'espère que vous allez toutes bien, je vous lirai plus tard, trop épuisée, je file dodo.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:35

sophie il faut qu'on s'appelle quand tu as 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juin   lundi 14 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 21 juin c'est l'été!!!
» Lundi 22 juin!
» lundi 7 juin
» lundi 28 juin
» lundi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: