familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lundi 21 juin c'est l'été!!!

Aller en bas 
+6
sev
angelique
celtica
Carole
cindy
lielie
10 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:19

kikou les filles
c'est l'été , enfin sur le calendrier parce que dehors c'est plutot l'automne lol
allé on est reparti pour une nouvelle semaine assez chargée et j'ai plein de projets en tete lol alors je sais pas si je vais pouvoir tout faire mdrr
hier on a eu bien froid a la fete des ecoles dommage le temps n'y etait vraiment pas mais bon on s'est bien amusé quand meme, les petits aussi avec les stands on a ramener plein pleins de gadget comme d'hab lol
aujourd'hui menage du lundi ensuite je verrais bien ce que j'attaque mdrr
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:48

coucou en direct du boulot apres un week end extra trop vite passé
bon courage à carole pour son nouveau stage et bisous à toutes
merci à titloute et carole d'etre venues vraiment
manue je pense bien à toi
semaine chargée encore pour moi aussi
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:19

coucou les girls
je passe vite fait pour essayer de me relaxer avant de partir pour mon stage...

gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:15

coucou!

ici ca va pas super! j'ai encore fait une grosse crise d'allergie chez ma mere malgré mes medocs! faut q je pense a en parler au doc!
sinon vendredi 1h avant de partir en alsace zhom me dit kil vient pas avec. bref j'etais super déçue car je voulais faire pleins de choses avec lui!
puis après au moment de partir monsieur a changé d'avis donc bah ça m'a déjà excessivement soulé!

samedi matin j'etais a l'institut pour mes soins en rentrant il faisait la tete ! l'aprem il sort dehors bricoler dans la voiture!
et après il a sonné a la porte pour rentrer mais avec ma mere on avait zappé kil etait dehors et quand ça a sonné on pensait q c t un cousin bref qqun qu'on voulait pas voir! et on a pas ouvert! bref après finalement on a vu q c t lui mais nico l'a mal pris et depuis il fait la tronche comme pas possible!
l'aprem il faisait moche et froid donc bah on a pas été balladé!
je lui ai demandé l'aprem s'il voulait kon aille au resto en amoureux le soir il m'a répondu je m'en fous bref du coup on est pas allés! et dimanche aprem je propose d'aller tous ensemble au parc ballader et manger une glace , et la il dit non on pourrait aller visiter les ruines des chateaux! la j'ai plus reussi a rester sympa parce kil sait tres bien qu'on peut pas y acceder avec la poussette! donc bah depuis on se parle plus et il me reproche de lui avoir gaché son week end de lui avoir promis de faire pleins de choses et q c t q des mensonges! arf ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

bref voila mon gros coup de gueule!!!

je repasse plus tard justin vient de se reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:19

Bonjour les filles!!!!!!!!!!

Ici c'est vraiment l'été il fait un soleil magnifique je suis contente!!!
Ici aussi semaine de dingue enfin commence tranquille lundi mardi et a partir de mercredi j'ai les filles jusqu'a vendredi et vendredi soir fete ecole de clement et romane samedi matin porte ouverte de l'ecole de dreffeac et l'aprem fete de l'ecole de gwen et emilie et dimanche une fete sur la résistance avec conduite de jeep et de char trop bien !!!
allez je vais faire le menage avant de penser a la fin de smeaine lol!!!!

Bon courage carole pour ton stage et courage celtica c'est un homme c'est con un homme des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

coucou

ici ca caille.
Moi aussi semaine de dingo qui s'annonce aujourd'hui aprem kiné, dentiste, et coiffeur.
Apres je bosse toute la semaine midi et aprem.
Jeudi soir esthéticienne.
Vendredi aprem préparation de la salle pour le mariage de mon couz.
Et samedi le mariage alors entre TOUT préparer les affaires, le coiffeur, l'esthéticienne, le baim d enfants, décorer la voiture je c pas comment je v faire car en plus zhom dormira car vendredi soir il bosse de nuit.
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff o secour aidez moi.

Bonne journée les filles.
G ate de voir d photo de l'anniv cindy
carole bon stage.
Celtica bon courage avec zhom.

a6+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:24

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde , samedi soir , aux feux de la St Jean , avec Marie Claude on s' est un peu gelées , comme on l' avait prévu . On a fini chez elle avec une tisane . La pluie avait cessé depuis 18 heures , le soleil avait daigné montrer son nez , mais après , BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hier fête de l' école . Il y avait un peu de vent , mais le ciel a bien voulu laisser les enfants faire leur spectacle , sans nous arroser . J' avais prévu le coup . Adieu robes d' été , j' ai opté pour le polaire , les bottes le calecon , et le Stetson sur la tête . J' avais un look western , mais on s' en fout , moi au moins j' étais au chaud .

Aujourd' hui , c' est encore pas le grand beau temps , et je suis frigorifiée ................. Il arrive quand l' été ? lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612 lundi 21 juin c'est l'été!!! 750540

Bonne journée les copines lundi 21 juin c'est l'été!!! 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:44

l'été est arrivée ici mais bon pas encorel a pleine chaleur
ici fin de semaine fete de l'ecole enterrement de jeune filel de ma soeur et 30 ans de ma meilleure amie qui veut les lunettes que sophie et carole m'ont offert alors je vais lui preter ou lui en trouver si j'ai 5 minutes et dimanche repetition générale d'equitation pour lauryn il faut pas que j'oublie son pique nique cette fois lol
et en plus je bosse vendredi et dimanhce toute la journée lol mais pas grave j'ai mon samedi alros ça ira
sinon aujorud'hui pause chez ma soeur continuer les decos , demain je rentre à la maison et faire des machines et le menage à la maison car rien rien à mettre et maison ben un peu en bordel et sale lol et mercredo orthodentiste equitation
jeudi je vais faire le soin que mes collegues m'ont offert il y a 2 mois lol au moins alors qui dit mieu en semaine chargée ????
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:44

je file c l'heure des medocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:48

coucou les filles

ici je bosse toutes la journée avec coupure de 3h grrrr mais je vais y retourner avant !!!!! non mais oh !!!!
comme ca je finirais a 17h au lieu de 18h !!
ici semaine chargée aussi !!
j"ai 25 bracelet a préparer pour la fête de l'école une toile pour sév et les cadeaux des maitresses enfin 1 et a moitié fait !!!
je vois qu'on a toutes des semaines bien chargées !!

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:21

moi j'ai aps pensé au cadeau du maitre
puff une idée
la je suis chez ma soeur on continues les prepa du mariage et j'ai eu sa copine aussi pour un truc pour son enterrementde jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:07

quelques photos mises
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:19

Ben purée , il doit être gentil , le maitre de ta fille Cindy !!!!!!!!!!!!!

Moi un cadeau pour le maitre , ça va pas la tête lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612 lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612 lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612

Il y a des moments , où il est à piler . Et je ne supporte pas que des gosses turbulents écopent d' un carton jaune , alors que si on oublie de signer un cahier , les enfants ramassent 20 lignes à faire pendant les récrés ou un cours ludique . lundi 21 juin c'est l'été!!! 750540

En plus , il leur a fait faire du théatre fin 2009 , et ensuite pour rattrapper le retard , il leur a pratiquement " sucré " tous les arts plastiques . Ca ça m' énerve .................. Les mins ne sont pas à plaindre , ils en font avec moi , mais les autres n' ont pas cette chance . Le sport aussi passe à la trappe lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612

Au moins en 6 ème , l' an prochain , Marion n' aura pas des cours zappés , et ne se farcira pas tout le temps le même prof lundi 21 juin c'est l'été!!! 359378
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:53

hello

ici fait pas trop moches

aujourd'hui j'ai bossé
en rentrant j"ai fait des mini brownies pour emmené au boulot demain

ce soir je vais regarder la fête de la musique à la télé

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:53

punaise 6eme l'an prochain , ça passe

bon je suis super naze en plus le service commence à êtrre un peu lourd, vu qu'on est toujours à service reduit d'entrée et que les residents continuent d'arrivée vivement qu'on soit à 22 residents et qu'on ait un peu plus de personnels
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:56

les filels ont approche des 10 000 messages sur le forum
qui aura le 10 000ieme ?

sinon bon anniversaire à soizic la maman de sophie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:57

les fautes pufffffffff
non non non je poste pas juste pour avoir le 10 000 ieme il en manque encore trop
allez je file bosser et apres je vais recuperer les filels et pleins de choses à faire à lma maison alors je sais pas si je repasserai avant demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:15

Saphira a écrit:
Ben purée , il doit être gentil , le maitre de ta fille Cindy !!!!!!!!!!!!!

Moi un cadeau pour le maitre , ça va pas la tête lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612 lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612 lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612

Il y a des moments , où il est à piler . Et je ne supporte pas que des gosses turbulents écopent d' un carton jaune , alors que si on oublie de signer un cahier , les enfants ramassent 20 lignes à faire pendant les récrés ou un cours ludique . lundi 21 juin c'est l'été!!! 750540

En plus , il leur a fait faire du théatre fin 2009 , et ensuite pour rattrapper le retard , il leur a pratiquement " sucré " tous les arts plastiques . Ca ça m' énerve .................. Les mins ne sont pas à plaindre , ils en font avec moi , mais les autres n' ont pas cette chance . Le sport aussi passe à la trappe lundi 21 juin c'est l'été!!! 129612

Au moins en 6 ème , l' an prochain , Marion n' aura pas des cours zappés , et ne se farcira pas tout le temps le même prof lundi 21 juin c'est l'été!!! 359378



Oh, je suis déçue !!!! Moi qui pensais que tu allais lui offrir un livre sur la mythologie !!!! Ou une jolie pochette scrapée pour ranger ses copies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:24

re-coucou !!
ça me déprime de voir les cartes de météo avec le soleil partout alors que nos vacances sont finies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:32

désolé carole c vrai que ca doit etre démoralisant mais moi suis contente kil revienne surtout pour se week end.

Bon sinon ici le dentiste c fait enfin pour aujourd'hui car la on a un abonnement pour pas mal de temps je crois. c un nouveau super sympa et jeune en plus et tres cool.

Le coiffeur c fait enfin pour aujourd'hui elle revient samedi pour me faire toute belle.

Evann est o lit depuis un ptit moment evann discute dans son parc.
G peint le pot de crayon pour la maitresse de evann me reste a le décorer.

Demain je bosse de l'aprem dommage je v rater l'équipe de france se prendre une B.....R mdr.

Bonne soirée peut atre a tal ou a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:45

Coucou !

On est rentré vers 22h bain pour Lou un morceau de jambon car elle a pas voulu du sandwich en voiture et elle m'a dit qu'elle avait faim.

Là je répond à des mails encore pour nos chevaux, dont une qui a l'air vraiment interessée par Une de Lune croisons les doigts, une fille qui voudrait faire du CCE ça serait trop chouette (c'est du saut, du cross et du dressage).

Bref je croise les doigts vraiment.

Une fois finie dodo, demain matin je vais aller chercher ma selle qui est à la poste évidemment et un recommandé pour mon homme, je sais pas pourquoi je sens bien que c'est encore l'autre conne d'apprentie. Il l'a vu lundi dernier, elle n'a rien dit, elle a signé les papiers et tout avec présence de son père, alors je me demande bien ce qu'elle peut encore nous reprocher c'est pas vrai !!!

Enfin c'est peut etre pas elle mais bon.

Voilà c'était super ces vacances, ils voulaient pas nous dire si c'était une fille ou un garçon mais mon homme en préchant le faux pour savoir le vrai il a réussi à savoir lol !

Mais ce nigot il a fait ça devant les beaux parents de Julie et Julie croyant vraiment qu'on le savait elle a changé de suite de tete, je vous dis pas lol ! Du coup je dis à mon homme quand on va se coucher de la gaffe qu'il avait fait, mais lui avait pas capté, pour lui il savait toujours pas si c'était vrai.

Je lui dis vu la tete qu'à fait ta fille je te garantie que tu as fais une gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 21 juin c'est l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin c'est l'été!!!   lundi 21 juin c'est l'été!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 juin c'est l'été!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 juin
» lundi 28 juin
» lundi 14 juin
» Lundi 22 juin!
» lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: