familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lundi 28 juin

Aller en bas 
+7
sev
angelique
Manue
celtica
cindy
caro
lielie
11 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:29

kikou les filles
c'est parti pour la derniere semaine d'ecole deja
aujourd'hui jai mille choses a faire comment tout faire en une journée ca reste un mystere mdrr
courses, menage, kiné repassage et c'est l'anniv de mon zom alors je voudrais faire un ti repas sympa etc.. on verra bien
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:50

eh ben bon courage lielie, ici reveil avec un mal de ventre ca sent le coup de chaleur l'horreur j'ai une journée de fou aujourd'hui au boulot allé je file sous la douche

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:38

coucou
ici je suis fatiguée pour changer mdr mais bon en plus j'ai mes ragnagnas et c style hemorragie alros ça me creve ça aussi
bon sinon lauryn n'est pas levée encore alors tant pis pas d'ecole de totue façon c semaine jeu alors elle manque rien
bon allez aujourd'hui menage lessives ect ect et je vais essayer de faire le cadre pour ma soeur aussi
et je vais aussi essayer de faire un petit dodo dans l'aprem
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:12

coucou!!
je suis nase pour pas changer! lol!
finalement on a bossé dans le jardin toute l'aprem! mais le soir on a kan meme fait barbecue!! la tonnelle c'est vraiment génial en plus elle est trop belle lol!!

ce matin j'ai pleins de choses a faire mais je crois q je v me reposer car c pas le top la !
cet aprem je v a l'ecole confirmer mon inscription et demander mon report de formation! faut q je fasse les papiers ce matin d'ailleurs!
et nico doit aller a la prefecture pour refaire son permis de conduire il doit rajouter ses permis poids lourds!

et après pleins de courses à faire au brico depot!

bon je v dejeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:34

Coucou !

Hé bien je vois que tout le monde a la forme lol.

Moi ça va mieux mais j'avais un peu mal au ventre aussi ce week end.

Sinon à midi mon homme attaque la moisson qu'est ce que j'aime pas ça lundi 28 juin 842804 et ça fait 15 jours pile aujourd'hui que j'ai pas monté à cheval.
Je vais voir pour laisser Lou à ma belle mére un aprem parce que là c'est plus possible je suis deg vraiment quoi.

J'ai bossé et meme pas une récompence d'aller se balader, on a pas eu le temps non plus d'y aller tous les 3 c'est incroyable ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:42

Bonjour les filles!!

Ici aussi on a eu du mal a se lever dur weekend vivement les vacances!!!
Ici le temps est plus nuageux orageux même mais on a un peu de vent donc sa rafraichit la maison!!

Aujourd'hui gros menage de prévu du frigo a la salle de bain une horreur!!
Et mes parents qui veulent venir des la semaine prochaine je vais meme pas pouvoir profité des vacances!!! ca ca m'enerve!!
Bon allez je vais vous mettre quelques photos du week end!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:54

mobntres nous la tonnelle celtica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:11

coucou les filles

ici c"est zhom qui devait se lever pour mélanie et monsieur est toujours au lit !!!
mélanie est arrivée a l'école a 9h30
et cette après midi je vais chez le doc avec les filles !!!
allez je vais préparer les bonbons pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:13

Voila les photos sont mises a et puis je dois préparer le gateau pour jeudi la maitresse veut feter les anniv des enfants nés en juillet et aout!! c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:44

j'ai plus de piles dans l'appareil photo cindy! dès que j'en aurai je ferai des photos promis!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

coucou les filles.

Ca fait 1h que je suis levé et je me plaind deja il fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evann c levé a 11h il a récuperé d'un dur week end.

la je viens d'habiller clého evann joue dehors zhom est parti a leroy merlin et moi je v aller me préparer.

Faire une lessive, aspirer et laver. faire a manger...................

Ah!!! j'allais oublier c l'anniv de mon papa aujourd'hui 55 ans.

bon allé je v m'activer un peu a tal les filles.
Surement a ce soir car cette aprem on va a la maison avancer un peu et edf viennent enfin nous mettre l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:39

Coucou !!!!!!!!!!

Moi aussi en viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse . J' ai Kiné cet aprèm' , pffffffffffffff ça sent vraiment la balade inutile . Ca ne me fait rien du tout lundi 28 juin 129612

Ce matin j' ai fayotté avec le nouveau boulanger du village . Il trouve son magasin tristounet , et voudrait un peu de déco . Dans un premier temps je lui prête des tableaux , et ensuite je lui ferai une fresque et quelques bricoles sur les murs .

Je suis super contente . Je rêve depuis longtemps de faire des fresques , et je n' en ai jamais eu l' occasion lundi 28 juin 217830 lundi 28 juin 217830 lundi 28 juin 217830

Cindy , toi les ragnagnas te fatiguent , moi c' est les bouffées de chaleur . Ca fiche à plat ces cochonneries lundi 28 juin 750540

Je dégouline de partout tellement j' ai chaud , et l' instant d' après , comme je suis trempée , j' ai froid . Jamais de ma vie j' ai transpiré autant . La sueur me coule sur le front , et me brule les yeux . Super , l' eau salée qui dégouline lundi 28 juin 750540

Bonne journée les copines lundi 28 juin 4392

Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:15

Danielle tu me fais trop lundi 28 juin 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:00

bon ici toujorus aussi fatiguée pas plus avancé lol mais c jour repos apres totu et les filels m'ont epuisées ce mati nen plus
là je viens de reserver nos vacances bon 4 jours mais c déjà super à ok corral trop contente sauf que c juste apres le mariage lol alros que c'etait le seul moment on je pouvais souffler ilk va fallori gerer els valises et tout et tout mais bon c ça ou pas de vacances alors c ça
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:14

hello

ici c'est l'été

j'ai bossé aujourd'hui
on à mangé un glace au boulot lol

la j'attends que ma mère rentre et puis je parts à la foire fouille cherché un truc

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:30

bon ici un plouf à la piscine l'eau est à 29-30 le top on rentre facile
par contre le ciel se couvre là bien comme il faut il va refaire un orage d'été certainement vu comem il fait lourd
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:31

carole on te voit plus
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:50

juste un ti coucou au passage moi drogué nonnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:06

Nous ici c'est pareil la chaleur est revenu il fait presque 29 dans la maison une horreur alors que tout est ouvert!!!

Je suis contente j'ai eu ma planche a croissant tupperware mais il va falloir que tu me donne le savoir faire katia y'a pas de notice !!!!!

Bon allez je vais me rafraichir il fait trop chaud et j'aimerai bien qu'on monte la piscine mais stef doit attendre le mauvais temps je pense pour le faire !! ggrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:26

cindy a écrit:
carole on te voit plus

hihi coucou c'est moi !!
samedi soir y'avai l'anniv de ma cousine, on était déguisés en cow-boy c'était sympa...
dimanche j'ai fait un pique-nique avec mes 3 copines du collège et je suis restée dormir chez mes parents.

aujourd'hui encore bien travaillé, je m'endormais un peu sur mon pc... j'ai cherché une baignoire et des radiateurs tout l'aprem sur internet !!

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:08

coucou les filles!

danielle je t envoie eponges, serviettes et buvard si tu veux!! lol! je rigole, mais je me doute bien que ça doit pas être drôle!!

caro: droguééééééééé toi non!!!! juste intoxiquée!! lol! et bon courage pour ton ventre et la chaleur; je suis pareille là dessus et c est bien ennuyant!

Ici, je me suis bien avancée dans mon ménage! je suis claquée en ce moment, mais j ai un bon rythme!me reste plus que le repassage et mes parquets à faire et ce sera fini pour........pas assez longtemps!! hihihi!!!

je finis une page ce soir et j enquille avec plein plein plein de scrap de retard!! aie aie aie!

bon anniv à ton chéri lielie et à ton papa sev!!

gros bisous à toutes!!



lundi 28 juin 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:34

sophie les photos stp je voudrais faire un livre photo et j'ai aps les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:01

Ben moi j'ai pas beaucoup avancé.

Suis fatiguée comme d'hab moins j'en fais plus je suis fatiguée lol !

Le ménage j'en ai vraiment ma claque.

J'ai nettoyé un peu le jardin mais j'ai pas fini pfff mais fait trop chaud.

Mon homme pas encore rentré, je la hais cette moissonneuse. Et suis en dépression car pas monté depuis 15 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:03

merci sophie pour mo papa.

bon je v pas tarder a aller o lit mais il fait trop choooooooooooooo
demain matin direction ikea pour acheter les meubles pour mettre dans la salle de jeux.
Et aprem boulot.

Bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 juin
» lundi 29 juin
» lundi 14 juin
» Lundi 22 juin!
» lundi 21 juin c'est l'été!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: