familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lundi 7 juin

Aller en bas 
+6
sev
Saphira
Manue
angelique
lielie
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:23

bonjour, bon allez ici prete pour le boulot, pendant ma pause je vais aller chez ma soeur on va essayer de faire les toiles pour les noms des tables , j'ai aucune idée de comment m'y prendre, je voulais peindre en rose et mettre une plume marron et un papillon marron mais on a meme pas acheté la peinture apres il me restera le plan de tableet là encore difficile car j'ai aps vu la salle moi , ah oui et le cadre je l'ai toujours pas acheté, pufff et c dans un mois lol
allez avant il faut bosser alors bonne journée à toutes
à plus
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:12

kikou les filles
bon courage au taff cindy
le week end a etait super agreable, on a bien profiter du soleil
depuis notre retour hier j'ai un doute , je pense que juju me fait la varicelle, je vais voir comment ca evolue et si c'est ca doc cette aprem
en attendant j'ai les bagaes du week end a vider, les lessives a faire et le menage quotidien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:07

Bonjour les filles!!!!

ici le temps est tout gris dans la nuit de samedi a dimanche on a eu un gros orage ca a bien tout mouillé!!!
Ma pauvre lilie sale moment la varicelle nous emilie nous fait de la fievre depuis hier soir on sait pas ce qu'elle a je vais la garder a la maison en esperant que tout soit rentré dans l'ordre vendredi car elle va a une sortie scolaire!!

Hier j'ai trouvé pleins de trucs a la brocante de notre village c'etait pas mal!!
Bon allez je vais me laver et faire le menage!!
a++ bon courage cindy pour ta journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:12

Coucou !

Ici je suis prete lol je bois mon café et je file habiller Lou car j'ai quelques courses à faire, plus de couches, j'espérais diminuer un peu la consommation mais c'est pas encore gagné, on y arrive petit à petit mais bon !

Faut que je rachète un ou 2 pyjama pour Lou car les 2 ans sont trop petits et j'en ai que 3 en 3 ans et là si on fait des essais sans couche après le bain j'en aurais pas assez.

Mon séche cheveux a laché aussi hier soir lol !

Sinon j'ai enfin fais mes papiers pour me mettre avec mon homme pour la sécu et là il va me mettre sous sa complémentaire normalement. Ouf ça de moins, petit à petit je vais y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:41

mince le message s'est efffacé je disais alors lielie le week end s'est bien passé ? des photos ?
zut pour els choupinettes juju et emilie
et oui manue on arrive a tout quand on s'en donne la peine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:51

Salut les copines !!!!!!!!!!!!!!

Ici aussi temps gris . Pfffffffffffffff on ne sait plus comment habiller les gamins , soit ils ont trop chaud , soit ils se caillent ............. Samedi je faisais de la bronzette , si j' essaye aujourd' hui ça peut bien tourner à la douche . De tout façon le soleil , il est en grève ....................

Angélique , soigne bien ta puce , avec ce temps , elle a peut être simplement pris froid lundi 7 juin 442337

Lielie , c' est bien la période des varicelles , il y en a aussi ici . Marion nous l' avait faite aussi en juin .

Bosses bien Cindy , bonnes courses Manue ............... Nous aussi on a bien cru ne jamais en sortir des couches , et toujours avec la même : Marion . Quand je l' ai mise à l' école à 3 ans , c' était pas gagné , elle avait encore la couche la nuit . Et il y avait des accidents dans la journée , mais voir les autres aller aux toilettes à l' école a résolu le problème assez vite . lundi 7 juin 359378

Bonne journée les copines lundi 7 juin 4392
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:08

coucou

Ici lez temps est bizarre soleil et gros nuage.
Un week end super chargé terminé ca fait du bien.

Et bien moi manue je suis encore en pyj pour 1 coup car c zhom qui a était déposer evann a l'école donc je prend mon temps.
Je v kan meme y aller et habiller loulou aussi.

jerem est parti mettre le parquet dans les chambres et ce week end ils ont fini le carlage et le plafond de la salle.

Je dois appeller le pédiatre car je c plus si mon rdv c aujourd'hui ou la semaine prochaine.

Lilie je penser kiol ne pouvez pas faire la varicelle avant 6 mois. En tout cas bon courage nous il y a une épidémie dans l'école de evann.

Bon allé j'y go a tal les filles.
Et boin courage a celle qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:27

hello!!
ici ca va!!
le temps est mitigé il fait frais ca fait du bien!!
sinon je suis deg en faisant les pots a justin hier mon robot menager a cramé! j'ai la poisse de l'electromenager en ce moment! je v aller en emprunter un a ma bm cet aprem! en attendant d'en trouver un d'occaz!

donc bah cet aprem je v chez ma bm et j'ai rdv chez le doc pour voir les differentes options qu'il me propose pour mes problemes de poids! je pense q je v tenter la cure , ma voisine connait quelqu'un qui l'a fait et ca avait bien marché!

voila sinon rien de special!

bonne journée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:57

coucou à celles passaient apres mon apssage lol
alors la varicelle mélyne l'a faite à 3 mois et pourtant elle etait encore allaité et elel l'a eu bien carabiné la pauvre

sinon pour le poids je retente il me reste 12 jours avant mon annif alors derniere chance je vais le faire à fond et avec du sport on verra bien

sev genial ça avance super vite ta maison , des photos des photos
bisous
à plus
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:13

les photos du week end sont dans la rubrique photo condy , on a passé un treè treès bon week end , bon on etait la bas surtout pour tout installé la caravane mais on a quand meme profiter de l'etang vu la chaleur
sev ma 2eme a fait la varicelle a 2mois et demi alors que le medecin me disait qu'elle etait encore immunisé mais bon c'est vrai qu'une fois que c'est fait après on est tranquille le doc consulte cette aprem donc je part direct en menant les loulous a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:58

coucou!!

Moi j'ai la poisse ce matin je suis allée a la banque pour déposer le chéque de mon ex et ce c... il l'avait pas signé et impossible de l'avoir au telephone une vraie plaie ce mec et j'ai duex trois reproches a lui faire donc il ose pas appeler!!
Et apres j'ai voulu etirer de l'argent dans un autre distri que ma banque et je ne pouvais pas il fallait que je retire qu'a ma banque alors j'ai pris rendez vous pour demain changer ma carte bancaire et peut etre changer de banque ils sont vraiment nul!!

Enfin sinon emilie a l'air d'aller mieux elle a mangé un peu ce midi et là elle mange des fraises du jardin avec du sucre je verrai pour la remettre a l'ecole demain si elle va mieux elle veut donner ses invitations d'anniversaire au copine bah oui elle est pas née en juin mais elle veut faire son anniv maintenant car au mois d'aout il n'y aura personne!!Pareil pour gwen mais pas le meme jour!!
Bon allez aujourd'hui je repasse car j'en ai une tonne a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:40

coucou les filles,

bon courage pour vos puces malades;)

Aaron c est toujours pareil, j essaie de tel la pmi depuis ce matin, pour pouvoir descendre cet aprem!

En attendant, je vais en profiter que Aaron dort pour scrapper un peu!!

J'ai reçu une tite carte de ma katkat!! Ils ont beux temps, ils en profitent bien!! je suis trop contente pour eux!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:46

Bonjour à vous toutes ...
bon courage aux malades ... lielie et Angélique
Cindy oui le gala était superbe ... et j'ai bien aimée le thème sur le cinéma ....
celtica bon courage avec tes robots ... j'espère que le mien va tenir le coup ,car pour faire à manger aux loulous c'est beaucoup mieux ....
à vous toutes bon courage .... Manue j'adore tes Romans aussi sur les chevaux ...
bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:49

Merci Rosalie lundi 7 juin 625225

Bon cool j'ai vendu ma selle yes yes yes, un gars sympa qui est venu avec sa fille, il m'a fait un chèque j'espère qu'il est pas en bois lol !
On verra j'espère pas faire confiance encore une fois et me faire avoir.

Lou veut pas dormir grrr !

Je vais me faire mon café pas encore eu le temps de le boire et faire la lettre pour l'apprentie de mon homme.
Il m'a dit qu'il fallait plus rien que je dise à la copine, il a peut etre raison, en plus je lui en ai peut etre trop dit.

J'ai plus confiance non plus en elle, maintenant je lui parle plus que de choses banales.

Je pense que ça va mal finir avec elle, j'avais confiance on se disait pas mal de choses, donc je pensais que je pouvais avoir aussi confiance, mais maintenant je doute car elle passe tout son temps avec Ophélie alors que moi je ne la vois absolument plus, elle a annulé son anni et je l'ai pas revu depuis ça craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:53

Ah oui pas cool Lielie pour la puce, Lou m'a encore rien fait et est très peu malade, je m'attends à ce qu'une fois à l'école elle me fasse tout d'un coup ça va être sympa.

Cool Sév pour la maison ça avance bien.

Super pour les vacances de Katia la veinarde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:55

recoucou
de retour du doc pour lui pas la varicelle ou alors le tout tout debut mais c'est vrai qu'il y a que quelques grose boutons apres ca fait plus boutons de chaleur , dans le doute j'ai preferé consulté mais bon elle reste a surveller 4 jours pour eliminer totalement la varicelle , je croise les doigts
y a de grandes chances en effet que lou soit pas mal malade la premiere année manue moi mon loulou comme lou etait rarement malade mais une fois a l'ecole pffff ca n'arretais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:12

moi aussi lilie j'ai eu au moins deux ou trois faux départ pour la varicelle d'emilie elle me faisait des boutons mais c'est vrai sans cloques ou vraiment miniscule le medecin me disait a chaque fois non petite allergie ou comme toi boutons de chaleur !! Enfin plein de bisous a la p'tite puce!!

Et manue la premiere année d'ecole c'est la pire les enfants s'immunisent et combat tout ce qui passe et il y a eu un épisodes de fievre il y a quelques jours a l'école et paf emilie le chope c'est vraiment pénible surtout l'hiver ou on a eu la gastro la fievre les rhume qui n'ont pas arrété de l'hiver enfin tout et n'importe quoi!!! Vivement que ca se passe!!!
Sinon j'arrive a rien avce le repassage j'en ai une tonne et pas du tout motivé et emilie qui n'arrete pas de se plaindre elle ne s'est pa s ou elle a mal c'est chiant !!!
Bon allez j'y retourne a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:57

Je viens de recevoir un mail pour une des pouliches alors du coup je me dis qu'il faut peut etre que je sois plus précise dans mes mails, que je raconte un peu plus sur les chevaux ...

Mais bon quand c'est pour Samy j'ai un peu plus de mal, c'est un des chevaux avec lequel j'ai le moins d'affinités, il avait déjà un an quand je l'ai connu et j'ai pas vraiment accroché avec lui. Donc bon un peu comme Pablo j'ai un peu de mal à trouver de bons arguments de vente. Alors que toutes les autres pouliches je pense que je pourrais vachement les valoriser.

Meme peut etre trop car j'y suis quand meme attachée et je sais pas si je pourrais le vendre si j'ai un doute sur la personne en face lol !

Mon beau pére a raison je vais avoir du mal dans cette voie lol je trouverais toujours pretexte à garder tel ou tel cheval mdrr !

Mais bon là je sais qu'on peut pas tous les garder et qu'on a besoin d'argent pour bien soigner les autres donc je me fais aussi une raison et vu que des le départ je me suis mis dans la tete que c'était pour vendre c'est aussi un peu différent.

Mais du coup j'envois le mail et je regarde l'adresse mail et à mon avis vu l'adresse c'est une gamine lundi 7 juin 85640 alors bon je sens que je vais encore pas avoir de suite !!! Patience lol !

Enfin remarquez pour mes cages d'hamster j'ai été contacté par un gamin et j'ai bien senti dans son mail que ça devait pas être un adulte ça n'empeche qu'il a économisé et qu'il me les a acheté avec ses parents bien sur.

Donc bon faut pas non plus avoir de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:40

hello

ici fait beau

aujourd'hui j'ai bossé
la je vais reservé mes billets de train pour besançon vendredi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:48

super pour la selle manue trop bien
je suis fatiguée , je sais j'arrete pas de dire ça mais ej suis vraiment fatiguée et j'arrete pas , j'ai pas le temps de me poser
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:46

bonsoir

je commence par koi??????????lilie et bien je s'avait pas pour la varicelle avant 6 mois. Enfin tant mieux si c pas ca.

Manue cool pour ta selle.

Cindy courage essaie de te reposer des que tu peut.

sophie merci pour les news de katia. c cool pour euc si il ont bo temps.

cette aprem visite chez le pédiatre. looulou va trés trés bien. il pése 6 kilo pour 64 cm impec.
il est tres vif et super actif.

ensuite a la news maison le plancher de 1 chambre est fait demain le reste.
o matin je v voir pour de la tapisserie pour les chambres.
Je vous mettrai d photo des ke je l'ai est caer c mon pére ki les prend donc je l ai pas sur l'ordi.

Bon je v donner le bib a clého et ho o lit.

Bonne nuit les filles a demain.
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:35

coucou du soir,

lielie: cool que ce soit pas ça! Aaron aussi a des gros boutons par moment et pleins de tout petit, avec la chaleur en ce moment, c est l horreur, il a ma peau, c est vraiment pas de pot!! lol! aujourd hui, il en avait des enormes et en fin de journée, ça avait déjà dégonflé.

J ai eu la pmi, elle me conseille de consulter pour me rassurer et pour voir si il faut faire un régime, pauvre bouchon lui qui adore manger! apparement il existe un lait de régime quand nos loulous sont dérangés. Dites moi vous connaissez ça?? je suis cruche sur ce coup là! du coup je tel doc demain matin pour voir ça. ça va quand meme faire une semaine qu il est comme ça, et en meme temps, avec cette chaleur, c est pas etonnant non plus!

allez je file scrappouiller un peu!

bises, bonne soirée, bonne nuit, faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:34

Bon ce soir on est enfin aller faire une balade.

Seulement c'était prévu Lou et moi avec Suzy et JM sur Ilana pour la resortir enfin, et en fait Lou m'a dit "lou sur nana" je lui dis non peut etre au retour mais là elle est pas sortie depuis longtemps elle fera peut etre la folle.

Du coup elle a changé de programme elle me dit "lou kiki préfére moi" mdrr je suis pliée de ce qu'elle peut nous sortir maintenant. Et elle me dit maman blacky et papa tient moi lol !

Du coup on a fait comme ça mais demain soir si le temps le permet (pas sur vu qu'ils annoncent la pluie) on sortira Suzy et Ilana.

Par contre elle n'avait pas de couche et elle a fait pipi sur le poney mdrr mais elle s'est bien gardée de dire quoi que se soit là, c'est moi qui m'en suis rendue compte. Bon tant pis on était parti on a laissé, en plus il faisait chaud, ça devait pas être agréabe mais bon.

Enfin ça a pas eu l'air de la déranger car JM l'ayant finalement laché, elle suivait derrière, le poney broutait et quand il nous voyait un peu loin, il rejoignait au trot elle a adoré.

Elle arrive meme à le faire trotter toute seule, un ptit coup de cravache un claquement de langue et hop il l'écoute.

Elle a meme galopé derrière JM qui courait (le pauvre heureusement qu'il est sportif car maintenant les balades avec Lou à poney faut pouvoir la suivre moi j'ai bien du mal maintenant).

Elle a meme galopé toute seule toute seule, le poney trainé beaucoup et on était loin il est revenu au galop et elle riait aux eclats ça m'a fait trop plaisir de la voir comme ça. Et le pire c'est qu'elle maitrise déjà vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:38

Ah oui et retour au pré, elle a de nouveau fait pipi à la culotte mdr mais le pantalon déjà bien mouillé ça coulait de partout, après elle marchait les jambes écartés, on a pas pu s'empecher de rire avec mon homme c'était trop fort.

Enfin un peu moins parce que ça fait 2 fois et qu'elle ne dit rien grrr !

Et ce soir rebelotte, et j'ose plus lui demander car quand je lui demande elle fait aussi alors, on y est pas encore je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:44

manue les essais ratés pour mélyne aussi elel a fait scandale à ma mere qui du coup a remis la couche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 29 juin
» lundi 28 juin
» lundi 14 juin
» Lundi 22 juin!
» lundi 21 juin c'est l'été!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: