familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lundi 7 juin

Aller en bas 
+6
sev
Saphira
Manue
angelique
lielie
cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:11

Quelle chipie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:39

Trop marrantes les aventures " humides " de Lou avec Kiki . lundi 7 juin - Page 2 58871 lundi 7 juin - Page 2 58871 lundi 7 juin - Page 2 58871

C' est top si elle arrive à le diriger à la voix comme ça . Ta petite cavalière est habituée à son Kiki , et Kiki est habitué à elle .

C' est mieux qu' en club , où les gamins changent souvent de poney , il y en a des fois qui ne veulent plus rien foutre , et on les comprend . Marion a de la chance , elle monte le samedi à 14 heures . Quand c' était à 16 heures , certains poneys étaient tenus en permanence , ils étaient inservables .

C' est vrai que JM a la forme . Quand dans le champ , il faisait courir Marion sur Stormy , Marion a adoré !!!!!!!!!!!!!!

Moi un peu moins , quand Blacky s' est mis à trotter derrière elle :affraid: C' était le samedi , et j' étais comment dire .................. un peu plus crispée que le dimanche lundi 7 juin - Page 2 105151

Oui les copines , je me souviens des miens , l' apprentissage de la propreté , il y a des gosses avec qui c' est pas gagné . Je crois qu' il n' y a pas de bonne ou mauvaise méthode . Ca dépend de l' enfant . S' il a le déclic ou non . Et ils ne l' ont pas tous au même age . lundi 7 juin - Page 2 129612
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:22

Oui il a pas mal couru à coter ou devant. Je stressais moins quand il était devant car j'avais quand meme une belle trouille que kiki rentre au petit trot avec Lou lol !

JM me disait mais non si tu t'arretes il s'arretera mais bon dans le doute je préférais qu'il soit devant pour l'intercepter au cas ou.

Car faire demi tour ça je savais qu'il n'y avait pas de risques, avec Blacky devant il n'avait pas envie de rentrer.

JM me dit il est quand meme pas viscieu car il ne cherche meme pas à la mettre par terre, je lui dis pourquoi veux tu qu'il l'a foute par terre, avec elle il n'a aucunes contraintes, il broute et nous rattrappe lol, quand elle va commencer à l'empecher de manger et à savoir le mener, là oui il pourra de temps en temps faire le con car kiki peut etre coquin. Mais à la fois quand elle en sera là elle tiendra aussi dessus quand il fera le fou.

Mais là il est heureux avec elle car balade avec Lou = plaisir, broutage et je fais ce que je veux, il l'aime sa Lou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:06

c mignon ils vont vraiment avoir un lien particulier tous les 2 c beau!!!

bon bah moi je viens de finir de tondre la pelouse! yesss! je m'etais mis une alarme pour pas louper l'heure! et j'ai fini juste dans les temps! la je v me preparer pour recuperer alan a l'ecole!
quand on va rentrer ca va etre speed faut manger ensuite deposer alan chez ma bm et rdv chez le pediatre a 13H30! il me reste des saucisses blanches de hier soir je v rechauffer un peu de salade verte et ca devrait le faire si alan traine pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:15

rechauffer de la salade verte ????
et sinon c bon mélyne est propre aussi chez ma mere mais bon il faut encore proposer souvent mais là 2 jours de repos pour moi alors ce sera encore mieux apres enfin j'espere lol j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:21

mdrrr je sais pas du tout ce q g voulu dire lol!!! surement q j'allais rechauffer les saucisses mais surement pas la salade lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:32

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:28

dany il parait que ce site est pas mal
http://stores.shop.ebay.fr/Oh-My-Crafts__W0QQ_armrsZ1
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:34

bon carole n'a pas encore du passer toujours pas de nouvelles
c chiant qu'ils convoquent tout e monde à 8h30 et que ce soit jusqu'à 19 h
il pourrait prendre pas groupe celui qui passe à 19 h merci
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:41

cindy a écrit:
dany il parait que ce site est pas mal
http://stores.shop.ebay.fr/Oh-My-Crafts__W0QQ_armrsZ1

Elle commande déjà là il me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:50

mince je voulais mettre dans le mercredi pas là
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 juin   lundi 7 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 29 juin
» lundi 28 juin
» lundi 14 juin
» Lundi 22 juin!
» lundi 21 juin c'est l'été!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: