familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 juin

Aller en bas 
+7
titloute
Rosalie
celtica
lulu
Saphira
cindy
Manue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:54

Coucou les filles!!

Moi non plus cindyj'aime pas congelé quand je decongele ca souvent gout d'eau !!

Bon ici le temps est tout gris j'espere qu'il ne va pas pleuvoir demain c'est la brocante de notre village !!
Stef continu a mettre les lambourde de la terrasse mais devant la porte d'entrée vivement qu'on est le planchet!!
Ce matin on est allée au decathlon j'ai trouvé les maillots de bain des filles et le mien par la meme occasion avec un shorty en plus!!!
Ce soir on mange kfc et mimi mac do devant desperate houswife on est rendu a l'episodes 10 de la saison 6 elle est trop bien cet saison!!
Bon allez je vais aidé stef bisous et bon courage cindy pour tes canapé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:42

coucou rapidos week end de folie, on arrete pas une minute demain premiere fete des 30 ans de steph on est ds la popote jusqu'au cou mdrrrrrr
je vous bizoute les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:10

cindy a écrit:
bon j'ai gouter les roules et les palmiers trop bon par contre les palmiers ressemblent pas à des palmiersl ol
on verra bie nmais bon congeler j'ai horreur de ça
je verai pour tout faire la veille
vous pensez que ça craint la veille ?

et pourtant celà dépanne bien de congeler parfois .. car moi mes cakes je les avaient congelés le mardi avant le mariage ....car la veille cela va te faire beaucoup de travail ???

bon je vous dis bonne soirée je vais au gala de twirling bisou .... Samedi 5 juin - Page 2 928562
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:19

les feuilletés d'apéro ça se congèle hyper bien !! ma mère le fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:18

Lou anne a mit son casque et fait du ballon suzy, incroyable jamais fatiguée.

On a été au hangar et on a été avec mon homme rentrer des bottes de foin ça secoue.

Il en a déjà fait pas mal ouf !

Lou est restée 2h sans couche on descend du tracteur je lui dis tu veux faire pipi elle me regarde benette j'insiste elle me répond pas et là elle regarde son pantalon elle faisait pipi grrr !

Rien que de lui avoir dit ça lui a donné envie mdr

Bon et du coup pas motivée pour monter toute seule et demain il emmène Rosie au haras pfff ! Toute façon je le sens mal partie le trec du 20 juin il veut aller voir sa fille et moi pas envie du tout snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:35

coucou du soir,

Bon ben,on a pas fait ce que je voulais; tanpis, on ira surement demain, en espérant qu'on ait pas trop d'orage, de pluie et de chaleur! lol! je voudrais un beau 25 degrés grand max à l ombre!! hihi!!

Là, on va manger, je ne sais pas encore quoi. Et puis après, peut être scrap avec ma nièce.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:39

coucou les filles!! je suis desolee de pas etre souvent la mais a accmuler 3 boulot, plus ma maison a entretenir et mes filles, je suis epuisee!!
dans une semaine rdv chez le doc pour savoir si on fait une fiv ou une incsi!!! vivement que ca arrive mais bon va falloir que je reste a la maison me reposer!!!
Hier j'ai vu le medecin ma tension etait a 7.8, je me suis fait grondee!!lol mais bon la je vais aller au lit, demain je scrappe le sketch de juin car je l'aime trop!!!
bon je reviens demain matin vous voir!!

pleins de gros bisous, le forum et vous , vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:54

Fais attention delphine quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin   Samedi 5 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 26 juin
» samedi 27 juin
» samedi 12 juin
» Samedi 20 juin!
» jeudi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: