familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 26 juin

Aller en bas 
+5
caro
maclode
sev
Manue
lielie
9 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:34

kikou les filles
et oui deja tombée du lit, j'ai super mal dormi , hier je suis tombée dans les escalier et je pense que je me suis cassé un orteil pffff
sinon hier le doc a donné des sceances de kiné pour juju qui est bien encombré ca me fait un peu peur j'en ai jamais eu a faire et on me dit que c'est impressionnant enfin on verra bien
aujourd'hui fete des ecoles des loulous donc je ne serais pas beaucoup presente avec toute la famille qui debarque
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:59

Coucou !

Hé ben Lielie pas cool pour les escaliers ça m'est déjà arrivée plusieurs fois, je crois que j'ai les pieds en miette d'ailleurs à force, doit plus rien avoir de solide, d'ailleurs je supporte plus le moindre truc, à peine on m'effleur les pieds que j'ai mal lol !

Sinon pour le kiné c'est plutot impressionnant oui, mais après ça dépend aussi du niveau d'encombrement je pense et du kiné, Cindy si elle passe par là pourra bien t'en parler elle a été abonné lol !

Pour Lou ça m'a fait mal la première fois, mais vu que j'étais prévenu ça allait, puis après à peine elle voyait le kiné qu'elle pleurait lol, mais y'avait une grosse part de cinéma quand meme lol !Meme si c'est pas agréable elle en jouait un peu aussi.

Aller ça va aller t'inquiète.

Bon moi j'ai été traire, suis fatiguée déjà lol j'irais bien me coucher mais bon Lou va pas tarder à se lever alors si c pour dormir 10mn pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:11

coucou vite fait.

Pas trop le temps ce week end.
Ici superrrrrrrrrrrr soleil. On va avoir un bo mariage je crois.
Hier soir rentrer a 1h de la crémlliére et la levé depuis 7h il fait trop cho je dors mal.
Plein de chose a faire je vous mets meme pas la liste sinon a 10h j'y suis encore.

MERRCI encore a kat pour le cadre retourner et la carte c trop trop booooooooo comme toujours.

Je file dejeuner et prendre ma douche.
bonne fête d ecoles lilie et kat.

Bon week end a toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:34

Bonjour .....encore un beau jour ensoleillé qui s'annonce !!! Profitez en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:42

coucou les louloutes,

ici ca roule sous le soleil un truc de fou, mais tellement de truc à faire que pr moi c'est appart et pas balade dommage, je dois finir mon livre d'or je vous en mets le debut la ou il faut donnez moi votre avis, et j'ai ma boite à enveloppes à scrapper et encore tellement de truc on attaque la derniere ligne droite durrrrrrrrrrr lol

sev bon mariage prend des photos surtout lol
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:35

hello

ici super temps

ce matin gros dodo jusqu'a 9H15, ça fait du bien, ça fait 3 semaine que j'ai pas dormis longtemps

ensuite avec ma mère et mon frere on a mits du bois à la cave

la je viens de prendre une douche, c'est bon d'être propre lol

cette aprem je vais faire un tour en ville, pour profiter un peu du soleil
et je vais passé voir une copine au boulot pour lui souhaiter son anniv

et je pense que ça sera tout pour la journée

ce soir je sais pas trop encore si je vais glandouillé ou quoi

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:08

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passage en coup de vent , il faut qu' on soit à 14 heures au poney Club , et on n' a pas mangé .

Bonne journée ensoleillée samedi 26 juin 4392
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:02

coucou les filles!

bon courage lielie pour ton orteil! ça m'est arrivé...trop de fois! il faut que tu l'imobilises avec du sparadrap, avec l orteil d'à côté! c est malheureusement, la seule chose à faire, et jusqu à ce que ça aille mieux ;)
bon courage pour juju et le kiné, on a pas fait non plus, et j espère pas, quand je vois comme il hurle juste quand on voit la pédiatre!!!

Aujour hui, on reste à la maison encore, Aaron a besoin de récupéré sa fatigue des vacances, et il a mal dormi encore cette nuit! à 6h je l ai pris dans le lit avec moi, jusqu à 10h! là il est à la sieste!
je verrai peut être sur les coups de 18h, on ira peut être faire un tour devant, histoire qu'il prenne l air une petite demi heure.

lulu: bonne promenade!

danielle: vivement qu on se voit! faut qu on voit pour se fixer une date ;)et on se verra surement aussi maclode!!!!
Caro: bon courage pour les derniers préparatifs ;) si t as besoin d aide, n'hésite pas ;)

bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:21

Je me suis fais une méga sieste lol, il m'avait sembler entendre Lou vers 15h mais apparement elle dort, du coup je sais pas comment ça va se passer, je vais peut etre la laisser dormir et la récupérer après je vais voir !

Sophie faudra que tu passes par là en remontant de chez dany lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:45

coucou les filles

ici super journée !!!!
j"ai été chercher les baguettes commandées puis la glace opur ce soir !!!
je recois pour un barbecue !!!!
on est rentrés a 17h30 de la fête de l'école
on sait douché et la on prépare pour nos invités !!!
bon mariage sev !!! avec un méga soleil c"est super pour les mariés !!!
les filles ont super bien dansées !!!
et bien ma lielie j'éspère que ca ira ton pied !!!!!
allez j'y go je prépare l'apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:56

Bon ben me revoilà Lou a dormi tout le long que je bossais, ou du moins elle attendait sagement dans son lit quand je suis revenue pour la chercher.

Le foin est rentré un soucis de moins et en plus bonne année quand meme au final, une partie de tres tres bon foin et celui là un peu moins mais beaucoup de botte, donc au final c'est bien.

Là mon homme va aller chercher la moissonneuse et celle là je ne l'aime pas car elle me vole mon homme de longues journées (jusque minuit parfois) et en général il ne fait pas de coupure pour manger le midi et je dois courir avec les sandwichs pas toujours simple avec mon boukan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:36

coucou lse filles

on rentre d'un petit resto et d'une balade au bord du canal ca fait trop du bien,
titloute pas de soucis pr le coup de main vient quand tu veux lol
je file profiter de mon zhom bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:00

Mon homme est malade, ça lui prend toujours d'un coup il me fait délirer car 5 mn avant il buvait un coup avec un ami mdrr !

Et là il est parti se coucher à l'agonie, mdrr les hommes un ptit truc et ils se voient mourir.
Ma belle mére est exactement pareil le moindre ptit rhume on dirait qu'elle va mourir, là on partait du coup ayé grosse panique parce qu'elle avait mal à la gorge, j'avoue que j'ai du mal à supporter ça moi lol mais bon elle a 75 ans.

Et mon homme ben il panique au moindre truc, il peut pas voir un médecin il se sent trop mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:46

mdr
oui lielie les clapping ça peut etre tres impressionnant moi effectivement j'y ai été abonnée pour els 2 jusqu'à 3 fois par jour et ce pendant des mois et vu l'encombrement extreme de lauryn à ce moment la c'etait vraiemnt pas du luxe etc'etait super impressionnant , mélyne malgré un encombrement important n'est jamais arrivé au niveau de lauryn
disons qu'on dirait qu'ils vont ecrabouiller la cage thoracique de nos bouchons ou leur casser les cotes et ce qui sort depends de l'encombremen aussi pour lauryn c'etait des bols entiers de secretions purulente vraiment tres impressionnant on aurait dit qu'elle avait la mucoviscidose
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:50

mdr chris le meme pour le rhume ou le chatouilli à la gorge lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27 juin
» samedi 12 juin
» Samedi 20 juin!
» Samedi 5 juin
» mardi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: