familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 samedi 12 juin

Aller en bas 
+2
Manue
cindy
6 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:40

allez encore un week end boulot pour moi et aujourd'hui ça va etre rude car les familles des patients et meme tout les gens qui le veulent sont invites à visitere t à poser toutes les questions qu'ils veulent alros .....
et J-7 avant mon annif lol , le stresse va etre à son comble mdr mais en fait je vais faire une truc tranquillou quasi tout est pret sauf ma maison pour accueillir mes amis lol
allez je file
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:34

5 sont venus voir et personne n'a posté qu'est ce que sait que ça lol
il y a des fantomes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:00

Coucou !

Ben moi j'arrive juste.

J'ai été traire, y'en a 2 qui sont vilaines rien à faire pour les faire moi, enfin y'en a une j'ai pas essayé car je le sais, et l'autre il me semblait bien que c'était celle qui me tape à chaque fois, mais JM me dit mais non elle est gentille, alors je retente et là je me reprend le pied sur le bras grrr j'en aurais pleuré de trouille lol !

Heureusemetn que sur les 45/50 (je sais pas exactement) y'en a que 2 de chiantes, mais le truc c'est que du coup je serais pas capable de traire seule lol trop peur de ces 2 là moi.

Après déjeuné, et internet qui fait des siennes, j'arrive pas à lire mes mails.
Mon homme ne sait pas encore s'il pourra faire fontenois, alors je vais voir si je peux inscrire Rosie sans cavalier et le jour J voir qui de nous 2 la monte, mais pas sur car la dernière fois on a pas réussi. Mais s'il peut pas m'emmener j'aurais l'air maline lol trop peur de conduire le camion, enfin le camion ça irait encore mais avec les chevaux dedans, j'ai trop peur de mal faire !

Aujourd'hui le temps est pas trop moche, espérons que ça dure car ce soir on a un repas dehors avec le village, méchoui ça va être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:13

Au fait hier soir mon homme a eu sa cousine au tél, et elle lui a raconté que son ptiot qui a 1 semaine d'écart avec Lou et qui sera dans sa classe, est venu les réveiller à 4h du matin, pour leur demander si Lou serait avec lui à l'école le lendemain mdrrr !

Si c'est pas trop chou, comme quoi ça les perturbe quand meme un peu, Lou aussi on a pas arreté de lui dire qu'il serait avec elle, mais finalement ils ne se sont pas trop capté à l'école lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:43

Bonjour les filles.

Le temps est gris ici.
Repos 4 jours pour moi ca va faire du bien.

Cette aprem on continu la déco. Et il faut que je brosse tout les carlage car zhom a fini les joint et maintenant c tout blanc.

Cette aprem evann va chez ma voisine a l'anniv de sa ptite.

J'essaie de repasser plus tard.
a tal.

pas cool les 2 vache manue.
Alors cindy le ciraque ct bien????????
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:43

mince message pas passer et super long mais là je peux plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:43

elle rentre quand katia au fait demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:47

coucou les filles

un petit coucou du soleil nous profitons de notre dernière journée au soleil !!!
nous rentrons demain Cindy !!!!
nous quittons l'hotel a 10h l'avion décole à 12h20
et nous attérisson a lesquin a 16h10 !!!
donc je viendrez vous voir demain soir

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:19

kikou les filles
journée assez chargée ce matin courses y avait des grosse promos sur la viande a carrefour a coté ma belle soeur y travaille, il y a eu une erreur dans les commandes de ce fait trop de viande donc liquidationa -50% le congel est plein lol
cette aprem c'est la fete des ecoles de mes neuveux nieces et ensuite zom retape ma voiture qu'il a accroché en revenant du boulot jeudi samedi 12 juin 120663
a plus tard peut etre
vivement que tu rentre ma copsss ca commence a faire longgggggggg lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:51

coucou kat profite car ici le soleil est pas présent.

Cool lilie pour la viande.
Bonne fête d ecoles.

Moi cette aprem déco et il faut que je passe en course car je vien de voir car je n'ai plus d'eau pfffffff fait C....

Il faut que je donne bib a clého et apres que j'emballe les kdo pour la ptite voisine.

ce soir on est d sorti chez d amis.
Bonne soirée les filles peut etre a tal mais c pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:59

coucou les filles !
ce matin on a fait un peu de shopping pas prévu, mais j'ai trouvé un t-shirt et des chaussures pour les vacances à New Look, coool
cet aprem je vais a l'atelier de Sophie !! ça va être drôle, elle va faire sa maitresse d'école ! mdr

bon courage au boulot Cindy, vivement samedi prochain
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:01

Vous nous raconterez pour l'atelier veinardes !

Moi ce matin je suis partie promener avec Rosie je voulais qu'on y aille tous les 3 mais JM allait chercher Thibaut donc raté, alors il me dit vas y, j'étais pas plus emballée que ça, j'aime pas partir seule, lol !

Mais au final à chaque fois je suis contente de ma balade et ne regrette rien, mais c'est vrai que d'aller chercher les chevaux et de préparer seule c'est pas motivant, mais va falloir que je m'y fasse, vu que je vais quazi plus avec ma copine en balade, et puis franchement plus envie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:57

re moi
alors ici tout le programme change sans arret d'heure en heure chris stresse de recevoir sophie et caroel dans cette maison tu as vu l'etat de la maison il me dit
ben oui mais j'arrive plus à gerer moi lol
et puis lundi et mardi repos enfin repos de la maison de retraite mais boulot à fond à la maison
et puis ça y est je peux enfin dire que mélyne est vraiment propre avec tout le monde et partout youhou enfin partout s'il y a son pot et qu'elel puisse y aller seule
elle demande pas elel va sur son pot et elle se debrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:59

les filles vous nous direz pour l'atelier et merde à sophie qui doit stresser un max mais ça va bien se passer à coup sur

sinon pour mon annif des personnes m'appellent maintenant quand meme pour me dire on vient il serait tant enfin il vaut mieu tard que jamais
et j'ai fait pleins de cauchemard qu'ils avaient louer la salle à quelqu'un d'autre et pour le boulot
alors hate d'etre à lundi pour appeler la mairie lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:41

Pff y'a toujours rien qui marche sur le net, j'arrive juste à aller sur le forum et encore il s'affiche à 2 à l'heure grrr et y'a des trucs qui ne s'affichent pas.

Bref ça m'enerve.
Bon je vais pas tarder à aller traire, mais Lou dort alors je sais pas trop si je la laisse à Thibaut, j'ose pas pfff !

Ce soir le repas dehors à mon avis on va pas avoir trop chaud lol
Aller je vais voir si elle est réveillée sinon je la laisse à thibaut, je vais lui préparer un gouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:38

Hello !!!!!!!!!!!!!!

Et bien cet atelier avec Sophie , ça va être sympa , les copines !!!!!!!!!!!!!!

Cindy arrêtes de stresser , tu es montée sur le 3000 volts , Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen . Moi j' écris en musique , j' écoute ça https://www.youtube.com/watch?v=xKN28PywMeE&feature=related

Ils sont bien les petits français !!!!!!!!!!!!! Et puis là je vais mettre ça . J' aime bien Coeur de pirate , sa voix destresse , et j' aime bien ce duo https://www.youtube.com/watch?v=BqvXtU_HXps&feature=related

Je reviens du poney club , Marion avait Hirondelle , une des premières qu' elle a eu . C' est un peu une tête de pioche , elle n' avait pas trop envie de galoper avec . Je lui ai dit de penser qu' elle était sur Kiki , et ma foi , elle s' est bien débrouillée .

Manue , même seule , tu as eu raison de faire une balade sur Rosie . Moi j' ai eu le même soucis avec la peinture , et je l' ai toujours : Personne pour partager une passion avec soi , c' est pas évident . Quand je peins , Je peins seule . Sniffffffffffffff

C' est au départ pour avoir de la compagnie que je me suis mise au scrap , c' est tout ce que j' ai trouvé dans le coin samedi 12 juin 85640 et ma foi ça m' a plu , j' ai rencontré Marie Claude , sa soeur , ensuite Emilie , cindy et toi . et les copines du net , comme Angélique ou sophie , et les autres .......................

Mais tu serai plus près , on pourrait faire du scrap , je pourrai faire des balades avec toi , et même traire . Je l' ai déjà fait , avec les vaches d' une copine . J' aimais bien , et elle avait aussi quelques peaux de vaches . Il y en avait une que je n' aimais pas attacher , et elle mettait des coups de pattes dans les trayons , il fallait être plus rapide qu' elle samedi 12 juin 774605 .

Chez toi , ce sont des trayeuses avec bidon , ou le lait part directement dans la cuve ? Vous seriez ici , vous pourriez me prendre comme apprentie samedi 12 juin 217830 samedi 12 juin 85640

Pardon pour les copines pas branchées agriculture samedi 12 juin 25836 samedi 12 juin 58871

Allez , je me sauve , j' essayerai de repasser ce soir , mais pfffffffffffffffffffffff , le soir en ce moment je pique du nez .........................
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:51

je peux pas ecouter la musique du boulot lol
et moi aussi j'aime coeur de pirate et julien doré lol

moi aussi plus pres de quasi toutes je ferai bien plus, peinture avec dany, cheval avec manue et biensur scrap avec toutes et balade ,shopping ect ect, karaoké .....

bon la journée porte ouverte vient de finir et j'en peux plus certains sont repartis avec des dossiers pourvu que les dossiers reviennent remplis et que les patients suivent

allez j'y crois

dany je suis effectivement sur du 3 000 volts mais bon j'aime bien à la fois mais pas quand ça dure si longtemps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:21

Et bien c le desert LOL bon moi je suis contente je vous écris de mon i-phone bon bon
e nuit a toutes a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 juin   samedi 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 juin!
» Samedi 5 juin
» samedi 26 juin
» samedi 27 juin
» saedi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: