familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 28 mars

Aller en bas 
+5
Saphira
angelique
sev
lielie
cindy
9 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:21

coucou
à vos montre les filles on change d'heure
moi j'avais tellement peur de m'oublier que je suis reveillée depuis déjà bien longtemps , juste le temsp de vous faire un bisous et je file au boulot
dégouttée pour rien pas pu finir le carrelage à cause des giboulées
allez je vais faire ma derniere journée de travail à l'hopital qui va me paraitre certainement bien longue
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:28

kikou les filles
allé cindy la derniere , a mon avis elle va etre assez longue en effet
ici c'est zom qui a changer toutes les heures de la maison, il est levé depyuis un bon moment
moi super bien dormie avec juju
aujourd'hui on doit allé faire un petit tour en belgique ensuite je verrais bien
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:39

coucou et bien c calme.

Ici bien dormi mais pas assez.
Rentré a 4h30 dimanche 28 mars 774605 bib a 7h30 et la mon loulou c réveillé plus moyen de dormir mais le pauvre kan je lui est enlevé la gigoteuse il était tremper.
Tout ba transperçé. Pampers = 10h pas 12h.

Sinon ici rien de prévu on verra le temps.
Peut etre carnaval de béthune mais pour l'instant le temps est bof.

Bon courage cindy pour ta derniére.
A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:46

coucou les filles

ici mélanie levée a 9h30 et juju a 10h
j"ai déjà dépendu tout mon linge d"hier reste a le ranger !!!
zhom est encore au lit !!
le temps est pas top aujourd"hui pfffff
cette après midi on va surement aller chez mes parents !!!
bon courage CIndy !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:01

Coucou les filles!!!

Moi reveillé a 8h30 des mamans d'une classe nous apportait les pains au chocolat pour financer une classe de mer alors j'ai receptionner Enfin l'avantage c'est que moi aussi tout est fait là je suis entrain de repasser on devait aller au vide grenier mais il pleut je suis trop dégouté !!!
Enfin le poulet est au four et les enfants se lavent !!!!

Moi pour les couches sev j'achetais celle d'intemarché la marque de magasins je les trouvais plus absorbantes que pampers car pareil emilie se réveillait trempés le matin!!!

Et twilight 2 un bonheur j'ai autant aimé que le 1 !!!mais moi je prefere jacob a edward c'est plus mon style lol!!!

Bon courage cindy pour ta derniere journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:04

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici , c' est plutôt : Et l' eau ?!!!!!!!!!!!! Ben l' eau depuis hier , ça peut aller , vu ce qu' il tombe , encore aujourd' hui , ça m' étonnerai qu' on mette le nez dehors

S' il fait le même temps chez toi Manue , tu vas fulminer de ne pas pouvoir monter .

Sev , je te souhaite de ne pas avoir le même temps qu' ici . Le carnaval sous la flotte , c' est bof bof !!!!!!!!!!!!!

Courage pour ton dernier jour Cindy , et bonne journée Kat et Lielie

Angélique , moi aussi je préfère Jacob , je les préfère typés que pâlichons , et je préfère les loups garous aux vampires dimanche 28 mars 85640

Moi , c' est pas un poulet , mais un canard m' attend , si on veut le manger à midi , il faut que j' aille m' occuper de son cas dimanche 28 mars 58871 Je n' ai pas , ni à l' attrapper , ni à le plumer , et mon chéri vient de me le couper . Je n' ai plus qu' à le jeter dans la grande cocotte en fonte dimanche 28 mars 260924

Bonne journée les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 28 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:31

coucou les filles, hier soir visite de ma tite soeur et de mon beau frere, on a bien rigole, je leurs avait fait un roti aux fromages!! ben y'en a plus un seul bout!!!!!!LOL
J'ai aussi offert une toile scrapper a ma soeur ils ont adoree, ils vont l'accrocher dans leur nouvel appartement!!!!

En fait ma soeur voudrais les double de ce que je fait a chaque fois tellement elle aime, elle m'a fait rire avec ca!!!

Voila tres bonne soiree, avec le changement d'heure, nous sommes decales surtout pour le repas!!! Je sais pas si vous aussi???

Sinon, cette aprem je ne sais pas ce quon va faire a part peut etre aller boire un cafe chez ma belle mere, on verra bien ce qu'on fait d'autres!!

bon je reviens tout a l'heure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:04

coucou les filles!

mon mal de ventre a fini pas passer! punaise, j ai eu trop peur car trop trop mal! demain, je file chez le doc, parce que là c est plus possible!

aujourd hui c etait prévu marché et brocante, mais le temps est très bof!!
ça m embête, je l attendais depuis longtemps cette tite broc! c est pti mais j aime bien, mais 40 min à pied aller et pareil pour le retour; s il flotte ça va po le faire.

je vais en profiter pour finir ma page en cours!! en espérant que mon ventre me fiche la paix.

bon dimanche à toutes! bon courage cindy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:31

tu le fais comment ton canard ??? a l"orange ??? mon père en faisait et j"adorais !!!

ici zhom sort du bain je vais voir si les filles veulent manger car moi en déjeunant a 11h je vais pas manger !!!

le soleil essaie de percer mais on verra !!! pour le moment il est encore très timide !!

et bien c"est cool ca pauliekloe tu es sure d"avoir au moins un cliente lol! ca motive a continuer !!!! moi j"ai offert une toile a ma mère !! un canvas avec une photo de mes parents le jour de mon mariage et quand elle a vue celle que je me suis faite elle ma dit ben dites donc la mienne est pas aussi belle !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:29

kikou les filles!!
cindy bon courage pour cette dernière journée

titloute il etait temps que tu ailles voir le doc je peux te dire que tu aurais été à coté je t'y aurait emmener par la peau des fesses commes disent les anciens chez nous dimanche 28 mars 85640 mais en meme temps je pense que j'aurai mis autant de temps que toi car moi et les docs!!!!
lielie bonne journée en belgique et bon courage katia!!
hier du coup je n'ai pas acheté de sous vtements a la réunion trop cher!!!

et hier soir bonne soirée chez mon bof frère et ma belle soeur!!

ce matin encore debout avec le mal de tete ça fait 4 jours que ça dure question d'habitude!!!
cet aprem on va chez une amie pour le café après la sieste de mon titi!!!

voili voilou les filles pleins de gros bisous et peut etre a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:55

Ma pauvre titloute je te plaind ca doit etre penible d'avoir toujours mal !!
Nous ici on se prepare pour voir un vide grenier et aller cher mon frere pour son anniv et stef passe au commi pour un pot de depart!!

Bonne aprem a toutes je repasserai plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:27

coucou à toutes voilà tout le monde vient de partir de chez moi j'ai 30 minutes avant d'aller faire mes 3 dernieres heures à l'hopital
là j'avance un peu dans la prepa de mariage de ma soeur , je trie les photos c hyper long 25 ans de tri lol
et vu que ma mere est aussi photos que moi on en a des tas
que je dois trier classer et commenter avec l'amie de ma soeur pour faire le diapo, le hic c qu'on en a pas beaucoup de son homme alros on va essayer de plus ciblé depuis leur rencontre
bisous à titloute pour els douleurs profiter bien de votre dimanche repos et dany manue est chez sa soeur alors de toute façon elel montera pas
delphine super si ta soeur adore la mienne aussi adore mais le soucis c qu'elle se rends pas comte que j'ai dejà pas le temsp de faire pour moi et elle voudrait des tas de trucs pour elel mais je fais quand meme lol
bisous à toutes je vais vous mettre des photos de mes tresors qui sont partis au carnaval avec ma mere
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:42

coucou

Et bien ici on rentre de chez ma mére.
On a manger a 14h.
Vu le temps on est pas allé o carnaval.
Evann c endormi dans le canape. Jerem est rétalé dans l'autre.
Clého ronfle.
Et bien moi je v profitez que sa dort pour peindre mes 30 mini toile pour le baptéme de clého. Ce sera fait car apres avec la maison je n'aurai plus trop le temps

A tal
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:02

re coucou!!
voila la journee a passee comme une fléche!!!!
Demain, les filles reprennent l'ecole et vendredi vacances!!

Oui, aussi je recherche des tamponnages magnolia et sarah kay en attendant de pouvoir m'acheter des tampons!!!
Quelqu'un en aurait il a me proposer??
merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:33

paulinekloe a écrit:
re coucou!!
voila la journee a passee comme une fléche!!!!
Demain, les filles reprennent l'ecole et vendredi vacances!!

Oui, aussi je recherche des tamponnages magnolia et sarah kay en attendant de pouvoir m'acheter des tampons!!!
Quelqu'un en aurait il a me proposer??
merciiiiiiiiiiiii

j'ais des magniolias envoi moi ton adresse en MP !!!!! dimanche 28 mars 625225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:35

les filles ont mangées et nous on va passer a table après les avoir couchées !!!
on a été faire une petite promenade aux jeux dérrière chez mes parents !!!
le chien de mes parents était fou de voir les filles jouer !!!
allez on va aller coucher les filles

at tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:47

Coucou !

Nous bien rentrés de chez ma soeur, je vais regarder les photos que j'ai faites chez ma soeur et si j'ai le courage j'en mettrais quelques unes.

Il est trop chou bien que dommage je trouve qu'il ressemble trop à son papa lol ça m'a un peu bloqué mdr !

Lou était contente elle a jamais autant jouer à la poupée pour faire comme nous on faisait.

Ici aussi il pleut mais j'étais sur la route danielle donc pas tres grave.

Bon je vais essayer de rattrapper un peu mon retard mais je sais pas si je lirais tout ce soir je suis fatiguée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:12

Heureusement que j'ai mes copines du net et ma famille, car vraiment je suis de plus en plus déçue par les gens et leur mentalité.

Je rentre d'un chouette week end et à peine rentrer que les gens m'enervent déjà.

En plus je viens d'apprendre qu'à priori on pourrait meme pas faire le trec le 11 avril là je suis hyper déçue mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:48

coucou du soir ou plutôt de nuit vu l'heure!!

Aaron complètement décalé aujourd hui! dur dur le changement d horaire! mais au final, il a dormi un quart d heure plus tard que d hab donc je pense que demain ça va être nikel!

Ma soeur et son chéri sont venus dîner, au menu gratin de polenta et flan( qui avait plus un goût de clafoutis!! lol! mais trop bon quand même)

On a passé une bonne soirée! ça fait du bien!

Et puis là ben je scrappe. je vais pas tarder à aller dodoter.

Mon ventre à l air d aller mieux, pourvu que ça dure. merci les filles. ;)

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:59

qu'est ce qui s'est passé manue ?
super si tu va mieu titloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 mars
» samedi 6 mars
» dimanche 21 mars
» dimanche 7 mars
» lundii 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: