familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 23 mars

Aller en bas 
+6
Carole
sev
angelique
Manue
paulinekloe
lielie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19

rentrée à l'instant de mon boulot aussi et meme si j'ai décider de ne pas faire d'heures sup et de laisser tout el surplus 30 minutes de rabe quand meme mais bon c pour mes patients sinon c eux qui en patissent mais tout n'est pas fait et loin de là c de la folie
bon du coup je suis arrivé chris à la reunion et les filels chez ma mere en fait chris à amener mélyne chez ma mere à 16h15 super et lauryn il l'a amené au twirling à 17h50 comme ça apres il etait tranquille jusqu'à 19 h sa reunion lol
enfin du coup ma mere les a fait manger ouf une corvée de moins pour moi lol car en plus mélyne mange rien en ce mometn et c un peu la guerre pour ça et là je suis naze je vais aller me prendre un bon bain et apres soirée canapé avec mes filels et dr house en fait au moins quand chris est pas là on a de la place sur le canapé toutes les 3 sinon pas de place il s'allonge et plus de place poru els autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:29

Ici on sort de table et on va au ciné à 22h voir la Rafle (séances à 19h30 trop tôt, du coup 22h obligé)
bonne soirée à vous toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




mardi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:46

bon ciné Carole !!!

ici on a soupé une quiche lorraine maison !!!! hummm un régal !!!
zhom vient de partir bosser !!! les filles vont plus tarder a aller dodoter !!!

et moi docteur house et scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:00

coucou

Et bien pas u le temps de repasser .
G pas arrété. je me suis fait une bonne coupe de cheveux ca fait un bien fou. G du perdre 1 kg. lol!

Demain matin sport pour evann et si il fait bo j'irai faire un tour o marché.

Sophie pas encore fait mes séances de kiné il faut attendre 3 mois.
Je v le 8 avril a la gygy je demanderai en meme temps.

Bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:39

Ben ici bonne journée quand meme, j'ai pu profiter du beau temps et de mes chevaux, j'ai laissé Lou à mon homme à 17h30 et je suis partie me balader à cheval.

C'est cool car si elle est sage comme ça en tracteur je pourrais le faire plus souvent mardi 23 mars - Page 2 648374 enfin faut pas trop que je reve ça va peut etre les lasser l'un et l'autre lol !

Du coup vu que j'étais toute seule ben j'ai pris Blacky ben ce fut une horreur, il voulait pas avancer et arretait pas de se planter, malgrès la cravache rien à faire pour le faire repartir, il m'a jamais fait ça.

Bon il a besoin de voir le maréchal mais quand meme.

Bref c'est un vilain je pars pour me détendre et il m'a plus énervé qu'autre chose, si j'avais su j'aurais pris Rosie qui en plus avait envie de sortir.

Mais bon faut qu'il bosse aussi, il est gros et dans 15 jours on a un TREC alors ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mardi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:32

bonsoir mesdames ça y est couleur faite ça fait du bien!!!

je te remercie cindy si j'ai besoin jte fais signe pour les cours de cap!!

carole bon ciné!!

nous on a finit de manger il y a 15 minutes car on a fait les courses et le temps de ranger et faire cuire et bien voilà!!

katia bon dr house c trop bien et bon scrap!!

sophie j'espère que ton loulou n'est pas trop mal avec son vaccin

bonne soirée et bon dodo à toute j'espère que le réveil sera meilleur!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars   mardi 23 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 30 mars
» mardi 2 mars
» mardi 16 mars
» mardi 9 mars
» vendredi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: