familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vendredi 12 mars

Aller en bas 
+5
sev
angelique
paulinekloe
lielie
cindy
9 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:55

coucou,
ici pas tres bien dormie et reveillée tot mais pas à cause des filles, j'ai pris rdv aujourd'hui avec la directrice de la maison de retraite pour signer le contrat d'embauche ça me fait trop flipper car pour el moments les conditions de departs n'y sont pas du tout mais bon c l'affaire normalement de 2 à 4 mois le temsp que tout se mette en route si c pour apres avoir un chouette boulot et avec des horraires sympa pour els filles ça vaut le coup d'essayer mais comem rien n'est sur ben ça fait trop flipper on verra bien qui tente rien n'a rien mais je risque gros la dessus
bon sinon je vais continuer le livre d'or et oui encore lol
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:28

kikou les filles
on croise les doigts pour que ca se mette vite comm tu le veux dans ton nouveau boulot cindy
ici reveil super agreable par ma puce qui reclame son bibi en gazouillant a 6h30elle est vraiment trop agreable cette poucinette
anais dort encore depuis hier 20h qu'elle s'est endormie dans le salon, elle doit vraiment pas etre bien car c'est loin d'etre une grande dormeuse
je la garde a la maison encore aujourd'hui au moin elle sera en forme lundi
le programme de ma journée, petit menage et mettre mon blog a jour ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:54

Moi ca peut aller ce matin, mais j'ai envie de dormir, en plus mon homme dort encore lui quelle chance!!!!
Tout compte, ce matin petit menage, aller au cimetiere depose une fleur sur la petite tombe de mon neveu (ne a 4 mois de grossesse le mois dernier snif), et aller a l'hopital chercher mes resultats eh oui pas eu le temps hier!!!et ce soir scrap
sinon je sent que je vais bientot etre malade ma gorge est irritee et j'ai du mal a avaler!!!pffff
Bon jvais finir de preparer pour aller conduire les filles!!
bisous
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:11

coucou les filles

le réveil es de plus en plus difficile !!!!
je suis réveillée quand zhom rentre alors après pour le lever dur dur !!!
sinon je vais voir mon ancienne chef qui attends un bébé alors on va la voir avec les collègues !!! et cette après midi surement scrap !!!!!
et bien pas cool pauline pour ce petit bout
vendredi 12 mars 928562
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:39

Bonjour!!!

Ici aussi mal dormi emilie nous a reveillé a 2 h00 du mat avec une toux apres ca été mon tour!!!

Dis moi cindy est ce que tu connais le medicament "ketek" pour la sinusite il est de niveau 2 et j'ose pas le prendre car avec le toplexil niveau 2 j'etais completement hs et il y a plein de mauvais avis dessus!!!

Sinon aujourd'hui je vais faire les magasins avec ma maman et je reviens avec clement et romane!!
Bonne journée a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:42

non désoléej e ne connias pas ketek mais niveau 2 avec le toplexil c normal que ça t'ensuque, si le medecin te l'as donne moi je suis d'avis de faire confiance au medecin quand je suis pas d'accord avec lui je lui dit des la visite
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:17

coucou les filles.

Pas u le temps de repassser hier g u mes collégue l'aprem et o soir une copine est venu chercher des fringue de evann que je revend.

Aujourd'hui plein de chose a faire.
Donc pas trop le temps je repasse plus tard.

Ah!! oui hier jerem avait rdv avec la chef d travaux pour la maison et elle nous a dit que normalement mi mai on aurait nos clé. Je suis trop contente.

Bon courage les fillles.
merde cindy j'espere que ca se pasera bien.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:33

Coucou !

Bon ici c'est déjà l'enguelade avec mon homme mdrr ah les hommes je vous jure, il me demande mon avis sur un truc alors qu'il a déjà décidé comment il allait faire. Alors que moi je veux pas faire comme ça mais il veut pas faire comme moi je veux mais comme lui il veut, alors pourquoi qu'il me demande mon avis ? Mdrrr !

Enfin pas grave je m'en fou

Ici faut que je fasse l'aspi en grand partout et serpillére ça en a bien besoin.

Je pense pas avoir le temps pour le scrap tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:55

tu revends les affaires d'evan tu gardes pas pour cleho ?
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:43

coucou les filles!

ici nuit chaotique!! Aaron a pleuré de 4h à 6h! et me suis frité avec steve à 5h! super pour commencer la journée! m enfin je l ai eu au tel tout à l heure et franchement faire autant de semaines de formation pour tomber sur un sujet de m...... comme ça, ben ça valait vraiment pas la peine! je suis deg pour lui!!

aujourd hui, pas bougé! mon programme: dévaliser Tao!!! sev, angelique: il y a des promos!!!!!!!!!!! :cheers:

et ce soir scrap!! j y tiens!!

bon courage delphine, pas facile, pauv petit bout.

bonne journée à toutes.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:32

Bon heureusement que la journée d'hier était bonne mdrr car aujourd'hui quelle horreur lol !

Nous aussi on se frite mdrr Sophie, on est d'accord sur rien aujourd'hui lol!

Ce matin j'ai essayé de commencer mon ménage mais j'avançais dans rien puis Lou en avait marre alors du coup j'ai tout laché pour la promener.

Ensuite cet aprem décidé à rattrapper mon retard ben non j'attendais thiriet, puis apres suis allée lacher les pouliches, passage obligé pour faire un calin à suzy et arthur l'est trop beau.

Puis ma belle soeur mdrr qui m'a apporté tout un tas de truc pour lui faire de la déco pour ses 50 ans le 1er mai mais vraiment je sais pas ce que je vais faire de ses trucs lol !

ça me stress
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
litana

litana


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:20

coucou tout le monde!!

j'ai achetée des boites pour mon coin scrap, je mettrais une photo, quand ce sera rangé, dans 15 min je vais au boulot, pfff pas envie d'y aller!!! a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdetann.over-blog.fr
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:02

Ma belle soeur veut une déco avec des choses recyclées, elle n'a pas de théme précis ni de couleur pour la déco, ça va être compliqué quand meme.

Mais du coup vu que dans tout ce qu'elle m'a raméne il y a meme des bouchons j'étais mdr on dirait les trucs qu'on récupérait pour faire les activités au centre aéré lol, du coup je pense m'en servir en les peignant pour faire des marques places.

ça sera le 1er mai alors aussi essayer de faire des ptits bouquets ça pourrait etre sympa (si d'ailleurs vous avez déjà des idées ça serait cool).

Je voudrais aussi lui faire des cendriers avec des boites de conserve décorées vu qu'elle veut faire un coin fumeur dehors !

Bref je cherche je cherche car pas facile de faire pour les autres.

Mais finalement j'ai eu peur en voyant ce qu'elle m'avait apporter mais au final son idée n'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:21

bon et bien ici au final pas de scrap !!!
j"ai tout changé mes meubles de places dans ma salle a manger et tout nettoyé dessous dérrière et voila tout est propre pour combien de temps .?????
et les filles ca leur plait beaucoup !!!!
voila les news du jour
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:33

coucou bon je suis allee chercher les resultats
et franchement depuis ce matin , je pleure j'ai pas le moral, car au bout de 10heures les spermatozoides sont tous mort!! forvement que je tombe pas enceinte!!
donc mardi le doc va surment faire une ordonnance pour un spermogramme et voir combien de temps ils restent vivants!! on a quand meme le moral a zero meme si on se dit que meme si ils restent 2 heures vivants le doc pourra faire une fiv ben ca en fout un coup quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:09

Et bien pas cool tout ca paulinekloé ma belle soeur est passe par la je l'ai soutenu bocoup je c que c dur mais surtout 1 chose soutenez vous fortement car le couple en prend un coup.
Et allez tinkiétepas si il y en a meme 1 seul de vivant ils vont le prendre le mettre dans ton ovule et il y aura un ptit bébé o bout.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:16

Bon sinon ici journée chargé.
Entre le menage, ce matin mac do pour voir mon dirlo, et la on reviens depuis 17h d'un rdv chez un magasin pour les cuisine.

La jerem est parti chercher une pizza et ce soir c les resto du coeur.

Cindy oui je revend ce que je ne veut pas garder donc il y a pas mal de chose kan meme car la mode change, et puis evann est un bébé d'été alors que clého est un hiver donc!!!!.

Sophie g vu pour tao j'y v demain et la je v aller jeté mon oeil sur le net on ne c jamais.

Manue c cool de faire d truc avec de la recup. Tu nous montrera.

Katia kel courage. Et ta main ca va mieux????????????

Bon allé a demain.
Zhom bosse de 7h a 16h demain ca va etre long. Pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:45

oui manue ça peut etre sympa tout en recyclé et c chouette qu'elel te demande c qu'elle pense que tu es douée et que tu as de bonnes idées , integration integration,
paulinekloé t'inquietes la medecine fait de supers trucs maintenat et vu que vous savez ou est le probleme ben ça se reglera , mon oncle déclaré completement sterile aspermé un truc comme ça ça veut dire pas de sprematozoite dans le sperme ben là il vient d'etre papa ok apres des années de galére mais lui c'etait carement inesperé
bon je reste pas les enfoirés vont commencés et les filels se battent
juste katia moi aussi j'adore bouger les meubles de place mais ici aps tro pde possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:48

ma main est toujours pareil malgrès la crème !!! zhom veux que j"aille chez le doc mais j"en ai marre d"aller chez le doc alors ca passera !!!
on a été mangé mac do ce soir !!! mais on a pas vue stef pfff
allez ce soir les enfoirés !!!! j"adore !!!!
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:52

paulinekloe a écrit:
coucou bon je suis allee chercher les resultats
et franchement depuis ce matin , je pleure j'ai pas le moral, car au bout de 10heures les spermatozoides sont tous mort!! forvement que je tombe pas enceinte!!
donc mardi le doc va surment faire une ordonnance pour un spermogramme et voir combien de temps ils restent vivants!! on a quand meme le moral a zero meme si on se dit que meme si ils restent 2 heures vivants le doc pourra faire une fiv ben ca en fout un coup quand meme.....

par fiv ca marche
j"ai ma copine qui avait le même problème les sperms de son homme mourrait avant d"arriver au bout et au bout d"un an ils ont réussit !!!
elle a des jumeaux qui ont maintenant 18 mois !!!
allez courage cette année c'est ton tour !!!
et si tu as besoin ben hésite pas a venir en parler ca te fera du bien !!!!
vendredi 12 mars 928562 vendredi 12 mars 928562
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:55

Coucou du soir !!!!!!!!!!!!!!

Journée chargée aujourd' hui , Ce matin j' ai aidé la maitresse des maternelles qui n' avait pas de maman pour accompagner une sortie , et cet aprèm' scrap avec Marie Claude , Simone , et 2 autres copines vendredi 12 mars 217830

Et maintenant , je vais à la soupe .

Bonne nuit tout le monde vendredi 12 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:41

paulinekloe -> courage en plus de fréquenter les forums de scrap ça aide mdrr tu verras on fini toute enceinte, ça va te porter chance je suis sur.

Ben ici j'ai fais tout mon ménage à fond pour une fois, mais du coup suis fatiguée mdr plus l'habitude.

Moi aussi j'aime bien changer les choses mais pareil chez moi pas trop de possiblilités alors je change la déco.

J'ai mis Lou au lit je crois que je vais pas tarder à faire pareil.

J'espérais monter un peu ce week end mais je sens que ça va pas être possible pfff

Aller à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars   vendredi 12 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 mars
» vendredi 19 mars
» vendredi 5 mars
» lundi 29 mars 2010
» Lundi 01 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: