familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 16 mars

Aller en bas 
+4
paulinekloe
lielie
Manue
cindy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:38

Ah oui et hier j''étais mdr je monte au hangar pour voir mon homme et l'aider à rentrer les juments et là qu'est ce que je vois le camion de l'autre maréchal.

Il était soit disant venu voir mon homme pour voir avec lui par rapport à Samy qui est chez lui et qui a besoin qu'on lui enleve sa dent de loup (c'est une dent qui les gene quand on met le mors dans la bouche que je dois aussi enlever sur Stormy) mais bien sur, je suis à peu près sur qu'il est venu voir parceque j'ai fais venir un autre maréchal.

Mais bon quand j'ai parlé du cas de Stormy à une amie qui travaille avec ce maréchal, elle m'a dit que si je pensais comme ça je n'avais qu'à changer de maréchal. (parce que je lui disais qu'il était trop brute avec les chevaux et que j'aimais pas sa façon de faire).

Elle me dit il s'en fou de toute manière du boulot il en a bref je me suis fais envoyer sur les roses.

Et du coup quand il m'a vu il m'a dit bonjour froidement car je pense qu'il est vexé car je n'ai rien dis sur le fait que j'avais rappellé notre maréchal qui venait avant, je voulais attendre de voir comment ça se passerait.

Je pense qu'il fait la gueule mais je m'en fou royal, pour moi mes chevaux passent avant le reste alors si en plus on les touche et qu'on ose me dire que c'est normal ça va etre dur qu'on s'entende lol !!

J'aurais bien envie de lui dire d'aller faire un tour avec l'autre maréchal qu'il apprenne ce que c'est qu'un vrai maréchal lol !

En plus apparement si Stormy est devenue ainsi c'est un peu sa faute, mais comme moi je n'ai rien vu et qu'on n'a que des suppositions je ne peux pas non plus l'accuser.

Mais c'est vrai que depuis son ferrage elle a complétement changer alors c'est bizare quand meme.

Voilà j'ai fini mon roman mardi 16 mars - Page 2 260924
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:30

bon ici les copines à ma soeur partie on a bien avancé dans notre preparation maintenant on va se renseigner pour avoir le moins de frais possible
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:43

keske vous avez prévu de faire??????????? cindy

Ici g ramaser mon linge de dehors tout est sec.
Evann joue en haut et clého est dans son transat.

On va pas tarder a manger, puis apres lavage et ce soir on regarde Dr house.

Bon allé je repaase plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:13

moi je suis alle voir le doc cet aprem, cheri a un spermo a faire lundi matin! Sinon j'ai enfin fait mon repassage mais quand yen a plus yen a encore!!!lol
la je vais faire le repas, mettre un film aux filles dans leurs chambre et nous on va regarder dr house, pour une fois cheri va regarder la tv avec moi car c'est rare les soiree d'habitudes il bosse!!
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:34

ce soir on a mangé des crèpes hummmm
ici soirée seule pendant 3 mois et j"en ai dé jà marre !!!!
ici j"ai profité du soleil !!! linge dehors !!!! et tout est sec !!!
bon spermo a ton homme pauline !!! et bonne soirée TV
moi aussi docteur house !!!
bonne soirée
a demain
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:36

bon on verra lundi alors mais il etait plutot positif le doc ?

sev on a prevu de deguiser ma soeur en gros lapin et qu'elle vende des carottes ou des capotes lol
puis elle doit aller se faire faire un certificat de virginité à la police municipale
et apres son homme est eboueur alors elel va arriver en tenue d'eboueur au resto avec une poubelle et une balayette et elle devra debarrasser une table
enfin voilà pas mal de trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:38

ben ici les boules je crois que la télé va nous lacher en plus mais c normal on a quasi tout acheter il y a 10 ans alors maintenant tout lache au fur et à mesure
dr house au lit du coup
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:24

coucou les filles;

grrr gros problème de connexion.

manue: envoie le paitre l autre marechal charlatan ;) hihi!!

cindy: wooooooooow excellent pour ta soeur!! pfff je suis en train de pleurer de rire!!! mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640

j ai fini une page de scrap aujourd hui, je vais la poster dans le bon post et sur mon blog.
et je continue! trop trop trop de choses à faire avant le mois prochain.

bonne soirée à toutes avec drhouse!! hihi

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:41

Mdrr Cindy moi je pourrais pas je crois lol !

Sophie ben c'est un peu plus délicat que ça, c'est pas un mauvais gars mais dans le domaine des chevaux je le trouve pas tres bon lol mais le truc c'est qu'en plus on lui a confié un de nos chevaux au travaille je le regrette mais bon trop tard.

Mais c'est fini il ne touchera plus ma stormy c'est déjà bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:31

Cindy , moi je ne pourrai pas faire ça non plus mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640

Mais ta soeur déguisée en gros lapin , n' oublies pas de prendre des photos mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:51

Le déguisement de lapin ça je pourrais mais pas le reste mdrr je crois que je meurs si on me demande des trucs pareils mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:56

pourtant manue tu vois moi je lui fais faire que des trucs que moi meme je suis capable de faire
tout le reste je faisp as faire
tout ça moi je fais sans soucis par contre ses copines veulent un streapteseur et moi ej suis pas pour du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:57

pour les photos t'inquietes danielle il y en aura pleins pleins pleins car j'ai déjà le book que je veux lui faire apres dans la tete
on doit aussi lui faire faire une liste de choses et de photos exemple une photo avec un pompier en tenue, en faisant la statue de la liberté , ect ect si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:05

Le streap , idem pour moi . Des copines inviteraient un mec qui vient de trémousser devant mon nez , et se frotter sur moi , comme j' avais vu à la télé pour une soirée d' anniversaire , je ne pense pas que ça me plairait mardi 16 mars - Page 2 25836

Pourtant j' ai le sens de l' humour ...................... Vous savez qu' il y a des réunions à domicile de Sextoys , comme les réunions Tupperwarre , c' est du plastique aussi , mais pas des boites . mardi 16 mars - Page 2 58871 Je te jure Cindy , c' est plus marrant qu' un stripteaser mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640

Je n' ai pas pu refuser à une copine d' assister à sa réunion . Mais je suis une affreuse perturbatrice , à chaque fois je voyais le coté marrant du truc , et je prenais le fou rire . Heureusement on était au moins 2 dans le même style mardi 16 mars - Page 2 129612 mardi 16 mars - Page 2 129612

Je m' en suis sortie honorablement , avec une huile de massage qui sent super bon ............... et est comestible mardi 16 mars - Page 2 58871

Il n' y a que moi pour me faire embarquer dans des trucs pareils . Je me suis fait une tête quand je suis entrée dans la salle à manger de ma copine , et que j' ai vu le nombre de " vibros " posés sur la table , j' ai failli faire demi tour . Mais ouf , c' est resté très soft , et plutôt marrant mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:18

Ben moi le strip teaser ça me dérangerait pas tant qu'il se trimousse pas sur moi mdrr à regarder ça me gene pas !

Pour la réunion je trouverais ça rigolo par contre et j'irais volontier mardi 16 mars - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:51

Blacksto a écrit:
Ben moi le strip teaser ça me dérangerait pas tant qu'il se trimousse pas sur moi mdrr à regarder ça me gene pas !

Pour la réunion je trouverais ça rigolo par contre et j'irais volontier mardi 16 mars - Page 2 85640

Pas de problème , je te fais inviter à la prochaine mardi 16 mars - Page 2 105151 mardi 16 mars - Page 2 105151 mardi 16 mars - Page 2 105151

Perso j' ai bien rigolé , je n' avais jamais vu , ni touché de vibros , à vitesse maxi , c' est quelque chose ......................... Ca doit au moins remonter jusqu' aux amygdales et déchausser les dents mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640 mardi 16 mars - Page 2 85640

Le top c' est le canard calin qu' on trouve si ma mémoire et bonne sur le célèbre catalogue Adam et Eve , il est à mourir de rire , une fois en route il se balade sur la table avec des secousses seismiques d' au moins 8 sur l' échelle de Richter mardi 16 mars - Page 2 105151 mardi 16 mars - Page 2 105151 mardi 16 mars - Page 2 105151

Moi j' imaginais déjà une nana au resto , avec la bestiole dans son sac , posé par terre à coté d' elle , et le canard se mettant accidentellement en route , et le sac qui se balade au milieu du resto à cause des vibrations ........................... Bref tu me connais , tu as déjà vu mes crises de fou rire , je voyais la scène , j' étais pliééééééééée mardi 16 mars - Page 2 58871 mardi 16 mars - Page 2 58871 mardi 16 mars - Page 2 58871

Bref ..................... Chacun prend son plaisir où il le trouve , mais en plus c' est cher ces trucs : rien que le canard 50 euros .................. un vrai c' est moins cher et on peut manger dessus à plusieurs mardi 16 mars - Page 2 85622 mardi 16 mars - Page 2 58871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars   mardi 16 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 9 mars
» mardi 23 mars
» mardi 30 mars
» mardi 2 mars
» mercredi 03 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: