familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 15 mars

Aller en bas 
+2
lielie
cindy
6 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:02

nous voici à la moitié du mois et oui ça passe super vite
bon ici on est quasi prete pour partir mais biensur mélynou ce matin me disait dormir à mon lit encore lol vous y croyez à ça lol alors qu'il y a quoi un mois à peine des qu'on rentrait dans sa chambre elle pleurait enfin
hier couchée à minuit et endormie bien plus tard mais ça va j'ai la forme quand meme
allez bisous
et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:33

kikou les filles
me voila seulement levée , juju a reclamé son bibi qu'a 7h trop cool depuis hier 21h
la journée s'annonce plutot belle a voir temps mieux
aujorud'hui rien de bien special le train train quotidien et ensuite bricolage
ce soir je doit allé faire la photo de classe des loulous , comme ils sont pas dans la meme ecole faut faire la queu pour les avoir ensemble, et ensuite ma titine s'en va , mon zom a reussi a la vendre
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:38

coucou, nous aussi quasiment prete pour l'ecole!! Ce matin, je pense aller boire un cafe chez ma belle mere et cet aprem repassage et laver les sols!!!!
hier soir,j'ai fait du scrap, j'ai fait le sketch defi mars!!

voila j'espere que tout le monde va bien!!
bisous les filles a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:29

Coucou !

ici aussi bien dormi, Lou dort encore, elle a pleuré hier soir ce qui fait que j'ai pas été revéillé cette nuit lol !

Là je vais en profiter pour m'habiller car le maréchal va arriver, mon homme est parti chercher les juments j'aurais voulu aller avec lui mais bon pas prete.

Il se dépeche car celui là de maréchal quand il arrive il traine pas alors que l'autre on sait qu'on a le temps avant qu'il fasse un cheval. Si bien que bien souvent nos chevaux en ont marre lol !

Et je suis inquiète mon chat est malade, il avait un oeil qui coulait alors je m'étais pas inquiétée pensant qu'il s'était prit un coup ou griffer ou quoi, mais maintenant il tousse alors je pense plutot qu'il a chopé un truc, j'espère que c'est pas le coryza.

Va falloir que je le montre au véto pfff un truc de plus décidemment en ce moment le véto on va le voir entre le chat, les vaches et les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:30

coucou les filles

ici prêtes pour aller a l'école et moi aujourd"hui formation en DR donc je décolle a 11h pour 12h et je finia 19h doncsurement rentrée pour 20h !!!
demain suis en repos !!!!
ici super soleil et il fait doux dehors !!!
bon café pauline !!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:36

coucou

Et oui comme le dit katia super soleil. C trop agréable.
Ici je dois aller faire d course cette aprem et peut etre tao si g le temps.

Ce soir j'essaie de scrapper aussi.

Lilie trop de la chance ta nuit moi bib a 23h30/ 5h/10h
En plus il a son nez encombré c chiant.

Evann est parti a l'école.
Moi et clého levé a 10h donc encore en pyj on va aller se préparer kan meme.

a tal les filles.

Manue j'espere que c pas trop grave pour ton chat.
Bon courage kat.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:03

Pfff je le dis à mon homme il me répond c'est rien comme d'hab toute manière il dit toujours ça (d'ailleurs du coup quand il réagit autrement maintenant je suis encore plus inquiète mdr) il me dit met le à la diète, je vois pas trop le rapport mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:41

Blacksto a écrit:
Pfff je le dis à mon homme il me répond c'est rien comme d'hab toute manière il dit toujours ça (d'ailleurs du coup quand il réagit autrement maintenant je suis encore plus inquiète mdr) il me dit met le à la diète, je vois pas trop le rapport mais bon lol


coucou!
moi j'ai 7 chats et le coriza se soigne tres bien juste avec des comprimes et des gouttes pour les yeux! mais je te conseille de le faire voir rapidement car si c'est bien le coriza cela va redescndre sur ses bronches et la apres c'est tres grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:16

J'espère que c'est pas grand chose, il aime bien me faire des ptits trucs comme ça de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:32

Ayé je me suis debarrassée d'une boule au ventre.

Ma Stormy est parée elle a vu le maréchal et mon dieu comme je suis contente, elle a été pénible pareil qu'avec l'autre mais alors lui il est vraiment génial lundi 15 mars 625225 .

Il ne s'est pas énervé, il n'a pas utilisé la violence. Bon on a utilisé à peine la force pour au moins la tenir, et on a pas laché l'affaire.

Pour lui quand elle a été ferré, l'autre maréchal a du la piquer (par un clou) et depuis c'est resté dans sa tete car c'est juste sur un pied ou vraiment elle est infernale.

Alors je rigolais car au debut je lui ai juste dit qu'elle était pénible qu'il se fasse pas surprendre quand meme mdrr !

Pis au fur et à mesure je lui disais "attention elle arrive à botter avec un pied de pris" mdrr

Bref je suis vraiment contente car une fois de plus mon instinct avait raison de le rappeller lui qu'avec l'autre vraiment ça n'allait pas et que c'était pas la bonne solution. J'ai horreur de la violence envers les chevaux et l'autre lui mettait bien trop de baffe.

Pour lui c'était se faire respecter mais pour moi c'était de la crainte.

Bref vous l'aurez compris je suis Happy mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:49

super manue pour stormy, pour el chat peut etre que jm voulait dire de pas donner de sucreries ça touche les yeux,
alors le café chez belel maman bien delphine ?
sev c ton homme qui gere evan le matin ?
katia courage pour ta formation

moi groupe de travail super super super interressant mais par contre dur dur dur avec les chefs aujourd'hui, j'amene ma demission elle m'envoit balader en me disant j'arrive j'ai pas le temps re passer à 10 h
ok
je repasse à 10 h elle me fais attendre elle me dit ah mais c pas à moi alors qu'elle savait que c'était juste pour donner la demission elle me dit c madame un tel bureau en face
bureau en face fermée heure de la pause , je reviens à 11h30 bureau ouvert personne à 13h30 toujours bureau ouvert personne à 16 h je demande à un autre il me dit aujourd'hui c une telle et pas celle qu'il me fallait
envoyez en recommandé avec accusé de reception super
entre temps les syndicats me disent que j'ai le droit de travailler pendant une dispo , bref et finalement non puis je vois une personne qui demande une dispo aussi pour juin et qui me dit que le directeur lui a accordé la dispo alors qu'elle allait bosser les boules moi le probleme c que je suis passé par la voie hierarchique c à dire ma cadre cadre chef et secretaire de direction et du coup ben elles ont bloqué bien les boules
ensuite autre chose le travail commencait à 8h à 8h25 la cadre sup vient car il manquait une infirmiere d'aprem en service alros i lfallait qu'une la remplace , une infirmiere lui dit ok moi ej peux et elel me regarde et dis cindy j'ai pensé à vous vu ce que vous m'avez dit ce matin et elle insiste je lui dit non je peux pas moi je suis organisée pour les filles et ce soir je peux pas
elle me dit debrouillez vous
les filels hallucinées elles ont dit n'importe quoi en plus sandrine est ok bref j'a idit non et voilà et ensuite la date de ma demission c le 1er juin mais comme je m'en doutais je perds mes 4 jours qu'ils me doivent car ils peuvent pas me les rendre la semaine prochaine personne pour remplacer et pas payer alros je me mettrai bien en maladie la semaine prochaine mais j'ose pas enfin du coup je suis bien contente de partir de la bas je suis trop deg

sinon mélyne à la creche elle a adoré , elle etait trop contente je suis arrivée la chercher et elel me saute dessus maman trop chouette queche j'ai gouté du lait du chocolat et di l'eau lol on a chanté jouer et danser
les femmes m'ont dit essayer de la mettre plus souvent elel est vraimetn trop heureuse ici et en plus en rentrant à la maison elle est tranquille et calme car elel s'est bien défoulée à la creche
elle a aussi fait des macaras elle joue avec là
bon j'ai fini mon roman
bonne soirée à toutes
ici devoirs bains repas ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:12

Mdrr y'a pas que moi qui fais des romans.

Des macaras t'es sur ? lol!

Sinon à ta place j'hésiterais pas à me foutre en maladie vraiment car ils te prennent vraiment pour de la m**** là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:23

Pour le chat le mettre à la diete c'est plutot que l'on dit souvent qu'un peu de jeune ça fait du bien à l'organisme, genre quand ils ont des veaux ou vaches malades il leur donne moins à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:23

Mais bon moi c'était pas ce que je lui demandais mdrr déjà que mon chat est pas gros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:49

Et bien cindy ils sont a la masse a ton boulot ou koi. C clair que ca donne pas du tout envie d'y aller.

Et oui cindy kan mon homme est de l'aprem ca arrive kil gére evann.
il est trop chou hein!!!!!!! mais en meme temps c un peu normal c son fils aussi donc comme il est réveillé il s'en occuper et moi je peut me reposer un peu.

Sinon ici g fait les courses.
Je suis aller amener et rechercher evann a pied il était super content.
On profite tant kil fait bon.

La on va aller o lavage puis ensuite dodo pour mes loulou.

Super manue pour stormy.

Bon allé je repasserai peut etre tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:08

coucou!!!!

Journée de dingue encore ca passe trop vite entre ma mère qui commence a etre trop sur mon dos et je déteste et puis mon père qui me fait courir dans tous les sens et il arrête pas de me reprendre quand je gronde apres benj donc plus aucune crédibilité aupres de lui enfin là ils commencent a etre un peu trop envahissant !!!

Et puis aujourd'hui je n'ai pas eu sasha elle est malade 40 de temperature et il l'emmène demain faire une analyse de température le doc craint a une rechute de sa pneumonie!! Les boules pauvre tite puce elle qui fait si fragile deja!!!

Enfin voila les dernieres news on a eu un super temps aujourd'hui limite en tee shirt dehors cet aprem mais bon on va pas trop pousser!!!!
Sinon comme manue je me mettrais en arret si j'etais toi cindy!!! Et j'espere que ca va aller titloute pour tes analyses!!!!! Moi il faut que j'y retourne j'attends d'aller mieux pour controler le taux de streptocoque!!

Bon allez je vous laisse je vous dit a demain bisoussss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:24

sev je suis tout a fait d'accord c son fils aussi alros y'a pas de raison que ce soit que les mamans qui s'en occupe hein manue lol
mais en fait c tellement rare, enfin tant mieu pour toi

angelique pas cool quand les parents font ça , ils repartent quand ????
pauvre sascha , j'espère que ça ira , controle de temperature ????
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:43

je sais pas quand il repartent ils ont un rdv le 25 mars donc ca sera pas avant en tout cas!!!
Et pour sasha il lui on fait une analyse d'urine il auront les resultats demain et il lui font une analyse de sang jeudi mais elle a toujours de la temperature au denieres nouvelles ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:57

ok
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 mars   lundi 15 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 mars
» lundii 22 mars
» Lundi 01 mars
» lundi 29 mars 2010
» dimanche 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: