familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lundi 29 mars 2010

Aller en bas 
+5
angelique
mali
paulinekloe
cindy
lielie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: lundi 29 mars   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:30

kikou les filles
ici deja levée de la faute a zom qui a reveillé juju en se levant grrr donc bibi a 5h
ce matin rendez vous chez le medecin pour juju, premier vaccins et ensuite train train de la semaine, ce soir rendez vous chez le dentiste pour moi ouille ouille mais y a pas faut y allé
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:30

coucou les filles

encore une semaines et les filles sont en vacances !!!
hier on a passé une bonne journée mais qui a passé tellement vite !!
il a l'air d'avoir bien plu cette nuit !!!!
on verra bien le temps quand ca se lèvera !!
contente que tu sois bien rentrée Manue !!
alors Cindy ta dernière journée ??? ca a été comment ???
at tal les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:05

coucou
bon courage katia pour le boulot
ben derniere journée bien mais emotion , des patients ont pleuré ,pas mal de messages de sympathie, mes collegues emues aussi et moi ben j'ai pleuré forcement mais bon ça fait chaud au coeur ces messages là, ça fait presque regretter de partir , bon on se fait un repas le 22 avril avec pasm al de mes coleegues et meme ceklle qui a demissionné en novembre ça va etre chouette j'ai trop hate d'y etre
déjà les vacances puffffffff ça passe trop vite de plus en plus vite je trouve, ici les vacances c dans 15 jours mais pareil ça va vite etre là
pour moi encore en vacances en attendant l'ouverture de l'autre structure le 12 avril et oui pas de bol le premier jour de vacances des filles sinon je serai aller chez manue
bon allez je suis naze encore de ce week end et lauryn pas encore prete pour l'ecole
biosus à plus
programme pour moi lessives et menages quotidien et apres finir mes invits pour ems 30ans et le livre d'or j'ai pas trouvé ce qu'il me faut pour relier ce que j'ai mis ça va pas alors je pense que je vais attendre le salon du scrap dans 15 jours oh la la ça aussi ça va vite etre là
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:25

coucou les filles!!!
Alors moi ce matin c'est mon homme qui a voulu conduire les filles a l'ecole!!!
Donc la je vais aller me laver faire mon ravalement de facade lol !!!!!!

Apres petit menage, et repassage!!!!

Voila je reviens tout a l'heure prendre de vos nouvelles

Katkat, je t'ai MP, tiens moi au courant!!!merci

lundi 29 mars 2010 442337
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:14

coucou les coupines!!

semaine qui commence avec le soleil comme d'habitude week-end nul au niveau du temps sinon bonne journée hier!!

lielie bon courage pour le dentiste beurk je déteste ça pourtant faudré que j'y aille moi aussi mais pas envie je sais c'est pas bien lundi 29 mars 2010 85640

moi aussi encore une semaine et les garçons sont en vacances!! waouh 2 semaines de non repos lol!

cindy bon courage pour finir tes invitations moi faudrait que je termine mes faires-parts aussi ça serait pas mal mais j'attends encore après certaines personnes ça me saoule!!

ben alors manue j'espère que tu as quand meme profité de tes 4 jours avec ton neveu!!
et tu c'est des gens désagréables il y en a partout heureusement que l'on a quand meme certaines personnes sur qui on peut compter!!

bon a tt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:44

Bonjour!!!

Ici nuit tres mouvementé gwen a vomi toute la nuit stef s'est levé a 3h30 et emilie est arrivée dans mon lit a 4h30 super !!
Donc ma tite poulette est dans son lit elle regarde le petit nicolas mais le temps esr long pour elle !!
Moi j'ai sasha a 13h30 jusqu'a 16h30 c'est du depannage je devais pas l'avoir normalement mais c'est toujours un jour de gagné sur ma paie!!!

Bonne journée a tout le monde et bonne vacances cndy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:56

angelique yvanie voudrait voir le dernier episodes d'hannah montagna , tu aurais pas un site pour savoir ou le regarder ?
sinon super pour la paie un peu plus grosse et toujoursp as de nouvelle pour le boulot à la mairie
moi là j'attends la fin des encheres j'ai trouvé une combi disco pas chere sur ebay j'espere quej e vais l'avoir ce sera ça de moins à chercher
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:04

punaise les filelsj eviens encore d'apprendre une terrible nouvelle , la super copine d'enfance de mon pere qui a 49 ans est décédée ce matin
d'une rupture d'anevrisme mon pere est anéantie et j'avoue que je suis pas tres bien non plus , elle laisse 5 filles dont la plus petite à 9 ans pauvre chou , le mari etait amoureux comme au premier jour c'etait mon modele de couple ,c'etait trop beau de les voir et de s'entendre parler l'un de l'autre avec plus de 33 ans de vie commune
puffffffff, profitons les filels profitons vraiment de la vie tant qu'on l'a
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:43

quelle triste nouvelles cindy!!!
en effet la vie est courte et faut en profité j'ai appris ca il y a deux ans quand on m'avais trouvé une petite tumur begnine heureusement mais c'est la qu'on realise que tout peut très vite se terminer!!!
ici les nouvelles ne sont pas trop top non plus depuis sa gastro juju ne reprends pas d'appetit je me disait faut le temps que ca reprenne mais de retour de chez le medecin , elle a perdu 400grammes en quelques jours , il lui a prescrit quelques trucs pour les regurgitations et aussi apaiser car elle est bien irrité esperons que ca passe vite et qu'elle reprenne un bon appetit comme elle avait
sinon premier vaccins de fait elle a hurler comme jamais lol je vais aprehender pour la prochaine fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:59

et oui les filles il faut vraiment profitez de chaque sourie chaque moment de joie avec tous ce que l'on aime je connais ça aussi, comme tu dis cindy c'est pas juste de laisser 5 enfants!! les pauvres la vie est dure pour eux!! je suis de tt coeur avec toi

lilie courage ta pitchoune va reprendre de l'appétit elle ne va pas se laisser abattre juju, avec ce que le médecin lui a donné ça va aller mieux!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:05

Coucou !

Dur dur de retrouver son rythme, pas mal de retard dans le ménage en plus, heureusement que j'avais fais quelques trucs avant de partir finalement.

Cet aprem je monte Stormy je propose qu'il y a du soleil et qu'il fasse beau car apparement ça va pas durer.

Lou est un peu pénible alors j'espère que ça va lui passer.
Ce matin on a fait un essai pot réussi, seulement je suis sortie et je pensais plus qu'elle avait pas de couche donc pas demandé si elle voulait faire pipi et hop un pipi à la culotte, je pense que elle non plus se rappellait pas car elle a eu l'air surprise mdr !

Enfin on va commencer tout doucement.

Sinon oui Cindy faut profiter de la vie mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:56

wouah ma pauvre cindy quel triste nouvelle!!!

moi gwen vomit toujours et emilie me fait une fois par jour la diarrhée et a les extrémités super froides donc ce soir je les emmene faire un tour chez la baisseuse de vers car avec la lune et le coefficient de marée j'en suis sur quels ont les vers !!
T'inquiete lilie elle va se remettre a mangé mes c'est vrai que des fois c'est tres tres long moi je leur donne vraiment ce qu'elles ont envie un bout de pain ok des yaourt ok c'est vraiment noel pour elle !!lol!!!

Bon je vous laisse je vais débarasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:59

Oui moi pareil Lou a été pas bien pendant plusieurs jours un peu avant d'aller chez Cindy, je m'étais quand meme inquiétée.

Et elle a 2 ans donc quand meme plus grande que Julienne ben ça a mit du temps à se rétablir, donc j'imagine que pour un bébé c'est dur également.
Et plus inquiétant car plus petit. Alors j'espère que ça va vite aller pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:32

coucou pas u le temps de passer avant.

Ce matin medecin avec clého qui me fait une rhino il tousse comme je c pas koi mais rien a faire a part lavage de nez.

Lilie j'espere que ca va vite se rétablir pour juju.

Et bien cindy c dingue ca. C vrai kil faut profitez de la vie. Moi je le fait depuis que ma cousine de 15ans est décédée en 1995.
Je dit toujours je vie pour elle.
Je regrette de ne pas avoir u de fille car c sur que je lui aurai donner son nom en 2éme prénom.

Bon allé je v finir mes canvas pour baptéme avant heure du bib.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:16

j'ai un gros coup de cafard les filels
tous ces deces qui s'accumulent depuis quelques temps , je me dis j'ai 30 ans et là en 1 mois j'ai eu l'annonce de 5 deces de personnes que je connaissais bien et que j'appreciais dieu merci pas trop proche non plus mais je me souviens de ma grandmere qui disait à mon age on apprends plus de deces que de naissance et si je devais faire tout les enterrement je passerai plus de temsp dans les eglises que devant ma télé ,elle avait plus de 70 ans quand elel disait ça , et là je me dis qu'à 30 ans je trouve déjà ça enorme et que je crois pas que je tolererai autant de deces autour de moi
j'ai beau me donner des coups de fouet en me disant profite cindy tu es jeune plutot en bonne santé tu as la maison un travail chris et surtout 2 filles qui vont biens j'ai du mal et je suis fatiguée de devoir me battre pour que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:47

Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps ce gros coup de blues tout le monde autour de moi est atteint de maladies ou décèdent !! mon voisin c'est fait opéré en janvier d'une tumeur au cerveau depuis il parle a personne et il a une mine atroce mon autre voisine qui est en attente de greffe du pancreas et de reins et des qu'elle chope une merde elle fait des sejours a l'hopital et on la revoit tout amaigri et pas en grande forme !!
J'essaie de prendre sur moi que si ca doit arrivé bah c'est comme ca on peut pas faire autrement donc il faut profité de chaque instant !!! Et tu es a un tournant de ta vie aussi qui fait que tu te sent plus faible certainement aussi!!!!

Allez vient faire un tour en Bretagne je t'attends si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:51

merci angelique c gentil mais je peux meme pas
je devais aller voir manue en avril mais finalement je commence à bosser le premier jour des vacances scolaire alors je peux pas partir
heureusement il y a le salon du scrap dans meme pas 14 jours ou je vais voir sophie et carole et enfin penser à du positif meme si mes filles vont atrocement me manquer
et pour la trentaine que je supportai tres mal ben finalemtn je languis pour faire la mega fete et avoir enfin une soirée agreable enfin j'espère
qui c'est qui vient ????
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:07

Ben oui pas facile Cindy, moi je me dis que parfois je me prend la tete pour des futilités, quand je vois les gens autour de moi qui me déçoivent.

Mais bon !

Aller courage ça va passer, c'est pas facile dans ma famille aussi y'a eu un grand vide autour de nous, des personnes que j'aimais énormément sont toutes décédés dans le meme temps. J'avoue c'est dur, je reve encore de la marraine de ma soeur et comme je t'avais raconté un jour, j'ai eu la sensation de la sentir à la maternité quand j'ai eu Lou anne, c'était quelque chose de fort, me suis dis qu'ils sont peut etre plus là physiquement mais je suis sur qu'ils sont là quand meme pret de nous pour veiller sur nous.

C'est aussi l'age de nos puces, qui sont pas forcément des anges, moi je sais que ça joue vachement sur mon moral mais ça va passer et on regrettera cette époque.

Enfin tu sais que moi je suis là en tout cas lundi 29 mars 2010 625225
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:10

re !!

et bien ici café avec lielie et juju a bien bu !! ce qui est une bonne chose !!!
bien reçu paulinékloé !!!
ici pas de soleil et zhom est parti faire une sièste alors du coup café avec ma lielie lol!
samedi prochain je vais pouvoir faire l"anniversaire de ma fille je fini a 14h donc les copines viendront pour 15h30 je pense ca me laissera un peu de temps pour préparer !!!
donc je vais cogiter a ce que je vais faire avec les filles !!!
et bien pas cool Cindy !!! c'est sur faut profiter de tous les instants avec ceus qu'on aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:28

manue mélyne grandit d'un coup là ell dort bien mieu et elle s'occupe plus toute seule
mais c vrai la trentaine la longue liste de choses à faire les mauvaises nouvelles le changement de boulot les travaux à la maison ça fait peut etre trop
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:22

Ben la mienne aussi dort bien depuis longtemps en plus, elle écoute quand meme bien (sauf quand on va quelque part évidemment c'est toujours comme ça) et s'occupe pas mal seule, mais je trouve que c'est quand meme plus fatiguant pour plus de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:28

oui c vrai quand meme
mais pas pressée qu'elel grandisse pas pressée du tout
lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:59

Pour moi aujourd'hui une bonne journée (toute manière quand moi ça va c'est que Cindy ça va pas ou inversement, dans un sens heureusement car toujours une pour remonter le moral de l'autre comme ça, enfin aujourd'hui j'ai pas du beaucoup lui remonter).

Après une bonne balade à cheval avec Stormy qui m'a vraiment fait plaisir, j'étais super détendue je crois que c'est la première fois que je la monte et que je me sente si bien sur elle.

Et là devinez quoi ???











Je suis mamy, grisouille a fait ses ptits lapins lundi 29 mars 2010 217830

je suis aux anges, je sais pas encore combien y'en a car à mon avis c'est tout frais, alors j'ai touché à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:01

felicitations la jeune mamie lol!!!! lundi 29 mars 2010 648374
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:05

trop bien j'ai hate de voir la bouille ah si seulement demain le conseil de securité pouvait dire que la maison de retraite ouvre une semaine plus tard que je monte te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 mars 2010   lundi 29 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 8 mars
» lundii 22 mars
» Lundi 01 mars
» lundi 15 mars
» jeudi 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: