familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi 20 fevrier

Aller en bas 
+3
angelique
Manue
lielie
7 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:50

kikou les filles
Le temps est un peu mieux aujourd'hui ca va faire du bien au moral
rien de special de prevu , la nuit a était assez agitée avec anais qui ne voulait pas dormir en plus pour une fois julienne dormait bien snifff
alors le ti poulain il est arrivé???
sev pas cool pour ta voiture
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:23

Coucou depuis 6h du mat j'essaie de me connecter et rien ne marche grrr !

Du coup me suis rendormie un peu et là que je fois filer ça marche pfff !

Voilà ce matin à 5h j'entend le tel sonner j'ai fais qu'un bon dans le lit quand me suis rendue compte que mon homme était levé.

Suzy nous a fait un beau petit poulain, je suis trop contente.

Je retourne le voir, j'habille Lou et hop on file.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:29

ah c'est cool une photo une photo!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 20 fevrier 135963
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:31

Bonjour!!!!!
Ici il fait toujours soleil c'est agreable aujourd'hui on emmene les enfants voir percy jackson au ciné !!

Moi j'ai pris rendez vous à 11h30 chez le medecin encore mais hier j'avais mal a un sein et j'ai senti que j'avais une boule alors je prefere y aller meme si c'est rien ca me soulagera !!!!

Bon je vous laisse je vais prendre ma tite douche a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:47

coucou les filles

ici soleil !! donc c'est cool !!!!
rien de prévue du coup pour la journée samedi 20 fevrier 25836
hier me suis fait une petite créa !!! bien sympa je pense que ca va plaire a Lielie !!!!
angélique vaux mieux consulter et que c"est rien de grave !!!
contente que ton poulain soit la Manue !! on attends plus que de voir sa bouille !!
toujours personne pour mon scraplift ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:48

coucou

ici ca va aussi.
Un peu fatigué mais je crois que c les cachet pour les montés de lait c un effet secondaire et interdit de conduire normalement.

On est pas encore laver mais on y vas de ce pas.

Le repas est entrain de cuire.

Super manue pour le poulain g ate de voir une photo.

Et bien katkat sophie ne vient pas???????????
Pour le defi je me prendrai lundi certainement si personne la pris.

Jerem est encore sur sa voiture il demonte une piece qui va pas. Il en a trouver une d'occas mais qui fonctionne a 200 o lieu de 850 euro.
On verra bien il va aller la chercher cette aprem a valencienne.

Bon allé j'accélere mon pas
a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:31

non titloute ne vient pas samedi 20 fevrier 842804
donc on change notre programme du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:56

Hello !!!!!!!!!

Trop bien Manue pour le petit poulain , je croise les doigts pour qu' il grandissent bien et devienne aussi beau que sa maman ......................... Au fait , c' est qui le père ? Un de chez vous ?

Angelique , j' espère que ça va mieux aller et que pour ta boule c'est pas grave

Kat kat , envoie ton scraplift , j' essayerai de te le faire , Les pestes retournent à l' école lundi j' aurai un peu plus le temps . on a jusqu' à la fin du mois , comme pour le sketch , c' est bien ça ?

Purée !!!!!!!!!!!!! midi , et la miss qui va au poney club à 14 heures , et rien de prêt !!!!!!!!!!!!!!!!

Je me sauuuuuuuuuuuuuuuuuuve , bonne journée à toutes samedi 20 fevrier 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:28

Le voilà le plus beau :

samedi 20 fevrier Amour_13
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:44

C' est pas maman , mais c'est Marion qui répond , faut l' appeler Caramel , il est trop joli

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss samedi 20 fevrier 442337 samedi 20 fevrier 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:18

Mdrr Marion c'est l'année des A et du coup nous avons opté pour Arthur samedi 20 fevrier 625225
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:44

re coucou

Bon le medecin me fait passer une mammographie il ne pense pas que se soit cancerzux mais iul prefere etre sur et moi aussi il peut me faire passer tout les examens du monde si il veut

Tout ca pour dire que le moral est deans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:49

alonko
c mieu manue
il est trop beau vous le vendez combien lol
j'ai completement craquée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:54

angelique je suis sure que c rien allez courage tu l'as passe quand ta mamo?

bon nous on rentre de la luge je suis naze meme si on est pas restée longtemps et que j'ai été excecrable mais j'en peux plus vraiment j'en peux plus je dors tresd peu depuis une semaine environ 4 h par nuit pas a cause des filles c ça le pire , je pense que c les entretiens que j'ai passé les formations , le changement que je veux apporter à ma vie et qui me fait peur
je veux malgre tout ça faire plaisir à ma famille et du coup mon seul jour de repos je propose qu'on se leve à 7 h pour aller à la neige et je monte et descends les pentes et mélyne qui est pas propre aujourd'hui voulait faire pipi et caca pas à al couche la galere avec la combi les echarpes bonnet ect ect car il y en avait plusieurs et elel se tenait pas à table elel faisait que bouger mais on etait les uns sur les autres dans un minuscule café
alors j'en pouvais plus en plus je voulais pas aller manger dans un truc j'avais pris des sandwichs mais il faisiat un peu froid mais bon en ce moment on doit faire attention aux sous et là on fait pas attention ça me saoule on aura jamais rien en faisant ça , c pas comme ça qu'on va pouvoir partir en vacances
en plus ma belel soeur qui m'appelle et qui me dit que finalement on en fait plus le cadeau en commun pour mon neveu et du coup ben j'ai rien moi il faut que ej trouve avant vendredi
bref je suis naze et là lauryn m'attends pour que je lui apprenne la musique et le piano
bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:57

puff chris veut tout monter à la mezzanine les affaires de ski ej lui dit non c mouillé il faut que ça seche sinon l'an prochain on pourra tout jeter vous voyez il fait attention à rien il m'ecoute pas alors je vais redescendred les trucs et les faire secher et laver celle de lauryn d'ailleurs
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:04

Angelique , tu sais , toutes les grosseurs ne sont pas cancéreuses , ne te stresses pas à l' avance samedi 20 fevrier 442337

Et ben dis donc Cindy , piuuuuuuuuuuuuuuuuu pas faciles tous tes changements , tu as l' air sur les nerfs , branchée sur le 3000 volts samedi 20 fevrier 774605

Zen , ça va s' arranger , tu sais , les gosses pendant 15 jours , j' ai bien cru les mettre en civet !!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont plus remuants que nous au même age , et c' est pas facile surtout pour les femmes qui bossent . Moi mon chéri , il m' aide beaucoup , j' ai de la chance . Et puis le ménage , je ne me prends toujours pas la tête avec ça , vous me connaissez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les combis de ski , elles étaient juste mouillées , je les ai fait sècher , mais je ne les ai pas lavées , l' année dernière , ça n' a servi à rien , il a reneigé en mars . Cette fois , je les ai juste pendues au grenier prêtes à resservir !!!!!!!!!!! Pour se rouler dans la neige du jardin , ça va le faire !!!!!!!!!!!!!! samedi 20 fevrier 85640

Toujours pas bileuse la fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 20 fevrier 58871
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

Mdrr Cindy enfin non c'est pas drole.

Mais c'est un homme, le mien non plus il m'écoute pas. D'ailleurs lui voulait remettre Suzy au pré hier soir mais j'ai dis non non non on la rentre et heureusement que pour une fois il m'a écouté car sinon pauvre poulain serait né au pré mouillé et au froid.

Moi je l'aime mais y'a des jours où je supporte plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:09

Angélique faut pas stresser comme ça, c'est pire de se rendre malade à la moindre occasion. Zen crois moi (oui oui c'est moi qui dis ça mais moi je stress pas pour ça je stress pour d'autres trucs lol).

Dany ah je vois que tu changes pas, moi non plus je me prend pas la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

bon cours de musique terminé et entre temps j'ai auss i trouvé un nouveau jeu sur facebook j'adore lol, ben moi j'aime pas rester sans rien faire perdre mon temps lol sauf quand je suis à l'ordi mais souvent je fais autre chose en meme temps là en ce moment je prepare des protocoles de soins au cas où je serai prise pour le boulot ,je verifie aussi ma liste de choses à faire j'enleve ce que j'ai fait mais je rajoute beaucoup plus lol
je regade des photos et les tri pour les faire developper
je fais mes programmations lol je fais faire les devoirs à lauryn
en fait j'aime pas gachée les choses et depenser pour rien un exemple simple quand chris va faire 4 courses il oublie systematiquement le sac de courses, parfois j'en mets 2 ou 3 dans sa voiture mais il oublie de les prendre au mag alors il achete un sac , ça m'enerve lol
il me dit ça coute 50 centimes ok mais j'en ai au moins 20 maintenant et 50 centimes c 50 ok sur l'année vu qu'il y va pas tres souvent ça fait pas grand chose mais c gaspiller pour rien et j'ai des tonnes d'exemple comme ça
apres je ne suis pas radine enfin je pense pas mais gaspiller pour rie nalors qu'on peut pas financer nos projets ça me soule, en plus là si je suis prise poru le poste je vais cumuler les 2 travail pendant 3 mois alors j'espère bien qu'au bout un de nos projets aboutira
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

bon je suis effectivement branché sur le 3000 volts en ce moment lol
désolée je vais essayer de moins me decharger lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:34

et bien nous les enfants sont au ciné et stef a été voir le coin de projection avec les enfants avant la seance je vous dit que c'est bien de vivre dans la campagne lol les gens sont sympa!!

Moi il est pareil cindy des sacs de courses j'en ai au moins une vingtaine comme toi un jour je vais aller les rendre tellement j'en ai !!!!
Ce soir on mange tartiflette j'adore !!

Et mon rendez vous je l'ai pas pris car le cabinet était fermé ce midi je le prendrai lundi matin !!!

Moi c'est bien pour les enfants je les ai que la moitié des vacances defois je me dis que c'est pas mal quand meme car ils sont excité aussi les loulous par contre emilie seul c'est un vrai amour là on l'entend pas elle dessine et joue au bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:38

cindy a écrit:
bon je suis effectivement branché sur le 3000 volts en ce moment lol
désolée je vais essayer de moins me decharger lol

C' est pas facile Cindy , tu sais , et tu n' es pas soulante du tout , au contraire , ça fait du bien des fois de se décharger comme tu dis . Moi c' était tellement du 6000 volts , que j' ai fini sous médocs .......................... Niveau stress , je te dépasse de 2 ou 3 longueurs , et moi je ne bosse pas

Il n' y a vraiment que pour le ménage que je ne suis pas stressée , pour le reste je suis une calamité samedi 20 fevrier 85640 samedi 20 fevrier 85640 samedi 20 fevrier 85640 samedi 20 fevrier 85640 samedi 20 fevrier 85640 samedi 20 fevrier 85640 samedi 20 fevrier 85640
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:24

Ben tu sais Dany moi c'est pareil mais je pense que justement de pas bosser ça arrange pas les choses car trop de temps pour refléchir mdrr !

Sinon pourquoi vos hommes achètent des sacs ??? Ils prennent pas de caddy ? Non parce que moi j'oublie aussi tout le temps les sacs j'y pense un coup sur 3 ben pas grave je mets dans mon coffre comme ça et quand je rentre à la maison ben je mets dans les sacs. C'est pas compliqué non ?

Moi le mien c'est avec les paniers à linge hein Cindy qu'il me rend dingue. Mais ça y est au bout de 3 ans il a enfin compris que les affaires de tous les jours c'était à la salle de bain lol sinon lui il mettait n'importe ou et du coup je passe mon temps à remettre là où il faut.

J'ai 4 panières à linge, une pour Lou alors des fois je la descends pour faire tourner et je retrouve des habits à lui dedans mdrr, une panière pour nous à la salle de bain, et 2 panières à la buanderie avec ses affaires de boulot et l'autre pour serviette, draps ...

Et il savait jamais dans lequel mettre mdrr enfin ça y est il a pigé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:59

coucou les filles!

bah mince j ai posté en début d aprem et je vois pas mon message!! :scratch: et je ne sais plus ce que j avais dit!

cet aprem je suis allez baladé avec mon pti lou. et ce soir j ai fini une page de scrap. demain je m attaque au scraplift en chaine.

bonne nuit les filles.

samedi 20 fevrier 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





samedi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 fevrier   samedi 20 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 fevrier
» samedi 6 fevrier
» samedi 27 fevrier
» mardi 16 fevrier
» mardi 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: