familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 7 Février

Aller en bas 
+3
Manue
lielie
Rosalie
7 participants
AuteurMessage
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:58

Bonjour a vous toutes !!
non non je ne vous oubli surtout pas je n'était pas en forme et quelques petits soucis !!
vous voilà le petit déj.... et profitez en pendant qu'il est chaud ...
Dimanche 7 Février 87aqrp13
aujourd'hui nous allons manger chez une belle soeur donc pas de cuisine pour moi .. chouette
cela fait du bien de mettre les pieds sous la table ,naturellement pas trop souvent ... car ma balance n'est pas très heureuse en se moment !!
bon dimanche et j'espère que vous allez bien Dimanche 7 Février 442337
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:22

kikou les filles

encore un dimanche gris qui s'annonce , ce matin je voulais allé au marché mais vu le temps pfff
cette aprem je recoit la famille pour l'anniv de ma puce
bon dimanche a toutes et gros bisous aux malades
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:13

Coucou !

Amusez vous bien Lielie et on attend les photos !

Ici aussi tout gris mais pas grave cet aprem une tite voisine vient garder Lou et avec mon homme on part faire une balade à cheval trop top !
Demain faut absolument que j'aille à la poste et faire des courses j'espère que mon homme pourra me garder Lou parce que je recommence pas comme l'autre jour à lui courir après partout lol quelle peste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:25

coucou les filles

ici comme lielie il fait tout gris !!! grrrrrr

juju s"est pointé dans notre lit a 8h15 et mélanie a suis bien après !!!!
j"ai eu ma dose de calin du matin c"est cool !!!! j'adore si ca pouvait etre comme ca tous les jours !!!!!

ici rien de spécial on va aller chez mes parents comme d'hab
ma voiture est refaite mais alors la carrosserie qu"on a acheté est bien rayé quand même !!! j"ai trop les boules !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:43

Moi je me suis mise dans l'idée de faire ça maintenant après les fers à cheval lol :

Dimanche 7 Février IMG_8107

Faut que j'aille acheter de la corde d'escalade et que je trouve du cordon pour faire le macramé mais je sais pas encore où acheter ça.

Comme ça je ferais des licols à vendre lors de manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:49

Je vais vous mettre mon fer dans la rubrique approprié mais du coup pas pu mettre de photos, mon imprimante remarche mais l'impression est pourrie et ça me dit pas assez d'encre pour faire un nettoyage. Et je vais pas changer alors qu'il reste encore un peu d'encre c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:36

coucou

Comme les filles du nord ici temps o gris.
Rien de prévu. On mange chez ma mére a midi comme d'hab.

Ici plutot bien dormi levé a 9h30.
On va aller se préparer.

Super manue le bidule vert sur le cheval. lol. C vrai que ca pourrai bien se vendre ca.

Bonne journée les filles.
a tal
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:50

Blacksto a écrit:
Moi je me suis mise dans l'idée de faire ça maintenant après les fers à cheval lol :

Dimanche 7 Février IMG_8107

Faut que j'aille acheter de la corde d'escalade et que je trouve du cordon pour faire le macramé mais je sais pas encore où acheter ça.

Comme ça je ferais des licols à vendre lors de manifestations.

Dimanche 7 Février 217830 bravo c'est super beau !!cela plairait bien a une petite jeune de chez nous qui adore elle aussi les chevaux !!
bon courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:53

Mdrr Sev c'est un licol !

Rosalie oui tres joli mais ce n'est pas moi qui ai fais le modèle hein, j'ai trouvé ça sur le net Dimanche 7 Février 260924
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:05

coucou les filles!

katia nous aussi calin du matin avec pti lou! enfin il est po venu tout seul hein!! lol! enfin + tornade que calin quand on le met ans notre lit! hihi!!

ici aussi temps gris mais on est allé au marché ce matin!! un miracle!! on a bougé le matin!!! ça n arrive jamais chez la famille marmote!! Dimanche 7 Février 85640

manue, c est très les licols! effectivement ça se vendrait bien!! allez au boulo!! hihihi!! montres nous les merveilles que tu vas faire!!

lielie: bon fête d annive à ta puce!

rosalie: merci pour le pti dej!! ;) et je comprends, patraque aussu en ce moment!!

Bisous à toutes les filles!! bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:52

bonjour!!!!!!!

hier nous sommes allée a un cremaillere naissance anniversaire tout cela regroupé et pour la meme personne !! mais on c'est ennuyer d'une force a minuit on était rentré un cauchemard en plus il y avait une heure de route et c'est moi qui conduisait et le summum je ne voie plus rien j'ai mis plus d'une heure !!

Enfin aujourd'hui je repasse on voulait sortir mais il fait tout gris et du vent on est mieux au chaud et puis on regarde l'age de glace!!!!

superbe les licols le cordage je connais par chez nous ils en vendent de tout e les couleurs dans un magasins de peche ca s'appelle le comptoir du pecheur !!!

allez j'ai fini mon 4 heure je retourne repasser a+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:56

coucou
je suis tres fiere de vous annoncer que lauryn est championne de l'herault en categorie benjamine en duo et en equipe
bon à la fois il n'y avait que 3 duos et 2 equipes mais bon lol
ça fait plaisir, la prochaine fois ce sera plus dur
allez je file donner les bains on arrive juste depuis ce matin 8h10 c dur dur , chris est allé chercher des pizzas comment voulez vous que je perde mes kilos lol
allez bisous bonne soirée et bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:35

coucou du soir!

t as eu bien raison de rester au chaud angelique! et je comprends pour la route! moi je conduis pas mais si j ai pas mes lunettes, steve peut pas rouler vite parce que je suis en stress toute la route sinon!

cindy!!! wahouuuuuuuuuu! la classe!!! félicitations à ta puce!!!
Dimanche 7 Février 217830

nous, on est allé voir ma maman mon pti frère et ma ptite soeur! ça fait du bien, y avait longtemps!!

bonne nuit à toutes!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:23

cindy a écrit:
coucou
je suis tres fiere de vous annoncer que lauryn est championne de l'herault en categorie benjamine en duo et en equipe
bon à la fois il n'y avait que 3 duos et 2 equipes mais bon lol
ça fait plaisir, la prochaine fois ce sera plus dur
allez je file donner les bains on arrive juste depuis ce matin 8h10 c dur dur , chris est allé chercher des pizzas comment voulez vous que je perde mes kilos lol
allez bisous bonne soirée et bonne nuit à demain


:cheers: Dimanche 7 Février 217830 bravo a ta fille !! super génial même avec deux équipes il faut le faire quand même et maman devait être stressée comme moi je l'étais quand ma fille faisait les compétitions !!

vous êtes en FFTB chez vous ?? c'est ma fille qui m'avait posée la question ???
Dimanche 7 Février 442337 a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:25

oui en fftb
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:29

Dimanche 7 Février 625225 ok super car ce n'est pas les mêmes règles que leur Fédération FFCF!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:46

ah bon
c'est quoi la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:44

cindy a écrit:
ah bon
c'est quoi la difference ?

vous avez un niveau plus haut !! le baton a vous sont noir nous ils sont neutre ...
le maquillage nous... elles ont pas le droit ... tu dois connaître le club de Saint sébastien S Loire alors dans notre région ,car elles font partis de ta Fédération !!
bisou encore a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48

ben pour el moment ej ne connais pas trop les autres clubs car lauryn fait de la compet que depuis cette année
je te dirai si elle va assez loin pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Février   Dimanche 7 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 03 février!
» mardi 16 fevrier
» samedi 13 fevrier
» lundi 15 fevrier
» mercredi 17 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: